Avis de Claire Bergès

Recommandé par 99% des couples

• Sarah
    Sarah R. Marié(e) le 05/11/2022

Excellente photographe

Claire est la première prestataire que nous avons booke pour notre mariage le 5 novembre 2022. Elle a été exceptionnelle du début à la fin, c’est une petite personne grande par sa personnalité et son travail, elle a su nous mettre à l’aise ainsi que tous les invités, elle a fait l’unanimité auprès de nos proches, et la galerie que dire a part qu’elle est incroyable ! Nous avons pleuré en la découvrant. Des photos toutes plus sublimes les unes que les autres qui retranscrivent cette journée à la perfection. Un immense merci Claire pour ce travail que nous connaissons puisque monsieur est lui même photographe. Je ne peux que vous conseiller de faire appel à elle pour vos événements.

Réponse de Claire Bergès:

Encore merci Sarah pour ta gentillesse ainsi que celle de Maxime. Vous êtes grandement responsables de ma satisfaction de ma saison 2022 avec que des mariés en or ! Votre projet était si beau et si sincère que moi aussi je lâche ma larme en regardant la galerie. Merci de contribuer à cette passion pour l'émotion et l'image qui m'anime depuis 10 ans , c'était un véritable honneur d'avoir photographié votre mariage.
    Marie B. Marié(e) le 24/08/2022

RAVIS !!! Des photos magnifiques

Merc Claire, nous sommes RAVIS des moments magiques et émouvants que tu as su capturer avec professionnalisme et bonne humeur !
    Les photos sont magnifiques, nous les avons découvertes avec beaucoup d'émotions !
    Nous recommandons les yeux fermés !!!!!!!

Réponse de Claire Bergès:

Merci Marie pour cet avis, depuis le temps qu'on parlait de ce mariage, je suis si contente d'avoir pu immortaliser cette journée de folie !
    On en aura vécu des choses mais quelle arrivée en beauté au final, j'ai hâte que tu puisses voir ton coffret et ton album qui seront tout aussi remplis d'émotions.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Sophie
    Sophie J. Marié(e) le 30/07/2022

prestation parfaite

Mariage fin juillet, je recommande, rien à redire que ce soit avant pendant ou après le mariage !

Chère Sophie,
    Merci pour tout, votre mariage avec Ahmed était absolument fantastique. Une si belle décoration, de si belles tenues et de si beaux mariés !
    Loïc et moi-même vous remercions encore pour l'accueil chaleureux que vous et vos proches nous avez fait ! C'était un merveilleux premier mariage hors sud-ouest pour moi et je prendrai plaisir à revenir en Seine-et-Marne en repensant à cette super journée !
  • Laura
    Laura Marié(e) le 02/07/2022

La meilleure en toute confiance!

Pour notre mariage du 2 juillet 2022, nous avons choisit Claire car c'était la photographe du mariage de l'une de mes amies 2 ans plus tôt! Nous l'avions donc déjà vu en action et les photos étaient magnifiques c'était une évidence qu'elle serait notre photographe le jour J!
    Pour moi la prestation photo est la plus importante du mariage, car c'est grâce à elle que nos superbes souvenirs resteront. Aussi Claire s'est occupée de toutes les démarches administratives pour le drone car oui elle nous a fait de magnifiques plans et vidéos de tous nos invités sur la plage! Elle a su se rendre très disponible pour répondre à toutes nos demandes et même après le mariage pour des demandes spéciales de dernière minute (coucou le mariage de Marie-Sophie).
    Bref je vous recommande vraiment cette professionnelle les yeux fermés car la choisir c'est choisir la qualité et la tranquillité d'esprit (qui est très précieuse pendant toute cette phase d'organisation d'un mariage).
    Encore merci Claire!
    PS: C'est aussi grâce à Claire que nous avons trouvé notre maquilleuse au top !

