Côme Callais Photography
Centre ville 76480 Duclair (Seine-Maritime) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Côme Callais Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Côme Callais Photography

• Amélie

Amélie · Marié(e) le 05/09/2020

Très satisfaits !

Côme nous a créé de magnifiques souvenirs de notre mariage. Il a su se faire discret tout en captant chaque moment clé de la journé. Il s'est aussi adapté sans soucis au contexte si particulier de cette année. Nous aimons beaucoup le style des photos livrées et avons eu un très bon contact ensemble. Nous le recommandons !

Envoyé le 14/10/2020
  • Bellanger

Bellanger Elise · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22/08/2020

Côme met très vite à l'aise et fait preuve d'un grand professionnalisme ! Très gentil, toujours souriant et très patient ! Ils se fond parfaitement parmi les invités ! Merci encore d'avoir participé à cette magnifique journée !

Envoyé le 26/08/2020
  • Saa

Saa · Marié(e) le 02/05/2020

Un photographe incroyable

Côme a su capturer chaque instant de notre mariage, des préparatifs jusqu'à la soirée, avec beaucoup d'émotions. Chaque photo est unique et sa bonne-humeur est même contagieuse. D'une discrétion incroyable, il a pour autant su faire revivre notre mariage dans chacune des photos. Un grand merci pour ces magnifiques souvenirs.

Envoyé le 01/10/2020

Cécile · Marié(e) le 14/09/2019

Superbe prestation

Un super photographe ! Que dire de plus ? Tout était parfait du début à la fin.
    Côme sait s’adapter à toutes les situations et trouve une solution à tout ! Les photos sont très belles, simples et naturelles. Vous pouvez foncer sans hésiter, vous ne serez pas déçus ! Mille mercis pour toutes ces magnifiques photos que nous garderons à vie.

Envoyé le 27/10/2019

Marion Lagrange · Marié(e) le 31/08/2019

Photos de mariage

Côme est en plus d’un super photographe une personne ultra sympathique, très à l’écoute, il a fait de notre mariage des souvenirs magnifiques grâce à son travail qui l’est tout autant que lui.

Envoyé le 31/12/2019

Gwendoline · Marié(e) le 20/07/2019

Photos de mariage

Nous sommes ravis d’avoir eu Côme comme photographe pour notre mariage. Il est à l’écoute et toujours partant dans nos idées. Très réactif par message. Rien a dire, nous le recommandons et nous serons heureux de le revoir pour d’autres séances photos.

Envoyé le 20/09/2019
  • Milon

Delphine · Marié(e) le 13/07/2019

Magnifique travail

Nous sommes ravis du travail de Côme, sa prestation était parfaite du début à la fin.
    Côme est quelqu’un de très bienveillant, il nous a mis à l’aise, sa présence à nos côtés le jour du mariage était très agréable et même rassurante. Il est très professionnel, il analyse les lieux, la lumière afin d’avoir des photos avec un très beau rendu.
    Nous avons également fait une séance photo après le mariage à la mer, qui était très agréable et les photos sont magnifiques.
    Un très grand merci Côme, et sans doute à bientôt pour nos prochaines séances photos

Envoyé le 26/09/2019

Julie · Marié(e) le 15/06/2019

Un reportage photo à notre image !

Côme a su capter à sa manière, avec discrétion, professionnalisme et simplicité, les grands moments, les jolis échanges, les instants plus confidentiels et l'ambiance de la fête ! Merci Côme !

Envoyé le 26/08/2019

Amelie · Marié(e) le 08/06/2019

Juste parfait

Nous avons gardé des souvenirs magnifiques de notre mariage grâce à Côme. Discret mais présent si besoin, il sait capturer l’instant qui donnera une photo belle et naturelle. Je le recommande sans hésite r!

Envoyé le 23/07/2019