Claude Jabot
4, impasse des Vignes 72470 Champagné (Sarthe) Voir carte

Photographe Professionnel Claude Jabot a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Claude Jabot

Claude Jabot 5
Claude Jabot 6
Claude Jabot 7

Audrey , Marié(e) le 13/10/2018

Nous avons choisi Claude car on nous l avait chaudement recommandé, et nous n avons pas était déçus !
    Il a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités, capter les émotions, tout en restant discret.
    Il a fait l'unanimité auprès de nos convives.
    Ses photos sont sublimes !
    Un grand merci !

Le mariage de Audrey et Claude Jabot 8
    Le mariage de Audrey et Claude Jabot 9
    Le mariage de Audrey et Claude Jabot 10
    Envoyée le 19/11/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour votre retour mais aussi pour cette belle journée d'automne passée en votre compagnie et vos invités si spontanés et chaleureux. J'ai adoré votre shooting couple dans ce si bel endroit juste à côté de chez vous, ainsi que le lancer de mariés au clair de lune. Soyez heureux !

Le mariage de Audrey et Claude Jabot 11
    Le mariage de Audrey et Claude Jabot 12
    Le mariage de Audrey et Claude Jabot 13
    Le mariage de Audrey et Claude Jabot 14

Julie , Marié(e) le 06/10/2018

Un photographe en or !

Claude a vraiment été une personne clef de notre mariage. Nous avions hésité à choisir sa formule qui comprend vraiment toute la journée, des préparatifs jusqu'à 4h du matin. Et quand nous avons vu le résultat le jour J, nous étions ravis. Tout le monde a adoré Claude, certains ont même cru que c'était quelqu'un de la famille tellement il était jovial et discret ! Tout le monde a adoré se prêter au jeu des photos, même les moins à l'aise. Et le résultat est juste sublime ! En milieu de soirée, Claude nous a fait la surprise de nous passer un film, un teaser, qui n'était autre qu'un montage des photos de toute la journée sur fond de musique. Quel moment ! Cela a permis à nos invités de découvrir les préparatifs et notre first look, mais également de découvrir son travail ! Les photos sont vraiment superbes et nous adorons les regarder régulièrement pour revivre ces moments, car Claude a su capter tous types de moments : joyeux, tristes, pensifs... Merci Claude pour ton travail, ta bonne humeur et ton talent !

Le mariage de Julie et Claude Jabot 15
    Le mariage de Julie et Claude Jabot 16
    Le mariage de Julie et Claude Jabot 17
    Le mariage de Julie et Claude Jabot 18
    Le mariage de Julie et Claude Jabot 19
    Le mariage de Julie et Claude Jabot 20
    Envoyée le 19/11/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci ! Merci pour ce bon moment, c'était vraiment un magnifique mariage avec beaucoup d'émotions, un cadre magnifique et des invités en or. Je suis particulièrement chanceux d'avoir pu vous accompagner. À bientôt pour le livre.

Le mariage de Julie et Claude Jabot 21
    Le mariage de Julie et Claude Jabot 26
  • Amélie

Amélie Cosson , Marié(e) le 08/09/2018

Saisir l'inoubliable !

Claude est un excellent photographe et mon mari, notre famille, nos amis,.. ne diront pas le contraire !
    Nous avons vécu de véritables moments avec Claude, des moments simples mais précieux, de la préparation à la remise du book. Nous avons partagé notre mariage avec lui, il a fait parti de nos invités, il a su mettre l'ambiance tout en restant très professionnel. Toutes nos demandes ont été prises en compte et notre book mariage est parfaitement conforme à notre demande : ambiance, émotion, famille, amis, cadre,.. Tu nous a accompagné de la préparation au mariage, participé à ce jour en sachant être présent pour nous mettre à l'aise et aussi en te fondant pour capturer des moments d'émotions, donné des conseils avisés,.. le tout avec convivialité, sourire et bonne humeur ! Alors un grand merci, un merci des plus sincères.
    Nous recommandons Claude pour son travail et sa présence. Les photos sont magnifiques et reflètent nos personnalités à Quentin et moi et ce que nous voulions garder en mémoire ce jour inoubliable. Des membres de notre famille ont souhaité après notre mariage travailler avec lui pour leur événement... c'est dire s'il a plu !
    Encore merci !

Le mariage de Amélie Cosson et Claude Jabot 41
    Le mariage de Amélie Cosson et Claude Jabot 42
    Envoyée le 06/01/2019

Réponse de Claude Jabot:

Merci beaucoup Amélie et Quentin pour ce témoignage détaillé. Je garde un très bon souvenir de l'ensemble de votre mariage qui était magnifique et vraiment très bien organisé. Vos invités et vos proches m'ont immédiatement intégré ce qui m'a permis de capturer ces moments d'émotions qui vous étaient si chers. J'ai passé des moments formidables avec vous et je suis ravi que mon travail vous ai donné satisfaction. Soyez heureux !

Le mariage de Amélie Cosson et Claude Jabot 43
    Le mariage de Amélie Cosson et Claude Jabot 49
  • Lelasseux

Lelasseux Ophelie , Marié(e) le 25/08/2018

Photographe au top

Merci à Claude d'avoir immortalisé à la perfection notre mariage ! Il a su photographier les émotions, les instants, les regards. En regardant nos photos on s'y replonge totalement.
    Au-delà du travail, Claude sait apporter de la joie en toute discrétion ! Un excellent professionnel et une belle personne.

Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 50
    Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 51
    Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 52
    Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 53
    Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 54
    Le mariage de Lelasseux Ophelie et Claude Jabot 55
    Envoyée le 11/10/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci beaucoup Ophélie et Willy pour votre témoignage. J'ai adoré couvrir votre beau mariage, l'énergie de vos invités ainsi le shooting couple qui s'est terminé dans l'eau et les fous rires.

• Kate

Kate , Marié(e) le 18/08/2018

Rien à dire, le meilleur photographe !

Depuis notre premier rencontre avec Claude, nous savions que c’était lui qu’on voulait pour notre mariage. Ses photos sont sublimes et on s’attache vraiment à la personne (d’ailleurs le lendemain nos invités étaient déçus de ne pas le voir) Nous avions choisi la formule optimale (save the date, jour J et photos de couple) avec un shooting engagement en plus et nous en sommes ravi, il n’y a pas mieux en terme de rapport qualité/prix. Claude a su gérer toutes les étapes du jour j, il va au delà de ce qu’on lui demande. De plus il respecte ses délais, ce qui n’est pas le cas de tous les photographes ! Un grand merci à toi Claude, de la part de nous deux mais aussi tous nos invités !

Le mariage de Kate et Claude Jabot 56
    Le mariage de Kate et Claude Jabot 62
    Le mariage de Kate et Claude Jabot 63
    Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour ce témoignage si gentil ! Merci de la confiance que vous m'avez accordée pour ce beau mariage. Vos invités étaient au top avec une mention spéciale pour les demoiselle d'honneur. Cette journée était parfait et j'ai eu beaucoup de joie et de chance de la partager avec vous. Merci encore, et à très bientôt pour la suite...

• Gallienne

Gallienne Laure , Marié(e) le 07/07/2018

Claude au top

Claude est un photographe au top, avec un professionnalisme au top niveau.
    Il nous a mis très à l'aise et s'est fondu dans le décor et les invités tout au long de la journée et soirée.
    Bonne continuation Claude, reste comme tu es.

Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 64
    Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 65
    Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 66
    Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 67
    Le mariage de Gallienne Laure et Claude Jabot 68
    Envoyée le 03/08/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour ce gentil témoignage qui me touche beaucoup. J'étais ravi de vous accompagner sur cette belle et très chaude journée et de pouvoir immortaliser la super ambiance de votre mariage.

Tricot , Marié(e) le 09/06/2018

Claude est disponible, sympa, drôle, rempli de talents et de professionnalisme ! Il a su capturer les moments magiques de notre mariage avec de magnifiques photos tout en étant discret, le top ! Tous nos invités l’ont adoré ! Nous garderons un très bon souvenir de Claude que je vous recommande vivement !

Envoyée le 09/07/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci Elodie et Bastien pour ce gentil témoignage. C'était un plaisir pour moi de couvrir ce beau mariage "de princesse" avec vos invités plein d'énergie et de joie et toutes les surprises qu'ils vous avait prévus.

• Rouxel

Rouxel Angélina , Marié(e) le 19/05/2018

Photographe au top

Il nous a fait de très jolies photos couple et aussi de groupes, il n'est pas très cher comparé à d'autres, la qualité des photos et son professionnalisme sont là, je le recommande fortement. Et sa rapidité pour nous redonner les photos était au rendez-vous. Et ses formules s'adaptent à tout le monde.

Envoyée le 28/09/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci Angélina et Floran pour votre témoignage. Je garde un très bon souvenir de votre mariage très ensoleillé et de vos invités et vos proches qui ont été charmants et "créatifs" durant les photos de groupes.

Lucie Ritouet , Marié(e) le 28/04/2018

Très professionnel

Claude a été d'un grand professionnalisme, à l'écoute de nos demandes, et de bons conseils pour le jour J.
    En plus des photos, il a su mettre de l'ambiance ! Du coup les invités en gardent un bon souvenir !
    Le livre photo est magnifique et nous avons eu droit à la belle surprise du photomaton le jour du mariage. Super !
    Nous l'avons pris à la suite d'un mariage d'amis et aujourd'hui nous pouvons que le recommander !

Envoyée le 30/10/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci Lucie et Gwenaël pour ce témoignage. C'était un plaisir de retrouver mes anciens à votre mariage. J'ai particulièrement aimé votre shooting couple romantique et plein d'humour, comme vous. Merci encore de m'avoir permis de contribuer à votre beau mariage.

Le mariage de Lucie Ritouet et Claude Jabot 69
    Le mariage de Lucie Ritouet et Claude Jabot 70
    Le mariage de Lucie Ritouet et Claude Jabot 71
    Le mariage de Lucie Ritouet et Claude Jabot 72
    Le mariage de Lucie Ritouet et Claude Jabot 73
    Le mariage de Lucie Ritouet et Claude Jabot 74

Marine , Marié(e) le 21/04/2018

Avis très positif

Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise avec Claude. Il est agréable, très souriant, à l'écoute, disponible, force de proposition. Il est bien organisé et gère très bien tout ce qu'il a à faire. Le jour du mariage il a su mettre les invités à l'aise pour les photographier et les gens ont beaucoup apprécié son contact. Il a participé à l'ambiance de notre mariage, sans lui ça n'aurait pas été pareil. les photos qu'il a faites sont très belles et respectent l'esprit que nous avions demandé. Nous le recommandons très chaudement !

Envoyée le 22/08/2018

Réponse de Claude Jabot:

Merci Marine et Sébastien pour ce retour. J'ai été honoré de pouvoir couvrir votre si beau mariage, cette magnifique arrivée de la mariée à cheval était juste extraordinaire ! Rencontrer des personnes aussi charmantes que vous est toujours un plaisir, à une prochaine occasion.