Cynthia Cappe

11 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Cynthia Cappe

Elodie D. · Marié(e) le 12/10/2019

Photographe en or

Cynthia est une personne très chaleureuse, attentionnée, perfectionniste et créatrice ! Elle nous a accompagnés pour faire notre séance d'engagement et bien sûr, pour notre mariage ! Elle a su sublimer ces instants magiques ! Très à l'écoute, elle s'est adaptée à nos souhaits ! Quitte à faire plusieurs kilomètres pour nous prendre en photos avec notre husky, pour qu'elle soit sur nos faire-part. Toujours de bons conseils et de bonne écoute, elle a su nous rassurer. Cynthia nous a accompagnés des préparatifs du mariage jusqu'aux danses. Une présence rassurante dans toute cette agitation qui entoure le mariage.

Envoyé le 22/11/2019
  • Clothilde

Clothilde B. · Marié(e) le 05/10/2019

Pour un souvenir inoubliable

Cynthia nous avait été chaudement recommandée par des amis pour notre mariage. Très investie, elle a accepté de se déplacer sur trois jours et a fait tout son possible pour nous simplifier les démarches, la logistique, les rendez-vous... Elle a eu vraiment à cœur de nous accompagner dans cette journée qui est passée comme l'éclair. Grâce à elle, nous avons pu garder trace de toutes ces petites choses qui ont rendu ce moment unique. Très sympathique et extrêmement douce, nous avons apprécié qu'elle soit capable tour à tour de prendre la main sur les photos de groupe et de se faire aussi discrète pendant le cocktail. Cynthia nous a livré un reportage sublime de notre mariage. À la fois pris sur le vif en photo-reportage et avec une séance de couple d'une grande tendresse. La qualité du rendu est incroyable. L'accès plate-forme avec le téléchargement est super pour l'ensemble de nos invités. Au-delà de la qualité de la prestation, Cynthia nous a vraiment permis de profiter de notre journée. Elle a su nous rassurer, nous qui appréhendions d'être sous le feu des projecteurs toute la journée. Les photos nous ressemblent, nous nous y sentons mis en valeur sans artifices. Authentique et en toute simplicité, Cynthia se glisse au milieu des préparatifs, complice et attentive aux détails qui nous échappent !

Envoyé le 03/11/2019

Laure · Marié(e) le 14/09/2019

Cynthia ou comment avoir une artiste à votre mariage !

Un mariage est réussi pour plein de raisons !
    L'une d'entre elles est le niveau du prestataire / partenaire de votre journée !
    Et Cynthia est celle qu'il vous faut à vos cotés.
    En premier nous avons adoré ses photos ! Puis au fil des échanges, tout semble couler de source. C'est facile de mettre en place les choses. Elle écoute, conseil parfois et aide toujours.
    Le jour J, elle a su nous mettre à l'aise, si bien qu'en moins de 30 minutes cela nous semble naturel qu'elle nous photographie à tour de bras. C'était une de nos appréhensions, à savoir si nous resterions nous-mêmes malgré la présence d'un photographe.
    Nous avons attendu d'avoir nos photos pour mettre cet avis... A nous lire, vous vous doutez que nous sommes plus que contents du résultat et heureux que nos souvenirs soient aussi bien sauvegardés...
    Peut être que notre seul regret serait de ne pas l'avoir gardé jusqu'au dessert....
    Encore une fois, merci Cynthia, et nous te souhaitons également le meilleur !

Envoyé le 22/10/2019

Marie · Marié(e) le 31/08/2019

Nous avons été très heureux que Cynthia réalise les photos de notre mariage. Elles sont magnifiques. En les découvrant, nous avons revécu et à nouveau ressenti toutes les émotions qui nous ont traversées pendant cette journée inoubliable. Celles que nous préférons sont les photos de couple. Cynthia a su nous mettre à l'aise très rapidement et nous laisser être nous-mêmes pendant ce moment intime. Nous avons beaucoup apprécié la plateforme pour partager les photos avec nos invités. Cynthia est une personne très à l'écoute, sympathique et toujours disponible. Elle a su capter tous les instants, de la récupération de mon bouquet jusqu'à la soirée dansante. Merci beaucoup Cynthia !