Réponse de Claire Bergès:

Merci beaucoup Laura pour ton précieux avis ! Votre mariage avec Paul était vraiment superbe et je ne cesserai de répéter que tu as somptueusement réussi la partie décoration. Merci de m’avoir donné l’occasion de travailler avec Marie pour votre mariage car je savais que ça allait faire des étincelle et aussi merci pour l’accueil chaleureux que vous nous avez réservé pour la réception du coffret
  • Alexandre
    Alexandre F. Marié(e) le 11/06/2022

Une merveilleuse cheffe d’orchestre

Claire est la personne dont vous avez besoin.
    Souriante, elle vous rassure avant.
    Professionnelle, elle vous guide pendant tout en étant extrêmement rapide et discrète
    Adorable, elle vous prépare les centaines de photos après en les triant d’avance et en vous démontrant tout son talent : elle livre plus vite que son ombre.
    This is the one.

Réponse de Claire Bergès:

Merci Alexandre et Julie, pour ces mots adorables ; la gentillesse de vos familles et les grandes émotions que j'ai pu immortaliser pour votre grand jour. Comme je l'avais dit durant le repas, vous pouvez être fiers de vous, vous avez déchiré et on a fait une équipe du tonnerre !
  • Charlotte
    Charlotte M. Marié(e) le 25/09/2021

Superbes photos !

Nous avons choisi Claire pour notre mariage le 25/09/2021 et nous sommes ravis de lui avoir fait confiance. Ses photos retracent parfaitement la journée et la soirée de notre mariage. La luminosité est très belle et Claire a su capter les émotions mais aussi les moments de joies avec talent ! Les photos de couple sont exceptionnelles, de vraies photos de magazines de mode ! Voici quelques unes de ses photos afin d'illustrer nos propos. Merci à Claire ainsi que son assistante Mégane pour le rendu magique des photos de notre mariage !

Réponse de Claire Bergès:

Merci ma chère Charlotte, pour ta gentillesse ainsi que celle de Mikaël et de tous vos proches ! Je me suis tant amusée tant dans la prise de vue que dans le traitement des photos ! (Surtout pour la partie danse, tu me connais !)
  • Célia
    Célia V. Marié(e) le 11/09/2021

Un rayon de soleil

Mais quel bonheur d’avoir fait appel à Claire pour immortaliser cette journée incroyable. Accompagnée de son amie Mégane, elles ont toutes les deux été deux rayons de soleil pendant cette journée pourtant déjà magnifique! Discrètes quand il le fallait, drôles et spontanées quand nous avions le temps de discuter avec elles, Claire et Megane faisaient totalement partie de la réception, si bien qu’elles sont restées plus longtemps que prévu. Nous avons hâte de recevoir les photos qui promettent d’être merveilleuses. Merci encore pour ce moment passé avec vous.

Réponse de Claire Bergès:

Merci beaucoup Célia pour ton avis ! Nous avons toutes les deux été ravies d’avoir été les photographes de votre mariage avec Jason. J’ai retouché les photos le sourire aux lèvres face à ce mariage surprise avec les réactions de vos invités ! Votre histoire à tous les deux nous a énormément touchés. J’ai hâte de vous envoyer votre petit colis !
  • Lara
    Lara Marié(e) le 03/07/2021
    Claire est une superbe photographe qui respire la joie de vivre. Nos photos de mariage sont tout simplement sublime. Je recommande vivement Claire !

Réponse de Claire Bergès:

Merci ma petite Lara ! J’ai été très heureuse d’avoir ouvert la saison avec ton mariage !
    Cela a été l’occasion de faire une double prestation photo et vidéo du tonnerre, histoire d’immortaliser cette journée sous tous les angles !
  • Anne
    Anne Marié(e) le 19/09/2020

Photographe géniale

Grande photographe, un talent fou, des photos magiques pour une journée magique. Merci Claire de nous avoir mis autant à l'aise, on ne pouvait pas rêver mieux pour immortaliser ce moment. Foncez les yeux fermés !

Les avis vous ont-ils convaincus ?