Christophe Roland Photographe
Rue Louis Bougard 77100 Meaux (Seine-et-Marne) Voir carte

Photographe Professionnel Christophe Roland Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Christophe Roland Photographe

Christophe Roland Photographe 5
  • Mélanie

Mélanie Avila · Marié(e) le 14/09/2019

Photographe parfait !

Christophe est un photographe extraordinaire qui a su être la mémoire de notre merveilleux mariage ! Son travail est d'une grande qualité et en plus de ça il est d'une grande sympathie ! Nous le recommandons chaudement !

Le mariage de Mélanie Avila et Christophe Roland Photographe 6
    Le mariage de Mélanie Avila et Christophe Roland Photographe 11
    Envoyée le 30/09/2019

Souga Z · Marié(e) le 07/09/2019

Superbe photos de mariage

Nous avons choisi Christophe pour immortaliser les moments de notre mariage en septembre 2019 et nous n'avons pas été déçus ! Christophe est un photographe très professionnel, assez réactif et rapide dans le traitement des photos.
    Ce que l'on a apprécié chez lui c'est qu'il propose un shooting photo pré-mariage afin que l'on s'habitue à lui et à la caméra et pour qu'il apprenne à mieux nous connaitre.
    Les photos du mariage sont magnifiques, spontanées et il a su rester discret tout au long de la journée et soirée tout en étant présent à chaque moment clé de la journée.
    Merci Christophe de nous avoir aidé à immortaliser l'un des plus jours de notre vie !
    S&D mariage 07-09-19

Envoyée le 18/09/2019

Marine · Marié(e) le 24/08/2019

Exceptionel

Christophe est un photographe exceptionnel qui sait vous mettre à l’aise. Tant nos convives que nous l’avons adoré. Et le résultat est formidable. Je recommande à 100 %

Envoyée le 14/09/2019

Audrey Dupré · Marié(e) le 17/08/2019

Une prestation de qualité

J’ai découvert les photos de Christophe sur Facebook et honnêtement j’ai été immédiatement séduite : c’était ce photographe que je voulais pour mon mariage !
    Et franchement je n’ai pas été déçue !
    Il a tout donné malgré une pluie incessante, il a su « mouiller la chemise » !
    Christophe est discret et professionnel, il a su retracer notre mariage sous forme d’un magnifique reportage photos.
    Les invités ont également beaucoup apprécié le photobooth avec lequel ils se sont amusés toute la soirée !
    Encore merci Christophe

Envoyée le 15/09/2019
  • Armelle

Armelle · Marié(e) le 19/07/2019

Un bon photographe professionnel

Christophe a été notre photographe de mariage. Il est consciencieux, professionnel et se donne à fond dans ce qu’il fait. Nous avons eu un aperçu de quelques photos de notre mariage et nous avons hâte de découvrir la suite.

Envoyée le 24/07/2019
  • Sophie

Sophie laffitte · Marié(e) le 08/06/2019

Un reportage vivant et au cœur des émotions de nos invités. Nous sommes passés du rire aux larmes... Merci Christophe.

Le mariage de Sophie laffitte et Christophe Roland Photographe 12
    Le mariage de Sophie laffitte et Christophe Roland Photographe 17
    Le mariage de Sophie laffitte et Christophe Roland Photographe 18
    Envoyée le 29/06/2019

Réponse de Christophe Roland Photographe:

Le photographe a l'avantage de se cacher derrière son appareil photo et de cacher les siennes. Vous êtes adorables.

sandy terret · Marié(e) le 31/05/2019

Mariage mai 2019

Un professionnel par qui on a envie d'être entouré pour le plus beau jour de sa vie !
    Rien à redire. Photos parfaites reflétant l'ambiance et les moments forts de ce jour si particulier ! Je recommande, photobooth génial.

Envoyée le 12/06/2019

Réponse de Christophe Roland Photographe:

J'ai passé de super moments en votre compagnie, ce fut un plaisir de couvrir votre mariage lors d'une magnifique journée ensoleillée.

Gorczyca · Marié(e) le 18/05/2019

Perfectionniste et dévoué

Dès notre première rencontre le feeling est de suite passé et la session photos d'engagement nous laissait présager de futures magnifiques photos de mariage. Nous nous sommes pas trompés ! Personne discrète qui sait toutefois mettre à l'aise et détendre les futurs mariés. Une personne investie à 150% durant toute la journée ! A l'écoute, disponible, perfectionnistes et surtout très compétant, c'est avec grand plaisir que nous avons découvert ses photos 2 semaines après le mariage.
    Un sans-fautes ! Nous ne pouvions trouver mieux. Nous recommandons Christophe et si nous devions refaire un événement nous n'hésiteront mas une seconde à reprendre contact avec lui !
    Un grand grand merci à lui !

Envoyée le 14/06/2019

Réponse de Christophe Roland Photographe:

C'est fort plaisant d’assister et d'immortaliser un mariage mêlant plusieurs cultures. Votre cérémonie laïque était pleine d’émotions et ça j'adore.

Marie-Astrid Dumais · Marié(e) le 04/05/2019

Photographe sympathique et très compétent

Nous avons choisi Christophe parce que son approche nous a tout de suite plu. Nous avons tous les deux horreur des photos, et il a très bien su s'y prendre, avec une séance d'entrainement, pour nous mettre à l'aise. Le jour J, il su être très discret, s'adapter et nos évolutions d'emploi du temps, tout en étant là quand il fallait. Nous avons reçu nos photos très rapidement ensuite, vraiment très belles, et il a été très appréciable de pouvoir lui en commander des tirages en ligne si facilement. Nous recommandons sans souci !

Envoyée le 25/09/2019
  • Vanina

Vanina Kocik · Marié(e) le 27/04/2019

Excellent photographe

Christophe a réalisé une belle prestation pour notre mariage. Il a su nous mettre à l'aise très rapidement lors de la séance photo couple. Ce qui nous a bien aidé pour le jour J. Les photos sont magnifiques et grâce au reportage et aux prises sur le vif nous avions l'impression de revivre cette belle journée pour la seconde fois lorsque nous les avons visionnés. Il a su capter tous les moments importants tout en étant parfaitement discret.
    Nous recommandons Christophe Roland pour tous les événements que vous souhaitez immortaliser !

Envoyée le 26/05/2019

Réponse de Christophe Roland Photographe:

Vous êtes un couple avec un cœur énorme tout comme vos amis et votre famille, et j'ai adoré faire ressortir tous ces moments dans mon reportage.