Avis de Cynthia Cappe

Toulouse, Haute-Garonne

• Alice
    Alice M. Envoyé le 21/11/2023

Adorable et discrète

Cynthia nous a mis en confiance dès le premier contact téléphonique. Agréable et à l'écoute, elle a su personnaliser ses conseils et s'adapter à nos envies. Le jour J elle a été présente mais très discrète, et naturelle, tous les invités l'ont trouvée adorable et nous avons eu plaisir à faire nos photos avec Cynthia. Je ne peux que recommander de faire appel à elle, vous pouvez y aller en toute confiance.
    Alice et Julien

Alice et Julien,
    Un immense merci pour vos éloges sincères ! Participer à la création de souvenirs inoubliables pour votre journée de mariage a été un pur bonheur. Votre confiance, les retours positifs sur la personnalisation des conseils et votre enthousiasme pour les photos sont une véritable source de satisfaction. Merci de recommander mes services, l’expérience des mariés est précieuse.
    Elodie B. Envoyé le 23/11/2023

Une photographe d'exception

Cynthia s'est montrée d'un professionalisme et d'une gentillesse d'une rare qualité. Elle a su capturer plein d'instants fabuleux. Elle nous a mis à l'aise pour faire des photos de couple. Elle est discrète mais toujours présente pour que vous puissiez garder des souvenirs de ces moments précieux. Encore un grand merci!

Elodie & JB,
    Un immense merci pour ces mots touchants.
    Capturer chaque instant de votre journée de mariage a été un véritable plaisir, et votre satisfaction est ma plus grande récompense. En tant que photographe de mariage, mon objectif est de saisir l'essence de chaque moment en restant discrète, vous permettant ainsi de vivre pleinement ces moments précieux. Votre bien-être est ma priorité, et je suis ravie d'avoir contribué à créer des souvenirs qui resteront gravés.
    Encore une fois, merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser ce jour exceptionnel.
    Laura S. Envoyé le 13/11/2023

La prochaine photographe de votre mariage

Cynthia à été top avec nous. Que ce soit du debut lors de notre rencontre, de nos echanges et bien entendu le jour J de notre mariage. Elle a su  nous a conseiller, nous partager son expérience et nous rassurer. On est très contents des images, des instants capturés qui sont tour à fait à loamg3 de notre mariage et du souvenir qu'on voulait immortaliser. On a aussi bien rigolé dans la vieille Symca. On recommande !

Laura et Romain,
    C’était un plaisir d’être votre photographe de mariage pour immortaliser cette magnifique journée au Château des Varennes. Je suis heureuse de savoir que vous êtes sentis bien accompagnés tout au long de cette expérience pour garder un souvenir important avec des photographies naturelles et spontanées que vous aimez. Encore merci à vous !

Amandine E. Envoyé le 28/09/2023

Des photos sublimes

Cynthia est très professionnelle nous la recommandons à 100%
    Les photos sont sublimes et vont nous permettre de ne jamais oublié cette journée formidable nous nous lassons pas de les regarder encore et encore
    Mon conjoint n est pas du tout à l aise avec les photos et elle a su comment faire pour que la séance photo ne soit pas désagréable pour lui
    Elle s est rendu disponible tôt le matin jusqu’à 1 h du matin
    N hésitez pas c est elle qu’il vous faut

Réponse de Cynthia Cappe:

Amandine et Gaël, merci de m’avoir accordé votre confiance pour photographier votre mariage au Château de Launac. Je suis contente de savoir que vous vous êtes senti à l’aise pendant la séance photo de couple, c’est tellement important pour avoir des photos naturelles qui vous ressemblent. Vraiment heureuse d’avoir été votre photographe de mariage sur cette grande journée pour créer les souvenirs que vous aurez plaisir à retrouver au fil du temps. Un grand merci à vous !
    Agnes Envoyé le 24/09/2023

Notre photographe de mariage

Cynthia nous a merveilleusement accompagné pour notre journée de mariage! Elle a été a l’écoute de nos attentes et a su capté tous les moments importants! :)
    Les photos du mariage sont superbes!
    Encore un grand merci Cynthia!
  • Karine
    Karine L. Envoyé le 05/12/2022

Au top du top !

Non seulement Cynthia est vraiment sympa mais en plus elle est professionnelle ! Trés flexible, elle sait être à l'écoute de nos envies, nos demandes, nos blocages ou nos délires. Pendant la cérémonie, elle a été discrète tout en étant efficace ! Rien à redire ! En plus des magnifiques photos, nous avons eu droit à un super coffret avec une clef usb très classe. Bravo !!
  • Charlotte
    Charlotte V. Envoyé le 29/09/2022

Foncez sans hésiter, les photos sont superbes !

Cynthia est une photographe très professionnelle et passionnée par son travail. Nous avons fait appel à elle pour photographier notre mariage et nous en sommes ravis. Ses photos sont naturelles, douces et originales. Elle a su capter les regards et sourires complices des invités, les détails et les couleurs du décor et a su nous révéler sous notre plus bel angle ! Le rendu des est superbe, nous garderons grâce à elle de magnifiques souvenirs de ce jour magique. Je recommande sans réserve !
  • I
    Idiatou D. Envoyé le 15/10/2022

Mariage juillet 2022

Nous avons choisi Cynthia pour être notre photographe le jour de notre mariage.
    Dès le début elle a été disponible et réactive. Le jour du mariage c’est elle qui a tout orchestré les photos des mariés les invités la famille la TOTALE son implication et son professionnalisme nous ont permis de vivre la journée l’esprit tranquille.
    Toute la famille était super contente de sa prestation
    Quand nous avons reçu les photos c’était incroyable bien au delà de ce qu’on attendait les photos étaient vraies et retraçaient parfaitement tout le déroulé de la journée et plus encore elles correspondaient à ce que nous voulions
    Et pour tout ça nous te remercions Cynthia
    Julien H. Envoyé le 11/06/2022

Photographe de rêve

Cynthia est discrète et présente a la fois.
    Elle faut preuve de beaucoup de sensibilité et d'attention. Elle est très professionnelle. Nous la recommandons vivement.
  • Jeanne
    Jeanne Envoyé le 25/02/2022

Photographe au top

Cynthia est une photographe très talentueuse, nous sommes ravis des photos qu’elle a pu réaliser lors de notre mariage. Elle est très à l’écoute que ça soit avant, pendant et après le jour J. Nous avons beaucoup apprécié qu’elle nous guide lors de la séance photos.