Cyril Sonigo
40, Rue Massue 94300 Vincennes (Val-de-Marne) Voir carte

Photographe Professionnel Cyril Sonigo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cyril Sonigo

Cyril Sonigo 7

Julie Silva , Marié(e) le 08/09/2018

C'était le bon choix

Cyril,

Nous sommes ravis de t’avoir choisi pour notre mariage ! Nous avons apprécié ta réactivité lors de nos échanges, ta volonté de connaitre notre parcours et nos envies et ta flexibilité concernant notre organisation. Ta ponctualité est sans égale et nous nous sommes sentis en confiance avec toi.

Tu as été bienveillant dans ton approche, discret pendant les prises de vues, au point que nous en avons parfois oublié ta présence et le résultat est bien là. Tes clichés sont magnifiques ! Tu as réussi à capter des détails très précieux à nos yeux sur des photos prises à la volée et à chaque fois que nous les regardons, l’émotion est toujours présente.Tu as su mettre en valeurs nos 16 mois de préparation, le domaine et tout ce qui s’est déroulé durant notre merveilleuse journée. Nos invités ont également apprécié ta présence et nous l’on fait savoir à maintes reprises.

Merci pour la rapidité avec laquelle tu as traité et livré nos photos dans ce joli coffret en bois.

Cyril, tu es le photographe digne de ce que l'on attendait pour notre mariage.

Alors oui, bien-sûr, nous te recommanderons dans notre entourage et partout ailleurs !

Bonne continuation et sois béni !

Julie & Kevin

Le mariage de Julie Silva et Cyril Sonigo 26
    Envoyée le 29/09/2018

Marine Bridant , Marié(e) le 07/07/2018

Avis très favorable

Cyril était notre photographe de notre mariage le 14 juillet 2018. Le premier contact par téléphone s’est très bien passé et la rencontre en personne n’a fait que confirmer.
    Lors du mariage il a su nous mettre en confiance pour la « grande » épreuve des photos de couple, le moment que nous redoutions le plus...
    Il nous a parfaitement guidés pendant la journée et le résultat est exactement ce que nous attendions. Nous garderons à vie ces photos naturelles et pleines de vie.
    Marine & Victor

Envoyée le 13/09/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Marine & Victor pour votre témoignage !

J'ai particulièrement aimé être à vos côtés sur les deux jours de votre mariage, tout d'abord en mai pour la cérémonie civile à Paris puis le 14 juillet au Clos de l'Orangerie qui fut vraiment une réception de toute beauté, dans un cadre rempli de charme !

Un grand merci à vous deux pour toute votre confiance placée dans mon travail et pour tous ces beaux moments passés à vos côtés, à donner le meilleur de moi-même pour capturer vos instants précieux. À nouveau recevez tous mes vœux de bonheur Marine et Victor !

• Célia

Célia Gate , Marié(e) le 26/05/2018

Fabuleux ! Je recommande fortement !

J'ai remarqué le travail formidable de Cyril sur les réseaux sociaux. À la suite de mes fiançailles, je l'ai contacté pour qu'il soit notre photographe de mariage. Dès le premier contact, j'ai trouvé Cyril très bienveillant, calme, réceptif à nos questions, très compréhensif quand nous avons dû annuler notre première séance d'engament. Le jour du mariage, Cyril a été ponctuel, sa présence à nos côtés a été agréable et discrète, il nous a aidé à être sereins et donner la meilleur image de nous-mêmes. Quelques jours après le mariage, nous avons eu le premier aperçu des photographie, et là, cela a été la grande émotion. Son reportage de notre mariage est sublime, avec une sensibilité et des choix de rendus qui correspondaient totalement à nos attentes et à l'ambiance nature et féerique de notre mariage. Mes invités ont aussi été conquis. Il ne me reste qu'à dire que je recommande Cyril les yeux fermés. Il n'a pas été qu'un photographe, il représente pour nous bien plus aujourd'hui. Merci Cyril !

Le mariage de Célia Gate et Cyril Sonigo 27
    Le mariage de Célia Gate et Cyril Sonigo 28
    Le mariage de Célia Gate et Cyril Sonigo 29
    Le mariage de Célia Gate et Cyril Sonigo 30
    Envoyée le 09/06/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci infiniment pour ce si beau message Célia !

