Claire Lafargue
Rue Pasteur 33200 Bordeaux (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel Claire Lafargue a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Claire Lafargue

1 Photo des utilisateurs

Claire Lafargue 1

Sarah · Marié(e) le 14/09/2019

Une excellente photographe

Claire saura non seulement réaliser de très belles photos, avec des portraits particulièrement réussis, mais aussi vous mettre très vite à l'aise sur le moment avec sa gentillesse et sa bonne humeur ! Beaucoup d'invités ont cru que nous la connaissions d'avant. Allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 06/10/2019

Réponse de Claire Lafargue:

Bonsoir à tous les deux,
    Merci infiniment pour ce gentil retour qui me va droit au cœur !
    C'était un excellent moment pour moi aussi : un beau mariage, dans un endroit dont on n'a plus envie de partir, et avec des mariés et des invités disponibles et sympas tout au long de la journée !
    Merci à tous et à très bientôt,
    Claire
  • O

Olivia · Marié(e) le 25/08/2018

Claire, une photographe à recommander

Nous avons fait confiance à Claire pour notre mariage (des préparatifs à la fin de soirée) et nous avons été ravis de sa prestation.

Nous avons également fait une séance photo avec elle avant le mariage, ce qui nous a permis d'être plus à l'aise le jour J. Claire est une photographe très professionnelle et qui sait mettre à l'aise.

Tous nos invités ont été ravis de son travail car elle allait vers eux pour qu'ils aient de bons souvenirs de leur présence également. Nos séances photos ont été très réussies grâce à sa créativité, son sens du détail et surtout sa sympathie. Nous avons passé de chouettes moments, ce qui nous a mis à l'aise pour les photos !

Lors de notre mariage, elle a su se faire discrète et pourtant elle a pris des photos de chaque instant. Je referai sans hésiter une prochaine séance avec elle et je ne peux que vous la recommander.
    Merci Claire pour ton travail !

Envoyée le 07/01/2019
  • Nathalie et Jerome

Nathalie Couenne · Marié(e) le 15/07/2017

Les photos de Claire sont magnifiques. Elle a réussi a capter tous les différents moments de la cérémonie et du cocktail. Des portraits magnifiques de nos invités. Merci pour ces superbes souvenirs immortalisés.

Envoyée le 03/09/2017

Lola · Marié(e) le 26/06/2017

Nous avons rencontré deux photographes pour notre mariage du 12 août et Claire fut notre réel coup de cœur ! Claire est très professionnelle, elle nous a suivi toute la journée durant le mariage, des préparatifs à la fin de soirée, elle était parmi nous très naturellement. Claire est une photographe adorable, gentille, une perle. N’hésitez pas, elle sera vous mettre a l'aise et réalise de très belles photos de vous, de vos invités et de la décoration.
    Mille mercis Claire pour tout. Tous nos invités ont été conquis par Claire également.
    Nous avons notre photographe pour de longues années !

Envoyée le 19/08/2017
  • Virginie

Virginie Foubert · Marié(e) le 24/06/2017

En plus d'être une personne gentille, attentionnée et professionnelle, elle a une sensibilité et un regard qui font de nos photos de véritables œuvres d'art ! Elle a cette capacité à rendre n'importe quel moment magique et inoubliable, sans compter tout l'amour et la sincérité qui en découlent.

Je la remercie énormément pour son travail. Ses photos m'ont permis de (re)vivre pleinement mon mariage (le jour J passe tellement vite ) et d'en ressentir, une nouvelle fois, toutes les belles émotions présentes ce jour-là.

Alors oui, je la recommande et 1 000 fois s'il le faut !

Le mariage de Virginie Foubert et Claire Lafargue 2
    Envoyée le 21/07/2017

Dupont · Marié(e) le 20/05/2017

En plus d'être une super photographe, Claire est une personne adorable, sociable.
    Elle s'est mêlée à la foule, a satisfait toutes les demandes des participants.
    Tout nos invités l'ont adorée.
    Elle s'est même laissée prendre elle-même en photo !

Envoyée le 29/05/2017
  • Sophie

Sophie Sarrabay · Marié(e) le 29/04/2017

Claire est une personne adorable, accessible qui a su se faire une place tout en douceur dans notre journée ! Ses photos sont superbes. Je suis ravie d'avoir fait appel à elle et la recommande sans aucune hésitation.

Envoyée le 26/06/2017
  • MoMo

Momo Steph · Marié(e) le 06/04/2017

Une photographe qui sait capturer tous les moments importants avec un rendu très naturel. Flexible au niveau des horaires, nous sommes enchantés du résultat de nos différentes séances photos ainsi que de notre mariage. Nous la recommandons vivement !

Envoyée le 12/05/2017
  • Caliot

Caliot Annegaelle · Marié(e) le 17/09/2016

Nous sommes ravis de ta prestation ! Claire est une personne super et une photographe très talentueuse ! Nous avons adoré l'avoir avec nous pendant notre mariage. Merci pour tout, à recommander sans hésitation.
    Anne-Gaëlle et Ludovic.

Envoyée le 19/09/2016

Justine Letoile · Marié(e) le 25/06/2016

Nous sommes ravies d'avoir fait appel à Claire pour photographier notre mariage en juin 2016.
    Dès notre première rencontre, nous avons été tout de suite rassurées par son professionnalisme. Claire apporte beaucoup de soin à la préparation de ses reportages photos, tout en étant efficace, ce qui met rapidement en confiance. Nous avons trouvé agréable de pouvoir se reposer entièrement elle, et de ne jamais avoir à se faire du soucis pour la réussite de nos photos.
    Nous avons opté pour une séance engagement avant le jour J et nous ne l'avons pas regretté ! Nous redoutions d'être un peu intimidées, mais par sa gentillesse Claire a su nous mettre rapidement à l'aise.
    Cette gentillesse mêlée de discrétion a été remarquée et appréciée par nos invités le jour J. Claire aime faire des photos pour faire plaisir aux gens et cela se ressent.
    Nous sommes très contentes des souvenirs photos que nous avons à présent. Des préparatifs le matin jusqu'aux prises de vues dans les blés en fin de journée, en passant par les photos de groupe plus posées et le photo-reportage des invités lors du cocktail, Claire a su capter tous les moments importants.
    Elle nous a livré les photos rapidement, dans un très joli coffret encore une fois particulièrement soigné. Jusqu'au bout l'expérience a été plus que positive ! Nous la recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 20/08/2016