Constance Bonnotte
Quai de la Marne 94340 Joinville-le-Pont (Val-de-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Constance Bonnotte a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Constance Bonnotte

Constance Bonnotte 5
  • Rossetto

M. & Mme Liberatore · Marié(e) le 24/08/2019

"The" photographe

Constance nous a été recommandée par une amie et nous n’avons pas du tout été déçus ! Elle donne de très bons conseils quant à l’organisation du mariage (notamment concernant le timing, ce qui nous a permis de revoir nos idées initiales et d’avoir vraiment le temps de profiter de cette journée) et bien évidemment quant aux meilleures choses à prévoir pour avoir les plus belles photos possibles.
    Disponible, à l’écoute, consciencieuse, rigoureuse, ultra impliquée, elle a su répondre à toutes nos attentes, capter tous les moments forts de notre mariage. Ses photos sont magnifiques, les émotions qui s’en dégagent sont incroyables et nous avons désormais des photographies de notre mariage qui sont sublimissimes. Tout notre entourage nous a par ailleurs fait remarquer son dévouement pendant le mariage car tout au long de la journée, elle était tout simplement partout à la fois, nous a mitraillé de photos sans que l’on s’en rende même compte car elle sait se faire discrète pour capter des instants vrais (et non pas des photos posées sans charme) et nous a permis d’avoir des souvenirs inoubliables !
    Nous vous recommandons vivement ses services, vous pouvez lui faire confiance sans aucun souci !

Envoyée le 25/09/2019
  • Alexandra

Alexandra lavalard · Marié(e) le 03/08/2019

Une artiste exceptionnelle !

Constance est une photographe talentueuse. Sa capacité à jouer avec la lumière nous a comblé de joie en decouvrant nos photos. Elle a su nous conseiller au mieux par rapport à nos attentes, ce qui a clairement optimisé nos séances photos dans cette journée très organisée.
    Sa bienveillance et sa douceur ont créé un climat de confiance propice au succès de cette journée...
    Une artiste doublée d’une belle personne que nous recommandons jalousement...

Envoyée le 24/08/2019

Marianne Boucher · Marié(e) le 17/10/2018

De magnifiques photos et un accompagnement tout en finesse

Nous avons beaucoup aimé travailler avec Constance, qui a su nous accompagner de façon très professionnelle avant et pendant le mariage.
    Elle a été de très bon conseil et a su nous guider avec finesse pendant les séances photos pour un rendu très naturel. Elle a aussi su tirer magnifiquement parti du lieu et des lumières dans ses photos.
    Nous recommandons donc ses services très chaleureusement.

Envoyée le 11/11/2018
  • Juliette

Juliette · Marié(e) le 08/09/2018

Prestataire de qualité

Constance a effectué une prestation parfaite du début à la fin, le résultat est à la hauteur de nos attentes.
    Les jeux de lumière, la sensibilité, le perfectionnisme tout à permis un travail exceptionnel. Merci!

Le mariage de Juliette et Constance Bonnotte 6
    Envoyée le 11/10/2018
  • Marguerite

Marguerite Deville Veraquin · Marié(e) le 18/08/2018

Dites oui à Constance !

Nous recommandons vivement Constance pour son professionnalisme, ses petites attentions et ses bonnes idées ! Nous sommes ravis de cette journée en sa compagnie et des superbes photos que nous avons reçues. N'hésitez pas !

Le mariage de Marguerite Deville Veraquin et Constance Bonnotte 7
    Envoyée le 21/05/2019
  • Ann

Ann Keeble · Marié(e) le 04/08/2018

Moments précieux capturés - Treasured moments captured.

Nous recommandons vraiment Constance. Nous aimons nos photos. Elle a réussi à capturer beaucoup de moments uniques.
    Elle nous a fait sentir très à l'aise quand il s'agissait de faire les photos du couple.
    Heureusement, elle connaissait très bien le lieu, ce qui a permis de réaliser des clichés incroyables !

----------------------------------------------------

We would really recommend Constance. We love our pictures. She managed to capture lots of unique moments.
    She made us feel very comfortable when it came to doing the couple's pictures.
    Fortunately she knew the venue very well which helped in delivering amazing shots!

Envoyée le 04/09/2018

Anne · Marié(e) le 28/07/2018

Excellent !

Très professionnelle, Constance à su nous donner de bons conseils et des propositions d'améliorations dans l'organisation du déroulé de notre mariage. Proactive, elle a su aider au bon déroulement de la journée.
    Ses propositions pour être détendu lors des séances de couple nous ont beaucoup plu !

Envoyée le 25/08/2018
  • Angelique

Angelique Bard · Marié(e) le 23/06/2018

Des photos sublimes, parfaites, originales... La liste d’adjectifs peut être longue ! C’est un bonheur de partager ce jour là avec Constance qui est une photographe professionnelle, sérieuse, et qui a su nous guider depuis le jour de notre rencontre pour débriefer le déroulement du jour J ! Heureusement qu’elle était là pour ça ! Constance a su nous rassurer, se fondre dans la foule de nos invités pour capturer les plus belles émotions ! Elle a participé à rendre cette journée parfaite, pendant les préparatifs, le jour J et l’après mariage ! Le service est à la hauteur du prix.
    Nous la recommandons chaudement à tout ceux qui veulent un lien particulier avec leur photographe et des photos pleines d’émotions et de joie ! L’une des plus belles chose qui nous reste de ce magnifique jour : nos photos grâce à Constance !

Le mariage de Angelique Bard et Constance Bonnotte 8
    Le mariage de Angelique Bard et Constance Bonnotte 9
    Le mariage de Angelique Bard et Constance Bonnotte 10
    Envoyée le 06/08/2018

Julie Beuret · Marié(e) le 19/05/2018

Une photographe talentueuse

Les photos de Constance sont juste magnifiques ! Elles respirent le bonheur et la joie de vivre!
    Constance est adorable. Elle est restée à notre écoute et a su nous aiguiller lors de séances de couple. Un grand merci !

Envoyée le 15/06/2018
  • Aneso

Anne-Sophie Esnault · Marié(e) le 14/04/2018

Des photos pleines d'émotion

Constance a su capter les émotions de chacun, mariés et invités, sur le vif et en toute discrétion. Ses photos reflètent à merveille la journée que nous avons vécue, des préparatifs à la soirée. Les moments de complicité avec nos témoins lors de l’habillage, les photos de couple, la décoration, toutes les images sont remplies d’émotion. Merci Constance pour ta gentillesse et ton talent, nous avons maintenant hâte d’avoir en main notre album de mariage !

Le mariage de Anne-Sophie Esnault et Constance Bonnotte 11
    Envoyée le 21/05/2018