Christine Saurin
Andernos-les-Bains 33510 Andernos-les-Bains (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel Christine Saurin a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Christine Saurin

1 Photo des utilisateurs

Christine Saurin 1

angélique ignace , Marié(e) le 11/08/2018

Professionnelle à choisir sans hésiter

Un travail de qualité avec une personne très à l'écoute des souhaits des mariés.
    Un rendu qui reflète parfaitement cette journée inoubliable.
    Je referai appel à cette photographe sans hésiter et je la recommande vivement

Envoyée le 23/09/2018

Réponse de Christine Saurin:

Merci à vous de m'avoir permis, d'immortaliser ce moment riche en émotions.
    De là-haut, il vous a porté dans cette journée.

Sandy Coulon , Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons adoré la prestation de Christine Saurin, elle a su nous mettre à l'aise dès le premier rendez-vous, de par sa gentillesse et son professionnalisme. Sans hésitation, nous la recommandons à tous les futurs mariés, car ils ne seront pas déçus de son travail. Merci encore Christine !

Envoyée le 05/11/2017
  • Arsaut

Arsaut Marine , Marié(e) le 24/09/2016

Prestation au top, très bonne organisation avec pleins de conseils bienveillants. Très belles photos avec magnifique album de mariage.
    Rien à redire à part que je recommande fortement, maintenant enceinte nous allons faire des photos de ma grossesse et du bébé ensuite ...

Envoyée le 14/05/2017

Chasseriaud , Marié(e) le 06/08/2016

Nous sommes heureux d'avoir choisi Christine Saurin comme photographe, elle a fait de notre mariage un book pour notre vie... E regardant nos album on revoit chaque moment de notre mariage, on y trouve la joie, l'émotion, l'amour.... Une photographe qui s'investi à fond pour ses clients !
    Elle a réussi à faire jouer tous les invités sur chaque photo.
    Nous la remercions d'avoir tout donner pour le plus beau jour de notre vie !

Le mariage de Chasseriaud et Christine Saurin 2
    Envoyée le 16/09/2016

Briz Nathalie , Marié(e) le 23/07/2016

Christine a fait un excellent travail, a bien cerné ce que nous voulions lors de notre première rencontre. Elle s'est adaptée à nos attentes. Se rend très disponible et très à l'écoute.
    Le jour J, elle a fait preuve d'un grand professionnalisme, dans une ambiance décontractée sans stress, elle adore son métier.
    L'après-midi After Day au top !
    Les photos sont magnifiques et l'album est sublime.
    Alors n'hésitez pas à contacter Christine qui se fera un plaisir de figer votre moment.

Envoyée le 20/09/2016

Nicolas Baviello , Marié(e) le 09/07/2016

Je recommande vivement Christine pour vos événements. Travail excellent, photos magnifiques, très disponible pour toutes questions si besoin et elle a pleins d'idées originales. Elle établit une relation de confiance et une immense complicité. Ne réfléchissez pas, foncez vers elle les yeux fermés !

Envoyée le 07/09/2016

Réponse de Christine Saurin:

Merci beaucoup ! J'ai pris un très grand plaisir à immortaliser votre mariage. Encore tous mes v%u0153ux de bonheur.
    Christine

Sabrina Alexandre , Marié(e) le 27/10/2015

Super photographe très professionnelle avec un vrai talent. Très à l'écoute des gens. Les albums sont juste sublimes. On peut lui faire confiance. Ravie d'avoir partagé nos projets importants de notre vie avec toi.

Envoyée le 27/10/2015
  • I

Isabelle Sudiro , Marié(e) le 26/09/2015

Un grand professionnalisme et surtout à l'écoute de nos envies. Un goût prononcé pour deviner les envies et besoin des personnes. Le rendu est exactement ce que j'avais en tête ! Elle a rendue cette journée encore plus belle. Merci pour tout !

Envoyée le 26/09/2015

Laetitia David , Marié(e) le 05/09/2015

Nous sommes très satisfaits de la prestation réalisée par Christine Saurin. Photographe très agréable et qui a su nous mettre à l'aise. Nous sommes très contents des photos qui ont été faites lors de notre mariage. Je la recommande. Les photos étaient déjà disponibles à peine deux jours après notre mariage.

Envoyée le 07/09/2015

Jimmy Christelle , Marié(e) le 08/08/2015

Christine Saurin est une photographe très professionnelle qui a su s'adapter le jour de mon mariage (car il a plu au moment de faire les photos) et elle a eu une très grande réactivité face à ce problème, elle a une très grande écoute et un bon sens de l'humour qui a permis de faire de très bonnes photos de groupe. Il est certain que pour un prochain évènement je ferai appel à ses services...

Envoyée le 14/11/2015