Claude Jabot
4, impasse des Vignes 72470 Champagné (Sarthe) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Claude Jabot a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Claude Jabot

• Noemie

Delaunay Noemie · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe mariage

Excellent !
    Le meilleur photographe que nous aurions pu espérer avoir !
    Claude sait être présent et à la fois se faire discret, il sait mettre à l'aise tout le monde. Le ressenti des invités est le même que le nôtre, ils ont été ravis de son professionnalisme.
    Bonus : la bonne humeur de Claude et son attitude no-stress.

Envoyée le 12/08/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci Noémie et Thibaud pour votre gentil témoignage.
    J'ai été ravi de contribuer à ce joli mariage depuis le shooting save the date. La journée a été riche en émotion et en bons moments avec vos proches. Merci de l'accueil que vous m'avez réservé dès la veille. On se retrouve bientôt pour la suite.
    Le mariage de Delaunay Noemie et Claude Jabot 6
    Le mariage de Delaunay Noemie et Claude Jabot 19
  • Etienne

Nady · Marié(e) le 22/06/2019

Super photographe

Claude a été au top à chaque moment en lien avec notre mariage. Nous lui avons proposé un thème atypique qu'il a su exploiter et parfaire au travers de ses photos. Le travail sur le détail est juste splendide. Si je devais avouer un défaut ce serait simplement qu'en sa compagnie le temps court plus vite que Barry Allen... C'est un magicien !
    Encore merci à toi Claude. Hâte de refaire appel à tes services pour la suite des événements...
    Dorine et Nady

Le mariage de Nady et Claude Jabot 20
    Le mariage de Nady et Claude Jabot 21
    Le mariage de Nady et Claude Jabot 22
    Envoyée le 15/07/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci Dorine et Nady pour ce gentil témoignage et pour ce thème que j'ai adoré travailler avec vous du shooting engagement un an avant au jour J en apothéose. Une super ambiance et des supers invités pour ce super mariage. Ravi d'avoir été à la hauteur et à bientôt pour la suite.

Elodie Schmitt · Marié(e) le 04/05/2019

Un professionnel au top et bien plus

Claude est très professionnel. Il a un contact extraordinaire.
    Nous le connaissons depuis le mariage d'amis proches et ne pouvions envisager personne d'autre pour couvrir notre plus beau jour.

Le mariage de Elodie Schmitt et Claude Jabot 23
    Le mariage de Elodie Schmitt et Claude Jabot 24
    Le mariage de Elodie Schmitt et Claude Jabot 25
    Envoyée le 06/05/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour votre gentil (et si rapide) retour !
    C'était un plaisir de vous accompagner pour votre grand jour sur le thème des étoiles. Vos invités étaient parfaits et je suis ravi si mes photos vous ont mis un peu d'étoiles dans les yeux. À bientôt
    Le mariage de Elodie Schmitt et Claude Jabot 26
    Le mariage de Elodie Schmitt et Claude Jabot 27
    Le mariage de Elodie Schmitt et Claude Jabot 28
  • Christophe

Christophe · Marié(e) le 04/05/2019

Remerciement

Une personne exceptionnelle pour une journée exceptionnelle.
    Claude possède toutes les qualités en temps que professionnel ou en tant qu'homme.
    Comment dire... ? Il est vraiment génial.

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci Christophe pour ce témoignage qui me touche beaucoup ! J'ai eu la chance de voir la demande en mariage surprise et le beau mariage un an plus tard avec tellement de belles émotions. À bientôt
    Le mariage de Christophe et Claude Jabot 29
    Le mariage de Christophe et Claude Jabot 30
    Le mariage de Christophe et Claude Jabot 31
    Le mariage de Christophe et Claude Jabot 32
    Le mariage de Christophe et Claude Jabot 33
    Le mariage de Christophe et Claude Jabot 34

Audrey · Marié(e) le 13/10/2018

Nous avons choisi Claude car on nous l avait chaudement recommandé, et nous n avons pas était déçus !
    Il a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités, capter les émotions, tout en restant discret.
    Il a fait l'unanimité auprès de nos convives.
    Ses photos sont sublimes !
    Un grand merci !

Le mariage de Audrey et Claude Jabot 35
    Le mariage de Audrey et Claude Jabot 36
    Le mariage de Audrey et Claude Jabot 37
    Envoyée le 19/11/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour votre retour mais aussi pour cette belle journée d'automne passée en votre compagnie et vos invités si spontanés et chaleureux. J'ai adoré votre shooting couple dans ce si bel endroit juste à côté de chez vous, ainsi que le lancer de mariés au clair de lune. Soyez heureux !
    Le mariage de Audrey et Claude Jabot 38
    Le mariage de Audrey et Claude Jabot 39
    Le mariage de Audrey et Claude Jabot 40
    Le mariage de Audrey et Claude Jabot 41

Julie · Marié(e) le 06/10/2018

Un photographe en or !

Claude a vraiment été une personne clef de notre mariage. Nous avions hésité à choisir sa formule qui comprend vraiment toute la journée, des préparatifs jusqu'à 4h du matin. Et quand nous avons vu le résultat le jour J, nous étions ravis. Tout le monde a adoré Claude, certains ont même cru que c'était quelqu'un de la famille tellement il était jovial et discret ! Tout le monde a adoré se prêter au jeu des photos, même les moins à l'aise. Et le résultat est juste sublime ! En milieu de soirée, Claude nous a fait la surprise de nous passer un film, un teaser, qui n'était autre qu'un montage des photos de toute la journée sur fond de musique. Quel moment ! Cela a permis à nos invités de découvrir les préparatifs et notre first look, mais également de découvrir son travail ! Les photos sont vraiment superbes et nous adorons les regarder régulièrement pour revivre ces moments, car Claude a su capter tous types de moments : joyeux, tristes, pensifs... Merci Claude pour ton travail, ta bonne humeur et ton talent !

