Avis de Clémence Dubois

Clémence Dubois

Toulouse, Haute-Garonne

Hugo P. Envoyé le 14/08/2022

Très belle prestation photographique

Super boulot technique. Le rendu des photos et des albums est top. Clémence est très pro pour diriger les photos sans être imposante, et toujours avec une grande sympathie. Merci Clémence d’avoir si bien immortalisé notre jour J
    Yollande et Hugo

Réponse de Clémence Dubois:

Merci beaucoup à tous les 2 pour la confiance que vous m'avez accordée, j'ai été ravie de notre rencontre ! Je vous souhaite de vivre beaucoup de petits comme de grands bonheurs dans votre grande famille !
    Camille B. Envoyé le 26/08/2021

La meilleure photographe de mariage de tous les temps

Depuis que nous l'avons rencontrés au mariage de nos amis Emilie et Vincent en 2013, tous nos amis se passent le numéro de Clémence pour nos grandes occasions ! Cela était toujours un plaisir de la croiser et prendre des nouvelles lors des différents mariages qui ont suivi dans la bande. Clémence est adorable, professionnelle et son travail est incroyable : Les photos sont toujours magnifiques et ressemblent aux mariés et à leur univers. Il a donc été tout naturel pour moi de me tourner vers elle après mes fiançailles. Je n'ai même pas laissé le choix à mon futur mari sur ce coup-là. Et nous n'avons pas été déçus : De l'accompagnement le jour J à la réception de la jolie box
    avec toutes nos photos et ses surprises, la prestation de Clémence a été parfaite de bout en bout !

Nous vous la recommandons sans hésiter !

Réponse de Clémence Dubois:

Mille mercis Camille pour ce magnifique témoignage ! Super ravie d'avoir pu être à vos côtés le 3 juillet, et de pouvoir ainsi continuer ma belle "histoire" avec votre super groupe d'amis !

Lara D. Envoyé le 04/09/2021

Conteuse de notre histoire d'amour

Nous avons rencontré puis revu Clémence qui intervenait en qualité de photographe lors de plusieurs mariages auxquels nous étions invités. Après avoir eu l’occasion d’échanger avec elle et d’apprécier le résultat de son travail, le choix de la prendre pour notre mariage était une évidence ! Nous avons tout de suite eu un très bon feeling avec Clémence. Elle est gentille, accessible, à l’écoute et nous sommes fans de son approche et de sa vision côté photographie, car elle sait notamment capter tous les petits moments de vie et de spontanéité qu’il peut y avoir au cours d’une journée aussi importante qu’un mariage.
    Ainsi, nous avons eu recours à Clémence pour notre mariage civil, cérémonie laïque et dîner, ainsi que pour notre séance d’engagement (shooting photo préalable au jour J) dans les rues de Paris. L’accès aux photos via une galerie en Ligne est plutôt simple et rapide. Nous tenons également à souligner à quel point Clémence a su être arrangeante pour se rendre disponible en dépit du contexte Covid qui nous a contraint à reporter notre date à deux reprises.
    Par ailleurs, grâce à son réseau professionnel, elle a pu nous mettre en relation avec plusieurs types de prestataires qui nous manquaient pour notre événement, dont le vidéaste que nous avons choisi. Vous l’aurez compris, nous ne pouvons que vous recommander Clémence pour vos reportages photos de qualité professionnelle lors des moments les plus importants de votre vie.

Réponse de Clémence Dubois:

Mille mercis Lara pour ce touchant témoignage ! Ce fut un vrai plaisir d'avoir pu être à vos côtés pour votre mariage et lors de votre cérémonie civile et séance engagement. Merci pour ces beaux moments d'amour et de complicité avec V., je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur !
  • Stella
    Stella Envoyé le 24/08/2022

Mariage Stella&Fabien

Merci Clémence pour ton travail merveilleux, comme à chaque fois les photos sont incroyables. Discrète mais professionnelle, clémence est toujours positionnée au bon endroit au bon moment pour capter les meilleurs instants. Je suis déjà nostalgique que tout soit fini.... je vais te recommander à toutes les prochaines personnes que je connais qui compte se marier !
    Foncez les yeux fermés!!

Réponse de Clémence Dubois:

Mille mercis à tous les 2 pour ce magnifique témoignage ! J'ai beaucoup apprécié ces jolis moments avec vous et vos proches, et suis très heureuse que vos souvenirs vous plaisent !
  • Ancha
    Anne-Charlotte Envoyé le 26/09/2019

Coup de cœur pour Clémence, photographe !

