Côme Callais Photography
Centre ville 76480 Duclair (Seine-Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel Côme Callais Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Côme Callais Photography

Côme Callais Photography 1
Côme Callais Photography 2
Côme Callais Photography 3
Côme Callais Photography 4

Gwendoline · Marié(e) le 20/07/2019

Photos de mariage

Nous sommes ravis d’avoir eu Côme comme photographe pour notre mariage. Il est à l’écoute et toujours partant dans nos idées. Très réactif par message. Rien a dire, nous le recommandons et nous serons heureux de le revoir pour d’autres séances photos.

Envoyée le 20/09/2019
  • Milon

Delphine · Marié(e) le 13/07/2019

Magnifique travail

Nous sommes ravis du travail de Côme, sa prestation était parfaite du début à la fin.
    Côme est quelqu’un de très bienveillant, il nous a mis à l’aise, sa présence à nos côtés le jour du mariage était très agréable et même rassurante. Il est très professionnel, il analyse les lieux, la lumière afin d’avoir des photos avec un très beau rendu.
    Nous avons également fait une séance photo après le mariage à la mer, qui était très agréable et les photos sont magnifiques.
    Un très grand merci Côme, et sans doute à bientôt pour nos prochaines séances photos

Le mariage de Delphine et Côme Callais Photography 5
    Le mariage de Delphine et Côme Callais Photography 6
    Le mariage de Delphine et Côme Callais Photography 7
    Envoyée le 26/09/2019

Julie · Marié(e) le 15/06/2019

Un reportage photo à notre image !

Côme a su capter à sa manière, avec discrétion, professionnalisme et simplicité, les grands moments, les jolis échanges, les instants plus confidentiels et l'ambiance de la fête ! Merci Côme !

Envoyée le 26/08/2019

Amelie · Marié(e) le 08/06/2019

Juste parfait

Nous avons gardé des souvenirs magnifiques de notre mariage grâce à Côme. Discret mais présent si besoin, il sait capturer l’instant qui donnera une photo belle et naturelle. Je le recommande sans hésite r!

Envoyée le 23/07/2019
  • Angéline

Angéline Delmas · Marié(e) le 13/04/2019

Notre mariage

Que dire de Côme, et bien une personne d'une immense gentillesse, à l'écoute des mariés, des idées originales qui fusent de tout les côtés et bien-sûr hyper professionnel. Nous avons été ravis de l'avoir pour immortaliser ce plus beau jour de notre vie. Un mois après le mariage nous pouvons contempler nos jolies photos qui nous ressemble et notre album de mariage.
    Un immense merci !

Le mariage de Angéline Delmas et Côme Callais Photography 8
    Envoyée le 27/05/2019
  • Natanaël

Natanaël Glacet · Marié(e) le 09/03/2019

Un excellent photographe

Je connais Côme depuis une paire d'années, notre choix s'est donc porté sur lui très rapidement.
    Côme a su être disponible pour l'organisation à distance, il est flexible, toujours de bonne humeur, et sait mettre les mariés à l'aise.
    Les photos des préparatifs se sont très bien passées, Côme a réussi à nous guider pour que nous soyons totalement détendus, "dans une bulle" le temps de ses photos.
    Il a su rester discret mais présent lors de la cérémonie, et nous a très bien guidés pour les photos du vin d'honneur.
    Je le recommande chaudement !

Envoyée le 15/03/2019
  • Amélie

Amélie Quertier · Marié(e) le 25/08/2018

Une prestation au top

Côme a su captiver les moments importants de notre wedding day avec professionnalisme, discrétion efficacité et bonne humeur tout au long de la journée. Nous avons maintenant de magnifiques photos en souvenir de ce jour si important à nos yeux. Un photographe à recommander sans aucun doute ! Mille mercis ! A&S

Envoyée le 12/09/2018
  • Héloïse

Héloïse Petit · Marié(e) le 11/08/2018

Côme a réalisé le reportage photos de notre mariage. Sans surprise, son travail est top. De supers photos de nos préparatifs jusqu'à la soirée, tout y est. Il a réussi à sublimer tous les détails de notre journée et même illuminer l'église.
    Merci !

Envoyée le 05/09/2018
  • Romain

Romain Breton · Marié(e) le 29/07/2018

Prestation mariage

Je recommande Côme, il est très professionnel, à l’écoute, il arrive à trouver des angles et des prises de vues que vous ne regretterez pas. Il s’adapte à l’endroit pour immortaliser vos meilleurs émotions pour garder un magnifique souvenir dans un coffret propre à sa personne.

Envoyée le 23/09/2019
  • Ombé

Ombé Line · Marié(e) le 14/07/2018

Après des séances photo de grossesse et de naissance, il était hors de question d'envisager notre mariage sans Côme ! Encore de magnifiques photos pour immortaliser ce moment. Côme est excellent dans son métier, très professionnel et a de tellement bonnes idées pour des photos originales. Un œil dans le souci du détail. Super travail ! Nous le recommanderions les yeux fermés.

Envoyée le 16/08/2018