Avis de Cromia Photographies

Amiens, Somme

• Aurore
    Aurore V. Envoyé le 19/06/2019

Professionnalisme et discrétion

Excellent photographe, discret, très bon rapport avec les invités. Magnifique travail. Tout simplement parfait !

Réponse de Cromia Photographies:

Merci à tous les deux pour votre confiance, votre bonne humeur et votre complicité tout au long de cette belle journée. Profitez bien du voyage de noce ;) !
    Celine M. Envoyé le 06/06/2019

Moment magique

Très très satisfaite, moment magique, photographe au top qui a su capter le regard et nous a mis en valeur.
    Je garderais un bon souvenir de se moment de partage et de complicité avec beaucoup de professionnalisme et de la créativité.
    Encore mille mercis.

Réponse de Cromia Photographies:

Merci Céline, mille mercis à vous pour votre confiance et de m'avoir permis de partager ce joli moment avec vous !
    Floriane T. Envoyé le 06/06/2019

Photographe hors pair et photos magnifiques !

Nous avons fait appel à Cromia pour notre mariage qui s’est déroulé en septembre 2018. Ce photographe est une perle, il a été disponible très professionnel et à l’écoute. Les photos sont d’une qualité sans égale et le rendu est superbe. Merci infiniment !

Réponse de Cromia Photographies:

Un grand merci également à tous les deux pour votre confiance, ce fut un plaisir d’être à vos cotés.

Angela H. Envoyé le 06/06/2019

100% ravie !

J'ai fait appel à Cromia Photographie pour mon mariage en juillet l'an dernier ( nous avions un temps magnifique ce jour là). J'avais vu quelques photos de Cromia qui m'avaient bien plu et je n'ai absolument pas étais déçue.
    Luigi (le photographe) a su immortaliser la magie de ces moments de complicité, de rire, d'émotions, en prenant soin de mettre en valeur chaque petit détail, que ce soit le tressage au dos de ma robe ou le sourire heureux de mes demoiselles d'honneur lorsque celles-ci me préparaient.
    Je prends énormément de plaisir à revoir ces photos (lorsque le temps est maussade par exemple) car je revis tous ces beaux souvenirs et cela n'aurait pas été la même chose avec un photographe moins impliqué, moins talentueux...
    Je vous le recommande donc chaudement !

Réponse de Cromia Photographies:

Merci Angela, pour ton commentaire et cette jolie recommandation. Au plaisir de vous retrouver tous les deux rapidement ;) !
  • Jennifer
    Jennifer B. Envoyé le 29/11/2017
    Luigi est très professionnel, il a été très discret lors des cérémonies.
    Il a également su nous apaiser et détendre l'atmosphère lors de la séance photo de couple. Et le résultat est tout simplement magnifique.
    Nos invités l'ont également beaucoup apprécié.
    Je recommande fortement.

Réponse de Cromia Photographies:

Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire et votre confiance lors de votre mariage.
    Sincères salutations.
  • Fremont
    Fremont C. Envoyé le 12/05/2018

Photos de mariage géniales

Une discrétion pendant tout le mariage, un professionnalisme et une bonne entente avec le cameraman pour des photos au top !
    Et la séance photo à la plage : géniale !
    Tout le monde a apprécié Luigi et nous le remercions pour les beaux souvenirs que nous gardons grâce à sa bonne humeur, ses bons conseils et ses superbes photos !
    Moyat V. Envoyé le 01/11/2017
    Luigi est très professionnel et à l'écoute des mariés. Il a su nous mettre à l'aise le jour J, les photos sont magnifiques ! Le rapport qualité/prix est appréciable par rapport aux autres photographes de mariage ! Nous recommandons vivement !

Réponse de Cromia Photographies:

Merci à tous les deux d'avoir pris le temps d’écrire un petit commentaire et de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre mariage.
    Antoine P. Envoyé le 28/10/2015
    Très bon photographe, agréable, souriant, disponible et compétent. A refaire, on ne changerait rien ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Luigi a été présent sans compter ses heures et a tout fait pour que nous soyons détendus le jour J.
    Joséphine R. Envoyé le 05/10/2014
    Ayant apprécié les portraits de studio, c'est tout naturellement que nous avons demandé à Cromia photographie de couvrir notre mariage. Nos photos sont magnifiques. Nous avons apprécié son professionnalisme avant, pendant, et après le mariage, sans oublier la bonne ambiance. Nous recommandons ce photographe qui saura vous écouter et vous conseiller pour immortaliser le plus beau jour de votre vie.
    Sophie Envoyé le 16/10/2014
    Nous sommes très heureux d'avoir choisi Cromia Photographie pour la réalisation des photos du plus beau jour de notre vie! Nous ne regrettons en aucun point notre choix. Il a été très professionnel, très réactif et très disponible! Le résultat est juste magnifique! Nous recommandons vivement ce photographe dont le prix est plus qu'abordable pour le travail fourni et le résultat incroyable!