Cristèle Domanec Photographie
8, Les Dagues 10300 Troyes (Aube) Voir carte

Photographe Professionnel Cristèle Domanec Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cristèle Domanec Photographie

Cristèle Domanec Photographie 1
Cristèle Domanec Photographie 2
Cristèle Domanec Photographie 3
Cristèle Domanec Photographie 4
Cristèle Domanec Photographie 5

Anaïs · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe au top

Super photographe ! Très professionnelle mais aussi très à l'écoute. Cristèle est sociable on a vraiment passé une super journée avec elle. Je recommande à 100% !
    Le résultat de ses photos sont magnifiques ! Des photos où l'on pose mais j'ai aussi de très belles photos naturelles de tous nos invités de mariage !
    Christèle répond aussi très rapidement aux mails, messages.
    Elle aime son métier et faire plaisir aux mariés ! Elle est naturelle et chaleureuse !
    De quoi passer une magnifique journée avec une bonne photographe !
    N'hésitez surtout pas à la contacter !

Envoyée le 14/07/2019

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Wahou ! Merci pour ce commentaire qui me fait chaud au cœur ! Tout cela c'est grâce à votre accueil très naturel et chaleureux également, j'avais l'impression d'être une cousine de la famille ! Et pour avoir de bonnes photos, je crois qu'il faut avant tout se sentir à l'aise des deux côtés! Encore merci !

Caroline Melchers · Marié(e) le 22/06/2019

Une photographe en or

Nous avons découvert Cristèle grâce à ce site. C’est une photographe très sympa et pro. Elle capture les bonnes photos aux bons moments et sait nous mettre à l’aise. Cristèle est très flexible et très réactive notamment concernant la remise des photos (usb + lien accessible pour tous les invités). Je recommande sans hésiter !

Envoyée le 23/07/2019

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Doublement merci pour ce commentaire et pour m'avoir fait partager votre mariage à la ferme du vieux château. Ce fut un plaisir ! A très bientôt peut-être !

• Claire

Claire Chambrelan · Marié(e) le 01/06/2019

Photographe au top

Les photos de notre mariages sont tout simplement sublimes ! Cristèle a parfaitement su retranscrire en images toutes nos émotions, elle a été très discrète, professionnelle, souriante... Nous recommandons à 100%, merci encore !

Le mariage de Claire Chambrelan et Cristèle Domanec Photographie 6
    Le mariage de Claire Chambrelan et Cristèle Domanec Photographie 19
    Le mariage de Claire Chambrelan et Cristèle Domanec Photographie 20
    Envoyée le 29/06/2019

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci beaucoup ! Ce fut un réel plaisir de partager ces instants précieux avec vos familles et amis fort sympathiques ! Votre mariage était lui aussi sublime et forcément ça aide à faire de belles photos !

ALEXANDRA · Marié(e) le 25/05/2019

Photographe super

Cristele a su faire preuve de discrétion, elle a été présente de la mairie au vin d'honneur et même encore après ! Elle a su s adapter aux différentes sollicitations des invités, hâte de voir le résultat final.

Envoyée le 28/05/2019

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci beaucoup ! Ce fut un plaisir de partager ce mariage avec vous ! Un mariage cool et tranquille ! J'espère que les photos vous ont plu !

Lydia Mouzaoui · Marié(e) le 22/09/2018

Prestation de qualité

Nous sommes très satisfaits du travail de Christelle. Elle a été à l'écoute de nos envies et a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple. Merci beaucoup d'avoir immortalisé ce grand jour. Nous sommes vraiment contents du résultat. A bientôt.

Envoyée le 07/10/2018

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci beaucoup. Toujours des mariés comme je les aime, simples, authentiques et ouverts d'esprit. Ce fut un plaisir de travailler avec vous et vos proches, artistes peintres et musiciens :) Je vous souhaite beaucoup de bonheur. D'ailleurs ça m'a l'air bien parti ! A bientôt peut-être et merci pour votre confiance ! Cristèle

Céline Okupny · Marié(e) le 30/06/2018

Christèle est une photographe très professionnelle mais également chaleureuse. Efficace et discrète, elle a su nous accompagner avec bienveillance et nous mettre à l’aise pendant la séance photo de couple. Nous la recommandons sans hésitation.

Le mariage de Céline Okupny et Cristèle Domanec Photographie 21
    Envoyée le 16/07/2018

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci beaucoup, c'est très gentil ! J'adore les mariages de musiciens, surtout dans un cadre comme le vôtre et sous un beau soleil, j'en garderai un très bon souvenir !

• Julien

Julien Gresse · Marié(e) le 23/06/2018

Cristele est une photographe en or. Elle nous a fait des photos magnifique. Elle a su immortaliser notre mariage. Nous saurons jamais comment la remercier pour le travail qu'elle a fait. Cristele est très professionnelle. Elle a su nous mettre à l'aise pour les photos. Elle a su se fondre parmi les invités. Cristele encore merci pour ton travail. Nous n'hésiterons en aucun cas à faire appel à toi pour des photos. Merci pour ton travail.

Envoyée le 14/07/2018

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci infiniment pour ce retour fort enthousiaste ! C'est vous les mariés en or! D'une grande simplicité et d'une gentillesse inégalable ! Encore merci de votre attention à mon égard, j'ai été traitée comme une reine ! À bientôt peut-être !

Besancon Elodie · Marié(e) le 02/06/2018

Je recommande fortement Cristele, elle est douce, a l'écoute, professionnelle. Elle met en confiance, elle est rassurante et a toujours un petit mot, une petite pensée qui n'est pas négligeable a ce moment-là. Très professionnelle et aux petits soins pour ses clients. Mille mercis pour tout et les photos sont splendides et super naturelles.
    Encore mille mercis à toi Cristele pour tes photos, tes mots rassurants et ta présence en ce jour si important pour nous.

Envoyée le 25/06/2018

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci pour tous ces compliments, pour votre confiance et votre gentillesse, vous étiez des mariés en or encore plus massif que vos alliances! Je suis très chanceuse et encore merci pour la bouteille de champagne personnalisée ! A bientôt j'espère !

• Sophie

Sophie Goclowski · Marié(e) le 10/02/2018

Un joli regard

Nous sommes ravis d'avoir choisi la photographe Cristèle, elle a bien compris notre demande et nous a mis rapidement à l'aise. J'ai beaucoup aimé son style de photographie et j'aime regarder nos clichés. On vous recommande La vie est belle, n'hésitez pas !

Envoyée le 04/04/2018

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci beaucoup pour ce commentaire auquel j'avais oublié de répondre, mais j'y suis très sensible ! Encore merci de votre confiance !

Pascale · Marié(e) le 09/09/2017

Nous tenons à féliciter la photographe Cristèle Domanec qui a réalisé nos photos de mariage le samedi 9 septembre 2017. Nous avons apprécié ses qualités humaines et professionnelles. Le rendu de ses photos est magnifique !

Envoyée le 24/09/2017

Réponse de Cristèle Domanec Photographie:

Merci beaucoup ! Il faut dire que mes mariés étaient très sympathiques et touchants.

Tout le monde ne fait pas la folie de se marier à 58 ans!