Créa- Space

26 avis | Bourbon-Lancy (Saône et Loire)

Avis de Créa- Space

Manon M. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Manon & Nicolas 29 août 2020

ll y a tant de mots pour qualifier le travail et la personne que tu es que tous les énumérer serait trop long. Tu es jovial, gentil, convivial, généreux et j’en passe.
    Nous n’étions pas à l’aise avec les photos de couple. Mais tu as su nous détendre, nous mettre en confiance, et nous sommes finalement prits au jeu, jusqu’à en oublier l’objectif. Tu as su te faire discret quand il le fallait, et être la dans d’autres moments.
    Nous avons eu nos photos, et là, nous avons revécu toute notre journée. Tes photos sont naturelles, spontanées ! Elles reflètent tellement toutes les émotions du mariage, des fous rires aux larmes. Tu as su capter tous les moments. Tu es original, tu sais mettre du peps dans tes photos quand il le faut, mais aussi faire des photos très douces.
    T’avoir choisi comme photographe a été un bonheur à l’état pur. Nous t’avons fait confiance les yeux fermés et ne le regrettons absolument pas. Nous ne te dirons jamais assez merci.

Vous pouvez le choisir les yeux fermés !

Envoyé le 28/09/2020

Luc H. · Marié(e) le 22/08/2020

Journée exceptionnelle

Super expérience avec le photographe pas déçu de la prestation à recommander

Envoyé le 29/09/2020

Marion B. · Marié(e) le 22/08/2020

Photographe en or

Nous avons passé une journée merveilleuse. Grâce à son œil d'expert, Wilfrid a su nous redonner toute la magie de ce jour grâce à ses photos. Il est disponible, a su nous mettre en confiance. Encore merci à toi pour cette journée.

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de Créa- Space:

Bonjour Marion, merci pour ton retour, le lieu magique et l'ambiance très chaleureuse de votre mariage m'ont permis de faire des images à la hauteur de vos attentes. Ce fut un plaisir de pouvoir réaliser ces clichés qui toutes votre vie vous permettrons de vous remémorer cette superbe journée. A très bientôt. Bonne journée. Wilfried et surtout merci à vous de m'avoir fait confiance pour réaliser ce reportage.

Maitzner S. · Marié(e) le 15/08/2020

Je recommande très fortement ce photographe, très pro, de très bonnes idées, à l'écoute et surtout très sympathique.

Envoyé le 28/09/2020
  • Eleonore

Eleonore · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage 15/08

Un bonheur d'avoir eu ce photographe à nos côtés en ce jour si important !
    Merci mille fois.

Envoyé le 16/08/2020

Réponse de Créa- Space:

Merci beaucoup Eléonore ce fut un réel plaisir pour moi que de partager cette journée à avec vous. Heureux d’avoir pu l’immortaliser avec mes photos. Encore une fois tous mes vœux de bonheur pour tous les deux.

Emeline · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifiques photos

Nous avons fait appel à Wilfried pour notre mariage et nous en sommes ravis. Professionnel et sympathique, il a fait de très belles photos tout au long de la journée. Nous avons de magnifiques souvenirs de notre journée, un immense merci !

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Créa- Space:

Bonjour Emeline, je suis ravi que mes photos vous plaisent, et quelles vous apporte ainsi de magnifiques souvenirs gravés à jamais, qui vous accompagneront toute votre vie. Au plaisir de notre future rencontre. Wilfried

Charlène G. · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage du 01 août 2020

Photographe très accessible, qui met rapidement à l'aise. De belles photos de notre mariage avec des poses originales. Merci pour ce beau travail.

Envoyé le 18/11/2020

Cristina · Marié(e) le 16/07/2020

Reportage mariage 16 juillet

Excellente prestation ! Wilfried est un très bon professionnel. Il a parfaitement su se fondre parmi nos invités et prendre des photos naturelles et réussies tout en étant d’une grande discrétion. Il nous a mis à l’aise face à l’objectif en toute simplicité. Nous le recommandons vivement.
    Encore “grazie mille” de la part de la petite famille franco-italienne :) !
    Cristina Fabrice et Andrea

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Créa- Space:

Bonjour Cristina, ce fut un réel plaisir pour moi d'immortaliser votre union, une belle ambiance avec un couple rempli d'amour. Heureux que ces souvenirs soient gravés à jamais par ma signature photographique. A très bientôt. Wilfried

Valérie M. · Marié(e) le 11/07/2020

Magnifique

Nous avons eu un très bon contact et de magnifiques photos, celui-ci recherche l’originalité afin de nous laisser des photos inédites et qui nous ressemblent. Photographe très agréable et apprécié des invités.

Envoyé le 20/10/2020