CineRed
1, Allée des Sorbiers 77420 Champs-Sur-Marne (Seine-et-Marne) Carte

Photographe Professionnel CineRed a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de CineRed

clara · Marié(e) le 30/05/2020

Prestataire en or !

Emmanuelle et Jewel sont un couple doué et professionnel. En plus de cela ils sont super sympathiques !
    Nous ne regrettons pas de les avoir choisis pour notre mariage en juillet 2020. Ils ont réalisé des photos et des vidéos incroyables. Merci encore à vous !

Envoyé le 29/08/2020
  • Nadia

NADIA · Marié(e) le 18/05/2019

Un reportage vidéo et des photos sublimes

Emmanuelle et Jewel, nous tenions déjà nous excuser pour n’avoir pas rédigé le commentaire avant.
    Ils ont été superbes, très professionnels et à l’écoute du début à la fin. Dès le premier rendez-vous nous avons été séduis par ce que vous nous aviez montré. Vous avez su faire ressortir une émotion particulière et nous avons su tout de suite que c’était vous qu’il nous fallait. Grace à vous nous avons l’un des plus beaux jours gravés à jamais. Le film continue encore de faire pleurer nos proches et nous mêmes d’ailleurs. C’est juste magnifique. Ils ont su parfaitement s’intégrer au cœur du mariage, s’accorder parfaitement avec le DJ. Aucun bémol, tout était parfait ! Ils ont su faire preuve d’une créativité et d’une organisation sans égal. Vous êtes un couple qui sait travailler main dans la main et c’est ce qui fait aussi votre force. Emmanuelle petite mention spéciale pour toi, t’es photos étaient sublimes, j’ai vraiment eu un coup de cœur pour ta personne, ta douceur, ta gentillesse. Nous recherchions bien plus que des prestataires mais de belles âmes qui nous accompagneraient le jour de notre union. Nous avons eu beaucoup de chance de vous avoir trouvés. Ne cherchez plus, vous qui lisez les commentaires, choisissez-les sans hésiter. Merci à vous deux d’avoir rendu exceptionnel notre mariage.

Envoyé le 06/12/2019

Réponse de CineRed:

C'est avec émotion que nous lisons ces mots.
    Ce n'est jamais “juste” un mariage. C'est un moment fort dans nos vies, une rencontre, un partage. Merci, merci, merci encore pour tous ces souvenirs. Emmanuelle et Jewel

Marion Delbar · Marié(e) le 15/09/2018

Excellente prestation

Nous avons été ravis de l'écoute et de la sympathie de l'équipe de Cinered. Ils ont su capturer notre journée sous différents aspects : photos de couple et de groupe classiques, mais aussi photos d'émotion et photos insolites des invités. Malgré le jour qui s'est rapidement couché, toutes nos photos sont impeccables.
    Durant la journée, ils sont restés à notre écoute et ont su se rendre invisibles aux yeux des invités.
    Nous avons également été enchanté du film qui a été monté en souvenir pour nous et nos proches.
    Nous recommandons vraiment cette équipe de photographes-vidéastes pour vos événements importants !

Envoyé le 11/11/2018

Réponse de CineRed:

Merci beaucoup à vous, c était un plaisir et un honneur de faire partie de ce magnifique jour. Tous nos vœux de bonheur. Emmanuelle et Jewel

Chitra Annassamy · Marié(e) le 01/09/2018

Photographes et vidéastes au top !

Il faut absolument passer par Cinered pour votre mariage ! Une équipe au top et qui a été très très appréciée de tous nos invités ( 250 personnes !).
    Ils sont professionnels, à l'écoute et ont été très impliqués et souriants pour notre mariage afin qu'il se déroule sans stress pour nous.
    Ils ont pris le temps de cibler nos attentes et de nous expliquer leur travail qui soit dit en passant est exceptionnel. Je vous les recommande vivement si vous souhaitez avoir des souvenirs inoubliables de votre mariage.
    Merci à eux d'avoir accepté de s'occuper de notre mariage ! Chitra et Nessen.

Envoyé le 11/10/2018

Réponse de CineRed:

Un très bon souvenir pour nous aussi, merci à vous . Nous avons adoré travailler avec vous. À très bientôt. Emmanuelle et Jewel

Ninisse · Marié(e) le 30/06/2018

Une équipe au top : professionnalisme et sympathie au rendez-vous. De belles photos et une superbes vidéos réalisées en un temps record. Nous les recommandons à 100%. Encore un grand merci à eux pour cette superbe prestation.

Envoyé le 20/08/2018

Réponse de CineRed:

Merci à vous, ce fut un plaisir partagé. Une journée mémorable, surtout au niveau chaleur ! Très bonne continuation et tous nos vœux de bonheur.
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 19/05/2018

Une équipe parfaite

Nous souhaitions remercier du fond du cœur l'équipe Cinéred.
    Ils ont su immortaliser les plus beaux moments de notre mariage, ils sont à l'écoute et sérieux, ce sont des personnes passionnées et nous le constatons à la qualité de leur travail.
    Chaque marié devrait avoir la chance de travailler avec eux.
    Foncer les yeux fermés car c'est un vrai soulagement que d'avoir des prestataires si talentueux.

Nathalie et David
    Mariage du 19 Mai 2018

Envoyé le 17/07/2018

Réponse de CineRed:

Ce fut un plaisir partagé. Merci à vous pour votre collaboration. Vous avez été des mariés parfaits et toujours partants. De très bons souvenirs avec vous. Emmanuelle et Jewel de Cinered
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 19/05/2018

Une équipe parfaite

Nous souhaitions remercier du fond du cœur l'équipe Cinéred.
    Chaque marié devrait avoir la chance de travailler avec eux.

Nathalie et David
    Mariage du 19 Mai 2018

Envoyé le 17/07/2018

• Stéphanie

Stéphanie Fernandes · Marié(e) le 07/10/2017

Nous avons apprécié de faire nos photos et vidéo avec CineRed, ce sont des personnes disponibles, à l'écoute et très professionnelles. Nous les recommandons vivement, ils ont su s'adapter au moment, à la météo et aux invités.

Envoyé le 08/11/2017

Joëlle · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons fait appel Cinered pour notre mariage. Très bon contact.
    Le jour J, malgré le temps, ils sont restés professionnels.
    Nous sommes très satisfaits d'avoir travailler avec eux. Très sympathiques et agréables, ils mettent à l'aise.
    Nous attendons maintenant les photos.
    Aucun regret, nous les recommandons fortement.

Envoyé le 18/09/2017
  • Shayed

Shayed · Marié(e) le 13/05/2017

Photographe très professionnel et à l'écoute de nos désirs. Présentation du book et de la clef USB de belle qualité. Sans photographe, nous aurions regretter. Il répond rapidement aux e-mails. Enfin bref, je recommande à 100% !

Envoyé le 19/06/2017