Claude Jabot

37 avis | Champagné (Sarthe)

Avis de Claude Jabot

• Desnos

Laurene · Marié(e) le 12/09/2020

Notre mariage

Je recommande Claude les yeux fermés, il fait du très bon travail.
    C'est une personne très à l'écoute, très professionnel, super gentil et blagueur.
    Si c'était à refaire je ne changerais pour rien au monde.
    Tous nos invités l'ont adoré.
    Merci encore !

Envoyé le 16/11/2020

Réponse de Claude Jabot:

Merci Laurène et Julien pour ce charmant témoignage. C'était un vrai plaisir de vous accompagner sur ce magnifique mariage dans un lieu d'exception, avec des invités chaleureux. Le shooting engagement nous a permis de rapidement être à l'aise et cette complicité c'est avérée fort utile le jour J. Merci encore pour la confiance que vous m'avez accordée.
  • MARION

Marion G. · Marié(e) le 23/11/2019

Un vrai artiste

Il m'est difficile de résumer en quelque mot la qualité du travail de Claude :
    - Des préparatifs minutieux... On ressent l'expérience dans les questions et on sent l'implication dans l'organisation. Avant même notre grand jour, nous avons senti son enthousiasme à l'idée d'y participer.
    - Un jour J rigoureusement préparé, un ton jovial auprès de nos convives. Il était mêlé à la foule et a su se fondre dans la masse.
    Plusieurs personnes ont eu l'impression que Claude n'avait eu d'yeux que pour eux, et pour cause, personne n'a été oublié.
    Claude n'a pas fuit dès l'heure de partir venue, on a senti jusqu'au bout son plaisir à exercer son métier. Les idées fusent, on ne l'arrête pas !
    - la réception des photos : clairement le fonctionnement de Claude est excellent, nous avons eu accès à nos photos sur son site. Et nos invités ont eu leurs codes d'accès aussi. Au top !
    - La qualité des photos : je vous laisse juger cela par vous-mêmes. Mais l'important pour nous était que par les photos transparaissent les émotions. Et certaines me font encore pleurer. Quant aux photos en noir et blanc de claude... Sublimissime.
    Claude, tu es un artiste et surtout une très belle personne. Merci pour tout !

Envoyé le 15/01/2020

Réponse de Claude Jabot:

Merci beaucoup Marion et Christopher pour ce témoignage qui me fait chaud au cœur !
    C'était vraiment un plaisir de vous accompagner sur ce mariage y compris pour l'EVJF. Une très belle ambiance et des invités si agréables c'est toujours un plaisir pour moi quitte à en faire un peu plus. Je vous souhaite un mariage heureux.

Corina · Marié(e) le 05/10/2019

Prestation au top !

Ce fut un grand plaisir de travailler avec Claude ! En tant que personne, il est merveilleux, et en tant que photographe très professionnel !
    Il sait mettre les gens à l'aise, même dans les moments de stress émotionnel intense et les résultats de son travail sont de grande qualité.
    Pour notre mariage, il nous a offert la meilleure prestation que nous puissions imaginer et, sans aucun doute, nous reviendrons le voir pour d’autres événements importants de notre vie.
    Corina et Frédéric

Envoyé le 05/12/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour ce témoignage qui me touche beaucoup. J'ai beaucoup aimé vous accompagner sur ce mariage, de la séance engagement jusqu'au jour J. Vous aviez choisi des prestataires de confiance et de qualité et ça s'est vu sur votre mariage qui était une vraie réussite avec vos invités charmants. Je suis chanceux d'avoir pu y contribuer et je vous retrouverais avec beaucoup de plaisir pour un prochain événement.

Vanessa · Marié(e) le 24/08/2019

Parfait !

Nous avons été comblés tant par les photos que par la prestation. Très à l'écoute, professionnel et qui se fond au milieu des invités.
    En plus d'être un très bon photographe, c'est une très belle personne.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci Vanessa et Guillaume pour ce témoignage. J'ai été heureux de passer cette belle journée avec vous et vos proches notamment la découverte des mariés et votre cérémonie laïque pleine d'émotion. Encore merci et à bientôt pour la remise de votre support.
  • Noemie

Delaunay N. · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe mariage

Excellent !
    Le meilleur photographe que nous aurions pu espérer avoir !
    Claude sait être présent et à la fois se faire discret, il sait mettre à l'aise tout le monde. Le ressenti des invités est le même que le nôtre, ils ont été ravis de son professionnalisme.
    Bonus : la bonne humeur de Claude et son attitude no-stress.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci Noémie et Thibaud pour votre gentil témoignage.
    J'ai été ravi de contribuer à ce joli mariage depuis le shooting save the date. La journée a été riche en émotion et en bons moments avec vos proches. Merci de l'accueil que vous m'avez réservé dès la veille. On se retrouve bientôt pour la suite.
  • Etienne

Nady · Marié(e) le 22/06/2019

Super photographe

Claude a été au top à chaque moment en lien avec notre mariage. Nous lui avons proposé un thème atypique qu'il a su exploiter et parfaire au travers de ses photos. Le travail sur le détail est juste splendide. Si je devais avouer un défaut ce serait simplement qu'en sa compagnie le temps court plus vite que Barry Allen... C'est un magicien !
    Encore merci à toi Claude. Hâte de refaire appel à tes services pour la suite des événements...
    Dorine et Nady

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci Dorine et Nady pour ce gentil témoignage et pour ce thème que j'ai adoré travailler avec vous du shooting engagement un an avant au jour J en apothéose. Une super ambiance et des supers invités pour ce super mariage. Ravi d'avoir été à la hauteur et à bientôt pour la suite.
  • Christophe

Christophe · Marié(e) le 04/05/2019

Remerciement

Une personne exceptionnelle pour une journée exceptionnelle.
    Claude possède toutes les qualités en temps que professionnel ou en tant qu'homme.
    Comment dire... ? Il est vraiment génial.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci Christophe pour ce témoignage qui me touche beaucoup ! J'ai eu la chance de voir la demande en mariage surprise et le beau mariage un an plus tard avec tellement de belles émotions. À bientôt

Elodie S. · Marié(e) le 04/05/2019

Un professionnel au top et bien plus

Claude est très professionnel. Il a un contact extraordinaire.
    Nous le connaissons depuis le mariage d'amis proches et ne pouvions envisager personne d'autre pour couvrir notre plus beau jour.

Envoyé le 06/05/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour votre gentil (et si rapide) retour !
    C'était un plaisir de vous accompagner pour votre grand jour sur le thème des étoiles. Vos invités étaient parfaits et je suis ravi si mes photos vous ont mis un peu d'étoiles dans les yeux. À bientôt

Audrey · Marié(e) le 13/10/2018

Nous avons choisi Claude car on nous l avait chaudement recommandé, et nous n avons pas était déçus !
    Il a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités, capter les émotions, tout en restant discret.
    Il a fait l'unanimité auprès de nos convives.
    Ses photos sont sublimes !
    Un grand merci !

Envoyé le 19/11/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour votre retour mais aussi pour cette belle journée d'automne passée en votre compagnie et vos invités si spontanés et chaleureux. J'ai adoré votre shooting couple dans ce si bel endroit juste à côté de chez vous, ainsi que le lancer de mariés au clair de lune. Soyez heureux !