Claude Jabot
20, Rue Gustave Eiffel 72470 Champagné (Sarthe) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Claude Jabot a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Claude Jabot

Claude Jabot 5
+ 135

Corina · Marié(e) le 05/10/2019

Prestation au top !

Ce fut un grand plaisir de travailler avec Claude ! En tant que personne, il est merveilleux, et en tant que photographe très professionnel !
    Il sait mettre les gens à l'aise, même dans les moments de stress émotionnel intense et les résultats de son travail sont de grande qualité.
    Pour notre mariage, il nous a offert la meilleure prestation que nous puissions imaginer et, sans aucun doute, nous reviendrons le voir pour d’autres événements importants de notre vie.
    Corina et Frédéric

Envoyé le 05/12/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour ce témoignage qui me touche beaucoup. J'ai beaucoup aimé vous accompagner sur ce mariage, de la séance engagement jusqu'au jour J. Vous aviez choisi des prestataires de confiance et de qualité et ça s'est vu sur votre mariage qui était une vraie réussite avec vos invités charmants. Je suis chanceux d'avoir pu y contribuer et je vous retrouverais avec beaucoup de plaisir pour un prochain événement.
    Le mariage de Corina et Claude Jabot 18
    Le mariage de Corina et Claude Jabot 26
    Le mariage de Corina et Claude Jabot 27

Vanessa · Marié(e) le 24/08/2019

Parfait !

Nous avons été comblés tant par les photos que par la prestation. Très à l'écoute, professionnel et qui se fond au milieu des invités.
    En plus d'être un très bon photographe, c'est une très belle personne.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci Vanessa et Guillaume pour ce témoignage. J'ai été heureux de passer cette belle journée avec vous et vos proches notamment la découverte des mariés et votre cérémonie laïque pleine d'émotion. Encore merci et à bientôt pour la remise de votre support.
    Le mariage de Vanessa et Claude Jabot 28
  • Noemie

Delaunay Noemie · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe mariage

Excellent !
    Le meilleur photographe que nous aurions pu espérer avoir !
    Claude sait être présent et à la fois se faire discret, il sait mettre à l'aise tout le monde. Le ressenti des invités est le même que le nôtre, ils ont été ravis de son professionnalisme.
    Bonus : la bonne humeur de Claude et son attitude no-stress.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci Noémie et Thibaud pour votre gentil témoignage.
    J'ai été ravi de contribuer à ce joli mariage depuis le shooting save the date. La journée a été riche en émotion et en bons moments avec vos proches. Merci de l'accueil que vous m'avez réservé dès la veille. On se retrouve bientôt pour la suite.
    Le mariage de Delaunay Noemie et Claude Jabot 37
    Le mariage de Delaunay Noemie et Claude Jabot 50
  • Etienne

Nady · Marié(e) le 22/06/2019

Super photographe

Claude a été au top à chaque moment en lien avec notre mariage. Nous lui avons proposé un thème atypique qu'il a su exploiter et parfaire au travers de ses photos. Le travail sur le détail est juste splendide. Si je devais avouer un défaut ce serait simplement qu'en sa compagnie le temps court plus vite que Barry Allen... C'est un magicien !
    Encore merci à toi Claude. Hâte de refaire appel à tes services pour la suite des événements...
    Dorine et Nady

Claude Jabot 51
    Claude Jabot 52
    Claude Jabot 53
    Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci Dorine et Nady pour ce gentil témoignage et pour ce thème que j'ai adoré travailler avec vous du shooting engagement un an avant au jour J en apothéose. Une super ambiance et des supers invités pour ce super mariage. Ravi d'avoir été à la hauteur et à bientôt pour la suite.
  • Christophe

Christophe · Marié(e) le 04/05/2019

Remerciement

Une personne exceptionnelle pour une journée exceptionnelle.
    Claude possède toutes les qualités en temps que professionnel ou en tant qu'homme.
    Comment dire... ? Il est vraiment génial.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci Christophe pour ce témoignage qui me touche beaucoup ! J'ai eu la chance de voir la demande en mariage surprise et le beau mariage un an plus tard avec tellement de belles émotions. À bientôt
    Le mariage de Christophe et Claude Jabot 54
    Le mariage de Christophe et Claude Jabot 55
    Le mariage de Christophe et Claude Jabot 56
    Le mariage de Christophe et Claude Jabot 57
    Le mariage de Christophe et Claude Jabot 58
    Le mariage de Christophe et Claude Jabot 59

Elodie Schmitt · Marié(e) le 04/05/2019

Un professionnel au top et bien plus

Claude est très professionnel. Il a un contact extraordinaire.
    Nous le connaissons depuis le mariage d'amis proches et ne pouvions envisager personne d'autre pour couvrir notre plus beau jour.

