Cyrielle B

12 avis | Schiltigheim (Bas Rhin)

Avis de Cyrielle B

Marie · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage M&H 26.09.2020

Nous avons fait confiance à Cyrielle pour nous suivre durant notre mariage. Un énorme merci à elle pour son travail de qualité (elle a su répondre à nos attentes et nos photos de mariage sont plus que réussies) !

Professionnelle, à l’écoute, compétente, et très agréable, nous ne pouvons que vous recommander Cyrielle pour votre mariage ... :-)

Envoyé le 09/02/2021
  • Claire

Claire · Marié(e) le 19/09/2020

Parfait je recommande à 100%

Merci à Cyrielle d'avoir été là pour le plus beau jour de notre vie ! Elle a été présente tout au long du mariage et à l'écoute tout en étant discrète. Nous adorons les photos que Cyrielle a réalisé durant notre mariage ! Mille mercis ! J e recommande sans hésiter !

Envoyé le 09/11/2020
  • É

Églantine · Marié(e) le 29/08/2020

Merci à Cyrielle de nous avoir mis à l’aise. Nous avons eu un très bon retour de nos invités.
    Un plaisir d’avoir passé la journée avec Cyrielle, du matin pour les préparatifs jusqu’à au soir.
    Les photos sont magnifiques.
    Cyrielle a su prendre le temps après le mariage pour que les photos soient parfaites !

Envoyé le 06/11/2020

Marion L. · Marié(e) le 22/08/2020

Superbes photos naturelles

Cyrielle a su capter nos attentes et a été de très bon conseil depuis le début ! Dans la joie et la bonne humeur, elle a su capturer les vrais et purs moments d'émotion et sublimer les éléments de décors naturels. Nous sommes aussi très satisfaits des photos de notre mariage à l'église, dont la cérémonie était très importante à nos yeux. Malgré le stress et les larmes de la mariée, Cyrielle a su garder le sourire et a fait du super travail. Un immense merci d'avoir assuré et d'avoir été à nos côtés pour ce jour merveilleux et très belle continuation !

Envoyé le 12/10/2020
  • Stéphane

Stéphane J. · Marié(e) le 17/08/2019

Photos de notre mariage

Très belles photos !
    Cyrielle a su nous mettre en confiance et se plier en quatre pour réaliser ses clichés.
    Merci à elle pour sa prestation de qualité.

Envoyé le 04/10/2019
  • Sébastien

Sébastien · Marié(e) le 10/08/2019

Très bonne photographe qui sait nous mettre a l'aise

Nous remercions chaleureusement Cyrielle pour le moment passé avec elle pour les photos de couple.
    Elle a su nous mettre à l'aise et tenir le timing et s'adapter au lieu que nous avions sélectionné.
    Ensuite durant notre vin d'honneur, la sortie d'église et de mairie elle a su prendre les photos a des instants vraiment superbes avec toute l'expression de nos invités. Rien à redire !
    Nous avons même pu avoir les photos sans retouche si nous voulions certains clichés naturels ou à retoucher à notre manière.

Merci Cyrielle !
    Nous recommandons sans hésitations !

Envoyé le 21/09/2019

Nawel · Marié(e) le 06/07/2019

Photos de mariage

Nous avons fais appel à Cyrielle pour réaliser nos photos de mariage. Très réactive lors de la première prise de contact. Sa gentillesse, sa créativité, son écoute et son professionnalisme sont autant de qualités qui font d’elle une excellente photographe. Elle a réalisé de superbes photos de ce jour unique. Très, très rapidement j’ai pu les récupérer. Je recommande à 100%.

Envoyé le 25/07/2019
  • Emilie

Emilie H. · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe

Nous avons eu Cyrielle pour notre mariage des préparatifs jusqu’à la soirée.
    Très à l’écoute, attentive et attentionnée également.
    De très bons conseils pour la journée et pour les photos. On est très heureux du résultat.
    Merci beaucoup et il n’y a pas à hésiter, vous pouvez lui faire confiance.

Envoyé le 25/07/2019

Julie J. · Marié(e) le 22/06/2019

J&F Juin 2019

Cyrielle a été parfaite. Elle a su nous mettre à l'aise, gérer nos envies de simplicité et de nature tout en associant un côté fun.
    Nous sommes fiers de montrer nos photos à tout notre entourage et tout le monde est unanime. Elles sont magnifiques.
    Merci pour ces bons moments avec toi !

Envoyé le 15/07/2019

Kevin N. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15/06

Quel bonheur de t'avoir eu comme photographe pour immortaliser l'un des plus beaux jours de notre vie. Tu es quelqu'un de très professionnel, à l'écoute et surtout, tu dégages une très bonne humeur qui nous met directement en confiance pour prendre la pose. Je te recommande à 1000%.
    À tous les futurs mariés, pour avoir de magnifiques photos misez sur Cyrielle !

Envoyé le 12/07/2019