Christophe Miquel

Avis de Christophe Miquel

• Julien

Julien H. · Marié(e) le 17/10/2020

Excellent moments partagés avec Christophe

Malgré les conditions sanitaires compliquées tant pour nous que pour Christophe au mois d’octobre 2020, Christophe a su très bien su s’adapter à nos multiples demandes en étant très agréable, à l’écoute et surtout bienveillant et professionnel. Le rendu des photos a été juste exceptionnel. Après le mariage nous avons toujours été en contact afin de préparer l’album et le rendu final de toutes les photos.
    Un professionnel bienveillant et très compétant que nous recommandons bien sûr.
    Merci encore Christophe pour ces émotions en images.
    À bientôt
    Nirvana et Julien

Envoyé le 02/03/2021

Réponse de Christophe Miquel:

Merci Nirvana & Julien pour votre commentaire.
    Quelques rebondissements ou incertitudes planaient, il est vrai, au dessus de nous, mais au final un beau mariage par une belle journée d'automne.
    J'ai été ravi de vous accompagner, de figer ces beaux moments d'émotions et de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir, vous et les garçons.
  • Natacha

Natacha K. · Marié(e) le 26/09/2020

Photographe parfait

Professionnel au top, poli, gentil, a l'écoute, son travail est trop joli !
    Nous le recommandons à 1000% et referons appel à ses service en 2021 pour d'autres projets.

Envoyé le 09/12/2020

Réponse de Christophe Miquel:

J'ai été ravi de faire votre connaissance. Maintenant j'ai hâte de vous accompagner sur la partie " fête". J'ai 2/3 photos déjà en tête par rapport à ton lieu de réception mais surprise !
    Bises à toute la famille.
  • Inssa

Inssa O. · Marié(e) le 26/09/2020

Très bon photographe

Le feeling est passé tout de suite avec Christophe, il est très flexible et s'adapte aux demandes du client.
    De plus la qualité de son travail est très satisfaisante

Envoyé le 13/11/2020

Réponse de Christophe Miquel:

J'ai été ravi de vous suivre toi & Natacha lors de votre mariage. De très beaux moments malgré la pluie, ambiance chaleureuse et festive... J'ai hâte d'être fin 2021 pour la deuxième partie : la fête
    Bises à toute la famille

Evelyne · Marié(e) le 29/08/2020

Un bon sorcier

Christophe a été très professionnel dès l’annonce du thème particulier (Harry Potter).
    Il s’est imprégné du thème et en a sorti de splendides photos. Extraordinaire.

Envoyé le 30/12/2020

Réponse de Christophe Miquel:

Merci Evelyne. Il est vrai que j'ai été de suite séduit par le thème de votre mariage, limite converti ! J'ai déjà regardé 2/3 épisodes de la saga. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner toi, Valéry et les enfants, une belle rencontre, au pays d'Harry Potter !
    Au plaisir. Prenez soin de vous.
  • Azevedo

Azevedo S. · Marié(e) le 22/08/2020

Un grand merci à Christophe !

Super réactif et très sympathique. Il a su être compréhensif à ma demande particulière et de dernière minute pour faire au mieux. Mes parents ont été très heureux de mon choix.
    Je recommanderais Christophe avec grand plaisir.
    Nous sommes très heureux du rendu.
    Bonne continuation à toi Christophe !

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Christophe Miquel:

Une cérémonie avec autant d'entrain et d'émotion, tout cela dans la belle cathédrale de Tarbes... Au final c'est moi qui vous remercie.
    Prenez soin de vous.
  • Alexandre

Alexandre E. · Marié(e) le 01/08/2020

Super photographe

Christophe nous a accompagnés pour notre mariage sur deux jours. Il a réussi à nous mettre à l'aise, à se fondre dans le décor quand il fallait pour prendre des photos des réactions des gens à divers moments. Il a aussi proposé des scénarios sympa pour des photos qui rendent super bien. Les photos sont super et tous les invités l'ont adoré.

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Christophe Miquel:

J'ai été ravi de vous accompagner tout au long du week-end et d'avoir pu immortaliser ces beaux moments d'émotions et de joie... Merci pour l'accueil et la confiance accordée.
    Au plaisir

Caroline · Marié(e) le 18/07/2020

Photographe de notre mariage du 03 octobre 2020

Christophe est discret, il a su s'adapter aux pires conditions de notre mariage que nous avons dû annuler au dernier moment et limiter à 30 personnes (tempête bella tout le week end, crise sanitaire avec distanciation, masques pour chaque invité (imaginez les photos dans la mairie... )... ). Bref grâce à sa capacité d adaptabilité, nous avons un quand même un magnifique album, hors du temps, avec des couleurs automnales magnifiques. Merci. Je recommande.

Envoyé le 26/02/2021

Régine P. · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage juillet 2020

Un excellent professionnel de la photo.
    Très sympathique et à l écoute pour le rendez-vous de contact
    Et ensuite magie car Christophe sait se faire oublier et il arrive à capter des moments extraordinaires de naturel et de spontanéité.
    Merci d avoir pu retransmettre sur papier ce qui fut un des plus beaux jours de notre vie.
    Nous recommandons à 200%

Envoyé le 28/01/2021

Chère Régine,
    Je te remercie pour ton avis. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner toi et Richard. Merci aussi pour votre sympathie et votre accueil chaleureux.
    Au plaisir de vous revoir
    Prenez soin de vous

Maxence D. · Marié(e) le 21/04/2020

Photos mariage

Photographe très professionnel, disponible et agréable. Nous le recommandons fortement.

Envoyé le 22/04/2020
  • Celine

Celine P. · Marié(e) le 31/08/2019

Photographe très professionnel

Nous avons été ravis de connaître Christophe. Le travail qu’il nous a fourni, sa gentillesse et son professionnalisme font de lui un très grand photographe. Merci encore pour ses magnifiques photos.

Envoyé le 17/11/2019