Avis de Clic for Pics

Clic for Pics

Plaisir, Yvelines

Charlotte Envoyé le 25/07/2024

Je recommande à 100%

Mille mercis à Benoît pour son grand professionnalisme ! Il a su nous mette à l'aise dès les premières secondes de notre rencontre. Il a été apprécié par tous nos invités pour son humour, son dynamisme et sa passion pour la photo. Ses clichés naturels, posés et humoristique sont magnifiques. Vivement la prochaine séance photos!
    Elodie R. Envoyé le 25/07/2024

Très belle prestation

Photographe professionnelle et agréable. Nous sommes ravis du rendu des photos qui immortalisent d'une très belle manière les beaux moments passés lors de notre mariage. Nous recommandons à 100%.

Lorelei C. Envoyé le 19/07/2024

Un moment magique

Benoit est un photographe très sympathique, discret et très professionnel. Nous avons adoré son côté social et enjoué qui a détendu tous nos invités et a permis de magnifiques photos pleines de vie qui resteront à jamais avec nous. Merci Benoit ! Nous recommandons vivement !
  • Kelly
    Kelly D. Envoyé le 08/07/2024

Un photographe hors du commun

Benoît a été génial.
    Du premier rendez-vous, en passant par la séance engagement puis au jour j. C’est un pro, qui est passionné et est très organisé (livrets de conseils, rdv). Ses interventions en amont, ses remarques ont été très pertinentes pour notre organisation. Il a été adorable, patient (avec les petits comme les grands) et d’une efficacité remarquable (on s’est demandé comment il avait pu être partout). Il a su se fondre parmi les invités, ce qui lui a permis de prendre de magnifiques photos. Une prestation parfaite et un rendu qui l’est encore plus ! Que dire de plus à part…. Engagez-le
  • Alison
    Alison D. Envoyé le 05/06/2024

Magnifique

Professionnalisme,gentillesse ,efficacité, souriant, s’adapte à toute personne qu’il croise.
    Le rendu des photos est magnifique.
    Merci !
  • Kerry
    Kerry C. Envoyé le 02/06/2024

Photos magnifiques

Nous l’avions choisi à un salon du mariage pour les photos spontanées et naturelles, il a parfaitement répondu à nos attentes et nous a livré des photos magnifiques. + le Photobooth qui a bien plu aux invités. À peine rentrés de notre lune de miel nous recevions les photos. Seul bémol nous avions un large choix et nous avions du mal à choisir lesquelles mettre dans notre livre de mariage 😀
    Il a très bien gérer les deux langues (français et anglais) mettant tous nos invités à l’aise.
    Nous le recommandons totalement.

©️Clickforpics
    Marine Envoyé le 31/05/2024

Photographe Excellent

Benoit a été super lors de notre Mariage.
    Le résultat des photos sont superbes, de nombreuses photos spontanées comme ce que l’on souhaitait.
    Il a su mettre à l’aise tous nos invités et nous avons eu que de très très bon retour.
  • Jade
    Jade T. Envoyé le 08/07/2024

Entre douceur et rires

Difficile lorsque l'on est sur le point de se marier de choisir un photographe ; mais je n'ai aucun regret d'avoir fait appel à Benoît de Clic for Pics. Il a été à notre écoute et a su répondre à nos attentes. Quant au jour J, nous avons eu l'impression qu'il faisait partie de nos invités. En effet, il a su mettre tout le monde à l'aise avec une aisance incroyable et s'est fondu avec les autres convives et toutes les personnes présentes l'ont apprécié. Pour ce qui est de son travail, nous ne regrettons pas notre choix, car nous voulions des photos qui capturent l'instant présent, ce qu'il a su réellement faire.
    Nous garderons en notre mémoire un très joli souvenir de sa présence et je vous le recommande chaleureusement.
    Jade
    Myriam F. Envoyé le 11/03/2024

Mariage Hiver 2023

Tout simplement parfait ! Avant, pendant et après. Il a su prendre le temps et en trouver (car je n'avais pas bien fait mes devoirs, en temps en heure). Pendant, il a été d'une discrétion (pas du tout à l'aise avec les objectifs) et en même temps, il a su me rassurer. Les invités l'ont adoré et à su les mettre à l'aise. Il a été de très bon conseils. Alors maintenant les photos : perfect et ça n'a pas été faciles, car c'était en hiver et il pleuvait donc peu de possibilités niveau éclairage, mais même avec ces inconvénients, il a réussi à faire de très belles photos. Alors vraiment merci merci