Coralie Terrée

8 avis | Gujan-Mestras (Gironde)

Avis de Coralie Terrée

• Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 22/05/2021

Exceptionnelle

Pour notre grand jour nous avions hésité à prendre une photographe, car honnêtement nous ne nous aimons pas vraiment en photo ! Et puis souvent on voit des photos figées et nous n'aimons pas trop !
    Nous avons découvert le travail de Coralie et nous avons eu un vrai coup de cœur.
    Nous avons donc sauté le pas, et rencontré Coralie. Nous avons découvert une femme pétillante, et clairement passionnée par son métier et par l'amour des gens. Nous avons longuement échangé sur nos souhaits et Coralie a su trouver les mots pour nous rassurer, et surtout il était clair que nous lui faisons une immense confiance.
    Et nous avons eu tellement raison !
    Lorsque nous avons découvert les photos nous avons eu les larmes aux yeux, le sourire aux lèvres et nous avons grâce à elle vécu une 2eme fois notre mariage.

Des moments précieux, magiques, pleins d'émotions. Nous avons vu notre salle, notre cérémonie, nos invités à travers son regard et c'était époustouflant. Et sincèrement on adore aussi les photos de nous !

Nous ne pourrons pas trouver les mots justes pour qualifier le travail de Coralie tellement il est extraordinaire !

Coralie a été adoptée par tous nos invités, elle est là mais on ne la voit pas, elle saisie chaque instant, en voyant les photos nous nous sommes dit mais c'est génial elle a aussi immortalisé ce moment.

À vous futurs mariés, ne négligez pas le choix de votre photographe, nous qui étions sceptique sommes tellement heureux d'avoir fait ce choix, grâce à elle nous avons des souvenirs merveilleux.

Le tarif de Coralie est très très correct et encore plus au vu de la qualité de son travail. Elle fait ce métier par amour et cela se ressent dans ses clichés.
    N'hésitez pas, vraiment à tous, si vous souhaitez des photos extraordinaire prenez Coralie, vous aurez beaucoup de chance de l'avoir à vos côtés.

Coralie, encore une fois merci pour tout, tu es une personne extraordinaire et tellement douée, tu as su répondre à 1000 fois plus que nos attentes.
    Grâce à toi nous aurons des souvenirs de ce jour magique jusqu'au la fin de notre vie.
    Merci

Envoyé le 04/06/2021

Jennifer · Marié(e) le 10/10/2020

Une photographe en or !

Nous avons fait appel à Coralie pour capturer les souvenirs de notre mariage civil. Malgré que notre grande fête ait été reportée à cause de la Covid, nous avons tout de même souhaité avoir des souvenir de notre passage devant le maire avec notre famille et nous n'avons pas été déçus. Coralie a sû capturer les émotions du moment. Nous avons également fait des photos de couple sur la dune du Pyla au coucher du soleil et les photos sont juste extraordinaires !
    Nous avons été tellement contents de nos photos de mariage que nous avons offert une séance photos de famille à mes parents quelques mois plus tard et toute la famile en est ravie. Nous avons de jolis souvenirs.
    Coralie est de bons conseils, sait mettre à l'aise, est professionnelle et à l'écoute...
    Bref, allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 30/01/2021

Elodie A. · Marié(e) le 19/09/2020

La photographe idéale !

Coralie a été notre photographe pour notre mariage le 19 septembre. Nous l’avons choisie pour les émotions qu’elle réussit à capturer dans ses clichés, sur le vif.
    Coralie n’est pas seulement une bonne photographe, elle est aussi d’excellents conseils (notamment sur l’installation du lieu pour avoir les meilleures prises de vue), d’un soutien sans failles (il lui en a fallu du sang-froid et de la bienveillance pour nous soutenir dans cette dur épreuve d’un mariage covid).
    Mais surtout elle a été d’une gentillesse extrême, rassurante, organisée, discrète le jour J. Tous nos convives l’ont trouvé adorable. Toujours le petit sourire ou la parole bienveillante pour mettre à l’aise les mariées.
    Et là où Coralie nous a le plus époustouflés, c’est pour notre séance After Day qui a eu lieu au Banc D’arguin (partir en pinasse avec une mer agitée et des nuages). Nos photos sont sublimes, j’ai hâte de pouvoir faire appel à nouveau à ses services.

