Claisse Edouard Photographie
16, Rue de l'Endormie 80000 Amiens (Somme) Voir carte

Photographe Professionnel Claisse Edouard Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Claisse Edouard Photographie

Claisse Edouard Photographie 6
Claisse Edouard Photographie 7

Charlotte , Marié(e) le 04/05/2019

Formidable !

Edouard Claisse est un vrai professionnel ! Son souci permanent que tout soit parfait est très touchant. Sa bienveillance envers les mariés est exceptionnelle, le fait qu'il nous aide à gérer le timing de cette journée inoubliable nous enlève un poids important ! Nous le recommandons à 2000% ! Bravo et vraiment, merci du fond du cœur d'avoir embelli le plus beau jour de notre vie !

Le mariage de Charlotte et Claisse Edouard Photographie 8
    Le mariage de Charlotte et Claisse Edouard Photographie 9
    Le mariage de Charlotte et Claisse Edouard Photographie 10
    Le mariage de Charlotte et Claisse Edouard Photographie 11
    Envoyée le 07/05/2019

Charlotte,
    Mille mercis pour ce commentaire. Je suis très heureux de savoir que vous avez passé une journée inoubliable ! Je suis heureux de vous avoir rencontré. Ce fut une magnifique journée malgré la météo.

La mariée , Marié(e) le 27/10/2018

Edouard, Edouard ... que dire ?

Edouard, celui qui fait des merveilles, respecte vos souhaits, s’adapte à tout, ne gêne personne, sait capturer ce qui fera vos plus beaux souvenirs, et ses photos sont magnifiques. Il a été l’un des piliers de notre mariage, ayant eu lieu le 27/10/18. Encore merci.

Le mariage de La mariée et Claisse Edouard Photographie 12
    Le mariage de La mariée et Claisse Edouard Photographie 13
    Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Coucou, merci énormément de tes commentaires c’est très gentil. Content d’avoir été a la hauteur de vos attentes.
    À bientôt.

Lucie Petit , Marié(e) le 15/09/2018

Tout simplement remarquable !

Nous avons été enchantés du travail d'Edouard pour notre mariage. Edouard est quelqu'un de très rassurant, il nous a mis facilement à l'aise devant l'objectif, s'intègre parfaitement aux convives et joue même le rôle de "chef d'orchestre" pour faire en sorte que l'organisation soit la plus fluide possible.
    La qualité et le rendu des photos sont fantastiques, et nous avons apprécié la rapidité avec laquelle nous avons obtenu les nombreux clichés pris par Edouard. Nous recommandons fortement Edouard pour son magnifique travail de photographe mais aussi pour ses qualités humaines.

Envoyée le 23/09/2018
  • Aurore

Aurore Seret , Marié(e) le 08/09/2018

Nous l'avons adorée !

Photographe super ! Ponctuel, arrangeant, il nous a suivi de la coiffure la matin au dessert le soir !
    Il a immortalisé les meilleurs moment et nous a rendu les photos très rapidement !
    Accès pour tous nos invités qui ont pu apprécier son travail et récupérer leur souvenir !
    Un très bon rapport qualité/prix de plus.
    Allez sur son site, contactez le et vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 27/03/2019

Bonjour Aurore,
    Merci énormément pour ton commentaire. Je suis super heureux du retour que vous avez sur ma prestation. J'ai passé un super bon moment en votre compagnie. À bientôt !

• Charlotte

Charlotte , Marié(e) le 18/08/2018

Des magnifiques souvenirs

Lors de nôtres mariage ce 18 Août 2018, nous avons fait appel aux services d’Edouard. Et ça a été un des merveilleux moments.
    Edouard a été plus qu’un simple photographe il nous a aidés a gérer et à respecter le timing de notre cérémonie.
    Nous avons de très beaux souvenirs de notre mariage grâce à toi. Milles mercis Edouard et à très vite !

