Avis de Cyril Lagarde Photographe

Labastide-Saint-Pierre, Tarn-et-Garonne

• Gaëlle
    Gaëlle R. Marié(e) le 20/07/2021

Mariage octobre

Un superbe professionnel, discret qui sait capturer tous les détails. Cyril a su sublimer cette journée magnifique. C’est avec une grande émotion que nous avons pu admirer son travail. Photos sublimes. Que de beaux souvenirs dans lesquels nous pourrons nous replonger dans quelques années. Merci Cyril !

Réponse de Cyril Lagarde Photographe:

Un grand merci à vous pour la confiance que vous m'avez donnée en ce jour si important pour vous. Je vous souhaite tout le bonheur à vous ainsi que toute votre famille.
    Marion C. Marié(e) le 24/10/2020

Oh top !

Malgré tout les soucis dû au covid, Cyril est resté disponible, à l'écoute !
    Il nous a rendu le sourire par le sien tout au long de la journée ! Mes invités l'ont adoré et il nous reste de magnifiques photos pour toujours !
    Merci à lui !
  • Mayie
    Marie G. Marié(e) le 17/08/2019

Un moment de partage unique

Cyril est totalement à l'écoute de vos envies tout en ayant son regard professionnel ! J'ai pu lui indiquer certains souhaits de photos qu'il a réalisé avec un enthousiasme non dissimulé ! Discret mais présent pour tous les instants uniques de cette journée, nous ressentons sa passion, qu'il communique facilement aux invités et aux jeunes mariés. Disponible de la préparation des mariés jusqu'à la soirée dansante, vous ressentirez et revivrez encore et encore les moments captés tout au long de la journée grâce à son joli travail. Vraiment, je vous conseille grandement Cyril ! Pour moi la photo ce n'est pas seulement savoir mettre en valeur les mariés, mais vivre un véritable échange avec son photographe.

Réponse de Cyril Lagarde Photographe:

Merci beaucoup Marie, je suis heureux d'avoir pu contribuer à ce que cette journée puisse être gravée à vie pour vous et toutes votre famille. Merci encore pour cette confiance que vous m'avez accordée en ce jour si important pour vous. Je vous souhaite, à tous les deux, tout le bonheur que vous méritez.
    Manon D. Marié(e) le 30/06/2018

Je recommande !

Cyril est un excellent photographe : de très belles photos et un magnifique album de mariage. Il a su se fondre parmi nos invités et rester professionnel à tout moment. Pour nos photos de couple, il a su nous mettre à l'aise, ce fut un plaisir de poser ! Je recommande sans hésiter !
  • Brice
    Brice L. Marié(e) le 02/06/2018

N’hésitez pas !

Très bon photographe sachant capturer l’instant présent tout en restant discret et professionnel, je vous le recommande sans hésitation pour de beaux souvenirs immortalisés !
  • W
    Wendy L. Marié(e) le 02/06/2018

Un photographe de qualité !

Cyril est une personne très à l'écoute qui saura parfaitement sublimer vos plus beaux moments. Nous avons été ravis de l'avoir à nos côtés pour immortaliser notre mariage. Les photos sont magnifiques, encore un grand merci !