Cristèle Domanec Photographie
8, Les Dagues 10300 Troyes (Aube) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Cristèle Domanec Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cristèle Domanec Photographie

• Lucie

Lucie · Marié(e) le 12/10/2019

Les yeux fermés

Cristèle est une personne très à l’écoute, elle réalise un travail de qualité avec un rendu naturel. Bon rapport qualité / prix, service rapide. Je recommande 1000 fois.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci beaucoup ! J'espère que vous revivrez cette belle journée pleine d'émotions grâce à mes photos ! En tout cas moi vous m'avez émue. Encore merci pour votre gentillesse !

Lucie · Marié(e) le 31/08/2019

Cristèle nous avait été recommandé et je comprends pourquoi: une personne très disponible, professionnelle et discrète.
    Elle a su nous mettre à l'aise et ça se voit sur les photos... Tous nos invités ont adoré les photos et sa disponibilité.
    Elle a vraiment réussi à capter nos émotions et notre complicité et c'est vraiment ce que je voulais.
    Un grand merci !
    N'hésitez pas à lui faire confiance, vous ne serez pas déçus.

Lucie Richard

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci beaucoup Lucie, ça a été un plaisir pour moi de photographier votre mariage en toute simplicité ! J'ai de la chance d'avoir des mariés comme vous et ça se voit dans les photos ! Des photos vraies et authentiques, enfin, il me semble ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Emilie

Emilie Nicoules · Marié(e) le 17/08/2019

Mimi & Max 17 08 19

Cristèle, encore un grand merci d'avoir saisi tous les instants précieux de cette journée. Discrétion, écoute, simplicité et sens de l'observation sont autant de qualités qui font de Cristèle une photographe de mariage parfaite. Elle a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple, et le résultat est parfait. Aucune hésitation à avoir !

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci Emilie mais je vais rougir là ! C'est vous qui avez été parfaits ! Ce fut un honneur pour moi de partager cette journée à vos côtés en Aveyron. On remet ça ?

Anaïs · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe au top

Super photographe ! Très professionnelle mais aussi très à l'écoute. Cristèle est sociable on a vraiment passé une super journée avec elle. Je recommande à 100% !
    Le résultat de ses photos sont magnifiques ! Des photos où l'on pose mais j'ai aussi de très belles photos naturelles de tous nos invités de mariage !
    Christèle répond aussi très rapidement aux mails, messages.
    Elle aime son métier et faire plaisir aux mariés ! Elle est naturelle et chaleureuse !
    De quoi passer une magnifique journée avec une bonne photographe !
    N'hésitez surtout pas à la contacter !

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Wahou ! Merci pour ce commentaire qui me fait chaud au cœur ! Tout cela c'est grâce à votre accueil très naturel et chaleureux également, j'avais l'impression d'être une cousine de la famille ! Et pour avoir de bonnes photos, je crois qu'il faut avant tout se sentir à l'aise des deux côtés! Encore merci !

Caroline Melchers · Marié(e) le 22/06/2019

Une photographe en or

Nous avons découvert Cristèle grâce à ce site. C’est une photographe très sympa et pro. Elle capture les bonnes photos aux bons moments et sait nous mettre à l’aise. Cristèle est très flexible et très réactive notamment concernant la remise des photos (usb + lien accessible pour tous les invités). Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Doublement merci pour ce commentaire et pour m'avoir fait partager votre mariage à la ferme du vieux château. Ce fut un plaisir ! A très bientôt peut-être !
  • Claire

Claire Chambrelan · Marié(e) le 01/06/2019

Photographe au top

Les photos de notre mariages sont tout simplement sublimes ! Cristèle a parfaitement su retranscrire en images toutes nos émotions, elle a été très discrète, professionnelle, souriante... Nous recommandons à 100%, merci encore !

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci beaucoup ! Ce fut un réel plaisir de partager ces instants précieux avec vos familles et amis fort sympathiques ! Votre mariage était lui aussi sublime et forcément ça aide à faire de belles photos !

ALEXANDRA · Marié(e) le 25/05/2019

Photographe super

Cristele a su faire preuve de discrétion, elle a été présente de la mairie au vin d'honneur et même encore après ! Elle a su s adapter aux différentes sollicitations des invités, hâte de voir le résultat final.

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci beaucoup ! Ce fut un plaisir de partager ce mariage avec vous ! Un mariage cool et tranquille ! J'espère que les photos vous ont plu !

Lydia · Marié(e) le 22/09/2018

Prestation de qualité

Nous sommes très satisfaits du travail de Christelle. Elle a été à l'écoute de nos envies et a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple. Merci beaucoup d'avoir immortalisé ce grand jour. Nous sommes vraiment contents du résultat. A bientôt.

Envoyé le 07/10/2018

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci beaucoup. Toujours des mariés comme je les aime, simples, authentiques et ouverts d'esprit. Ce fut un plaisir de travailler avec vous et vos proches, artistes peintres et musiciens :) Je vous souhaite beaucoup de bonheur. D'ailleurs ça m'a l'air bien parti ! A bientôt peut-être et merci pour votre confiance ! Cristèle

Céline Okupny · Marié(e) le 30/06/2018

Christèle est une photographe très professionnelle mais également chaleureuse. Efficace et discrète, elle a su nous accompagner avec bienveillance et nous mettre à l’aise pendant la séance photo de couple. Nous la recommandons sans hésitation.

Envoyé le 16/07/2018

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci beaucoup, c'est très gentil ! J'adore les mariages de musiciens, surtout dans un cadre comme le vôtre et sous un beau soleil, j'en garderai un très bon souvenir !
  • Julien

Julien Gresse · Marié(e) le 23/06/2018

Cristele est une photographe en or. Elle nous a fait des photos magnifique. Elle a su immortaliser notre mariage. Nous saurons jamais comment la remercier pour le travail qu'elle a fait. Cristele est très professionnelle. Elle a su nous mettre à l'aise pour les photos. Elle a su se fondre parmi les invités. Cristele encore merci pour ton travail. Nous n'hésiterons en aucun cas à faire appel à toi pour des photos. Merci pour ton travail.

Envoyé le 14/07/2018

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci infiniment pour ce retour fort enthousiaste ! C'est vous les mariés en or! D'une grande simplicité et d'une gentillesse inégalable ! Encore merci de votre attention à mon égard, j'ai été traitée comme une reine ! À bientôt peut-être !