Claire Gindre
84, Rue de Versailles 78150 Le Chesnay (Yvelines) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Claire Gindre a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Claire Gindre

Laura · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Manoir des Foulons 29/08/2020

Claire nous a tout de suite mis à l'aise avec sa bonne humeur et sa gentillesse. Nous sommes plus que ravis du résultat des photos de notre mariage, nous ne pouvions pas imaginer mieux ! Claire a su capter des instants magiques. Vraiment mille mercis pour avoir immortalisé ces beaux moments qui resteront ainsi encrés dans nos mémoires. Nous la recommandons à 100% :)

Envoyé le 24/09/2020

Mathilde · Marié(e) le 01/08/2020

Professionnelle et attentive

Encore merci à Claire d'avoir immortalisé notre journée ! Dès les premiers échanges, tout s'est naturellement déroulé. Claire est à l'écoute et pleine de bons conseils !
    Le jour J, elle sait se faire discrète tout en immortalisant les plus beaux instants. Elle met à l'aise même les plus timides devant l'appareil !
    Nous sommes ravis des photos reçues qui correspondent à nos attentes.
    Enfin, Claire est adorable et la journée fut un plaisir avec elle à nos côtés.

Envoyé le 30/08/2020
  • Stéphanie

Stéphanie Langlois · Marié(e) le 12/10/2019

Professionnelle, discrète et à l’écoute !

Claire a assuré les photos de notre mariage, nous accompagnant des préparatifs à 10 heures jusqu’au début de la soirée à 1 heure du matin ! Séance photo à deux, en groupe, mais aussi photos sur le vif... Nous sommes enchantés de l’accompagnement de Claire qui a su assurer tout en restant très discrète ! Une journée mémorable immortalisée grâce à elle... (et de bons souvenirs lors des préparatifs).

Envoyé le 19/01/2020

Florence · Marié(e) le 28/09/2019

Excellente photographe

Claire a vraiment été à nos côtés du début à la fin. Nous l'avions rencontrée avant notre mariage et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise avec elle. Nous étions en confiance et cela s'est confirmé le jour J. Elle sait se faire discrète, elle sait faire rire, elle sait nous donner des conseils au bon moment. Bref, elle est un réel partenaire tout au long de la journée. Nous avons eu des compliments de toute part le jour J concernant sa prestation. Et surtout, elle fait de magnifiques photos et grâce à elle nous garderons de très beaux souvenirs. Nous la recommandons sans hésiter un seul instant. Merci encore une fois Claire !

Envoyé le 24/11/2019

Laura Bnd · Marié(e) le 21/09/2019

Parfaite !

Claire a été super ! D'abord parce qu'elle vous met tout de suite à l'aise. Elle vous rassure, et c'est important un jour comme celui ci. Et puis c'est une vraie professionnelle ! Les quelques photos que j'ai pu voir me confirment que nous pouvons lui faire confiance les yeux fermés ! Merci encore

Envoyé le 25/09/2019
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 31/08/2019

Claire, la magicienne

Claire a su sublimer le plus beau jour de notre vie. Nous l'avions rencontrée avant le mariage sur sa demande, cela permet d'établir un premier lien. Le feeling est tout de suite passé. C'était une évidence pour nous, nous la voulions à nos côtés le jour J. Tout a été parfait. Elle sait être discrète et saisir les plus beaux instants. Toutes nos photos sont géniales, vraiment. Nous la recommandons mille fois !

Envoyé le 05/10/2019

Gérald · Marié(e) le 24/08/2019

Indescriptible

Prendre un ou une photographe n'est pas si simple. Les photos doivent plaire, mais également la personne. Claire a été un réel coup de coeur artistique mais également humain. Elle est flexible sur sa prestation et toujours de bon conseil. Elle a su nous mettre à l'aise face à son objectif, et a été un réel soutien pendant ce moment incroyable qu'est le mariage. Nous avons hâte de voir le résultat de 3 jours passés avec elle, car nous avions déjà fait une séance d'engagement qui nous avait ravis. Nous la recommandons sans hésitation et elle peut être sûre que nous la contacterons pour nos prochains évènements à immortaliser. Merci Claire

Envoyé le 26/08/2019
  • La Brunette

Simon Vasseur · Marié(e) le 20/07/2019

Merveilleuse

Avec Claire ça a été le coup de cœur lors de notre premier rendez-vous. Ça s’est confirmé lors de notre séance d'engagement et lors du mariage.
    Claire est douce, attentive et discrète.
    Nous avons déjà reçu un aperçu des photos et avons hâte de voir la suite car les photos sont merveilleuses.
    Je recommande vivement Claire.

Envoyé le 29/07/2019
  • Louise

Louise · Marié(e) le 15/06/2019

Un coup de coeur !

Nous sommes vraiment heureux du travail et de l'implication que Claire a fournis lors notre mariage.
    Empreinte de talent, Claire a su saisir ces moments si uniques et précieux à nos yeux.
    Claire est une photographe passionnée, humaine, professionnelle et pleine d'humour, qui travail dans la qualité.
    Un vrai coup de cœur depuis notre premier rendez-vous et cela s'est confirmé par la suite.
    Son œil de lynx saura capturer les plus beaux moments de votre vie sans aucun doute.
    Nous vous recommandons Claire, sans aucune hésitation, foncez !
    Encore merci Claire !
    Louise

Envoyé le 23/08/2019

Pierre Mayeux · Marié(e) le 17/11/2018

Excellente prestation !

Super photographe, très professionnelle, expérimentée. Claire a su se rendre disponible et venir à la maison plusieurs fois pour préparer la journée du mariage ainsi que la papeterie (faire-part et menus).
    Elle a des contacts avec des imprimeurs qui font un boulot impeccable.
    Pendant le mariage, à la fois discrète et efficace, toujours à l'affût d'une photo mémorable qui restera gravée dans les mémoires grâce aux albums photos qu'elle a réalisés.
    Merci mille fois ! On recommande chaudement !

Envoyé le 26/01/2019