Constance Bonnotte
Quai de la Marne 94340 Joinville-le-Pont (Val-de-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Constance Bonnotte a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Constance Bonnotte

Constance Bonnotte 7
  • Juliette

Juliette , Marié(e) le 08/09/2018

Prestataire de qualité

Constance a effectué une prestation parfaite du début à la fin, le résultat est à la hauteur de nos attentes.
    Les jeux de lumière, la sensibilité, le perfectionnisme tout à permis un travail exceptionnel. Merci!

Le mariage de Juliette et Constance Bonnotte 8
    Envoyée le 11/10/2018
  • Ann

Ann Keeble , Marié(e) le 04/08/2018

Moments précieux capturés - Treasured moments captured.

Nous recommandons vraiment Constance. Nous aimons nos photos. Elle a réussi à capturer beaucoup de moments uniques.
    Elle nous a fait sentir très à l'aise quand il s'agissait de faire les photos du couple.
    Heureusement, elle connaissait très bien le lieu, ce qui a permis de réaliser des clichés incroyables !

----------------------------------------------------

We would really recommend Constance. We love our pictures. She managed to capture lots of unique moments.
    She made us feel very comfortable when it came to doing the couple's pictures.
    Fortunately she knew the venue very well which helped in delivering amazing shots!

Envoyée le 04/09/2018
  • Angelique

Angelique Bard , Marié(e) le 23/06/2018

Des photos sublimes, parfaites, originales... La liste d’adjectifs peut être longue ! C’est un bonheur de partager ce jour là avec Constance qui est une photographe professionnelle, sérieuse, et qui a su nous guider depuis le jour de notre rencontre pour débriefer le déroulement du jour J ! Heureusement qu’elle était là pour ça ! Constance a su nous rassurer, se fondre dans la foule de nos invités pour capturer les plus belles émotions ! Elle a participé à rendre cette journée parfaite, pendant les préparatifs, le jour J et l’après mariage ! Le service est à la hauteur du prix.
    Nous la recommandons chaudement à tout ceux qui veulent un lien particulier avec leur photographe et des photos pleines d’émotions et de joie ! L’une des plus belles chose qui nous reste de ce magnifique jour : nos photos grâce à Constance !

Le mariage de Angelique Bard et Constance Bonnotte 9
    Le mariage de Angelique Bard et Constance Bonnotte 10
    Le mariage de Angelique Bard et Constance Bonnotte 11
    Envoyée le 06/08/2018
  • Audrey

Audrey Hicke , Marié(e) le 14/10/2017

Constance est d'un professionnalisme exceptionnel, et sait mettre le couple au centre avec une délicatesse et une discrétion extrêmement précieuses. Elle a su nous guider et nous laisser vraiment nous exprimer pendant son accompagnement durant notre journée, ce qui rend les photos vraiment vivantes et vraies.

La qualité de ses photos est à couper le souffle, le grain exceptionnel, il en ressort une émotion impressionnante et nous avons revécu notre mariage à travers ses photos.

Enfin, Constance est d'une grande générosité et passionnée par son travail ! Je ne saurais que trop recommander ses services à mes amis et à toute personne qui recherche un photographe.

Le mariage de Audrey Hicke et Constance Bonnotte 12
    Envoyée le 11/11/2017
  • Aneso

Anne-Sophie Esnault , Marié(e) le 14/04/2018

Des photos pleines d'émotion

Constance a su capter les émotions de chacun, mariés et invités, sur le vif et en toute discrétion. Ses photos reflètent à merveille la journée que nous avons vécue, des préparatifs à la soirée. Les moments de complicité avec nos témoins lors de l’habillage, les photos de couple, la décoration, toutes les images sont remplies d’émotion. Merci Constance pour ta gentillesse et ton talent, nous avons maintenant hâte d’avoir en main notre album de mariage !

Le mariage de Anne-Sophie Esnault et Constance Bonnotte 19
    Envoyée le 21/05/2018
  • Thomas

Thomas et Sophie Gottie , Marié(e) le 20/08/2016

Nous avons apprécié les qualités professionnelles et la personnalité de Constance lors de notre mariage, ses conseils. Les photos sont superbes et resteront a jamais un élément très important dans l'après mariage. Elles comptent pour nous énormément. Merci Constance.

Envoyée le 14/11/2016

Marianne Boucher , Marié(e) le 17/10/2018

De magnifiques photos et un accompagnement tout en finesse

Nous avons beaucoup aimé travailler avec Constance, qui a su nous accompagner de façon très professionnelle avant et pendant le mariage.
    Elle a été de très bon conseil et a su nous guider avec finesse pendant les séances photos pour un rendu très naturel. Elle a aussi su tirer magnifiquement parti du lieu et des lumières dans ses photos.
    Nous recommandons donc ses services très chaleureusement.

Envoyée le 11/11/2018

Julie Beuret , Marié(e) le 19/05/2018

Une photographe talentueuse

Les photos de Constance sont juste magnifiques ! Elles respirent le bonheur et la joie de vivre!
    Constance est adorable. Elle est restée à notre écoute et a su nous aiguiller lors de séances de couple. Un grand merci !

Envoyée le 15/06/2018

Mélanie Morlet , Marié(e) le 30/09/2017

Constance est sympathique et très professionnelle ! Ces photos sont magnifiques, elle a un vrai style. Grâce à elle, nous avons des belles photos souvenirs de notre mariage.
    Nous vous la recommandons !

Envoyée le 29/10/2017

Guédon , Marié(e) le 02/09/2017

Un grand merci à Constance pour son professionnalisme. Elle a su nous écouter, comprendre nos attentes et la réalisation de ses photos reflète totalement notre mariage et l'état d'esprit de cette journée. Présente dès la matinée elle a su s'intégrer à nos préparatifs de manière très efficace et nous guider pour les photos de couples. Une grande satisfaction au regard de la qualité de son travail !

Envoyée le 24/10/2017