Claisse Edouard Photographie
8, Allée de l'Echauguette 80000 Amiens (Somme) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Claisse Edouard Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Claisse Edouard Photographie

Julie · Marié(e) le 26/10/2019

Photographe hors pair

Un grand merci à Edouard pour son merveilleux travail.
    Des photos reçues dans un délai impressionnant et d'une qualité sublime !
    Il nous a permis de profiter au maximum de notre journée et de notre soirée, grâce à sa présence et à son organisation, il a également fait en sorte de ne pas nous soucier des différents imprévus.
    Encore un grand merci à toi d'avoir immortalisé ce moment, nous recommandons Edouard les yeux fermés.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Merci les amoureux ! Un grand merci à vous pour votre confiance. Je suis content d’avoir pu vous détendre et de vous faire lâcher prise sur le planning pour pouvoir profiter de votre mariage. Content de savoir que je vais vous revoir l’année prochaine pour le mariage de vos amis. À très bientôt.
  • Sarra

Sarra · Marié(e) le 19/10/2019

Rien à dire !

Edouard... On te remercie, du fond du cœur !
    Un professionnel très très talentueux, discret et à l'écoute.
    Il a capté les plus beaux moments de notre grand jour.
    Grâce à Edouard des moments inoubliables ont été immortalisés, nous allons garder de magnifiques souvenirs, et nos invités sont plus que ravis, tout le monde l'a adoré.

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Sarra, merci pour votre commentaire ! Je suis content que ma prestation vous ait plu. J’ai passé un super moment en votre compagnie. Vous avez eu le temps avec vous et un magnifique lieu. Encore merci de m’avoir fait confiance.
  • Margaux

Margaux · Marié(e) le 12/10/2019

Nous avons adoré !

Foncez !
    Des photos exceptionnelles !
    Professionnalisme et gentillesse sont les principales qualités d’Édouard !
    Toujours de bons conseils autant sur les "positions" des photos que sur l’organisation et petits détails du mariage
    Je le recommande à 100%

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Hooo merci ! C'est super ce commentaire. Encore merci pour votre confiance et de votre gentillesse. J'ai passé un super moment en votre compagnie. A très bientôt.
  • Louise

Louise Harlet · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage du 28 Septembre 2019

Un immense merci à Édouard !
    Edouard est un photographe très professionnel et très talentueux.
    Il a su jouer un rôle de wedding planer et nous a permis d’orchestrer cette journée à merveille !
    Il est à l'écoute et très discret. Il a su capter les plus beaux moments de notre mariage, des préparatifs au dessert.
    Nous garderons de magnifiques souvenirs de cette journée, et ce, grâce aux moments immortalisés par Édouard !
    Un grand merci, nous te recommandons à tous, nos convives n’ont pas eu de difficultés à découvrir ton talent et sont également ravis de ton travail !
    Un grand merci de la part de Louise et Basile,
    Continue comme ça, tu es parfait !

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Merci beaucoup Louise et Basile ! J’ai passé un super moment en votre compagnie. Je suis fier du résultat des photos qui est possible qu’avec votre complicité et votre gentillesse. Merci de m’avoir fait découvrir votre univers et de m’avoir fait confiance !
    À très bientôt.
  • Agathe

Agathe · Marié(e) le 21/09/2019

Organisation et conseils au top !

Merci Edouard d’avoir été aussi à l'écoute et efficace à notre mariage, nous avons passé un très bon moment et nous aurons des souvenirs inoubliables grâce à tes photos ! Nous avons apprécié ta bonne humeur et tu as su nous mettre à l´aise malgré le stress. Nos invités nous ont également dit que du bien de toi. Nous te recommandons à 100% ! Encore un grand merci !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Bonjour Agathe, merci énormément pour ton avis ! Ça me touche énormément. J’ai passé un super moment en votre compagnie ! Merci encore de m’avoir fait confiance.
  • Lélène

Lélène Mfx · Marié(e) le 07/09/2019

Au top ! Merci

Encore merci Édouard pour tes services et ta sympathie ! Super travail ! Nous te souhaitons plein de bonnes choses !

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Merci Hélène pour ce commentaire. J'ai passé un super moment en votre compagnie ainsi que le shooting couple quelques jours plus tard. Encore merci pour ces notes.
  • Zineddine

Zineddine Alla · Marié(e) le 31/08/2019

Recommande absolument !

Edouard a été le photographe et plus généralement l’accompagnateur parfait !
    Nous n’avons eu que des compliments spontanés de la part des invités, et avons beaucoup apprécié travailler avec Édouard à tous les stades du mariage.

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Merci à vous deux pour ce commentaire. Je suis tellement heureux que tout le monde ait aimé ma prestation, c'est génial. Merci encore à vous de m’avoir fait confiance pour votre magnifique mariage !
    PS : j’ai vraiment adoré la cérémonie laïque !
  • Valentin

Valentin · Marié(e) le 17/08/2019

Discret, professionnel et passionné

Edouard a été entièrement satisfaisant avant, pendant et après le mariage.
    Il connait très bien son métier et il sait surtout être un point de repère pour les mariés le jour du mariage. Il a su faire redescendre la pression pendant la journée par son expérience et son savoir-être rassurant. Edouard est très à l'écoute, il s'adapte à vos contraintes et souhaits.
    Il est discret et efficace.

La qualité des photos reçues nous a complètement satisfaits.

Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Emilie et Valentin, merci beaucoup pour votre commentaire. Ça me touche beaucoup, je suis content que les photos vous plaisent. Encore merci à vous.

Marie DITTE · Marié(e) le 27/07/2019

Prestation au top !

Super boulot ! Édouard est à l'écoute et a parfaitement su retranscrire dans son travail tout ce qui nous ressemble.
    Il nous a très vite mis à l'aise. Sa discrétion fait qu'on oublie sa présence, ce qui nous donne des photos d'autant plus naturelles. Merci pour tout Edouard !

Envoyé le 02/09/2019
  • Becourt

Ludo Becourt · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 06/07/19

Merci pour son professionnalisme. Excellent photographe qui gère tout et pour un tarif super raisonnable par rapport au temps passé à nos côté. Je le recommande vivement. Rien à redire de mon côté.

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Claisse Edouard Photographie:

Merci Ludovic pour ton avis ! C’est gentil, j’ai passé un super moment avec vous dans ce magnifique château de Quesmy. Vous êtes un joli couple !