Le mariage de Julie et Claude Jabot 42
    Le mariage de Julie et Claude Jabot 43
    Le mariage de Julie et Claude Jabot 44
    Le mariage de Julie et Claude Jabot 45
    Le mariage de Julie et Claude Jabot 46
    Le mariage de Julie et Claude Jabot 47
    Envoyée le 19/11/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci ! Merci pour ce bon moment, c'était vraiment un magnifique mariage avec beaucoup d'émotions, un cadre magnifique et des invités en or. Je suis particulièrement chanceux d'avoir pu vous accompagner. À bientôt pour le livre.
    Le mariage de Julie et Claude Jabot 48
    Le mariage de Julie et Claude Jabot 53
  • Amélie

Amélie Cosson · Marié(e) le 08/09/2018

Saisir l'inoubliable !

Claude est un excellent photographe et mon mari, notre famille, nos amis,.. ne diront pas le contraire !
    Nous avons vécu de véritables moments avec Claude, des moments simples mais précieux, de la préparation à la remise du book. Nous avons partagé notre mariage avec lui, il a fait parti de nos invités, il a su mettre l'ambiance tout en restant très professionnel. Toutes nos demandes ont été prises en compte et notre book mariage est parfaitement conforme à notre demande : ambiance, émotion, famille, amis, cadre,.. Tu nous a accompagné de la préparation au mariage, participé à ce jour en sachant être présent pour nous mettre à l'aise et aussi en te fondant pour capturer des moments d'émotions, donné des conseils avisés,.. le tout avec convivialité, sourire et bonne humeur ! Alors un grand merci, un merci des plus sincères.
    Nous recommandons Claude pour son travail et sa présence. Les photos sont magnifiques et reflètent nos personnalités à Quentin et moi et ce que nous voulions garder en mémoire ce jour inoubliable. Des membres de notre famille ont souhaité après notre mariage travailler avec lui pour leur événement... c'est dire s'il a plu !
    Encore merci !

Le mariage de Amélie Cosson et Claude Jabot 68
    Le mariage de Amélie Cosson et Claude Jabot 69
    Envoyée le 06/01/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci beaucoup Amélie et Quentin pour ce témoignage détaillé. Je garde un très bon souvenir de l'ensemble de votre mariage qui était magnifique et vraiment très bien organisé. Vos invités et vos proches m'ont immédiatement intégré ce qui m'a permis de capturer ces moments d'émotions qui vous étaient si chers. J'ai passé des moments formidables avec vous et je suis ravi que mon travail vous ai donné satisfaction. Soyez heureux !
    Le mariage de Amélie Cosson et Claude Jabot 70
    Le mariage de Amélie Cosson et Claude Jabot 76
  • Lelasseux

Lelasseux Ophelie · Marié(e) le 25/08/2018

Photographe au top

Merci à Claude d'avoir immortalisé à la perfection notre mariage ! Il a su photographier les émotions, les instants, les regards. En regardant nos photos on s'y replonge totalement.
    Au-delà du travail, Claude sait apporter de la joie en toute discrétion ! Un excellent professionnel et une belle personne.

Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 77
    Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 78
    Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 79
    Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 80
    Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 81
    Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 82
    Envoyée le 11/10/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci beaucoup Ophélie et Willy pour votre témoignage. J'ai adoré couvrir votre beau mariage, l'énergie de vos invités ainsi le shooting couple qui s'est terminé dans l'eau et les fous rires.
  • Kate

Kate · Marié(e) le 18/08/2018

Rien à dire, le meilleur photographe !

Depuis notre premier rencontre avec Claude, nous savions que c’était lui qu’on voulait pour notre mariage. Ses photos sont sublimes et on s’attache vraiment à la personne (d’ailleurs le lendemain nos invités étaient déçus de ne pas le voir) Nous avions choisi la formule optimale (save the date, jour J et photos de couple) avec un shooting engagement en plus et nous en sommes ravi, il n’y a pas mieux en terme de rapport qualité/prix. Claude a su gérer toutes les étapes du jour j, il va au delà de ce qu’on lui demande. De plus il respecte ses délais, ce qui n’est pas le cas de tous les photographes ! Un grand merci à toi Claude, de la part de nous deux mais aussi tous nos invités !

Le mariage de Kate et Claude Jabot 83
    Le mariage de Kate et Claude Jabot 89
    Le mariage de Kate et Claude Jabot 90
    Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour ce témoignage si gentil ! Merci de la confiance que vous m'avez accordée pour ce beau mariage. Vos invités étaient au top avec une mention spéciale pour les demoiselle d'honneur. Cette journée était parfait et j'ai eu beaucoup de joie et de chance de la partager avec vous. Merci encore, et à très bientôt pour la suite...
  • Gallienne

Gallienne Laure · Marié(e) le 07/07/2018

Claude au top

Claude est un photographe au top, avec un professionnalisme au top niveau.
    Il nous a mis très à l'aise et s'est fondu dans le décor et les invités tout au long de la journée et soirée.
    Bonne continuation Claude, reste comme tu es.

Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 91
    Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 92
    Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 93
    Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 94
    Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 95
    Envoyée le 03/08/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour ce gentil témoignage qui me touche beaucoup. J'étais ravi de vous accompagner sur cette belle et très chaude journée et de pouvoir immortaliser la super ambiance de votre mariage.