Claisse Edouard Photographie
8, Allée de l'Echauguette 80000 Amiens (Somme) Voir carte

Photographe Professionnel Claisse Edouard Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Claisse Edouard Photographie

Claisse Edouard Photographie 5
  • Louise

Louise Harlet · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage du 28 Septembre 2019

Un immense merci à Édouard !
    Edouard est un photographe très professionnel et très talentueux.
    Il a su jouer un rôle de wedding planer et nous a permis d’orchestrer cette journée à merveille !
    Il est à l'écoute et très discret. Il a su capter les plus beaux moments de notre mariage, des préparatifs au dessert.
    Nous garderons de magnifiques souvenirs de cette journée, et ce, grâce aux moments immortalisés par Édouard !
    Un grand merci, nous te recommandons à tous, nos convives n’ont pas eu de difficultés à découvrir ton talent et sont également ravis de ton travail !
    Un grand merci de la part de Louise et Basile,
    Continue comme ça, tu es parfait !

Le mariage de Louise Harlet et Claisse Edouard Photographie 6
    Le mariage de Louise Harlet et Claisse Edouard Photographie 7
    Le mariage de Louise Harlet et Claisse Edouard Photographie 8
    Envoyée le 07/10/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Merci beaucoup Louise et Basile ! J’ai passé un super moment en votre compagnie. Je suis fier du résultat des photos qui est possible qu’avec votre complicité et votre gentillesse. Merci de m’avoir fait découvrir votre univers et de m’avoir fait confiance !
    À très bientôt.
  • Agathe

Agathe · Marié(e) le 21/09/2019

Organisation et conseils au top !

Merci Edouard d’avoir été aussi à l'écoute et efficace à notre mariage, nous avons passé un très bon moment et nous aurons des souvenirs inoubliables grâce à tes photos ! Nous avons apprécié ta bonne humeur et tu as su nous mettre à l´aise malgré le stress. Nos invités nous ont également dit que du bien de toi. Nous te recommandons à 100% ! Encore un grand merci !

Envoyée le 23/09/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Bonjour Agathe, merci énormément pour ton avis ! Ça me touche énormément. J’ai passé un super moment en votre compagnie ! Merci encore de m’avoir fait confiance.
  • Valentin

Valentin · Marié(e) le 17/08/2019

Discret, professionnel et passionné

Edouard a été entièrement satisfaisant avant, pendant et après le mariage.
    Il connait très bien son métier et il sait surtout être un point de repère pour les mariés le jour du mariage. Il a su faire redescendre la pression pendant la journée par son expérience et son savoir-être rassurant. Edouard est très à l'écoute, il s'adapte à vos contraintes et souhaits.
    Il est discret et efficace.

La qualité des photos reçues nous a complètement satisfaits.

Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 27/08/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Emilie et Valentin, merci beaucoup pour votre commentaire. Ça me touche beaucoup, je suis content que les photos vous plaisent. Encore merci à vous.

Marie DITTE · Marié(e) le 27/07/2019

Prestation au top !

Super boulot ! Édouard est à l'écoute et a parfaitement su retranscrire dans son travail tout ce qui nous ressemble.
    Il nous a très vite mis à l'aise. Sa discrétion fait qu'on oublie sa présence, ce qui nous donne des photos d'autant plus naturelles. Merci pour tout Edouard !

Envoyée le 02/09/2019
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage 6 juillet 2019

Merci Édouard pour ton professionnalisme et ta disponibilité. Tu as fait un travail merveilleux. Tes photos sont magnifiques. Nous te remercions d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 10/07/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Bonjour Sandrine. Merci encore pour ton avis cela me touche. J'ai apprécié d'avoir immortalisé votre mariage ! Encore merci de m'avoir fait confiance.
  • Becourt

Ludo Becourt · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 06/07/19

Merci pour son professionnalisme. Excellent photographe qui gère tout et pour un tarif super raisonnable par rapport au temps passé à nos côté. Je le recommande vivement. Rien à redire de mon côté.

Envoyée le 11/07/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Merci Ludovic pour ton avis ! C’est gentil, j’ai passé un super moment avec vous dans ce magnifique château de Quesmy. Vous êtes un joli couple !

Charlotte · Marié(e) le 04/05/2019

Formidable !

Edouard Claisse est un vrai professionnel ! Son souci permanent que tout soit parfait est très touchant. Sa bienveillance envers les mariés est exceptionnelle, le fait qu'il nous aide à gérer le timing de cette journée inoubliable nous enlève un poids important ! Nous le recommandons à 2000% ! Bravo et vraiment, merci du fond du cœur d'avoir embelli le plus beau jour de notre vie !

Le mariage de Charlotte et Claisse Edouard Photographie 9
    Le mariage de Charlotte et Claisse Edouard Photographie 10
    Le mariage de Charlotte et Claisse Edouard Photographie 11
    Le mariage de Charlotte et Claisse Edouard Photographie 12
    Envoyée le 07/05/2019

Charlotte,
    Mille mercis pour ce commentaire. Je suis très heureux de savoir que vous avez passé une journée inoubliable ! Je suis heureux de vous avoir rencontré. Ce fut une magnifique journée malgré la météo.

La mariée · Marié(e) le 27/10/2018

Edouard, Edouard ... que dire ?

Edouard, celui qui fait des merveilles, respecte vos souhaits, s’adapte à tout, ne gêne personne, sait capturer ce qui fera vos plus beaux souvenirs, et ses photos sont magnifiques. Il a été l’un des piliers de notre mariage, ayant eu lieu le 27/10/18. Encore merci.

Le mariage de La mariée et Claisse Edouard Photographie 13
    Le mariage de La mariée et Claisse Edouard Photographie 14
    Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Coucou, merci énormément de tes commentaires c’est très gentil. Content d’avoir été a la hauteur de vos attentes.
    À bientôt.

Lucie Petit · Marié(e) le 15/09/2018

Tout simplement remarquable !

Nous avons été enchantés du travail d'Edouard pour notre mariage. Edouard est quelqu'un de très rassurant, il nous a mis facilement à l'aise devant l'objectif, s'intègre parfaitement aux convives et joue même le rôle de "chef d'orchestre" pour faire en sorte que l'organisation soit la plus fluide possible.
    La qualité et le rendu des photos sont fantastiques, et nous avons apprécié la rapidité avec laquelle nous avons obtenu les nombreux clichés pris par Edouard. Nous recommandons fortement Edouard pour son magnifique travail de photographe mais aussi pour ses qualités humaines.

Envoyée le 23/09/2018
  • Aurore

Aurore Seret · Marié(e) le 08/09/2018

Nous l'avons adorée !

Photographe super ! Ponctuel, arrangeant, il nous a suivi de la coiffure la matin au dessert le soir !
    Il a immortalisé les meilleurs moment et nous a rendu les photos très rapidement !
    Accès pour tous nos invités qui ont pu apprécier son travail et récupérer leur souvenir !
    Un très bon rapport qualité/prix de plus.
    Allez sur son site, contactez le et vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 27/03/2019

Bonjour Aurore,
    Merci énormément pour ton commentaire. Je suis super heureux du retour que vous avez sur ma prestation. J'ai passé un super bon moment en votre compagnie. À bientôt !