J'ai eu un plaisir immense d'être à vos côtés, tout d'abord le jour où nous avons réalisé la séance d'engagement, puis quelques mois plus tard, lors de cette journée magnifique que fut celle de votre mariage au mois de mai. Avec les lieux magnifiques et empreints de féerie que vous aviez choisis, tous les somptueux détails de décoration que vous aviez préparés avec le plus grand soin, ce fut pour moi un enchantement de photographier chaque instant et de réaliser le reportage de votre journée, de vos préparatifs jusqu'à la soirée !

À nouveau merci à tous les deux pour toute votre confiance placée et exprimée dans mon travail, je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Amélie

Amélie Mazhar , Marié(e) le 05/05/2018

Des photos superbes pour un moment aussi important

Nous recommandons Cyril sur absolument tous les plans : la qualité de ses photos, son professionnalisme, sa gentillesse... Cyril a pris le temps pour nous expliquer son travail et sa vision des photos de mariage lors de notre premier rendez-vous. Notre choix a été vite fait : vu la qualité des échanges, et surtout de ses photos et de son univers, nous avons été immédiatement séduits ! Cyril est aussi de très bons conseils sur des aspects organisationnels du mariage grâce à son expérience. Il a toujours été très réactif par mail et a su répondre à toutes nos questions. Si vous souhaitez des photos avec un univers de douceur, qui captent les moments d'émotions, prenez vite contact avec Cyril en toute confiance ! Nous ne nous lassons pas de regarder ces moments de bonheur si bien captés. Un immense merci à Cyril pour son travail !

Le mariage de Amélie Mazhar et Cyril Sonigo 31
    Le mariage de Amélie Mazhar et Cyril Sonigo 32
    Le mariage de Amélie Mazhar et Cyril Sonigo 33
    Le mariage de Amélie Mazhar et Cyril Sonigo 34
    Le mariage de Amélie Mazhar et Cyril Sonigo 35
    Le mariage de Amélie Mazhar et Cyril Sonigo 36
    Envoyée le 18/05/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Amélie pour ce magnifique témoignage que vous avez déposé ici et que je suis particulièrement heureux de lire aujourd'hui !

Découvrir combien vous avez tous deux été enchantés à la découverte de vos photographies est une magnifique récompense pour tout ce travail effectué et je vous remercie à nouveau pour votre grande gentillesse et pour toute votre confiance.

Recevez à nouveau tous mes voeux de bonheur, chers Amélie et Romain, que plein de jolies choses se dessinent pour vous deux et pour toute votre famille !

• Lucie

Lucie Chs , Marié(e) le 30/12/2017

Au départ, on ne souhaitait pas de photographe professionnel pour notre mariage. On aurait fait une grosse erreur et heureusement que nous avons rencontré Cyril à un mariage, son travail nous a tout de suite convaincus.

Cyril s'adapte très bien et ses photos sont ravissantes, en été comme en hiver/ Malgré le manque de lumière naturelle, Cyril nous a fait de superbes clichés. Au-delà des photos, qui sont superbes, il a su nous mettre à l'aise dès la séance d'engagement (à ne surtout pas louper, car il nous a appris pleins de choses, notamment à poser et à être à l'aise ; et, surtout, ce sont de très belles photos qu'on gardera longtemps).

L'organisation s'est très bien passée et, le jour J, c'était très agréable de travailler avec lui, d'autant que nous avions un timing serré. Grâce à Cyril, nous ne sommes pas prêts d'oublier les moments magiques de notre mariage. Merci encore !

Le mariage de Lucie Chs et Cyril Sonigo 37
    Le mariage de Lucie Chs et Cyril Sonigo 38
    Le mariage de Lucie Chs et Cyril Sonigo 39
    Le mariage de Lucie Chs et Cyril Sonigo 40
    Envoyée le 19/01/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Lucie pour ce très beau témoignage que je découvre !

Célébrer votre union le 30 décembre fut la plus belle des façon de terminer l'année en beauté, et je suis particulièrement heureux d'avoir été à vos côtés pour donner le meilleur de moi-même afin de réaliser le reportage de votre joli jour !

La séance d'engagement réalisée en juillet dans des tonalités estivales est en effet une sorte de contrepoint à votre mariage en hiver, et tout ce ensemble forme de merveilleux souvenirs. Encore merci à vous deux pour tous ces jolis mots et pour toute votre confiance dans mon travail !

• Landrieu

Fabrice Landrieu , Marié(e) le 08/07/2017

Cyril a été un parfait professionnel durant notre mariage avec un réel œil artistique. De plus, il a toujours été réactif avant, pendant et après notre mariage.
    Nous sommes très satisfaits de l'avoir choisi.

