Clair de Lune

3 avis | Schiltigheim (Bas Rhin)

Avis de Clair de Lune

Sena K. · Marié(e) le 11/01/2020

Recommande

C'était une formidable expérience. L'équipe était très motivée et dynamique.

Envoyé le 05/03/2020

Réponse de Clair de Lune:

Bonjour Sena, cela nous a fait vraiment plaisir de pouvoir vous accompagner dans votre plus beau jour. Merci de votre gentillesse et votre bonne humeur.

Sofia S. · Marié(e) le 06/12/2019

Je les recommande à tous pour leur super service.

Je suis contente d'avoir choisi de travailler avec cette équipe très professionnelle ! Ils étaient au bout du fil pour répondre à mes questions à chaque fois que je les appelais. J'adore le résultat ! Merci encore !

Envoyé le 29/04/2020

Réponse de Clair de Lune:

Merci à vous, Sofia et Maxime, pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Ce fut un vrai plaisir de vous connaître et d'immortaliser votre mariage.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur !
  • Тюркян

Тюркян ?. · Marié(e) le 13/08/2018

Magnifique experience

Une équipe au top qui nous a suivis tout au long de notre aventure, de notre mariage en Bulgarie jusqu’à notre shooting Day After en Grèce. Nous avons beaucoup apprécié leur manière de travailler ; ils était toujours de bonne humeur et souriants ! Nous gardons un très bon souvenir de notre mariage grâce à eux, toute la famille a adoré les photos très naturelles et le clip exceptionnel qu’ils ont réalisé. Merci mille fois !

Envoyé le 02/05/2020

Réponse de Clair de Lune:

Merci Tyurkan pour cette expérience inoubliable, ça a été un vrai plaisir de travailler avec vous.
    Plein de bonheur à vous deux !