Avis de Claude Jabot

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Mathilde
    Mathilde F. Marié(e) le 18/09/2021

Extra !

Un photographe comme jamais nous n’avions rencontré ! De nature réservé, Claude a su nous mettre à l’aise dès notre premier rendez-vous !
    Très à l’écoute, passionné, il a su ravir tous nos convives qui l’ont adoré !
    Toujours de bon humeur, le sourire, des petites blagues, Claude s’est mettre à l'aise !
    On a passé un très bon moment et je suis sûr que nous ne serions pas déçus de ses photos ;)
    Si c’était à refaire, on ne changerait rien à part de le garder encore plus longtemps avec nous pour la soirée !
    Nous recommandons Claude, les yeux fermés.

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour ce retour ! J'étais vraiment ravi de vous accompagner sur ce grand jour. Vos proches et vos familles ont été aux petits soins et savent bien faire la fête (mention spéciale pour la tireuse à bière mobile entre les cérémonie). Je garde aussi un excellent de votre shooting couple quelques jours après avec de magnifiques photos sur le mythique circuit des 24h du Mans.
  • Fanny
    Fanny L. Marié(e) le 12/06/2021

Mariage 12 juin 2021

Par où commencer, je crois qu’il n’y a pas d’autre choix que d’avoir Claude afin d’immortaliser les jolis moments d’une magnifique journée. Les photos de couples où nous sommes guidés afin d’avoir un joli rendu. La photo est prise au moment de l’émotion, de l’instant, tout est naturel jusqu’au petit détail. Et le petit plus c’est que tout le monde l’adore et admire son magnifique travail. Plus de doute c’est Claude qu’il nous a fallu. Merci encore pour tout. Pour ta gentillesse, ton savoir faire, ton humour.

Réponse de Claude Jabot:

Merci Fanny et Laurent pour ce témoigne qui me touche énormément. Je suis ravi que le résultat vous plaise et d'avoir passé une si belle journée en votre compagnie et celles de vos proches. Hâte de vous montrer la suite !
  • Desnos
    Laurene Marié(e) le 12/09/2020

Notre mariage

Je recommande Claude les yeux fermés, il fait du très bon travail.
    C'est une personne très à l'écoute, très professionnel, super gentil et blagueur.
    Si c'était à refaire je ne changerais pour rien au monde.
    Tous nos invités l'ont adoré.
    Merci encore !

Réponse de Claude Jabot:

Merci Laurène et Julien pour ce charmant témoignage. C'était un vrai plaisir de vous accompagner sur ce magnifique mariage dans un lieu d'exception, avec des invités chaleureux. Le shooting engagement nous a permis de rapidement être à l'aise et cette complicité c'est avérée fort utile le jour J. Merci encore pour la confiance que vous m'avez accordée.
  • MARION
    Marion G. Marié(e) le 23/11/2019

Un vrai artiste

Il m'est difficile de résumer en quelque mot la qualité du travail de Claude :
    - Des préparatifs minutieux... On ressent l'expérience dans les questions et on sent l'implication dans l'organisation. Avant même notre grand jour, nous avons senti son enthousiasme à l'idée d'y participer.
    - Un jour J rigoureusement préparé, un ton jovial auprès de nos convives. Il était mêlé à la foule et a su se fondre dans la masse.
    Plusieurs personnes ont eu l'impression que Claude n'avait eu d'yeux que pour eux, et pour cause, personne n'a été oublié.
    Claude n'a pas fuit dès l'heure de partir venue, on a senti jusqu'au bout son plaisir à exercer son métier. Les idées fusent, on ne l'arrête pas !
    - la réception des photos : clairement le fonctionnement de Claude est excellent, nous avons eu accès à nos photos sur son site. Et nos invités ont eu leurs codes d'accès aussi. Au top !
    - La qualité des photos : je vous laisse juger cela par vous-mêmes. Mais l'important pour nous était que par les photos transparaissent les émotions. Et certaines me font encore pleurer. Quant aux photos en noir et blanc de claude... Sublimissime.
    Claude, tu es un artiste et surtout une très belle personne. Merci pour tout !

