Chroniques De Clans

9 avis | Sallèdes (Puy-de-Dôme)

Avis de Chroniques De Clans

Amandine F. · Marié(e) le 29/08/2020

Photos mariage

David est un professionnel très discret. Son travail correspondait totalement à ce que nous attendions de lui. Le résultat est sublime.
    À bientôt !

Envoyé le 27/09/2020
  • François

François · Marié(e) le 22/08/2020

Le photographe parfait !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à David pour prendre les photos de notre mariage. Elles sont magnifiques et il a su se faire très discret pendant toute la journée. Il sait également mettre à l'aise pour les photos de couple, ce qui est loin d'être évident. Il est très réactif, que ce soit par mail ou par téléphone. Et en plus, il est drôle et sympathique !
    Nous n'avons rien à redire de sa prestation et si c'était à refaire, nous le choisirions de nouveau comme photographe.

Envoyé le 29/09/2020

Merci François ! Si c'était à refaire je reviendrais aussi :D
    A bientôt.

Alexandre · Marié(e) le 22/08/2020

Super photographe de mariage (63)

David est un très talentueux photographe de mariage discret, sympathique, artistiquement très sensible : il ne saurait qu'être recommandé.

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Chroniques De Clans:

Merci Alex ! Ce fut un plaisir de contribuer à votre journée !
    A bientôt et merci encore pour votre confiance et votre gentillesse !
  • Manon

Manon · Marié(e) le 18/07/2020

Un travail super

Personne agréable et très professionnelle. A l'écoute de nos demandes et de bon conseil.
    David a compris très vite ce que nous souhaitions et a fait un travail au delà de nos espérances. Il s'est rendu disponible du début à la fin et a su immortaliser cette journée et la rendre inoubliable. Il nous a accompagnés tout au long de cette journée et est intervenu en toute discrétion pour un résultat magnifique.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 02/08/2020

David S. · Marié(e) le 20/06/2020

Mariage le 20 juin 2020

Nous avons choisi David suite à une recommandation et nous n’avons pas été déçus ! Très professionnel et toujours de bon conseil, il nous a suivis des préparatifs au vin d’honneur. Le résultat est magnifique !

Envoyé le 26/07/2020

Réponse de Chroniques De Clans:

Merci David ! Et merci de votre gentillesse tout au long de cette journée !
    A bientôt !

Maxime M. · Marié(e) le 20/07/2019

Super souvenirs grâce a Smiles&Pics !

Nous avons été conseillés tout au long de la prestation (lieux, exemples de pose pour les photos de couple, le déroulement de la journée et comment organiser les photos au mieux suivant les expositions à la lumière du jour, etc).
    Très bon relationnel, sait s'adapter à vos demandes, discret, il arrive à prendre des photos "dans l'instant" lorsque une occasion se présente (même de ceux qui fuient d'habitude devant un appareil...)
    Aucun reproche à faire, faites part de vos envies et laissez-vous surprendre par son oeil d'expert !
    Je recommande fortement !

Envoyé le 02/06/2020
  • Emilie

Emilie R. · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 2019

Photographe professionnel, passionné, investi, à l'écoute et patient. Nous avons des photos de notre journée de mariage ainsi que de couple que nous avons pu faire un autre jour (pour plus de tranquillité et pour changer de paysage).
    Ces photos sont magnifiques, prises sur l’instant et naturelles comme nous le souhaitions.
    Je recommande !

Envoyé le 09/05/2020

Réponse de Chroniques De Clans:

Merci Emilie ! La conception de l'album est en cours, on va bientôt pouvoir revivre tout ça !
    A bientôt

Audrey B. · Marié(e) le 02/06/2018

Photographe au top !

David est un photographe parfait pour un mariage. Il est disponible pour les préparatifs, à l écoute de nos envies. Nous l avons choisi car on aimait le style de photos qu'il proposait et on a eu un très bon feeling avec lui. Il prend des petits détails auxquels on ne pense pas forcément ce qui nous as beaucoup plu. Le jour j ,il a été très discret durant toute la journée ce qui était important pour nous. Il est resté jusqu'au dessert et il a été vraiment au top. Il a été apprécié des invités. Petite surprise lors de la réception des photos qui ont été mises sur une clé en bois et dans une boîte gravée avec nos prénom et date du mariage.

Photographe que je recommande fortement et prix correct et abordable pour la prestation

Envoyé le 26/05/2020

Réponse de Chroniques De Clans:

Merci Audrey ! J'ai également passé une excellente journée ! Merci pour votre accueil et votre confiance ! Et cette petite séance d'enterrement de vie de jeune fille en complément était... Pluvieuse ! (je n'ai jamais retrouvé la pièce de mon appareil que j'ai perdu, j'en ai une toute neuve maintenant ! )
    A bientôt !