Claude Jabot 60
    Claude Jabot 61
    Claude Jabot 62
    Envoyé le 06/05/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour votre gentil (et si rapide) retour !
    C'était un plaisir de vous accompagner pour votre grand jour sur le thème des étoiles. Vos invités étaient parfaits et je suis ravi si mes photos vous ont mis un peu d'étoiles dans les yeux. À bientôt
    Le mariage de Elodie Schmitt et Claude Jabot 63
    Le mariage de Elodie Schmitt et Claude Jabot 64
    Le mariage de Elodie Schmitt et Claude Jabot 65

Audrey · Marié(e) le 13/10/2018

Nous avons choisi Claude car on nous l avait chaudement recommandé, et nous n avons pas était déçus !
    Il a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités, capter les émotions, tout en restant discret.
    Il a fait l'unanimité auprès de nos convives.
    Ses photos sont sublimes !
    Un grand merci !

Claude Jabot 66
    Claude Jabot 67
    Claude Jabot 68
    Envoyé le 19/11/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour votre retour mais aussi pour cette belle journée d'automne passée en votre compagnie et vos invités si spontanés et chaleureux. J'ai adoré votre shooting couple dans ce si bel endroit juste à côté de chez vous, ainsi que le lancer de mariés au clair de lune. Soyez heureux !
    Le mariage de Audrey et Claude Jabot 69
    Le mariage de Audrey et Claude Jabot 70
    Le mariage de Audrey et Claude Jabot 71
    Le mariage de Audrey et Claude Jabot 72

Julie · Marié(e) le 06/10/2018

Un photographe en or !

Claude a vraiment été une personne clef de notre mariage. Nous avions hésité à choisir sa formule qui comprend vraiment toute la journée, des préparatifs jusqu'à 4h du matin. Et quand nous avons vu le résultat le jour J, nous étions ravis. Tout le monde a adoré Claude, certains ont même cru que c'était quelqu'un de la famille tellement il était jovial et discret ! Tout le monde a adoré se prêter au jeu des photos, même les moins à l'aise. Et le résultat est juste sublime ! En milieu de soirée, Claude nous a fait la surprise de nous passer un film, un teaser, qui n'était autre qu'un montage des photos de toute la journée sur fond de musique. Quel moment ! Cela a permis à nos invités de découvrir les préparatifs et notre first look, mais également de découvrir son travail ! Les photos sont vraiment superbes et nous adorons les regarder régulièrement pour revivre ces moments, car Claude a su capter tous types de moments : joyeux, tristes, pensifs... Merci Claude pour ton travail, ta bonne humeur et ton talent !

Claude Jabot 73
    Claude Jabot 74
    Claude Jabot 75
    Claude Jabot 76
    Claude Jabot 77
    Claude Jabot 78
    Envoyé le 19/11/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci ! Merci pour ce bon moment, c'était vraiment un magnifique mariage avec beaucoup d'émotions, un cadre magnifique et des invités en or. Je suis particulièrement chanceux d'avoir pu vous accompagner. À bientôt pour le livre.
    Le mariage de Julie et Claude Jabot 79
    Le mariage de Julie et Claude Jabot 84
  • Amélie

Amélie Cosson · Marié(e) le 08/09/2018

Saisir l'inoubliable !

Claude est un excellent photographe et mon mari, notre famille, nos amis,.. ne diront pas le contraire !
    Nous avons vécu de véritables moments avec Claude, des moments simples mais précieux, de la préparation à la remise du book. Nous avons partagé notre mariage avec lui, il a fait parti de nos invités, il a su mettre l'ambiance tout en restant très professionnel. Toutes nos demandes ont été prises en compte et notre book mariage est parfaitement conforme à notre demande : ambiance, émotion, famille, amis, cadre,.. Tu nous a accompagné de la préparation au mariage, participé à ce jour en sachant être présent pour nous mettre à l'aise et aussi en te fondant pour capturer des moments d'émotions, donné des conseils avisés,.. le tout avec convivialité, sourire et bonne humeur ! Alors un grand merci, un merci des plus sincères.
    Nous recommandons Claude pour son travail et sa présence. Les photos sont magnifiques et reflètent nos personnalités à Quentin et moi et ce que nous voulions garder en mémoire ce jour inoubliable. Des membres de notre famille ont souhaité après notre mariage travailler avec lui pour leur événement... c'est dire s'il a plu !
    Encore merci !

Claude Jabot 99
    Claude Jabot 100
    Envoyé le 06/01/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci beaucoup Amélie et Quentin pour ce témoignage détaillé. Je garde un très bon souvenir de l'ensemble de votre mariage qui était magnifique et vraiment très bien organisé. Vos invités et vos proches m'ont immédiatement intégré ce qui m'a permis de capturer ces moments d'émotions qui vous étaient si chers. J'ai passé des moments formidables avec vous et je suis ravi que mon travail vous ai donné satisfaction. Soyez heureux !
    Le mariage de Amélie Cosson et Claude Jabot 101
    Le mariage de Amélie Cosson et Claude Jabot 102