Réponse de Claude Jabot:

Merci beaucoup Marion et Christopher pour ce témoignage qui me fait chaud au cœur !
    C'était vraiment un plaisir de vous accompagner sur ce mariage y compris pour l'EVJF. Une très belle ambiance et des invités si agréables c'est toujours un plaisir pour moi quitte à en faire un peu plus. Je vous souhaite un mariage heureux.
    Corina Marié(e) le 05/10/2019

Prestation au top !

Ce fut un grand plaisir de travailler avec Claude ! En tant que personne, il est merveilleux, et en tant que photographe très professionnel !
    Il sait mettre les gens à l'aise, même dans les moments de stress émotionnel intense et les résultats de son travail sont de grande qualité.
    Pour notre mariage, il nous a offert la meilleure prestation que nous puissions imaginer et, sans aucun doute, nous reviendrons le voir pour d’autres événements importants de notre vie.
    Corina et Frédéric

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour ce témoignage qui me touche beaucoup. J'ai beaucoup aimé vous accompagner sur ce mariage, de la séance engagement jusqu'au jour J. Vous aviez choisi des prestataires de confiance et de qualité et ça s'est vu sur votre mariage qui était une vraie réussite avec vos invités charmants. Je suis chanceux d'avoir pu y contribuer et je vous retrouverais avec beaucoup de plaisir pour un prochain événement.
    Vanessa Marié(e) le 24/08/2019

Parfait !

Nous avons été comblés tant par les photos que par la prestation. Très à l'écoute, professionnel et qui se fond au milieu des invités.
    En plus d'être un très bon photographe, c'est une très belle personne.
    Je recommande vivement !

Réponse de Claude Jabot:

Merci Vanessa et Guillaume pour ce témoignage. J'ai été heureux de passer cette belle journée avec vous et vos proches notamment la découverte des mariés et votre cérémonie laïque pleine d'émotion. Encore merci et à bientôt pour la remise de votre support.
  • Noemie
    Delaunay N. Marié(e) le 06/07/2019

Photographe mariage

Excellent !
    Le meilleur photographe que nous aurions pu espérer avoir !
    Claude sait être présent et à la fois se faire discret, il sait mettre à l'aise tout le monde. Le ressenti des invités est le même que le nôtre, ils ont été ravis de son professionnalisme.
    Bonus : la bonne humeur de Claude et son attitude no-stress.

Réponse de Claude Jabot:

Merci Noémie et Thibaud pour votre gentil témoignage.
    J'ai été ravi de contribuer à ce joli mariage depuis le shooting save the date. La journée a été riche en émotion et en bons moments avec vos proches. Merci de l'accueil que vous m'avez réservé dès la veille. On se retrouve bientôt pour la suite.
  • Etienne
    Nady Marié(e) le 22/06/2019

Super photographe

Claude a été au top à chaque moment en lien avec notre mariage. Nous lui avons proposé un thème atypique qu'il a su exploiter et parfaire au travers de ses photos. Le travail sur le détail est juste splendide. Si je devais avouer un défaut ce serait simplement qu'en sa compagnie le temps court plus vite que Barry Allen... C'est un magicien !
    Encore merci à toi Claude. Hâte de refaire appel à tes services pour la suite des événements...
    Dorine et Nady

Réponse de Claude Jabot:

Merci Dorine et Nady pour ce gentil témoignage et pour ce thème que j'ai adoré travailler avec vous du shooting engagement un an avant au jour J en apothéose. Une super ambiance et des supers invités pour ce super mariage. Ravi d'avoir été à la hauteur et à bientôt pour la suite.
  • Christophe
    Christophe Marié(e) le 04/05/2019

Remerciement

Une personne exceptionnelle pour une journée exceptionnelle.
    Claude possède toutes les qualités en temps que professionnel ou en tant qu'homme.
    Comment dire... ? Il est vraiment génial.

Réponse de Claude Jabot:

Merci Christophe pour ce témoignage qui me touche beaucoup ! J'ai eu la chance de voir la demande en mariage surprise et le beau mariage un an plus tard avec tellement de belles émotions. À bientôt