Christophe Gadea Photographe
199 TER route de lyon 58000 Nevers (Nièvre) Voir carte

Tarif à partir de 1.490€

Photographe Professionnel Christophe Gadea Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Christophe Gadea Photographe

Christophe Gadea Photographe 1
Christophe Gadea Photographe 2
Christophe Gadea Photographe 3
Christophe Gadea Photographe 4
Christophe Gadea Photographe 5

Jessica · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Jessica et Thomas 14 septembre 2019

Photographe très professionnel, souriant proche des mariés et de leur attente (à tel point que tout le monde pensait que c'était un ami à nous).
    Il met tout le monde à l'aise, très rigolo en plus pour les photos de groupe qui sont pas les plus faciles à faire...
    Nous l'avons choisi pour la qualité de ses photos et ne sommes pas déçus...
    Nous avons pu faire une séance engagement, puis le jour j où il a été chez le marié pour le photographier pendant qu'il s'habille accompagné de ses témoins et amis... Pour ensuite venir chez les parents de la mariée pour session photo maquillage coiffure avec les témoins et demoiselle d'honneur également...
    Photo de la cérémonie, photo de couple puis vin d'honneur...
    A recommander, surtout n'hésitez pas !

Le mariage de Jessica et Christophe Gadea Photographe 6
    Envoyée le 16/09/2019
  • Esther

Esther SADON · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage du 10 Août 2019

Christophe nous a accompagnés tout au long de la journée et soirée. Il a su nous mettre à l’aise devant l’objectif pour des photos naturelles pleine de charme. Une bonne entente avec nos invités et une coordination parfaite avec les autres prestataires ont été très appréciées.
    Un grand merci !

Envoyée le 10/10/2019

Agathe Vavon · Marié(e) le 03/08/2019

Photographe de notre mariage

Christophe a su nous accompagner tout au long des préparatifs de notre mariage et surtout être présent et bienveillant le jour J. Il a su capturer les plus beaux moments de notre mariage tout en restant discret afin que l’on puisse profiter au maximum de cette journée. Nous avons grâce à lui des souvenirs inoubliables du plus beau jour de notre vie.

Le mariage de Agathe Vavon et Christophe Gadea Photographe 7
    Envoyée le 11/10/2019

Marion Quintin · Marié(e) le 22/06/2019

De superbes photos !

Après visualisation des photos de mariage d’un couple d’amis, c’est sans hésitation que nous avons fait appel à Christophe. Nous apprécions tout particulièrement son style et sa créativité. Tous ses clichés sont magnifiques !
    De part son expérience, il est également de bon conseil sur le déroulement de la journée, quand faire les photos...
    De plus, Christophe est un professionnel discret, mais plein d’humour qui s’intègre très bien auprès des convives. Nous recommandons vivement ce photographe de talent, qui permet d’immortaliser de très beaux souvenirs.
    Encore merci Christophe !

Envoyée le 25/06/2019

Stephanie Dufreney · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 08 juin 2019

Merci Christophe pour cette magnifique journée tu as su nous mettre a l'aise et nous aider a rendre cette journée magique. Nous avons tous passé une agréable journée en ta compagnie. Drôle et a la fois discret, tu as su capturer de magnifiques photos. Un reportage qui dépasse toutes nos attentes. Tu es tout simplement un artiste. Merci infiniment.

Envoyée le 18/06/2019
  • Picq

Picq · Marié(e) le 08/09/2018

Wedding day

Nous avons eu aucun regret d’avoir choisi Christophe pour capturer les plus beaux moments de notre mariage.
    Personne très agréable et qui d’adapte sans aucun problème.
    Il propose une love session avant le mariage juste top pour pouvoir être plus à l’aise le jour J.

Le mariage de Picq et Christophe Gadea Photographe 8
    Envoyée le 07/10/2018

Amandine Le Boucher · Marié(e) le 01/09/2018

3.6

Un photographe au top, de super souvenirs. Un peu de temps pour récupérer nos photos mais bon photographe victime de son succès ! Photographe qui donne de sa personnes pour immortaliser nos plus beaux moments. Merci.

Envoyée le 22/10/2018

Nathalie Bernard · Marié(e) le 09/06/2018

Un photographe idéal !

Nous sommes tombés par hasard sur les travaux de Christophe en cherchant un photographe sur internet pour notre mariage dans un Château en Bourgogne dans une ambiance chic. Son style nous a tout de suite plu. Ensuite, nous l'avons rencontré et avons tout de suite accroché avec sa personnalité : accueillant, flexible, dévoué à ses mariés, perfectionniste et enthousiaste ! Nous avons eu la chance de réaliser une séance d'engagement et un reportage photo complet de notre mariage. Christophe sait nous mettre à l'aise (avec toujours un brin d'humour) et rester très discret. Il est de très bons conseils lors des séances photos, même s'il préfère bien sûr saisir les émotions au vol, plutôt que les photos posées. Nous avons reçu nos photos rapidement (moins de 10 jours après). Le rendu est magnifique ! C'est un photographe qui monte ! Allez-y les yeux fermés !

Le mariage de Nathalie Bernard et Christophe Gadea Photographe 9
    Le mariage de Nathalie Bernard et Christophe Gadea Photographe 10
    Le mariage de Nathalie Bernard et Christophe Gadea Photographe 11
    Le mariage de Nathalie Bernard et Christophe Gadea Photographe 12
    Le mariage de Nathalie Bernard et Christophe Gadea Photographe 13
    Envoyée le 20/06/2018

Réponse de Christophe Gadea Photographe:

Merci énormément pour ce jolie message et ce compliments tellement généreux.
    Merci à vous de votre gentillesse et pour votre confiance .

Laville Marie · Marié(e) le 02/09/2017

Excellent photographe

Christophe est un excellent photographe, à l'écoute et très professionnel. Il a su répondre à nos attentes et s'adapter à nos exigences, tant pour le jour J que pour la "Love session" ou les photos de couple.
    Les invités étaient ravis de ses prestations et sa présence le jour du mariage a été très appréciée : il a su rester discret pour prendre des photos que l'on n'imaginait pas tout en étant très jovial avec les invités.

Malgré le prix un peu élevé qui nous a fait hésiter au début, nous ne regrettons pas notre choix car les prestations sont à la hauteur !

Merci Christophe pour avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie !

Envoyée le 06/05/2018

Favre Elodie · Marié(e) le 26/08/2017

Professionnel et sympathique, Christophe a su nous mettre à l’aise.
    Je recommande à 100% pour des photos de mariage au top ! Je vous conseille également de faire la love session, cela permet de créer une complicité avec le photographe, d’être plus à l’aise devant l’objectif et cela fait un super souvenir !

Le mariage de Favre Elodie et Christophe Gadea Photographe 14
    Le mariage de Favre Elodie et Christophe Gadea Photographe 15