Claisse Edouard Photographie

33 avis | Amiens (Somme)

Avis de Claisse Edouard Photographie

• Emma

Emma S. · Marié(e) le 12/09/2020

Un photographe très talentueux !

Un grand merci à Edouard qui a contribué à faire de notre mariage un moment merveilleux et d’en garder des souvenirs magnifiques !
    Edouard s’est montré très professionnel, à l’écoute, disponible, très rassurant. Plein de bons conseils. Très proactif, dynamique, il n’est pas seulement photographe, mais presque wedding planner le jour J ! Il se renseigne pour savoir quand nous pouvons rentrer dans la mairie, indique aux invités où se diriger, à quelle heure, etc., un véritable time keeper ! Il a également su nous mettre à l’aise pour les photos de couple. Une organisation parfaite.

Edouard nous a envoyé des photos superbes, très naturelles, reçues dans un délai défiant toute concurrence. Il a parfaitement su immortaliser les moments de notre mariage.
    Nous recommandons Edouard à 100% !

Envoyé le 18/12/2020

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Bonjour Emmanuelle, comme c'est agréable de finir l'année avec un commentaire comme celui-ci ! J'ai passé un super bon moment avec vous malgré cette année si particulière. Je vous remercie encore de votre invitation au repas qui m'a vraiment touché. Je vous souhaite le meilleur et encore merci de m'avoir fait confiance.
  • Claire

Claire V. · Marié(e) le 25/07/2020

Remarquable et entière satisfaction

Édouard, tu as su immortaliser chaque instant de notre mariage. Dès notre 1iere rencontre, tu nous a rassurés et pris en compte nos demandes. Tu a été à notre écoute et toujours disponible. Tu es réactif et tu as anticipé nos besoins. Lors de notre mariage, ton savoir-faire a largement participé à la réussite de cette journée inoubliable. Merci pour tes conseils, tes petits mots qui rassurent, ton assurance et ton entière disponibilité avant, pendant et après. En ce qui concerne tes clichés, la qualité est exceptionnelle. De très belles surprises avec des points de vues inattendus.
    Si vous recherchez le top du top des photographes, nous vous recommandons et conseillons Édouard.

Envoyé le 02/08/2020

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Salut Claire, merci énormément pour ton commentaire, ça me touche énormément. Je suis vraiment heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage. Vous êtes un couple super. J'ai énormément apprécié votre gentillesse. Si les photos sont magnifiques c'est aussi grâce à une décoration parfaite que vous avez réalisée. Encore merci pour votre confiance.

Stephan C. · Marié(e) le 09/05/2020

Superbe en tout point

Outre les superbes photos, elles ont fait l'unanimité auprès des invités, Édouard est plus que super pour tout le reste également.
    Mariage en deux parties (2020 oblige), on a vraiment hâte de le retrouver pour la suite. Pour plus de photos et plus d'Edouard.

Envoyé le 02/12/2020

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Bonjour Stéphan, merci beaucoup pour ton commentaire ! Oui une année 2020 très difficile, mais j’ai vraiment hâte de vous retrouver pour la suite de votre mariage. À très bientôt !

Julie · Marié(e) le 26/10/2019

Photographe hors pair

Un grand merci à Edouard pour son merveilleux travail.
    Des photos reçues dans un délai impressionnant et d'une qualité sublime !
    Il nous a permis de profiter au maximum de notre journée et de notre soirée, grâce à sa présence et à son organisation, il a également fait en sorte de ne pas nous soucier des différents imprévus.
    Encore un grand merci à toi d'avoir immortalisé ce moment, nous recommandons Edouard les yeux fermés.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Merci les amoureux ! Un grand merci à vous pour votre confiance. Je suis content d’avoir pu vous détendre et de vous faire lâcher prise sur le planning pour pouvoir profiter de votre mariage. Content de savoir que je vais vous revoir l’année prochaine pour le mariage de vos amis. À très bientôt.
  • Sarra

Sarra · Marié(e) le 19/10/2019

Rien à dire !