Envoyée le 27/07/2017

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Fabrice pour votre témoignage ! Ce fut un honneur que de vous avoir accompagné le 8 juillet 2017, Evelyne, vous et vos proches, le jour de votre mariage qui a eu lieu à Saint-Mandé puis au Manoir de Tigeaux. C'est avec beaucoup de joie que je vous lis aujourd'hui. Beaucoup de bonheur à tous les deux !

• Sabrine

Sabrine Somaï , Marié(e) le 17/12/2016

Je recommande fortement Cyril comme photographe de mariage. Il a su capter et sublimer des moments magiques. Nous avons été éblouis par l'authenticité des photos qui reflètent ce jour si important pour nous. Cyril est très consciencieux et professionnel. Nous avons été ravis de sa présence. Avec discrétion, il a immortalisé des souvenirs de notre union.
    C'est une personne humaine et très chaleureuse, nous avons été heureux de faire sa rencontre.

Le mariage de Sabrine Somaï et Cyril Sonigo 41
    Le mariage de Sabrine Somaï et Cyril Sonigo 42
    Le mariage de Sabrine Somaï et Cyril Sonigo 43
    Envoyée le 22/02/2017

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Sabrine pour ce magnifique message ! Avoir été à vos côtés depuis votre séance d'engagement jusqu'au jour de votre mariage constitue pour moi un immense honneur, et la satisfaction d'avoir réalisé ces précieux souvenirs qui vous accompagnent depuis. J'ai vraiment adoré être à vos côtés et j'espère connaître le plaisir prochain de vous revoir ! Merci encore pour toute votre confiance dans mon travail !

• Lauren

Lauren , Marié(e) le 02/09/2016

Cyril a réalisé les photographies de notre mariage en septembre 2016. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à lui, car le résultat est au-dessus de nos espérances : les photographies sont magnifiques et traduisent avec justesse ce que nous avons vécu et ressenti durant cette journée émouvante ! Cyril a su capter tous les moments forts sans que nous le briefions spécifiquement et a réalisé un reportage à notre image.

Des premiers échanges jusqu'au jour J, il a fait preuve de délicatesse, d'écoute et de douceur. C'est très important car nous nous sommes tout de suite sentis en confiance avec lui. Le jour J, il m'a apaisée et s'est montré flexible, professionnel et très discret. Cela nous a beaucoup soulagés. Concernant la qualité des photographies: wahoouu ! Cyril a compris nos attentes tout en conservant sa touche personnelle, et nous sommes franchement bluffés. Nous ferons à nouveau appel à lui pour immortaliser nos grands événements et nous le recommandons sans hésiter une seconde ! Merci Cyril.

Envoyée le 24/10/2016

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Lauren pour ce très beau témoignage !

Cette journée du 2 septembre fut une journée de toute beauté, et vous avoir accompagné tous les deux tout au long de celle-ci fut pour moi un immense honneur !
    Infiniment heureux de lire combien les photographies vous plaisent tant. J'ai particulièrement aimé retranscrire tous ces moments pris sur le vif, remplis d'émotion, et tous ces moment précieux qui se sont dessinés tout le long de cette journée.

Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur à tous les deux et merci pour toute votre confiance placée dans mon travail !

• Svetlana

Svet , Marié(e) le 27/10/2018

Personnalité très agréable, excellent résultat!

Le jour de notre mariage Cyril était bien plus qu’un photographe ! Il a su nous guider, nous mettre en confiance. Nous avons beaucoup apprécié sa réactivité, sa personnalité créative et très agréable, ainsi que son attitude professionnelle et positive. Très attentif, il a parfaitement répondu à nos attentes et nous lui sommes infiniment reconnaissants.
    Nous avons reçu nos photos très rapidement. Les photos sont vraiment magnifiques et procurent beaucoup d’émotions. Grâce à son talent de photographe nous garderons de très beaux souvenirs de cette journée merveilleuse !
    C’est avec grand plaisir que nous recommandons Cyril pour votre plus beau jour !
    Svetlana & Jérôme

Envoyée le 06/12/2018
  • Caroline

Caroline Lemée , Marié(e) le 29/09/2018

Ah que dire de Cyril !
    Déjà une très belle rencontre, Cyril est une très belle personne. Doux, attentionné, attentif aux détails ...
    Je n'aime vraiment pas être prise en photo mais Cyril a su me faire oublier l'objectif.
    Il est très organisé, précis, agréable, souriant et discret.
    Je vous le recommande plus que vivement. Ne choisissait pas un autre photographe, le meilleur c'est lui !

Envoyée le 03/10/2018