Nous avons trouvé Clémence via les réseaux sociaux, nous avons tout de suite aimé son œil sharp, sa créativité, son petit grain de folie, et le talent qu'elle a pour mettre en avant des émotions dans les photos. Nous l'avons contacté et le feeling est passé tout de suite, elle est à l'écoute, attentive, tout était et est très fluide. Nous nous sommes mariés civilement à Paris et mariage laïque dans le lot et Garonne, deux types de reportage très différents mais où on retrouve la patte de Clémence que l'on aime tant !

• Estelle & Jérôme
    Estelle Envoyé le 06/12/2019

Une photographe pas comme les autres et au top !

Nous avons rencontré Clémence alors que nous cherchions un(e) photographe pour notre mariage. Nous avons découvert une personne hyper sympathique et surtout une photographe professionnelle et très talentueuse. Le jour J, elle a su se montrer disponible, discrète et naturelle dans son rôle. L'une de ses forces est de savoir capter les expressions et les émotions de tous, mariés et invités, "sur l'instant", ce qui donne un reportage photo vivant, d'une grande qualité et surtout qui donne le sourire. Par ses photos, nous gardons un magnifique souvenir de notre journée de mariage ainsi que tous nos invités. Clémence est une personne passionnée et une artiste dont l'envie de faire plaisir s'est fait ressentir tout au long de la préparation à notre mariage et durant cette journée spéciale. Elle fait partie des personnes qui auront marqué positivement notre vie et à jamais. Merci Clémence !
    Estelle & Jérôme.

Réponse de Clémence Dubois:

Merci mes très chers mariés, de ce témoignage si beau, sincère et vibrant que vous m'offrez ! Vos très jolis mots me touchent énormément ! Je garde également un excellent souvenir de notre rencontre, de votre mariage, de votre gentillesse à tous les 2, de l'accueil chaleureux qui m'a été réservé par vous et vos proches tout au long de cette belle journée de juillet. Longue vie aux jeunes mariés !
    Véronique Envoyé le 10/12/2018

Excellente photographe

Clémence est une magicienne qui est vraiment douée. Elle est très professionnelle tout en sachant se faire oublier. Même la séance photo à deux était un temps hors du temps et très agréable. Moi qui n’aime pas être photographiée, Clémence m’a mise en confiance.
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 14/04/2019

Le meilleur choix de notre mariage !

Nous avons rencontré Clémence au mariage de deux autres couples d’amis. Séduits par son style (la colorimétrie naturelle de ses images et les compositions spontanées) et encouragés par les recommandations dithyrambiques de nos amis nous avons décidé de lui faire confiance à notre tour. En plus des photos du jour de notre mariage, nous avons réalisé avec Clémence une séance d’engagement avant, et une séance trash-the-dress après le mariage. Pendant les shootings, Clémence nous a mis complètement à l’aise, elle a toujours plein d’idées de photos et s’adapte à nos envies. Le jour de notre mariage elle a été très discrète mais a su immortaliser chaque instant. Le rendu final est à notre image : fun et romantique ! Choisir Clémence c’est choisir d’avoir de magnifiques photos racontant votre histoire, votre mariage. Clémence est très professionnelle, talentueuse et pour ne rien gâcher elle est très attachante. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Clémence s’adaptera à votre personnalité et à vos envies, et en plus de belles photos vous ferez une très belle rencontre !

Réponse de Clémence Dubois:

Mille mercis les amoureux, tellement un plaisir d'avoir partagé toutes ces jolies expériences avec vous 2 ! Je vous souhaite un max de bonheur !
  • X
    Xavier P. Envoyé le 01/07/2018
    Lors du mariage d'un couple d'amis, nous avions pu observer la qualité du travail et la sympathie de Clémence. C'est sans hésiter que nous avons fait appel à elle pour le nôtre.
    Clémence sait mettre à l'aise, et maîtrise son sujet. Les préparatifs en amont se sont très bien passés, et Clémence nous a défini un timing précis pour le déroulement de la journée: c'est un grand plus, qui permet de mieux appréhender la journée, et de mieux profiter.
    Pour les photos, Clémence est toujours au bon endroit au bon moment, mais sait se rendre discrète (voir même invisible) pour que tout le monde puisse profiter un maximum du mariage, tout en réalisant de très beaux clichés. Clémence est très impliquée et aime son travail, met en avant son côté artistique et parfois même acrobatique.
    Une belle personne, compétente, sympathique, qui assure une prestation sans faille. Le tarif est un poil supérieur à la moyenne, mais c'est amplement justifié par un travail impeccable.
    Merci Clémence !