Avis de Claire Gindre

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• DUFFIEUX
    Duffieux V. Marié(e) le 18/09/2021

Une photographe au top !

Avec Claire ça a été un "coup de foudre" tant sur son travail que sur la belle personne qu'elle est. Elle a été avec nous pour le mariage civil, le mariage festif et nous avons fait ensuite une séance after day qq semaines après le mariage. Lors de ces 3 journées, Claire a été au top, elle dégage une joie de vivre et une énergie folle. Elle a été appréciée de tous nos invités. Elle sait mettre à l'aise les personnes devant l'objectif et elle a su rendre dans ses clichés l'émotion de la journée. Nous ne pouvons que vous la recommandez, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Elle vous laissera de magnifiques souvenirs de votre mariage, sans compter sa petite attention post mariage dont j'ai été fan :-)
  • Anais
    Anais P. Marié(e) le 21/08/2021

Allez-y les yeux fermés !!

Claire est une photographe très professionnelle, à l’écoute, aidante, bienveillante et adorable !

Elle a été au top de nos préparatifs jusqu’à nos premières danses. Elle a été aux petits soins que ce soit pour nos photos de table, de domaine, de couple, de groupe ou sur le vif !
    Elle a fait de notre mariage une journée féerique par son talent ! Nous avons hâte de réceptionner les photos !

Carole Marié(e) le 17/07/2021

Tout simplement parfait !

Claire a été la photographe de notre mariage qui a eu lieu en juillet 2021 et nous en sommes plus que ravis !
    Elle est d’un très grand professionnalisme et d’une gentillesse infinie.
    Ses photos sont magnifiques et tellement naturelles. Elle a réussi à saisir et immortaliser tous les instants magiques de notre mariage. Ses photos sont pleines d’émotions. Tous nos invités nous ont fait des compliments sur ses si jolies photos. Et nous nous sommes ravis d’avoir de si beaux souvenirs !
    Alors un énorme merci pour tout !

Réponse de Claire Gindre:

Merci beaucoup Carole, je suis très touchée. C'était un réel plaisir de partager ce moment avec vous et vos invités. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Laura Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Manoir des Foulons 29/08/2020

Claire nous a tout de suite mis à l'aise avec sa bonne humeur et sa gentillesse. Nous sommes plus que ravis du résultat des photos de notre mariage, nous ne pouvions pas imaginer mieux ! Claire a su capter des instants magiques. Vraiment mille mercis pour avoir immortalisé ces beaux moments qui resteront ainsi encrés dans nos mémoires. Nous la recommandons à 100% :)
    Mathilde Marié(e) le 01/08/2020

Professionnelle et attentive

Encore merci à Claire d'avoir immortalisé notre journée ! Dès les premiers échanges, tout s'est naturellement déroulé. Claire est à l'écoute et pleine de bons conseils !
    Le jour J, elle sait se faire discrète tout en immortalisant les plus beaux instants. Elle met à l'aise même les plus timides devant l'appareil !
    Nous sommes ravis des photos reçues qui correspondent à nos attentes.
    Enfin, Claire est adorable et la journée fut un plaisir avec elle à nos côtés.
  • Stéphanie
    Stéphanie L. Marié(e) le 12/10/2019

Professionnelle, discrète et à l’écoute !

Claire a assuré les photos de notre mariage, nous accompagnant des préparatifs à 10 heures jusqu’au début de la soirée à 1 heure du matin ! Séance photo à deux, en groupe, mais aussi photos sur le vif... Nous sommes enchantés de l’accompagnement de Claire qui a su assurer tout en restant très discrète ! Une journée mémorable immortalisée grâce à elle... (et de bons souvenirs lors des préparatifs).
    Florence Marié(e) le 28/09/2019

Excellente photographe

Claire a vraiment été à nos côtés du début à la fin. Nous l'avions rencontrée avant notre mariage et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise avec elle. Nous étions en confiance et cela s'est confirmé le jour J. Elle sait se faire discrète, elle sait faire rire, elle sait nous donner des conseils au bon moment. Bref, elle est un réel partenaire tout au long de la journée. Nous avons eu des compliments de toute part le jour J concernant sa prestation. Et surtout, elle fait de magnifiques photos et grâce à elle nous garderons de très beaux souvenirs. Nous la recommandons sans hésiter un seul instant. Merci encore une fois Claire !
    Laura B. Marié(e) le 21/09/2019

Parfaite !

Claire a été super ! D'abord parce qu'elle vous met tout de suite à l'aise. Elle vous rassure, et c'est important un jour comme celui ci. Et puis c'est une vraie professionnelle ! Les quelques photos que j'ai pu voir me confirment que nous pouvons lui faire confiance les yeux fermés ! Merci encore
  • Adeline
    Adeline Marié(e) le 31/08/2019

Claire, la magicienne

Claire a su sublimer le plus beau jour de notre vie. Nous l'avions rencontrée avant le mariage sur sa demande, cela permet d'établir un premier lien. Le feeling est tout de suite passé. C'était une évidence pour nous, nous la voulions à nos côtés le jour J. Tout a été parfait. Elle sait être discrète et saisir les plus beaux instants. Toutes nos photos sont géniales, vraiment. Nous la recommandons mille fois !
    Gérald Marié(e) le 24/08/2019

Indescriptible

Prendre un ou une photographe n'est pas si simple. Les photos doivent plaire, mais également la personne. Claire a été un réel coup de coeur artistique mais également humain. Elle est flexible sur sa prestation et toujours de bon conseil. Elle a su nous mettre à l'aise face à son objectif, et a été un réel soutien pendant ce moment incroyable qu'est le mariage. Nous avons hâte de voir le résultat de 3 jours passés avec elle, car nous avions déjà fait une séance d'engagement qui nous avait ravis. Nous la recommandons sans hésitation et elle peut être sûre que nous la contacterons pour nos prochains évènements à immortaliser. Merci Claire