Envoyé le 26/11/2020

Magali · Marié(e) le 12/09/2020

Photos mariage

Un grand merci à Coralie qui a su capturer tous les instants magiques de notre mariage. Du rire aux larmes, elle a su retranscrire toutes les émotions de cette journée au travers de son regard d'expert de photographe. Merci Coralie, tu es restée discrète et pourtant tu as tout saisi. les photos sont magnifiques et en les regardant j'ai l'impression d'y être encore.
    Merci aussi pour ton soutien, ta bonne humeur, ton sourire et ton côté positif.
    N'hésitez pas, son travail est remarquable !
    Mag&Raph

Envoyé le 18/10/2020
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 29/08/2020

Une photographe exceptionnelle

Par où commencer... Coralie a été parfaite du début à la fin ! Nous l'avons choisi pour son style, et nous n'avons pas été déçus une seule seconde.
    Elle nous a accompagnés à toutes les étapes de notre mariage : séance engagement, EVJF, le Jour-J et pour une séance "day after" pour des photos de couple fantastiques sur la Dune du Pilat.
    Coralie est une professionnelle que nous vous conseillons les yeux fermés ! Elle a du talent (beaucoup) de l'humour (subtile), elle sait se faire discrète et capter des moments de vie de la plus belle des façons. Le plus beau jour de notre vie restera gravé à tout jamais grâce à ses photos. Elles retranscrivent toute l'émotion, tout l'amour et toute la joie que nous avons vécu. Coralie a réussi à capter tous les détails de notre déco et du lieu.
    Merci encore Coralie, nous ne pouvions pas espérer de meilleure photographe.

Envoyé le 09/09/2020
  • Laure

Laure S. · Marié(e) le 26/10/2019

Super photographe

Coralie a fait le reportage photo de notre mariage et elle a été super. Rapide pour les photos de groupe et avec les enfants et même avec nous. Elle a été discrète lors du vin d'honneur et a réussi à avoir tout le monde en photo au naturel. Les photos sont superbes. Je la recommande vivement.

Envoyé le 13/11/2019

Alexia · Marié(e) le 11/04/2019

Allier l'utile à l'agréable !

Nous avons fait appel aux services de Coralie pour garder un souvenir de notre PACS, le jour de nos dix ans de relation.
    Le premier contact s'est fait dans la bonne humeur. Coralie a répondu patiemment à nos questions et a su nous rassurer quant à nos inquiétudes, et même à faire preuve de souplesse en cas de problème (et notamment de très mauvais temps, notre grande inquiétude !)
    Nous étions ravis de constater que nous étions sur la même longueur d'onde concernant le style de photos que nous souhaitions : rien de guindé et figé mais plutôt des photos prises sur le vif, qui reflétaient davantage nos personnalités.
    Malgré un conjoint habituellement un peu crispé devant l'objectif, Coralie a su à la fois nous mettre à l'aise et se faire oublier.
    Le résultat est à la hauteur de nos espérances : en plus de magnifiques photos que nous avons plaisir à regarder régulièrement, nous gardons un souvenir très agréable de cette séance photo.

Merci encore.

Envoyé le 11/08/2019

Marine D. · Marié(e) le 29/09/2018

Une photographe exceptionnelle

Coralie a ce talent rare de savoir capter les émotions. Elle sait parfaitement vous mettre à l'aise pour les shooting posés et se faufiler en toute discrétion pour capturer vos plus beaux instants.
    Nous avons fait appel à elle pour la réalisation de notre faire-part (unique et original) ainsi que pour le reportage photo de notre réception et le lendemain. Un résultat magnifique au delà de nos espérances, qui a tellement charmé nos invités que 80% d'entre eux ont réutilisé ses clichés comme photo de profil !
    Je vous la recommande très vivement !

Envoyé le 10/07/2019