Christophe Candellier

Avis de Christophe Candellier

• Joséphine

Joséphine D. · Marié(e) le 15/08/2020

Un photographe au top

Christophe a été un photographe exceptionnel pour notre mariage civil.
    Les photos sont magnifiques, toutes les émotions ont été captées pour notre plus grand plaisir.
    En résumé Christophe est quelqu’un de professionnel et très sympathique !
    Je conseille a 100 %

Envoyé le 23/09/2020
  • Sandra

Sandra O. · Marié(e) le 14/03/2020

Des souvenirs comme on en rêvait ..

Christophe nous a été recommandé par une amie proche dont les photos de mariage nous avaient fait vibrer.
    Pour notre mariage, aucune hésitation nous lui avons fait confiance pour toute la journée : des préparatifs à la soirée.
    Nous nous sommes laissé porter: Christophe a été présent aux bons moments pour nous guider lorsque nous en avions besoin : lancer de bouquet, photos de groupe, etc... Il a également réussi a prendre des photos de chaque instants tout en étant particulièrement discret et sympathique. Tout ce qu’on peut attendre d’un photographe professionnel.

Le résultat est remarquable et correspond parfaitement à ce que nous souhaitions.
    Un grand merci à toi, nous revivrons notre mariage encore longtemps notre mariage grâce à vos photos.

Le petit plus : les photos du domaine avec le drone !

Envoyé le 29/04/2020
  • Laura

Laura M. · Marié(e) le 28/09/2019

Un photographe professionnel et très sympathique !

Nous avons adoré avoir Christophe comme photographe ! Nous avons particulièrement aimé sa gentillesse, sa douceur et son professionnalisme ! Nous qui n'étions pas forcément habitués à poser, il a su nous mettre particulièrement à l'aise et nous avons passé un excellent moment qui a beaucoup joué dans notre ressenti de cette journée ! De plus nous avons pu lui envoyer des exemples de photos que nous souhaitions faire, et Christophe a essayer de toutes les réaliser !
    Pour finir, les photos sont magnifiques et nous en sommes ravis !
    Je recommande vivement de faire réaliser vos photos par lui, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 10/03/2020
  • Naiselsf

Anaïs · Marié(e) le 29/06/2019

Merci pour ces captures magique de l'instant

Christophe est une très belle personne. Il est très humain, fonctionne à l'affect et aime les gens. Ces qualités essentielles pour immortaliser le plus beau jour de notre vie... Et ainsi garder de précieux trésors de cette journée. On s'est "contentés" de capturer des souvenirs dans notre boîte à chacun avec le cœur et la tête. On savait que Christophe se chargerait comme il faut du "reste".
    Merci à lui, vraiment.

Envoyé le 04/07/2019

Aicard · Marié(e) le 13/10/2018

Exceptionnel

Christophe est un photographe totalement à votre écoute, très professionnel et d'une grande discrétion.
    Il nous a permis par son travail d'avoir des souvenirs extraordinaires de notre mariage.
    Un grand merci à lui.
    Faites lui confiance les yeux fermés.

Envoyé le 19/12/2018

Anais · Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons fait appel à Christophe pour notre mariage et nous ne regrettons pas notre choix.
    Il est à l'écoute, professionnel, attentif et sympathique.
    Je recommande à 100% Christophe.
    Les clichés que nous avons eu sont juste sublimes.

Envoyé le 02/11/2018

Mme P. · Marié(e) le 30/06/2018

Un photographe au top

Quelle grand bonheur de visionner notre reportage photo, de revivre notre mariage grâce à Christophe qui a su capter tous ces moments magiques tout en restant discret.
    Nous avons revécu tous ces instants avec émotion, tu as réussi à capter chaque petit détail qui fait de chaque cliché un souvenir intemporel.
    Tout y est : de la préparation à la maison " habillage, maquillage, aux regards chargés d'émotions pendant notre découverte en tenu des mariés, pendant les cérémonies (mairie, église), vin d'honneur, entrée des mariés, ouverture de bal et gâteaux et final de folie avec nos amis sans oublier en passant le portrait de nos invités tout au naturel mais toutes magnifiques. Pour certaines photos nous ne soupçonnions notre présence grâce à ton incroyable discrétion. C'est assez drôle et surprenant de revoir certains moment qui nous ont échappés (les enfants qui s'amusent, les invités, le buffet...)
    De plus tu as été d'une très grande gentillesse, tu t'es facilement intégré à notre groupe d'invités, ainsi tu à su nous mettre à l'aise pour les photos individuelles ce qui a permis de faire de magnifiques photos traditionnelles et d'autres très amusantes en folie. On ne se lasse pas de visionner notre album entre larme de joie et fous rires.
    Nous sommes ravis et nos proches aussi. Nous avons eu des retours très élogieux, tous ont admiré ton travail, ta gentillesse et ta discrétion.
    Tout était parfait, de la qualité de ton travail aux montages photos.
    Tu es top nous sommes ravis de t'avoir choisi pour partager notre mariage avec toi. Nous te recommandons à tous.
    Encore merci et bravo pour ton talent, merci pour avoir été attentif à nos souhaits, pour ta disponibilité du début jusqu'au bout de la nuit, pour le travail réalisé après (les retouches, le contraste de couleurs les montages... )
    Notre mariage restera gravé à jamais dans nos mémoires mais il restera désormais immortalisés en image grâce à toi ! Merci, merci, merci.
    Tu es au top(multitâches)

Envoyé le 13/08/2018
  • Guillaume

Guillaume D. · Marié(e) le 31/01/2018

Christophe est un photographe très attentif aux souhaits de ses clients. Il sait nous mettre à l'aise lors des photos individuelles et reste discret lors des photos prises en groupe. Le reportage photo qu'il nous a fait est magnifique. Nous vous conseillons vivement ses services.

Envoyé le 31/01/2018
  • Adélaïde

Adélaïde G. · Marié(e) le 24/06/2017

Un très bon photographe, que je vous recommande pour votre mariage. Pour le nôtre, il a su être discret et toujours là au bon endroit pour saisir l'instant magique. Des superbes photos en couleur et en noir et blanc. Beaucoup de talent et de professionnalisme. Très disponible, du matin jusqu'au bout de la nuit. Nous avons été ravis de ses services et je le conseille à tous. Adélaïde Goideau

Envoyé le 31/01/2018