Claude Jabot
4, impasse des Vignes 72470 Champagné (Sarthe) Voir carte

Photographe Professionnel Claude Jabot a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Claude Jabot

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

• Lelasseux

Lelasseux Ophelie , Marié(e) le 25/08/2018

Photographe au top

Merci à Claude d'avoir immortalisé à la perfection notre mariage ! Il a su photographier les émotions, les instants, les regards. En regardant nos photos on s'y replonge totalement.
    Au-delà du travail, Claude sait apporter de la joie en toute discrétion ! Un excellent professionnel et une belle personne.

Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 1
    Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 2
    Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 3
    Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 4
    Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 5
    Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 6
    Envoyée le 11/10/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci beaucoup Ophélie et Willy pour votre témoignage. J'ai adoré couvrir votre beau mariage, l'énergie de vos invités ainsi le shooting couple qui s'est terminé dans l'eau et les fous rires.

• Kate

Kate , Marié(e) le 18/08/2018

Rien à dire, le meilleur photographe !

Depuis notre premier rencontre avec Claude, nous savions que c’était lui qu’on voulait pour notre mariage. Ses photos sont sublimes et on s’attache vraiment à la personne (d’ailleurs le lendemain nos invités étaient déçus de ne pas le voir) Nous avions choisi la formule optimale (save the date, jour J et photos de couple) avec un shooting engagement en plus et nous en sommes ravi, il n’y a pas mieux en terme de rapport qualité/prix. Claude a su gérer toutes les étapes du jour j, il va au delà de ce qu’on lui demande. De plus il respecte ses délais, ce qui n’est pas le cas de tous les photographes ! Un grand merci à toi Claude, de la part de nous deux mais aussi tous nos invités !

Le mariage de Kate et Claude Jabot 7
    Le mariage de Kate et Claude Jabot 13
    Le mariage de Kate et Claude Jabot 14
    Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour ce témoignage si gentil ! Merci de la confiance que vous m'avez accordée pour ce beau mariage. Vos invités étaient au top avec une mention spéciale pour les demoiselle d'honneur. Cette journée était parfait et j'ai eu beaucoup de joie et de chance de la partager avec vous. Merci encore, et à très bientôt pour la suite...

• Gallienne

Gallienne Laure , Marié(e) le 07/07/2018

Claude au top

Claude est un photographe au top, avec un professionnalisme au top niveau.
    Il nous a mis très à l'aise et s'est fondu dans le décor et les invités tout au long de la journée et soirée.
    Bonne continuation Claude, reste comme tu es.

Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 15
    Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 16
    Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 17
    Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 18
    Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 19
    Envoyée le 03/08/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour ce gentil témoignage qui me touche beaucoup. J'étais ravi de vous accompagner sur cette belle et très chaude journée et de pouvoir immortaliser la super ambiance de votre mariage.

Tricot , Marié(e) le 09/06/2018

Claude est disponible, sympa, drôle, rempli de talents et de professionnalisme ! Il a su capturer les moments magiques de notre mariage avec de magnifiques photos tout en étant discret, le top ! Tous nos invités l’ont adoré ! Nous garderons un très bon souvenir de Claude que je vous recommande vivement !

Envoyée le 09/07/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci Elodie et Bastien pour ce gentil témoignage. C'était un plaisir pour moi de couvrir ce beau mariage "de princesse" avec vos invités plein d'énergie et de joie et toutes les surprises qu'ils vous avait prévus.

• Rouxel

Rouxel Angélina , Marié(e) le 19/05/2018

Photographe au top

Il nous a fait de très jolies photos couple et aussi de groupes, il n'est pas très cher comparé à d'autres, la qualité des photos et son professionnalisme sont là, je le recommande fortement. Et sa rapidité pour nous redonner les photos était au rendez-vous. Et ses formules s'adaptent à tout le monde.

Envoyée le 28/09/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci Angélina et Floran pour votre témoignage. Je garde un très bon souvenir de votre mariage très ensoleillé et de vos invités et vos proches qui ont été charmants et "créatifs" durant les photos de groupes.

