Avis de Claraly Studio

Claraly Studio

Claraly Studio

Bordeaux, Gironde

Delphine Envoyé le 20/10/2023

Très belle personne et très professionnelle

Mille mercis Aurélie pour ton travail lors de la séance d’engagement et notre mariage du matin au soir. Quelle belle rencontre ! Ta gaieté, ta bienveillance et surtout ta discrétion tout au long de ce mariage pour nous et nos invités. Tu sais t’adapter aux couples qui ne sont pas très à l’aise face à l’objectif 😂
    Merci pour le souvenir que tu as fait de notre mariage. Nous recommandons les yeux fermés Claraly Studio
    Delphine & philippe
    Clara B. Envoyé le 25/11/2023

La meilleure photographe !

Nous avons contacter Aurélie pour notre mariage sur les recommandations de ma témoin et nous avons eu tout de suite le coup de coeur.
    Dès notre premier échange, ça a été un véritable coup de coeur et le feeling est tout de suite passé.
    Au delà de son style que nous adorions, nous avons tout de suite su que nous voulions faire appel à Aurélie et à personne d’autre.
    Elle nous a conseillé sur plusieurs éléments ( organisation de la journée pour les photos, tenues respectives … ).
    Notre première rencontre lors de la séance engagement a confirmé ce super feeling.
    J’ai revu Aurélie à mon EVJF puisque mes copines m’avaient fait la surprise de me réserver une séance photo avec elle et puis enfin le jour de notre mariage.
    Aurélie a été non seulement professionnelle, mais tellement adorable avec tout le monde que nos invités ont pensé que c’était une amie de longue date.
    Elle a fait un super duo avec notre vidéaste Dolly Wedding même s’ils ne se connaissaient pas, Aurélie s’est adaptée avec brio.
    Nous avons également réservé notre photobooth Jolie frimousse avec Aurélie qui l’a installé le samedi de notre mariage lors de son arrivée.
    Nous avons donc préparé tout notre mariage avec Aurélie qui nous a accompagné pendant tous nos préparatifs et nous ne pouvons que vous la recommander, l’avoir à vos côtés pour le plus beau jour de votre vie est un véritable privilège.
    Sans elle, notre mariage n’aurait vraiment pas été le même.
    Nos photos de mariage sont quant à elles splendides, toutes plus belles les unes que les autres et la difficulté…. est d’en choisir une seule pour nos faire-parts de remerciements !
    Nous referons appel à Aurélie pour des séances photos dans le futur sans aucun doute.
    Encore un grand merci Aurélie !
    Vincent B. Envoyé le 20/09/2022

Bienveillance et professionalisme

Aurélie,
    Professionnelle, bienveillante, discrète, elle sait vous mettre à l'aise devant l'objectif.
    Pas de surprise, ces photos sont au top, une patte et une ambiance que vous ne trouverez pas ailleurs !
    Merci à elle pour sa participation à notre projet un peu fou !
    Celine Vincent

• Guillaume
    Guillaume F. Envoyé le 24/09/2020

Du bonheur dans les photos

Nous voulions remercier Aurélie pour son travail extraordinaire. Nous ne parlons pas seulement du jour J, mais de tout le travail effectué avant et pendant notre mariage.
    Elle a su nous comprendre très vite et instaurer une relation professionnelle et de confiance. Mon mari a pu complètement laisser de côté sa peur de l’objectif à ses côtés et les photos respirent le bonheur.
    Son souci du détail et son œil avisé rendent des clichés magnifiques et très bien finis.
    Nous sommes ravis et fiers de l’avoir choisie comme photographe de notre union et nous la remercions encore une fois pour son authenticité et son talent indéniable. Merci !
    G&T
  • Vollet
    Vollet Envoyé le 26/08/2020

Au top ! On recommande les yeux fermés !

Avec Aurélie ça a été un feeling dès le début, une discrétion appréciable durant le mariage et un professionnalisme incroyable (book, échanges avant le mariage, disponibilité et surtout les photos qui sont tout simplement magnifiques).
    Un grand merci.
    Elodie M. Envoyé le 18/08/2020

Photos magnifiques

Aurélie est à l’écoute, très douce et toujours souriante. Elle sait se faire discrète, si bien que vous ne la remarquez pas. Cela rend les photos sublimes puisque les expressions et les moments capturés sont naturels. De plus la qualité est excellente.
    Nous avons pu avoir tous nos invités en photos. Elle vous met à l’aise rapidement, n’hésitez pas !
    Marine Q. Envoyé le 30/09/2018

Les yeux fermés

Aurélie est d'une gentillesse et d'un professionnalisme extraordinaires! Dès le premier rendez-vous, le feeling est passé et nous avons vite compris que nous étions sur la même longueur d'ondes. Son book nous a conquis, de même que ses réseaux sociaux.
    Jusqu'au jour J Aurélie a été présente, toute en douceur et discrétion.
    Si mon mari et moi ne sommes absolument pas à notre aise devant un objectif, Aurélie a su capturer les moments d'émotion pour en faire de superbes photos.
    Aurélie a également réalisé une séance photo pour mon enterrement de vie de jeune fille, tout le monde s'est beaucoup amusé, et le résultat retranscrit parfaitement l'ambiance du moment.
    Face à tant de qualités, nous ne pouvons que recommander Claraly à 100%
    Aurélie, encore merci pour tout.
  • Natacha
    Natacha L. Envoyé le 17/11/2017
    Aurélie a été très discrète et s’est fondue dans les invités pour prendre des photos sur le vif. Elles sont magnifiques et nous ferons certainement appel à elle pour d’autres évènements types photos de famille ou nouveau-né !
    Maeva D. Envoyé le 10/11/2017
    Je recommande Aurélie les yeux fermés ! Super photographe à l'écoute de nos envies, se fait discrète pour l'occasion, pour de magnifiques résultats. Au-delà de son professionnalisme, elle est rassurante et présente si besoin.
    David S. Envoyé le 21/10/2017
    Sans aucun doute une personne à recommander. Gentillesse, professionnalisme, adaptabilité... Un vrai bonheur de l’avoir à nos côtés. Les photos sont magnifiques et nous laisse de très beaux souvenirs.