Envoyé le 08/12/2019

Réponse de Cynthia Cappe:

Merci ! C’était un réel plaisir d’être votre photographe, vous êtes un couple merveilleux. Encore félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Julie M. · Marié(e) le 19/08/2019

Photographe très gentille et très professionnelle, elle sait capturer les instants importants !

Cynthia est d'une grande gentillesse et possède beaucoup de talent, elle a su créer des magnifiques souvenirs photographiques de notre mariage ! Ses photos sont très belles, elle sait capturer l'instant et faire des photos uniques ! On est très heureux de lui avoir fait confiance pour notre jour J, elle a été présente des préparatifs jusqu'à la soirée dansante et n'a manqué aucun moment précieux ! Un grand merci à elle ! Je vous la recommande vivement, vous serez enchantés par son travail !

Envoyé le 02/10/2019

Marlène · Marié(e) le 17/08/2019

Tim et moi nous sommes mariés le 17/08/2019 et nous en garderons des souvenirs magnifiques grâce au super travail de Cynthia.
    Tout le travail avec Cynthia a été un plaisir, de la réservation, en passant par les appels téléphoniques, le fameux jour J et maintenant la réception des photos.
    Il s'agit d'une photographe talentueuse, discrète et très professionnelle. Durant la journée, beaucoup d'invités ont été épatés par son savoir-faire.
    Elle a su nous mettre à l'aise, faire des photos "obligatoires" mais aussi et surtout des photos plus "sur le vif" comme nous le souhaitions.
    C'était un plaisir de pouvoir la revoir pour une séance après le mariage.

Bref, nous sommes ravis, nous vous conseillons vivement Cynthia !

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Cynthia Cappe:

Un grand merci à vous deux, c'était un vrai plaisir d’être votre photographe. Un beau mariage à votre image ! A bientôt

Ccd3109 · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage champêtre zéro déchet

Cynthia a été plus que parfaite, disponible, à l’ecoute, rassurante, discrète, efficace, experte, artiste ! Bref, on ne peut que recommander !

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Cynthia Cappe:

Merci pour ces compliments ! J'ai adoré votre mariage écoresponsable, engagé et bien pensé. C’était top !
  • Jessica

Jessica C. · Marié(e) le 01/06/2019

Nous avons confié à Cynthia le soin d'immortaliser un des plus beaux jours de notre vie, notre mariage. Très professionnelle, à l'écoute, de très bons conseils, met à l'aise pour la séance photo couple et surtout très discrète durant toute la journée. Nous avons eu le reportage photo très rapidement et elles sont juste magnifiques les photos. Nous sommes ravis des services de Cynthia et nous vous la recommandons sans hésitation.

Envoyé le 08/10/2019
  • Vanessa

Vanessa G. · Marié(e) le 08/09/2018

Parfaite !

Cynthia est une personne fabuleuse : aussi gentille, à l’écoute que professionnelle. Elle a réussi à immortaliser cette journée fabuleuse avec talent et discrétion.
    On n’aurait pu rêver meilleure photographe ! Nous vous la recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 08/02/2019

Réponse de Cynthia Cappe:

Merci vanessa ! Je suis heureuse de vous retrouver bientôt pour des photos ventre rond.
    Un an après votre mariage finalement ! J'adore pouvoir suivre "mes" mariés dans leur aventure qu'est la vie ! A bientôt

Julie · Marié(e) le 26/05/2018

Une photographe avec beaucoup de talent

Pour notre mariage, le choix du photographe était très important. Nous avons regardé le travail de dizaines et de dizaines de photographes, jusqu'au jour où nous avons rencontré Cynthia Cappe. Conquis par son talent dans un premier temps, nous avons également eu un coup de cœur pour la personne elle même. Cynthia est d'un grand professionnalisme, fait preuve d'une grande écoute. Tout nos invités sont venus complimenter Cynthia. Elle a immortalisé le plus beau jour de notre vie en associant son talent et sa créativité. Nos photos sont superbes ! Vous l'avez compris, nous vous la recommandons ! Julie et Séverin.

Envoyé le 21/06/2018