Comme1envie - photographie
route de rennes, nantes 44000 Héric (Loire Atlantique) Voir carte

Photographe Professionnel Comme1envie - photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Comme1envie - photographie

Comme1envie - photographie 1
Comme1envie - photographie 2
Comme1envie - photographie 3
Comme1envie - photographie 4
  • Lebreton

Anne-Claire , Marié(e) le 06/10/2018

Quel talent !

Un grand merci à Diane pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse.
    Allez-y les yeux fermés, c’est une photographe talentueuse, nous sommes ravis du résultat !
    Mariage du 06/10/2018.
    À bientôt

Envoyée le 27/11/2018

Jo.. , Marié(e) le 22/09/2018

Diane, n'a pas froid aux yeux et n'a pas peur de se mouiller. 1 fois le jour du mariage et pour le jour d’après. Une très belle personne, rencontrée au salon du mariage d’Orvault, on voit chez elle ce petit brin de folie. On est ravi de lui avoir fait confiance, les invités ont adoré sa discrétion et ses conseils, nous aussi. On a hâte de voir le résultat des nombreuses photos qu'elle a fait. Une réelle professionnelle qui aime ce qu'elle fait. Un grand merci Diane et allez y les yeux fermés.

Envoyée le 29/09/2018
  • Tiphanie

Bouchaud Tiphanie , Marié(e) le 14/09/2018

Un naturel qui a séduit tout le monde !

Nous avons tout d'abord rencontré Diane avec un shooting famille, et maintenant le mariage est passé.
    Diane est très discrète pour un travail très recherché ! Très généreuse sur les photos, (il y en a jamais assez) débordante d'idée, un naturel qui a séduit tout les invités !
    Diane a su aussi s'intégrer aux invités, et nous avons passé de bons moments avec elle lors des rendez-vous de préparations et lors de la journée du mariage.
    Merci, merci !

Envoyée le 17/09/2018
  • Laura

Laura Procureur , Marié(e) le 08/09/2018

Photographe au top !

Diane a su prendre du temps avec nous pour comprendre nos besoins et attentes, elle l'a fait avec envie et passion. Elle nous a accompagnés toute la journée de notre mariage et nous avons de nombreux retours positifs des invités ! Diane est discrète, pédagogie et surtout terminé les photos sans saveurs des années de nos parents ! Quel plaisir ! Je crois qu'elle pourrait devenir la photographe officielle de notre famille ! Merci de tout cœur !

Envoyée le 19/09/2018
  • Lilly

Lilly Bch , Marié(e) le 11/08/2018

Salut les filles,
    si vous recherchez une photographe, je vous recommande sans hésiter Diane. C'est une professionnelle hors normes qui comprend tout de suite vos attentes, d'une gentillesse et très souriante. Nous avons passé de très bons moments en sa compagnie. Ses photos sont magnifiques et reflètent exactement notre amour. Au top.
    Cordialement,

Envoyée le 28/01/2019
  • Marylise

Marylise Blld , Marié(e) le 09/06/2018

Du talent et de la gentillesse

Nous savions que nous pouvions faire confiance à Diane car nous avions déjà eu des membres de la famille qui avaient travaillé avec elle.
    Tout s'est parfaitement déroulé depuis le début, un premier rendez-vous de rencontre avec un accord mutuel qu'elle sera notre photographe pour notre plus beau jour, un 2ème rendez-vous quelques mois avant le mariage pour peaufiner les détails, toujours en délicatesse et simplicité, n'hésitant pas à donner des conseils et des idées toujours bonnes à prendre pour une mariée angoissée ! Et le jour j : ponctualité, discrétion, professionnalisme, réassurance, écoute, prise de risques (pour les papillons ! Elle comprendra... ).
    Elle nous a dévoilé quelques clichés... Maintenant nous avons hâte de tout voir !

Envoyée le 19/06/2018

Lucie THURIAUD , Marié(e) le 19/05/2018

Juste à notre image !

Futurs mariés, allez y les yeux fermés !
    Diane a réalisé un superbe travail, nous avons eu que de bons retours de nos invités sur son travail comme sur sa personnalité.
    Pour notre part, nous avons eu pleine confiance dès le le premier rendez-vous et elle a été au top le jour J comme le jour d'après, nous sommes ravis !
    Egalement très douce, attentive et patiente avec les enfants ce qui n'enlève rien pour réussir à leur faire vivre pleinement les séances photos.
    Nous avons maintenant de jolis souvenirs de ce moment qui passe très vite...

Le mariage de Lucie THURIAUD et Comme1envie - photographie 5
    Envoyée le 12/07/2018
  • Alexandra

Alexandra , Marié(e) le 24/06/2017

Diane est une super photographe ! A notre écoute, réactive, très professionnelle et surtout très créative ! Elle sait guider les photos, nous dit comment nous mettre pour avoir un résultat exceptionnel ! Nous avons hâte de découvrir nos photos !

Envoyée le 06/07/2017
  • Charlotte

gallas charlotte , Marié(e) le 26/08/2016

Un bon feeling avec Diane, très bonne photographe qui donne plein de bons conseils.
    Nous avons eu de magnifiques photos, que ce soit pour une séance d'engagement, pour le mariage, ou de naissance. Notre photographe attitrée désormais !
    Elle est top, donne de son temps et c'est très appréciable.

Envoyée le 01/02/2017

Nathalie Chauvin , Marié(e) le 02/07/2016

Une photographe au top ! Hyper disponible et très à l'écoute. Mariage inoubliable grâce à elle ! Photos "vivantes". Et personne très très agréable envers nous et tous nos invités qui nous en ont fait énormément de compliments ! Merci encore Diane.

Envoyée le 22/09/2016