Claire Laborde

12 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Claire Laborde

Henri-Joël · Marié(e) le 21/11/2020

Totalement satisfaits !

Nous avons été totalement conquis par le professionnalisme de Claire !
    Elle a été ponctuelle, a su nous guider et nous mettre à l'aise lors de la séance photos.
    Nous avons également beaucoup apprécié le fait qu'elle ait su analyser rapidement l'environnement et trouver les meilleurs angles de vue, ainsi que le traitement artistique des photos.
    Comme vous pouvez vous en douter, nous avons été très satisfaits du travail de Claire et vous la recommandons vivement !

Envoyé le 22/12/2020

Réponse de Claire Laborde:

Malgré la période difficile que nous traversons, je tenais à vous remercier pour votre bonne humeur et votre confiance. Les photos que nous avons réalisées ensembles dans les différents lieux de Toulouse m'ont appris à mieux vous connaître et partager de beaux moments en cette belle matinée ensoleillées d'automne. Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année à tous les deux !

Erwan L. · Marié(e) le 19/09/2020

Une prestation à la hauteur de nos espérances

Très bon feeling avec Claire du moment de la prise de contact jusqu'au jour du mariage. C'est une photographe dotée d'un réel professionnalisme, en terme de discrétion et d'inventivité, tout en possédant un côté humain très appréciable. Nous sommes très satisfaits de sa prestation et du résultat des photos qu'elle a pu réaliser à notre mariage.

Envoyé le 03/10/2020

Adjadj F. · Marié(e) le 08/09/2020

Super, très professionnelle, je la recommande vivement, très gentille à l’écoute, rien à redire

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Claire Laborde:

Merci à toi et Karla pour votre confiance. C'était un plaisir de découvrir une nouvelle culture. Bonne continuation à vous deux.
  • Sarah

Sarah K. · Marié(e) le 31/08/2020

Magnifique

Rien à redire sur le travail de Claire ! Nous cherchions une photographe capable de capter les plus forts moments d’émotion de notre mariage et nous ne nous sommes pas trompés ! Le travail est vraiment à la hauteur de nos attentes, précis et le rendu est magnifique ! Claire est une personne fiable et très sympathique, nous recommandons les yeux fermés ! Nous ferons certainement appel à ses services pour d’autres occasions !

Envoyé le 26/10/2020

Réponse de Claire Laborde:

Votre mariage avec Alexandre m'a permis de partager votre union. L'album photo que j'ai réalisé pour votre mariage restera un de meilleurs. Merci pour votre confiance.

Christelle T. · Marié(e) le 29/08/2020

Simple et naturel

Que dire...
    Personne pétillante, agréable, souriante et discrète.
    A l'écoute des désirs et exigences des mariés (mariée). Qualité de photos splendide, naturelle.
    Répond très rapidement à nos appels.
    Super photographe !

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Claire Laborde:

Merci Christelle pour votre attention ainsi que l'invitation à votre repas de mariage. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Cunnac C. · Marié(e) le 18/07/2020

Vidéaste au top

C’est le destin qui m’a fait connaître Claire car à la base je devais avoir un autre vidéaste mais coup de chance : c’est finalement elle qu'on a eue.
    Au vu des derniers jours qui restaient avant le jour J, je n’ai pu la rencontrer avant donc ça a été une agréable surprise le jour J de la voir fin en fait pour tout vous dire nous ne l’avons pas vue tellement elle est discrète et pourtant nous avons des images de notre mariage toutes plus sublimes les unes que les autres.
    Elle a même l’esprit d’équipe et s'est mise en relation avec un de nos amis qui avait un drone pour inclure ses images dans le film.
    Dans notre vidéo y’a tout : émotions, authenticité, simplicité. Les personnes importantes y figurent toutes, c’est juste un travail exceptionnel et magique qu’elle a réalisé.
    Même si comme beaucoup on aimerait plus d’images plus de tout !
    Tout y est, je la recommande mille fois, c’est une personne sublime qui arrive à immortaliser tous les moments importants et chers à votre cœur de cette journée inoubliable pour en faire des souvenirs gravés à jamais dans votre mémoire et votre cœur.
    Alors tout simplement merci à elle.

Envoyé le 25/11/2020

Bonjour Cassandra et Anthony,
    Merci pour votre retour.
    Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle page qui s'ouvre dans vos vies.
    Amicalement,
    Claire

Severine S. · Marié(e) le 11/07/2020

Super photographe

Claire est une photographe professionnelle qui a su répondre à nos envies et désirs ! Les photos sont magnifiques et représentent à la perfection ce jour inoubliable que nous avons vécus.
    Je le recommande les yeux fermés. Ses photos sont artistiques, originales et de qualités

Envoyé le 24/11/2020

Pierre L. · Marié(e) le 04/07/2020

Mon mariage

Malgré le contexte difficile Claire a produit une excellente prestation lors de ce mariage. Elle n'a pas hésité à personnaliser les prises de vues tout en gardant une ambiance chaleureuse dans le rendu des vidéos. Je recommande Claire pour vos prochaines réunions de famille ou d'amis.

Envoyé le 03/10/2020

Aurélie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14 septembre 2019

Claire a un super contact, tant avec les mariés qu'avec les invités, qu'elle sait mettre à l'aise de suite.
    Elle se font parfaitement avec les invités le Jour J, en sachant être présente et à l'écoute tout en restant discrète.
    Concernant son travail, c'est un travail de qualité où nous aurions aimé être un petit peu plus guidé lors des photos de groupe avec un peu plus d'initiative de sa part pour regrouper tout le monde.
    Et le seul petit bémol est que nous avons attendu le retour des photos plus longtemps que prévu, mais cela en valait la peine. Les photos sont très belles.

Envoyé le 31/03/2020

Réponse de Claire Laborde:

Merci Aurélie pour votre confiance et votre retour.
    Malgré le retard de l'envoie des photos, je garde un souvenir mémorable de votre mariage homemade au thème bohème.
  • Signour

Signour H. · Marié(e) le 29/06/2019

sympathique, professionnelle et discrète

Fabienne et moi avons choisi Claire pour nos photos de mariage en juin dernier. Nous n'avons aucun regret tant par son professionnalisme (qualité des photos, choix des prises, qualité des développements) que par son côté social et humain. Claire est une personne joviale, vivante qui a su s'intégrer au mariage tout en restant très discrète, un peu comme une amie. Nous ne pouvons que la recommander.
    Hervé

Envoyé le 22/04/2020

Bonjour Hervé,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir rédigé cet avis.
    Ce fut un très beau Mariage, je ne peux que vous souhaiter le meilleur pour la suite.