Christophe Gadea Photographe
199 TER route de lyon 58000 Nevers (Nièvre) Voir carte

Tarif à partir de 1.490€

Photographe Professionnel Christophe Gadea Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Christophe Gadea Photographe

Christophe Gadea Photographe 5
Christophe Gadea Photographe 6
Christophe Gadea Photographe 7

Favre Elodie , Marié(e) le 26/08/2017

Professionnel et sympathique, Christophe a su nous mettre à l’aise.
    Je recommande à 100% pour des photos de mariage au top ! Je vous conseille également de faire la love session, cela permet de créer une complicité avec le photographe, d’être plus à l’aise devant l’objectif et cela fait un super souvenir !

Le mariage de Favre Elodie et Christophe Gadea Photographe 8
    Le mariage de Favre Elodie et Christophe Gadea Photographe 9
    Le mariage de Favre Elodie et Christophe Gadea Photographe 10
    Le mariage de Favre Elodie et Christophe Gadea Photographe 11
    Envoyée le 31/01/2018
  • Charlotte

Charlotte Lallier , Marié(e) le 01/07/2017

Grâce à ses clichés, Christophe a concocté les plus précieux des souvenirs de notre mariage, des préparatifs à la soirée en passant par les moments forts.
    Discret, plein d'humour et de talent. Nous recommandons. Christophe a su être à notre écoute et la love session de notre forfait nous a permis de faire connaissance et de nous mettre à l'aise. Mille mercis Christophe !

Le mariage de Charlotte Lallier et Christophe Gadea Photographe 12
    Le mariage de Charlotte Lallier et Christophe Gadea Photographe 22
    Envoyée le 24/07/2017
  • Aurore

Aurore Tournois , Marié(e) le 27/08/2016

Christophe a su nous conseiller pour nos photos, nous mettre à l'aise. Les photos sont superbes ! Ce fut un réel plaisir de travailler avec Christophe, tant il est professionnel et humain. Nous sommes ravis, tout comme nos invités. Je recommande également la Love session avant le mariage, moment de détente et de bonheur à deux. Bref, ne cherchez plus, c'est lui qu'il vous faut !

Le mariage de Aurore Tournois et Christophe Gadea Photographe 23
    Le mariage de Aurore Tournois et Christophe Gadea Photographe 24
    Envoyée le 25/10/2016
  • Tribondeau

Tribondeau Karine , Marié(e) le 15/06/2013

Le photographe était disponible, toujours souriant et à l'écoute. Il m'a suivie toute la journée. Christophe est quelqu'un de bien qui ne fait pas de vente forcée ce qui n'est pas le cas de tous. Accueil, conseil, professionnalisme, agréable et adore son métier voila les mots qui qualifient Christophe GADEA. Je le recommande vivement à tous. Il se déplace sur toute la France. D'ailleurs quand j'aurai besoin de photos je ferai appel à lui sans hésiter.

Envoyée le 14/02/2014

Réponse de Christophe Gadea Photographe:

Merci beaucoup ! Votre mariage a été un très joli jour avec beaucoup d'émotions.
    Je suis très heureux d'avoir participé à votre souvenir !

• Andre

Andre , Marié(e) le 21/06/1984

Nous avons découvert Christophe par internet, nous recherchions des photos très personnalisées et originales ! Nous avons trouvé The Christophe !!! Un photographe exceptionnel, il a su tout de suite nous rassurer et à très vite compris nos souhaits. Nous avons fait une love session avant le mariage afin de faire connaissance. Cette séance photos nous a permis à lui et à nous de voir comment les uns et les autres fonctionnaient. Cette love session nous a tout de suite conforté dans notre choix ! Christophe a su pendant le mariage être très discret et a su capter tous les moments importants du mariage ! Les photos nous ressemblent et représentent parfaitement notre mariage !

Nous sommes plus que satisfaits, certes Christophe est ouvert, il aime l'aventure, n'a peur de rien... Même pas de monter sur un godet de Manitou à environ 8 mètres de hauteur. Il est resté à notre écoute et bienveillant tout au long du mariage.

Nous avons apprécié tout particulièrement son humanité, son adaptation aux différents lieux et surtout sa gentillesse.

Nous le recommandons !