Edouard... On te remercie, du fond du cœur !
    Un professionnel très très talentueux, discret et à l'écoute.
    Il a capté les plus beaux moments de notre grand jour.
    Grâce à Edouard des moments inoubliables ont été immortalisés, nous allons garder de magnifiques souvenirs, et nos invités sont plus que ravis, tout le monde l'a adoré.

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Sarra, merci pour votre commentaire ! Je suis content que ma prestation vous ait plu. J’ai passé un super moment en votre compagnie. Vous avez eu le temps avec vous et un magnifique lieu. Encore merci de m’avoir fait confiance.
  • Margaux

Margaux · Marié(e) le 12/10/2019

Nous avons adoré !

Foncez !
    Des photos exceptionnelles !
    Professionnalisme et gentillesse sont les principales qualités d’Édouard !
    Toujours de bons conseils autant sur les "positions" des photos que sur l’organisation et petits détails du mariage
    Je le recommande à 100%

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Hooo merci ! C'est super ce commentaire. Encore merci pour votre confiance et de votre gentillesse. J'ai passé un super moment en votre compagnie. A très bientôt.
  • Louise

Louise H. · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage du 28 Septembre 2019

Un immense merci à Édouard !
    Edouard est un photographe très professionnel et très talentueux.
    Il a su jouer un rôle de wedding planer et nous a permis d’orchestrer cette journée à merveille !
    Il est à l'écoute et très discret. Il a su capter les plus beaux moments de notre mariage, des préparatifs au dessert.
    Nous garderons de magnifiques souvenirs de cette journée, et ce, grâce aux moments immortalisés par Édouard !
    Un grand merci, nous te recommandons à tous, nos convives n’ont pas eu de difficultés à découvrir ton talent et sont également ravis de ton travail !
    Un grand merci de la part de Louise et Basile,
    Continue comme ça, tu es parfait !

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Merci beaucoup Louise et Basile ! J’ai passé un super moment en votre compagnie. Je suis fier du résultat des photos qui est possible qu’avec votre complicité et votre gentillesse. Merci de m’avoir fait découvrir votre univers et de m’avoir fait confiance !
    À très bientôt.
  • Agathe

Agathe · Marié(e) le 21/09/2019

Organisation et conseils au top !

Merci Edouard d’avoir été aussi à l'écoute et efficace à notre mariage, nous avons passé un très bon moment et nous aurons des souvenirs inoubliables grâce à tes photos ! Nous avons apprécié ta bonne humeur et tu as su nous mettre à l´aise malgré le stress. Nos invités nous ont également dit que du bien de toi. Nous te recommandons à 100% ! Encore un grand merci !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Bonjour Agathe, merci énormément pour ton avis ! Ça me touche énormément. J’ai passé un super moment en votre compagnie ! Merci encore de m’avoir fait confiance.
  • Lélène

Lélène M. · Marié(e) le 07/09/2019

Au top ! Merci

Encore merci Édouard pour tes services et ta sympathie ! Super travail ! Nous te souhaitons plein de bonnes choses !

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Merci Hélène pour ce commentaire. J'ai passé un super moment en votre compagnie ainsi que le shooting couple quelques jours plus tard. Encore merci pour ces notes.
  • Zineddine

Zineddine A. · Marié(e) le 31/08/2019

Recommande absolument !

Edouard a été le photographe et plus généralement l’accompagnateur parfait !
    Nous n’avons eu que des compliments spontanés de la part des invités, et avons beaucoup apprécié travailler avec Édouard à tous les stades du mariage.

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Merci à vous deux pour ce commentaire. Je suis tellement heureux que tout le monde ait aimé ma prestation, c'est génial. Merci encore à vous de m’avoir fait confiance pour votre magnifique mariage !
    PS : j’ai vraiment adoré la cérémonie laïque !