Le mariage de Charlotte et Claisse Edouard Photographie 14
    Le mariage de Charlotte et Claisse Edouard Photographie 15
    Le mariage de Charlotte et Claisse Edouard Photographie 16
    Envoyée le 16/09/2018

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Merci beaucoup du commentaire. Ça était une excellente journée en votre compagnie. L’essentiel pour moi c’était que vous profitez de votre journée sans la contrainte du timing. Merci de m’avoir fait confiance pour votre mariage. À bientôt.

Elise Gance , Marié(e) le 30/06/2018

Photographe oui... mais pas que !

Grâce à Edouard et son professionalisme nous avons pu avoir notre mariage de rêve ! Edouard a su nous guider tel un weeding planner et ça c'est super ! Il répond à toutes nos exigences de mariés stressés (ou non haha !)
    Des photos magnifiques ! Un travail au top ! Des invités ravis et plus encore !

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Merci Elise de m'avoir fait confiance pour votre plus beau jour. L'essentiel c'est que vous avez profitez de chaque instant sans les contraintes du timing. J'ai passé un super moment avec vous. Un grand merci à vous deux.

• Eloo

Eloo , Marié(e) le 16/06/2018

Un immense merci à un déjà grand professionnel

Edouard est un photographe précieux tant au niveau de son travail que de sa personnalité. Il nous a retiré un immense stress en jouant son rôle de wedding planer dans les moindre détails. Il est calme, à l'écoute et très discret. Il a su capter les plus beaux moments de notre mariage, des préparatifs au dessert. Son talent nous replonge dans l'émotion du grand jour à chaque instant. Un grand merci, nous te recommandons à tous, ton travail est spectaculaire et nous en entendons encore parler ! Tout simplement merci.

Le mariage de Eloo et Claisse Edouard Photographie 17
    Le mariage de Eloo et Claisse Edouard Photographie 30
    Le mariage de Eloo et Claisse Edouard Photographie 31
    Envoyée le 21/06/2018

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Bonjour, à vous deux. Merci pour ce magnifique commentaire, ça me touche énormément. Je suis super heureux que vous ayez passé un super moment avec moi pour les photos. Vous avez été parfaits au moment des photos de couple. Mille mercis pour votre retour. A bientôt.

Fontaine Pauline , Marié(e) le 02/06/2018

Super photographe

Nous avons passé une journée formidable avec Édouard : très à l’écoute, très professionnel, on le recommande vraiment. Grâce à ses photos, nous aurons de magnifiques souvenirs de notre journée. Grâce à Edouard, ces souvenirs resteront toujours magiques au travers des photos.

Envoyée le 04/06/2018

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Bonjour Pauline, merci beaucoup pour cet avis. Grâce à toi je deviens Gold. En tout cas, j'ai passé un merveilleux moment avec vous. Vous êtes un couple charmant. À bientôt.

Clémentine , Marié(e) le 26/05/2018

Heureuse et heureuse !

Un grand merci à Edouard Claisse d'avoir passé la journée avec nous. Il sait être discret tout en prenant un maximum de photos et donne de précieux conseils pour l'organisation de la journée. Mariage inoubliable avec de superbes photos. Je vous le recommande.

Envoyée le 07/06/2018

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Bonsoir Clémentine, merci pour ce commentaire, cela me fait très plaisir. J'ai passé un super moment avec vous pour immortaliser l'un de vos plus beaux jours de votre vie. À bientôt.

• Blanche

Blanche Dezenclos Minne , Marié(e) le 16/09/2017

Photographe super sympa et à l’écoute. Un travail de super qualité pour de merveilleux souvenirs que l’on ne se lasse pas de regarder. Disponible pour ses clients et rapport qualité-prix excellent ! Pour le jour J, il a fait bien plus que son rôle de photographe et nous a aidé dans l’organisation (au niveau du temps, guider les invités...). Je vous le recommande sans hésiter !

Envoyée le 05/11/2017

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Merci Blanche pour ta recommandation. En espérant vous revoir bientôt et que vous gardez un bon souvenir de ma présence.