Avis de Clara Vinel Photographe

Avis

Recommandé à 100%

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Matthew M. Envoyé le 21/11/2023

The best wedding photographer!

Clara ha scattato bellissime foto del giorno del nostro matrimonio facendoci ridere e sentire a nostro agio per tutto il giorno. Amiamo i momenti che ha catturato di noi, della nostra famiglia e dei nostri amici per commemorare il giorno del nostro matrimonio. Abbiamo incontrato Clara prima del tempo per conoscerla ed è stato molto facile andare d'accordo con lei e lavorare con lei. Raccomanderemmo sicuramente Clara a chiunque voglia catturare delle belle foto che durino per sempre. Grazie Clara!

Clara captured beautiful photos of our wedding day while making us laugh and feel comfortable all day. We love the moments she captured of us, our family, and friends to commemorate our wedding day. We met with Clara ahead of time to get to know her and she was very easy to get along with and work with. We would definitely recommend Clara to anyone looking to capture beautiful photos to last forever. Thank you Clara!

Réponse de Clara Vinel Photographe:

Oh, vraiment, les larmes arrivent... Merci beaucoup de m'avoir fait confiance, c'est un cadeau de vous avoir accompagné et d'avoir capturé vos souvenirs le jour de votre mariage. Prenez soin de vous, vous êtes spéciaux et importants. Merci un million de fois à la vie, je suis tellement reconnaissante de vous avoir rencontrés.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oh, really, the tears are coming... Thank you so much for trusting me, it's a gift to have accompanied you and captured your memories on your wedding day. Take care of yourself, you are special and important. Thank you a million times to life, I am so grateful to have met you.
    Steeve M. Envoyé le 18/11/2023

Parfait ! 📸

Un grand merci à Clara pour son travail !
    Aussi bien pour les préparatifs que lors du grand jour, elle a su être à notre écoute et capturer tous les moments de notre mariage.
    Les photos sont magnifiques et prises sur le vif !

Réponse de Clara Vinel Photographe:

Je suis si heureuse de vous accompagner dans vos grands moments de vie avec Clémence, je suis impatiente de vous retrouvez avec vos poupées ♥ Prenez soin de vous, à très très bientôt !
  • Alix
    Alix Envoyé le 12/07/2023

Photos magiques de notre mariage

Clara est adorable, disponible et flexible.
    Les photos de notre mariage sont magnifiques et variées !
    Nous la recommandons les yeux fermés !!!

Réponse de Clara Vinel Photographe:

Ah Alix! Merci infiniment pour ton adorable avis sur mon travail. Belle route à ton mari & toi, prenez soin de vous, et croquez (buvez) la vie à pleine dent !

Les avis vous ont convaincus ?

• Laura
    Laura B. Envoyé le 26/10/2022

Photographe exceptionnelle

Merci Clara pour ton travail extraordinaire.
    En plus d’avoir été notre photographe tu as su nous mettre à l’aise nous qui ne sommes pas adepte des séances photos, merci pour tout, pour ta disponibilité et ta gentillesse, merci encore.

Réponse de Clara Vinel Photographe:

Merci infiniment pour votre confiance avec ton mari, je suis impatiente de vous retrouver sur d'autres beaux événements de votre famille.
  • Maxime
    Maxime R. Envoyé le 27/06/2022

Un peu plus qu’une photographe

Clara est une personnalité avant tout, pétillante et de débordante debonne humeur.
    Elle a su faire l’unanimité dans notre mariage, tant à notre niveau (les mariés) qu’avec tous nos invités, tant et si bien qu’on la considérait bien plus comme une invitée que comme un prestataire
    Ses photos en plus d’être exceptionnelle, sont empli de l’émotion du moment qu’elle sait capturer à notre insu, pour notre plus grand plaisir!

Réponse de Clara Vinel Photographe:

Vous êtes de tels amours tous les deux ! Félicitations.
    Merci de m'avoir accordé votre confiance pour un jour aussi important de votre vie. Merci à votre famille d'avoir su me mettre à l'aise autant que vous l'avez fait. Prenez soin de vous, et à bientôt je l'espère.
    Marie Y. Envoyé le 06/01/2022

Une photographe au top !

Clara est une super photographe, c'était déjà un réel coup de cœur pour son travail, mais les photos de notre mariage ont confirmé tout cela !
    Clara est chaleureuse et sa gentillesse permet de se sentir tout de suite à l'aise.
    Vous pouvez lui faire confiance pour garder vos souvenirs !

Elle est très réactive et à l'écoute des nos attentes.

La photographie est la littérature de l'œil que réussi parfaitement Clara.

Réponse de Clara Vinel Photographe:

La poésie de ces mots... je suis tellement touchée ! Waw merci infiniment à tous les deux. Je suis impatiente de vous retrouver sur d'autres projets artistiques. Prenez soin de vous :)
    Cécile Envoyé le 22/12/2021

En adéquation parfaite avec notre mariage

Clara est une photographe au top.
    Dès le premier contact, elle a montré de l'intérêt pour notre mariage, notre couple, le thème, etc.
    Elle s'est rendue disponible pour répondre à nos questions, et nos angoisses !
    Son expérience, mais aussi sa joie de vivre et sa bonne humeur ont contribué à une préparation de mariage plus sereine.
    Le jour J, elle a été discrète, de bon conseil, dès les préparatifs.
    Les photos sont sublimes : les mariés, les invités et les lieux.
    Les photos reflètent parfaitement l'ambiance et le thème de notre mariage, ainsi que l'amour partagé lors de cette journée !

Réponse de Clara Vinel Photographe:

Merci encore Cécile de m'avoir fait confiance et de m'avoir confié cette magnifique journée à immortaliser avec ton mari. Je vous souhaite tout plein de belles choses à tous les 3, prenez soin de vous !
  • Sara
    Sara Envoyé le 22/12/2021

Photo de mariage

Super photographe ! Bienveillante, attentive, elle a su nous mettre à l'aise, et nous avons de superbes photos de notre mariage !

Réponse de Clara Vinel Photographe:

Merci infiniment Sara de m'avoir donné le privilège de vivre cette journée avec vous. Je serai très fière de vous accompagner sur d'autres grands moments de votre vie, avec Silhouette pourquoi pas !? En attendant, prenez soin de vous et passez de bonnes fêtes avec ton mari.
  • Charlotte
    Charlotte B. Envoyé le 21/12/2021

Avis Clara Vinel

Clara est disponible, professionnelle et très à l’écoute. Toutes les qualités qu’on attend d’un photogrpahe pour un mariage.
    Je recommande Clara à 100%

Réponse de Clara Vinel Photographe:

Merci beaucoup Charlotte pour ton commentaire. Je vous souhaite plein de belles choses à tous les deux. Prenez soin de vous avec Dorian et passez de bonnes fêtes de fin d'année !
    Cecile G. Envoyé le 15/12/2021

Une photographe tout en émotion

Clara a su nous comprendre et nous mettre en confiance. Le résultat est superbe, les émotions sont transmises dans les photos. Elle est très à l'écoute et disponible. Je recommande fortement !

Réponse de Clara Vinel Photographe:

Merci infiniment à tous les deux pour votre confiance durant ces années... Je suis plus qu'heureuse de vous accompagner dans vos étapes de vie de famille et de couple. Prenez soin de vous et j'espère à bientôt !