Avis de Claisse Edouard Photographie

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• JÉRÉMY
    Jérémy Marié(e) le 25/09/2021

Un grand merci !

Très bonne qualité de travail, les photos sont magnifiques. Il a su capter les moments les plus précieux de notre mariage. Il a fait partie de l’organisation de notre mariage, en donnant un timing après chaque lieu. Il a su aussi donner de très bons conseils que ce soit sur la préparation du mariage, mais aussi, de la préparation des mariés. Il a su nous mettre à l’aise pour toutes les photos, ainsi que nos invités. Un petit plus, il privilégie un moment d’intimité entre les deux mariés pour les photos de couples.
    Il a fait le déplacement d’Amiens jusqu’en région parisienne. Nous le remercions pour cela. Pour la recommandation c’est un grand "oui" ! Merci Edouard pour ce mariage, dont vous avez pour nous, fait partie à part entière !
  • Céline
    Céline R. Marié(e) le 25/09/2021

je recommande Edouard Caisse les yeux fermés...tant que lui les garde ouverts

Je recommande Edouard Caisse : photographe du mariage de mon petit frère et de la soeur de ma belle-soeur. Autant dire qu'il fait l'unanimité et que le bouche à oreille fonctionne bien. Et pour cause ! Il est très pro, à la fois très présent et discret, comme lors des préparatifs. Je recommande très fortement sa présence lors de cet instant unique et précieux que sont préparatifs car ses nombreuses années à accompagner les jeunes mariés et leurs proches l'amènent même à dépanner pour le laçage de la robe de la reine du jour ou à glisser de précieux conseils, et même des plus inattendus... Crainte d'aller aux toilettes avec votre longue robe de mariée ? Cet homme (entre ses nombreux clichés effectués et en toute discrétion, humilité et avec naturel) vous expliquera la technique... :-D
    Merci pour le service parfait et ces souvenirs inoubliables dont je viens de prendre connaissance.
    Céline, soeur de Jérémy C.

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Céline, merci pour ce commentaire et oui au fil des années on découvre des conseils qui peuvent aider les mariés. Heureux d'avoir aidé et immortalisé leur mariage, à bientôt.
    Alexis Marié(e) le 24/07/2021

Je recommande !

Édouard sait accompagner et mettre en confiance. Il nous a vraiment aidés durant notre cérémonie et au delà des photos, nous l'en remercions.
  • Romain
    Romain Marié(e) le 10/07/2021

Pro et efficace !

Edouard nous a aidés à préparer notre journée de la meilleure des façons afin de pouvoir faire un maximum de photos tout en nous laissant un maximum de temps pour nous avec nos invités. Très pro et photos délivrées en un temps record ! Tout le monde est heureux, merci !

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Bonjour, merci énormément pour votre commentaire. J’ai passé un super moment avec vous et je suis heureux que les photos vous plaisent.

Au plaisir de vous revoir.
  • Margaux
    Margaux Marié(e) le 19/06/2021

Un grand merci !

Édouard a grandement contribué à la réussite de notre mariage ! Nous gardons de très bons souvenirs de cette incroyable journée. Il a su capter l'émotion de tous nos invités, les moments de rire, de joie. Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Je vous le recommande les yeux fermés. Merci à toi d'avoir croisé notre chemin lors du salon du mariage de Beauvais ! Nous avons eu un coup de cœur immédiat pour ton travail et avons choisi notre lieu de réception en fonction de tes disponibilités pour ne pas passer à côté d'un professionnel comme toi ! Belle continuation

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Margaux et Dylan merci énormément de m’avoir fait confiance et merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche beaucoup ! Je suis tellement heureux de nous avoir connu ! Au plaisir de se revoir. Encore félicitations à vous.
  • Charlotte
    Charlotte C. Marié(e) le 15/05/2021

Mariage 15 mai 2021

Un grand merci à Édouard pour ses magnifiques photos, sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande à 100%. Merci pour tout !

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Merci énormément Charlotte pour ce commentaire qui me fait vraiment plaisir ! Je suis vraiment heureux d’avoir immortalisé votre mariage et d’avoir commencé ma saison avec vous. Que du bonheur à vous à bientôt.
  • Emma
    Emma S. Marié(e) le 12/09/2020

Un photographe très talentueux !

Un grand merci à Edouard qui a contribué à faire de notre mariage un moment merveilleux et d’en garder des souvenirs magnifiques !
    Edouard s’est montré très professionnel, à l’écoute, disponible, très rassurant. Plein de bons conseils. Très proactif, dynamique, il n’est pas seulement photographe, mais presque wedding planner le jour J ! Il se renseigne pour savoir quand nous pouvons rentrer dans la mairie, indique aux invités où se diriger, à quelle heure, etc., un véritable time keeper ! Il a également su nous mettre à l’aise pour les photos de couple. Une organisation parfaite.

Edouard nous a envoyé des photos superbes, très naturelles, reçues dans un délai défiant toute concurrence. Il a parfaitement su immortaliser les moments de notre mariage.
    Nous recommandons Edouard à 100% !

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Bonjour Emmanuelle, comme c'est agréable de finir l'année avec un commentaire comme celui-ci ! J'ai passé un super bon moment avec vous malgré cette année si particulière. Je vous remercie encore de votre invitation au repas qui m'a vraiment touché. Je vous souhaite le meilleur et encore merci de m'avoir fait confiance.
    Stephan C. Marié(e) le 09/05/2020

Superbe en tout point

Outre les superbes photos, elles ont fait l'unanimité auprès des invités, Édouard est plus que super pour tout le reste également.
    Mariage en deux parties (2020 oblige), on a vraiment hâte de le retrouver pour la suite. Pour plus de photos et plus d'Edouard.

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Bonjour Stéphan, merci beaucoup pour ton commentaire ! Oui une année 2020 très difficile, mais j’ai vraiment hâte de vous retrouver pour la suite de votre mariage. À très bientôt !
    Julie Marié(e) le 26/10/2019

Photographe hors pair

Un grand merci à Edouard pour son merveilleux travail.
    Des photos reçues dans un délai impressionnant et d'une qualité sublime !
    Il nous a permis de profiter au maximum de notre journée et de notre soirée, grâce à sa présence et à son organisation, il a également fait en sorte de ne pas nous soucier des différents imprévus.
    Encore un grand merci à toi d'avoir immortalisé ce moment, nous recommandons Edouard les yeux fermés.

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Merci les amoureux ! Un grand merci à vous pour votre confiance. Je suis content d’avoir pu vous détendre et de vous faire lâcher prise sur le planning pour pouvoir profiter de votre mariage. Content de savoir que je vais vous revoir l’année prochaine pour le mariage de vos amis. À très bientôt.