Envoyée le 27/08/2016

Réponse de Christophe Gadea Photographe:

Euh, un très grand merci à vous 2. Bisous

Je vous souhaite plein de bonheur et tout plein de bébés.

• Picq

Picq , Marié(e) le 08/09/2018

Wedding day

Nous avons eu aucun regret d’avoir choisi Christophe pour capturer les plus beaux moments de notre mariage.
    Personne très agréable et qui d’adapte sans aucun problème.
    Il propose une love session avant le mariage juste top pour pouvoir être plus à l’aise le jour J.

Le mariage de Picq et Christophe Gadea Photographe 25
    Envoyée le 07/10/2018

Laville Marie , Marié(e) le 02/09/2017

Excellent photographe

Christophe est un excellent photographe, à l'écoute et très professionnel. Il a su répondre à nos attentes et s'adapter à nos exigences, tant pour le jour J que pour la "Love session" ou les photos de couple.
    Les invités étaient ravis de ses prestations et sa présence le jour du mariage a été très appréciée : il a su rester discret pour prendre des photos que l'on n'imaginait pas tout en étant très jovial avec les invités.

Malgré le prix un peu élevé qui nous a fait hésiter au début, nous ne regrettons pas notre choix car les prestations sont à la hauteur !

Merci Christophe pour avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie !

Envoyée le 06/05/2018
  • Elise

Elise Gorce , Marié(e) le 08/07/2017

Christophe est un photographe de mariage exceptionnel. Les photos sont notre plus beau souvenir du jour J, et elles sont encore plus magnifiques que tout ce qu'on aurait pu espérer !

Avant le mariage, nous avons pu le rencontrer plusieurs fois et il est très disponible. La love session est un must parce qu'elle permet de mieux le connaître avant le grand jour - et en plus ça nous fait encore des jolies photos !

Le jour J, Christophe a été parfait. Il était partout, mais discrètement, il se fond parfaitement dans l'ambiance, le parfait équilibre de discrétion et de présence, toujours avec le sourire et en n'hésitant pas à discuter un peu pour connaître les invités. Moi qui n'aime pas du tout me faire prendre en photo, il m'a très vite mise très à l'aise.

Bref, Christophe est un photographe de grand talent et de grand professionnalisme. Je ne peux que le recommander très vivement à tous ceux qui préparent leur mariage.

Les tarifs nous avaient fait un peu hésiter mais nous avons vraiment bien fait de faire un effort sur le budget pour ce poste de dépenses qui est, à mon avis, essentiel.

Encore mille fois merci !

Le mariage de Elise Gorce et Christophe Gadea Photographe 26
    Le mariage de Elise Gorce et Christophe Gadea Photographe 27
    Le mariage de Elise Gorce et Christophe Gadea Photographe 28
    Le mariage de Elise Gorce et Christophe Gadea Photographe 29
    Envoyée le 01/08/2017
  • Kristell

Kristell , Marié(e) le 14/05/2016

Christophe a immortalisé le plus beau jour de notre vie !
    Des photos sublimes, un oeil de pro qui saisit les instants forts en émotions... Un grand merci à lui pour son professionnalisme et sa sympathie, nous n'aurons pas rêvé mieux et le résultat est juste magique !
    On vit sur Paris et je suis fière d'avoir fait appel aux pros de ma région, je ne saurai que trop recommander Christophe, qui avait nous avait déjà plus convaincus lors de notre 1ère séance photo de couple réalisée 3 mois avant le mariage.
    Il a le don de mettre à l'aise ses modèles en quelques mots échangés et sait s'effacer pour laisser place à la spontanéité du moment capté.
    Nous ne l'oublierons pas pour nos prochains événements.

Le mariage de Kristell et Christophe Gadea Photographe 30
    Envoyée le 15/06/2016
  • Berard

Berard Emmanuelle , Marié(e) le 22/08/2015

Christophe est un professionnel à recommander pour votre mariage, il est super sur tous les plans, très disponible, il fait des photos de qualité, a toujours le sourire et sera de très bon conseil. Son travail est excellent et vous serez obligatoirement satisfaits ! Un très bon photographe que vous pouvez engager les yeux fermés !

Envoyée le 31/08/2015