Claude Jabot
4, impasse des Vignes 72470 Champagné (Sarthe) Voir carte

Photographe Professionnel Claude Jabot a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Claude Jabot

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

• Gallienne

Gallienne Laure, Marié(e) le 07/07/2018

Claude au top

Claude est un photographe au top, avec un professionnalisme au top niveau.
    Il nous a mis très à l'aise et s'est fondu dans le décor et les invités tout au long de la journée et soirée.
    Bonne continuation Claude, reste comme tu es.

Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 1
    Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 2
    Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 3
    Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 4
    Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 5
    Envoyée le 03/08/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour ce gentil témoignage qui me touche beaucoup. J'étais ravi de vous accompagner sur cette belle et très chaude journée et de pouvoir immortaliser la super ambiance de votre mariage.

Tricot, Marié(e) le 09/06/2018

• Réponse:

Claude est disponible, sympa, drôle, rempli de talents et de professionnalisme ! Il a su capturer les moments magiques de notre mariage avec de magnifiques photos tout en étant discret, le top ! Tous nos invités l’ont adoré ! Nous garderons un très bon souvenir de Claude que je vous recommande vivement !

Envoyée le 09/07/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci Elodie et Bastien pour ce gentil témoignage. C'était un plaisir pour moi de couvrir ce beau mariage "de princesse" avec vos invités plein d'énergie et de joie et toutes les surprises qu'ils vous avait prévus.

• Renaudin

Amandine Bouvet, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Nous recommandons fortement Claude. Ses photos sont magnifiques. Il sait parfaitement mettre à l'aise. Il est de très bon conseil pour le déroulement de la journée. Il arrive à saisir tous les moments forts du mariage sans que l'on s'en rende compte. C'est une personne qui s'intègre parfaitement auprès de tous les invités (d'ailleurs, tous nos invités nous ont fait plein d'éloges de Claude à la fin du mariage).
    Si, pour une prochaine occasion, nous avons besoin de faire appel à un photographe, ce sera Claude, sans aucune hésitation !

Le mariage de Amandine Bouvet et Claude Jabot 6
    Le mariage de Amandine Bouvet et Claude Jabot 7
    Le mariage de Amandine Bouvet et Claude Jabot 8
    Envoyée le 08/10/2017

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour ce témoignage qui me touche beaucoup Amandine et Denis. J'ai eu beaucoup de plaisir à préparer votre mariage et à répondre à vos attentes (aussi bien pour le save the date que pour le jour J avec les poses marrantes et le sparkler exit). Vos invités étaient très chaleureux ce qui a contribué à une très belle ambiance. Merci de m'avoir permis d'être le témoin de cette journée et encore bravo pour la très belle ouverture du bal.

Duhamelle Marie, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Excellent photographe qui sait faire ressortir toutes les émotions du mariage dans ses photos !
    Nous sommes heureux de notre choix concernant Claude Jabot. Il s'est intégré parfaitement dans l'ambiance du mariage et a su complètement charmer tous nos convives.
    Un seul mot : génial !

Envoyée le 15/09/2017

Réponse de Claude Jabot:

Merci Marie et Tardély pour ce gentil témoignage.

Je garde un très bon souvenir de votre somptueux mariage, du shooting couple au bord du lac et de vos familles si accueillantes.

Anne-Sophie Bourdet, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Claude nous a accompagnés lors de notre mariage en août. Il a été d'un très grand professionnalisme tout au long de nos échanges et le jour de la cérémonie. Claude nous a parfaitement conseillés et a su prendre en compte nos envies. Nos invités l'ont adoré également. Le résultat est tout simplement magnifique ! Un grand merci.

Envoyée le 08/10/2017

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour votre témoignage, Anne-Sophie et Julien. Ce très beau mariage, sur deux jours et dans des lieux magnifiques, était un plaisir pour les yeux. Encore un grand bravo à vos invités pour cette très belle ambiance, avec une mention spéciale pour les demoiselles d'honneur. Merci encore de m'avoir permis d'assister à un si beau mariage.

Chloé Jourdan, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Claude est aussi gentil que professionnel. Il est à l'écoute des mariés mais également de tous les invités. D'ailleurs, il a fait l'unanimité chez les jeunes comme les plus âgés ! Il sait mettre à l'aise de façon naturelle pour immortaliser ces moments si précieux. Je suis très heureuse qu'il ait été à nos côtés !

Envoyée le 14/09/2017

Réponse de Claude Jabot:

Merci Chloé et Thibault pour cette recommandation. Votre mariage a été un plaisir à préparer et un plaisir pour les yeux. Vos proches sont adorables et j'ai pris beaucoup de plaisir à passer ces moments formidables avec eux.

Aud, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Un grand merci à Claude Jabot d'avoir immortalisé notre mariage ! Je le recommande fortement. Il a su capturer l'émotion au travers des photos. Nos convives ont été également conquis par son professionnalisme et sa bonne humeur. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 12/09/2017

Réponse de Claude Jabot:

Merci Audrey et Jérémie. Votre très beau mariage dans un lieu sublime et vos invités adorables étaient un régal pour mon œil de photographe.

• Miguel

Miguel Pilet, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Photographe à recommander. Il sait vous mettre à l'aise devant l'objectif. Un travail parfait : rien à redire. Même les invités étaient fan de son travail. Encore un énorme merci ! Samuel et Miguel.

Le mariage de Miguel Pilet et Claude Jabot 9
    Le mariage de Miguel Pilet et Claude Jabot 15
    Le mariage de Miguel Pilet et Claude Jabot 16
    Envoyée le 01/11/2017

Réponse de Claude Jabot:

Merci Samuel et Miguel pour cette recommandation. Votre mariage peut se résumer en un seul mot : extraordinaire !
    C'était vraiment un plaisir de couvrir un événement de cette ampleur, avec une telle joie et autant d'émotion. Un mariage que je ne suis pas prêt d'oublier. Merci pour ce moment fabuleux.

Marine et Julien, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Un photographe au top ! Merci à Claude d'avoir su capter chaque instant de notre mariage y compris comme nous l'avions demandé, ces instants que nous n'avions pas vu durant notre mariage ! Ces moments de convivialité, de complicité, de bonheur ! Merci à lui pour sa gentillesse, sa spontanéité et son professionnalisme ! Il a su nous mettre à l'aise et capter chaque émotion que se soit durant le shooting, la cérémonie ou encore durant la soirée ! Un travail superbe !

Envoyée le 28/09/2017

Réponse de Claude Jabot:

Merci Marine et Julien pour ce retour. Votre mariage était très sympathique et j'ai adoré prendre vos photos de couple avec toute la petite famille, pour finir les pieds dans l'eau. Et puis, quelle ambiance le jour J !

• Charlène

Charlène Morice, Marié(e) le 29/10/2016

• Réponse:

Une prestation parfaite ! Un photographe qui a marqué l'esprit de nos convives par sa bonne humeur, sa disponibilité et son professionnalisme ! Les premières photos que nous avons reçues sont tout simplement magnifiques et nous font revivre ce merveilleux mariage. Un grand merci !

Envoyée le 02/11/2016

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour ce retour et pour m'avoir permis d'assister à ce mariage qui vous correspond parfaitement : beau, plein d'émotions avec de charmants invités et de la musique tout du long !