Avis de Clara Martigny Photographie

Clara Martigny Photographie

Reims, Marne

• Adeline
    Adeline J. Envoyé le 25/11/2023

Faites-lui confiance les yeux fermés

Clara est une perle. Son travail est juste parfait. Elle sait vous mettre en confiance, vous donne des les bonnes idées, vous guide dès le la prise de contact jusqu'au jour J. Elle a été tellement discrète pendant la cérémonie et la soirée que nous avons été surpris de voir certains moments d'émotion capturés. Encore mille mercis Clara
  • Gwendoline
    Gwendoline Q. Envoyé le 15/07/2023

Une prestation d'exception

Nous avons fait appel à Clara pour couvrir notre mariage le 24 juin 2023 à Troyes. La prise de contact a été rapide, Clara a été très réactive et nous a fourni un livret de mariage bien en amont afin de s'assurer que tout soit prêt pour le jour J. Le jour du mariage, Clara s'est montrée à la fois professionnelle, discrète, mais aussi rapide et efficace durant les séances photos. La coordination et l'entente avec les vidéastes était également parfaite ! Le résultat est conforme à nos attentes : les photos sont douces, élégantes, chaleureuses. Les lieux sont superbement mis en valeur. Au-delà d'une simple prestataire, nous avons été charmés par sa gentillesse, son sourire et son dévouement. Clara a su capter l'aura de notre mariage à chaque étape, plein d'émotion mais surtout de joie et d'amour.
    Camille B. Envoyé le 09/07/2023

Tout simplement parfait

Nous sommes passés par Clara pour notre mariage en juin 2023.
    Elle a été présente et nous a accompagné des préparatifs jusqu'au début de soirée. Tout simplement rien à dire si ce n'est qu'elle a été très professionnelle et à su nous mettre à l'aise dès son arrivée. Elle a aussi parfaitement su se faire discrète et capturer de très belles photo spontanées.
    Nous sommes vraiment ravis de son travail, de la qualité et de la sensibilité des photos.
    Un reportage complet qui immortalise parfaitement notre mariage !

• Clara
    Clara E. Envoyé le 28/06/2023

Des photos sublimes grâce à une photographe très talentueuse

Je recommande chaleureusement les services de Clara. Elle a su nous accompagner pendant toute la préparation, le jour J et l´après. Elle a été de très bon conseils et a su immortaliser de la meilleure manière possible cette journée si spéciale pour nous en nous photographiant ainsi que nos invités. Les photos sont sublimes et nous sommes ravis d´avoir pu partager ce moment avec Clara.
    Alice R. Envoyé le 29/07/2022

Une photographe vraiment top !

Clara nous avait été recomandée pour notre mariage et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix : en plus de faire des photos magnifiques, elle est très discrète et super sympa, ça a été un vrai plaisir, mon mari et moi ne sommes d'habitude pas très photo donc d'un naturel pas à l'aise face à un objectif et grâce à son travail nous ne l'avons pas du tout ressenti le jour J, Merci encore

Réponse de Clara Martigny Photographie:

Merci infiniment Alice pour votre gentillesse à tous les deux et les petites attentions ! Je suis vraiment ravie que votre amie m'est recommandée auprès de vous et d'avoir pu faire votre rencontre à tous les deux ! Ne changez rien, vous êtes magnifiques tous les deux !
    Athénaïs Envoyé le 29/06/2022

Une photographe géniale !

Nous avons fait appel à Clara pour notre mariage, ces photos sont vraiment magnifiques. Elle a su nous mettre à l'aise et s'adapter à notre emploi du temps. Ç'a été un réel plaisir de partager cette journée avec elle. Nous referons appel à ces services sans hésitation !

Réponse de Clara Martigny Photographie:

Hello Athénaïs, merci beaucoup pour ton avis ! C'était un plaisir de vous suivre pour ce jour. Au plaisir de vous revoir tous les deux ! :)
  • Audrey
    Audrey A. Envoyé le 03/06/2022

Reportage mariage parfait !

Clara a été à l'écoute de nos envies et nous a proposé un forfait à la carte pour nous accompagner tout au long de notre mariage (séance engagement, mariage civil le vendredi, religieux le samedi avec la soirée et le brunch du dimanche).
    Son regard dans l'objectif est parfait. Tous nos proches ont adoré son travail, sa disponibilité et sa discrétion permettant de capturer les moments les plus spontanés et touchants.
    Nous n'avons qu'un mot Clara : merci !
    Ah et si : bravo ! C'était parfait !
    Nous la recommandons à 2000% !

Réponse de Clara Martigny Photographie:

Comme je te l'ai déjà dit, merci pour tous ces moments passés à vos côtés, j'ai adoré pouvoir partager ce week-end avec vous et vos proches ! Je suis très heureuse que les photos vous plaisent autant et j'ai hâte de te/vous revoir pour la suite !
  • Caillet
    Pauline Envoyé le 01/09/2021

Des photos inoubliables

Nous recommandons vivement Clara Martigny. Une personne souriante et bienveillante. Une professionnelle qui aime son métier et qui prend soin de permettre aux mariés d'avoir de merveilleux souvenirs. De plus sa galerie privée permet à tous les invités de pouvoir retrouver les clichés par la suite.

Réponse de Clara Martigny Photographie:

Merci beaucoup Pauline pour cet avis, je suis contente que les photos de votre mariage et de la Séance After Day vous plaisent !
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 18/08/2021

Professionnelle, attentionnée et très sympa !

Clara a été soucieuse de répondre à nos attentes et le résultat est superbe !
    Je recommande !

Réponse de Clara Martigny Photographie:

Merci beaucoup Mathilde, ça m'a fait réellement plaisir de pouvoir vous suivre dans ce jour de folie !