Crabe & Koala

11 avis | Saint-Herblain (Loire Atlantique)

Avis de Crabe & Koala

• Florian

Florian · Marié(e) le 08/06/2019

Coup de foudre

Merci pour la générosité et l'humour de ce couple pétillant qui a su nous faire rire et sourire. Nos invités sont comblés et les photos sont incroyables. C'est un véritable coup de cœur pour ce prestataire. Le petit plus : la séance engagement offerte dans la formule. Encore merci à eux.

Envoyé le 14/08/2019

Sabrina · Marié(e) le 07/04/2019

Pour des photos aussi inoubliables que le jour de votre mariage

Nous sommes tombés sur le travail de ces deux photographes de talents et nous avons juste eu un énorme coup de cœur aussi bien pour leur photos que humainement !
    Merci à Romain et Laurie, on a passé un super moment avec vous à chaque fois et on en gardera un souvenir extra. Pour tous ceux qui hésitent foncez, ils sont vraiment super et les photos magnifiques !

Envoyé le 15/04/2019
  • Rohou

Rohou M. · Marié(e) le 26/05/2018

Parfait, à recommander

Tout était parfait, professionnalisme, sympathie, discrétion, sourires.
    Ils ont su retranscrire la bonne humeur et l'amour qu'il y a eu tout au long de la journée, malgré un mauvais temps ils ont réussi à nous montrer le soleil grâce à l'immortalisation des sourires.
    Je recommande à 100%, que ce soit nous les mariés ou les invités, qui étaient aussi heureux que nous du rendu.
    Bravo à Romain et Laurie, qui malgré la distance et un emploi du temps chargé, ont su être à disposition.

Envoyé le 19/07/2018

Bouchra T. · Marié(e) le 30/09/2017

Des photographes au top : bonne humeur, professionnalisme, enthousiasme ! On les recommande à 10000% ! Rester comme vous êtes !
    Que ce soit la vidéo ou les photos, tout a êté parfait !
    Taher et Bouchra

Envoyé le 22/10/2017

Lise P. · Marié(e) le 02/09/2017

Laurie et Romain vous avez été au top, vous avez conquis tous nos invités, que de super retours ! Romain, merci pour ton humour ! En regardant vos photos (qui sont superbes !), on retrouve toutes les émotions qu'on a pu ressentir pendant cette journée magique, bien plus qu'un souvenir visuel ! On ne pouvait pas espérer plus ! Que dire à part merci merci merci merci ! On ne peut que vous conseiller !
    Bises,
    Seb et Lise.

Envoyé le 22/10/2017

Evelyne L. · Marié(e) le 15/07/2017

Nous recommandons chaleureusement Laurie et Romain qui nous ont fait de magnifiques photos lors de notre mariage.
    Ils ont une approche humaine de leur entreprise. Le contact est facile, ils se sont déplacés chez nous pour nous rencontrer et une seconde fois pour repérer les lieux, ce qui nous a permis de trouver le champ de blé qui a servi pour notre séance découverte.
    Le jour de notre mariage, ils ont été à la fois discrets mais aussi présents pour nous rassurer, nous faire rire avec les blagues de Romain, très flexibles (comme on était en retard, on a décalé notre séance de photos couples pendant notre vin d’honneur plutôt qu’avant).
    Et puis surtout les photos sont superbes ! Il y a un vrai travail en post production, les photos ont une petite touche artistique en plus. On en voudrait encore plus tellement elles sont toutes belles.
    Un grand merci !

Envoyé le 22/09/2017

Camille Z. · Marié(e) le 17/06/2017

Laurie et Romain ont réalisé nos photos de mariage et nous en sommes ravis ! Toujours de bonne humeur, ils ont su capturer des instants pleins d'émotions et ont réalisé un reportage photo magnifique ! Des photos naturelles et variées qui nous rappellent combien cette journée était belle. Un grand merci à tous les deux vous avez été top !

Envoyé le 18/09/2017

Marine Q. · Marié(e) le 17/06/2017

Des supers photographes qui ont su immortaliser le plus beau jour de notre vie. Le rendu est au-delà de ce que j'imaginais.
    Mention spéciale à l'humour de Romain et aux positions de Laurie pour vous prendre sous votre meilleur jour. "improbable !"
    Je recommande vivement pour tout type d'occasions

Envoyé le 10/08/2017

Marion Q. · Marié(e) le 03/06/2017

Merci à Laurie et Romain !
    Vous êtes des photographes juste magiques.
    Vous avez su capter nos émotions dans toutes les situations et le rendu de votre travail est à votre image. Une très belle signature : Crabe et Koala.
    Nos invités vous ont adorés pour votre humour et votre gentillesse.
    Juste merci ! Je ne peux que vous recommander!

Envoyé le 09/07/2017