Christophe Roland Photographe
Rue Louis Bougard 77100 Meaux (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Christophe Roland Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Christophe Roland Photographe

Marine Beltra · Marié(e) le 26/09/2020

Au top, photographe professionnel !

Christophe a su se faire discret et capturer les bons moments de notre journée. Très jolie traitement de la photo. On recommande à 100%. Il a su nous mettre à l’aise. Parfaite prestation ! Merci encore à lui.

Envoyé le 03/10/2020
  • Samuel

Samuel · Marié(e) le 05/09/2020

Christophe a été parfait

Christophe a été parfait du début à la fin.
    Je recommande sans hésiter !
    Christophe a réussi à retransmettre l’ambiance de la journée.

Envoyé le 28/09/2020

HUBERT marc antoine · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 aout 2020

Nous avons célébré notre mariage le 29 août 2020, en la compagnie de Christophe, un photographe passionné, toujours aux petits soins pour ses mariés.
    Tout d'abord Christophe se fait très discret voire invisible.
    Il prend du temps pour vous, s’intègre parfaitement, vous déniches des petits endroits merveilleux et toujours en bonne compagnie.
    Le cliché unique, naturel et inattendu vient forcément de Christophe.
    Christophe se rend disponible à tout moment, la prise de contact et vraiment très simple et reste a votre écoute.
    Christophe est vraiment passionné par son métier et ne réalise que quelques mariages à l'année, nous vous le recommandons donc les yeux fermés et sans tarder.

Petit plus : Photo Booth, cliché d'avant mariage en argentique et création de votre album photo.

Envoyé le 03/10/2020
  • Jenny

Jenny · Marié(e) le 18/07/2020

Super photographe, superbes photos

Merci Christophe !
    Christophe a été au top du début à la fin ! Très sympathique, il a bien compris ce qu'on voulait, et nous a très bien guidés pour y arriver. Comme on le souhaitait, les photos du mariage sont remplies d'émotions et de sincérité. Il est toujours au bon endroit, tout en étant très discret. Vous pouvez lui confier vos plus beaux souvenirs les yeux fermés !

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de Christophe Roland Photographe:

Merci Jenny et Gillou pour votre accueil et une cérémonie laïque haute en couleur (riche en émotions et poussières dans les yeux...) un Dance floor endiablé !

CECILE · Marié(e) le 29/02/2020

Photo mariage Cécile & Jérôme

Encore un très grand merci a Christophe qui a su saisir tous les instants de notre mariage. Il nous a mis en confiance devant un objectif tout en restant discret le jour J. Partout sans qu'on ne le voit pour immortaliser les émotions de la journée.
    Grande qualité sur les couleurs et la composition des photos. En un mot merci.
    Le petit plus, la séance photo en amont pour nous rencontrer et se sentir à l'aise le jour J.

Cécile & Jérôme

Envoyé le 08/03/2020

Cyrielle · Marié(e) le 18/01/2020

Super photographe !

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Christophe pour notre mariage célébré le mois dernier. Du premier contact, à la livraison des photos tout à été parfait ! Mon mari et moi vivons à New York et nous avons donc du organiser notre mariage à distance. Christophe a été très disponible et nous a tout de suite rassuré sur l'organisation et le fait que nous ne pourrions pas le rencontrer avant le jour J. Il a fait preuve d'un très grand professionnalisme et d'une grande écoute. Le jour J il s'est démené pour capturer chaque instant ! Le rendu des photos est incroyable ! Nous nous sommes mariés à la cathédrale de Sens et il a su rendre toute la dimension de ce lieu incroyable. Nos photos de couple, de notre famille, et des invités sont superbes ! Les photos reflètent toutes les émotions vécues lors de cette journée et nous en sommes très heureux ! Merci pour tout Christophe !

Envoyé le 11/03/2020
  • Justine

Justine · Marié(e) le 07/12/2019

Mariage d'Hiver

Christophe est d'un abord très sympathique, nous met facilement en confiance ce qui n'est pas évident quand on a pas l'habitude de se faire prendre en photos sous toutes les coutures.
    Léger bémol concernant notre mariage car nous avions décidé de prendre le photobooth par Christophe et l'imprimante de celui-ci n'a pas fonctionné et peut être trop nombreuses photos où nous avons les pieds coupés et donc où on ne voit que nos bustes, dommage car les photos sont très jolies.

Envoyé le 29/12/2019
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 09/11/2019

Une journée au top avec un photographe au top

Des photos d'engagement à la dernière danse en passant par les préparatifs et les photos de couple, Christophe a su nous mettre à l'aise.
    II est discret, mais toujours présent au bon moment.
    Nos photos sont notre reflet. Il a su nous cerner et nous permettre de garder de magnifiques souvenirs de notre journée. Christophe est le photographe à recommander. Nous le conseillons avec grand plaisir.
    Mélanie & Clément

Envoyé le 24/11/2019
  • Beatrice

Beatrice · Marié(e) le 12/10/2019

Ils nous restent les photos

Christophe est un photographe au top !
    Nous nous sommes mariés le 12 octobre, et il a su capturer des moments d’émotions pures pour une des plus belles journées de notre vie.
    Ses photos sont magnifiques avec des jeux de lumières fantastiques... Il est attentif, à l’écoute des mariés et de leur entourage, discret et pourtant totalement présent pour immortaliser tous les moments de cette journée inoubliable.
    Il propose une séance avant le mariage pour se familiariser à sa présence et à l’objectif, et d’autres options en plus, comme le photobooth (absolument génial).
    Les photos ont été livrées 5 jours après, autant dire que nous sommes comblés !
    Les photos de notre mariage seront un merveilleux support de mémoire, et quel plaisir à regarder !
    Nous le recommandons les yeux fermés !
    Merci pour tout Christophe !
    Béatrice et Nicolas.

Envoyé le 18/10/2019
  • Mélanie

Mélanie Avila · Marié(e) le 14/09/2019

Photographe parfait !

Christophe est un photographe extraordinaire qui a su être la mémoire de notre merveilleux mariage ! Son travail est d'une grande qualité et en plus de ça il est d'une grande sympathie ! Nous le recommandons chaudement !

Envoyé le 30/09/2019