Avis de Clair de Lune

Clair de Lune

Schiltigheim, Bas Rhin

Léa Envoyé le 29/10/2023

Parfait !!

Professionnels géniaux, aux petits soins pour des photos et vidéos de qualité et des prix très raisonnables ! Je recommande 😍

Réponse de Clair de Lune:

Merci beaucoup pour vos aimables mots et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail et nos tarifs. Bonne continuation !
  • Océane
    Océane G. Envoyé le 27/09/2023

Au delà de nos attentes

Nous avons passé un merveilleux moment avec Deniz et son assistante. Ils ont su être bienveillants, discrets et à l’écoute de nos envies avant, pendant et après le mariage.
    Et surtout quelle surprise à la réception des photos… nous n’avons même pas les mots tellement le rendu est incroyablement magnifique. Des photos transpirant le naturel, les émotions et l’amour !
    Merci infiniment pour tout !!!!

Réponse de Clair de Lune:

Nous sommes tellement heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre journée spéciale encore plus mémorable ! Merci pour vos aimables mots. C'était un vrai plaisir de capturer vos moments précieux et de les transformer en souvenirs durables. Merci infiniment pour votre confiance et vos bons mots !
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 03/09/2023

Photographe

Photographe discret, à l'écoute et professionnel.
    Photos reçues en un peu moins de 3 semaines sur clé USB. Très jolies photos

Réponse de Clair de Lune:

Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous sommes heureux que vous ayez aimé les photos. Ce fut un plaisir de capturer vos moments spéciaux !

• Eryn
    Eryn F. Envoyé le 21/12/2023

Des prestations au top

Nous nous sommes mariés le 1er juillet 2023 et nous avons choisi de faire confiance à Clair de Lune pour les photos. Nous avons été plus que ravies l’avoir fait appel à eux. Ils ont été adorables le jour J et très à l’écoute de nos envies. Et que dire des tarifs particulièrement attractifs. Nous avions choisi le forfait photo et vidéo, ils sont présents de la préparation jusqu’au dessert. En plus de ça, les photos sont sublimes tout comme l’album photo. Merci à eux !

Réponse de Clair de Lune:

C'est merveilleux d'entendre que vous avez été enchantés par nos services le jour de votre mariage ! Nous sommes reconnaissants pour votre confiance et ravis d'avoir pu capturer chaque moment précieux de votre journée spéciale. Merci infiniment pour vos gentils mots et meilleurs vœux pour votre avenir ensemble !
  • Mirion
    Marion L. Envoyé le 20/06/2023

Parfait une équipe au top très agréable

L'équipe était extraordinaire. Sympa, agréable, professionnelle. Nous avons hâte de voir les photos et les vidéos. Un grand merci encore pour nous avoir accompagné pendant notre mariage.

Réponse de Clair de Lune:

C'était un réel plaisir d'être présents pour capturer chaque instant de votre journée spéciale ! Nous sommes enchantés d'avoir pu partager ce moment avec vous. Merci pour vos aimables mots, cela signifie beaucoup pour nous!
    Tayssir M. Envoyé le 13/11/2023

Moment inoubliable

Grâce au travail de l'équipe Clair de Lune, notre mariage a était immortalisé de manière mémorable
    La qualité des photos et surtout la petite vidéo des mariés rend encore plus fou le "plus beau jour de notre vie "
    Je recommande sans hésitation.

Réponse de Clair de Lune:

C'est un vrai plaisir d'entendre que notre équipe a contribué à rendre votre mariage mémorable ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la qualité des photos et de la vidéo. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et nous vous souhaitons tout le bonheur dans votre nouvelle vie ensemble.
    Laura N. Envoyé le 15/04/2023

Photographe pro discret et à l’écoute

Deniz et Catherine nous ont accompagné pour notre mariage et nous ont permis de rester calme et serein durant la journée. Les photos sont très jolies. Ils nous ont même donner des astuces pour notre lune de miel en Turquie. Merci.

Réponse de Clair de Lune:

Merci beaucoup pour votre commentaire, Laura. Nous sommes ravis que notre travail vous a plus. Vous avez passé de bonnes vacances en Turquie, on espère ! Plein de bonheur à vous deux.
    Lutchumun Envoyé le 12/09/2022

Mariage du 20/08/2022

Je recommande les yeux fermés clairs de lune.
    Très professionnel et bon rapport qualité prix.

Réponse de Clair de Lune:

Merci beaucoup pour cet avis Gloria. Nous sommes trés ravis que notre travail vous a plus. Plein de bonheur..
  • Malgorzata
    Malgorzata S. Envoyé le 21/04/2023

Excellent prestataire

Nous avons choisi l'équipe Clair de Lune pour les photos et vidéos de notre mariage et nous en somme très heureux de ce choix, les photos sont magnifiques, notre film de mariage également, l'album photo est d'une grande qualité, toute l'équipe était à l'écoute, souriante te bienveillante tout au long de la journée. Merci à vous !

Réponse de Clair de Lune:

Merci beaucoup Malgorzata, nous sommes ravis que notre travail vous a plus. C'était très agréable de travailler avec vous, merci pour votre accueil et plein de bonheur à vous.
    Patricia S. Envoyé le 30/03/2023

Nous recommandons Clair de Lune !

Deniz et son équipe ont immortalisé notre mariage du début à la photo en photos et en film. Ils ont été très attentifs à nos remarques et suggestions et étaient réactifs.

Réponse de Clair de Lune:

Merci pour votre avis, Patricia. Ça nous a fait plaisir de vous accompagner lors de votre mariage. Plein de bonheur à votre belle famille.