Marine , Marié(e) le 21/04/2018

Avis très positif

Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise avec Claude. Il est agréable, très souriant, à l'écoute, disponible, force de proposition. Il est bien organisé et gère très bien tout ce qu'il a à faire. Le jour du mariage il a su mettre les invités à l'aise pour les photographier et les gens ont beaucoup apprécié son contact. Il a participé à l'ambiance de notre mariage, sans lui ça n'aurait pas été pareil. les photos qu'il a faites sont très belles et respectent l'esprit que nous avions demandé. Nous le recommandons très chaudement !

Envoyée le 22/08/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci Marine et Sébastien pour ce retour. J'ai été honoré de pouvoir couvrir votre si beau mariage, cette magnifique arrivée de la mariée à cheval était juste extraordinaire ! Rencontrer des personnes aussi charmantes que vous est toujours un plaisir, à une prochaine occasion.

• Renaudin

Amandine Bouvet , Marié(e) le 02/09/2017

Nous recommandons fortement Claude. Ses photos sont magnifiques. Il sait parfaitement mettre à l'aise. Il est de très bon conseil pour le déroulement de la journée. Il arrive à saisir tous les moments forts du mariage sans que l'on s'en rende compte. C'est une personne qui s'intègre parfaitement auprès de tous les invités (d'ailleurs, tous nos invités nous ont fait plein d'éloges de Claude à la fin du mariage).
    Si, pour une prochaine occasion, nous avons besoin de faire appel à un photographe, ce sera Claude, sans aucune hésitation !

Le mariage de Amandine Bouvet et Claude Jabot 20
    Le mariage de Amandine Bouvet et Claude Jabot 21
    Le mariage de Amandine Bouvet et Claude Jabot 22
    Envoyée le 08/10/2017

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour ce témoignage qui me touche beaucoup Amandine et Denis. J'ai eu beaucoup de plaisir à préparer votre mariage et à répondre à vos attentes (aussi bien pour le save the date que pour le jour J avec les poses marrantes et le sparkler exit). Vos invités étaient très chaleureux ce qui a contribué à une très belle ambiance. Merci de m'avoir permis d'être le témoin de cette journée et encore bravo pour la très belle ouverture du bal.

Duhamelle Marie , Marié(e) le 26/08/2017

Excellent photographe qui sait faire ressortir toutes les émotions du mariage dans ses photos !
    Nous sommes heureux de notre choix concernant Claude Jabot. Il s'est intégré parfaitement dans l'ambiance du mariage et a su complètement charmer tous nos convives.
    Un seul mot : génial !

Envoyée le 15/09/2017

Réponse de Claude Jabot:

Merci Marie et Tardély pour ce gentil témoignage.

Je garde un très bon souvenir de votre somptueux mariage, du shooting couple au bord du lac et de vos familles si accueillantes.

Anne-Sophie Bourdet , Marié(e) le 19/08/2017

Claude nous a accompagnés lors de notre mariage en août. Il a été d'un très grand professionnalisme tout au long de nos échanges et le jour de la cérémonie. Claude nous a parfaitement conseillés et a su prendre en compte nos envies. Nos invités l'ont adoré également. Le résultat est tout simplement magnifique ! Un grand merci.

Envoyée le 08/10/2017

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour votre témoignage, Anne-Sophie et Julien. Ce très beau mariage, sur deux jours et dans des lieux magnifiques, était un plaisir pour les yeux. Encore un grand bravo à vos invités pour cette très belle ambiance, avec une mention spéciale pour les demoiselles d'honneur. Merci encore de m'avoir permis d'assister à un si beau mariage.

Chloé Jourdan , Marié(e) le 12/08/2017

Claude est aussi gentil que professionnel. Il est à l'écoute des mariés mais également de tous les invités. D'ailleurs, il a fait l'unanimité chez les jeunes comme les plus âgés ! Il sait mettre à l'aise de façon naturelle pour immortaliser ces moments si précieux. Je suis très heureuse qu'il ait été à nos côtés !

Envoyée le 14/09/2017

Réponse de Claude Jabot:

Merci Chloé et Thibault pour cette recommandation. Votre mariage a été un plaisir à préparer et un plaisir pour les yeux. Vos proches sont adorables et j'ai pris beaucoup de plaisir à passer ces moments formidables avec eux.