Cyril Sonigo
40, Rue Massue 94300 Vincennes (Val-de-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Cyril Sonigo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cyril Sonigo

Cyril Sonigo 5
  • Ducreux

ducreux morgane · Marié(e) le 07/09/2019

Reportage photo

Cyril a couvert notre mariage, très professionnel, il a su capter ce que nous souhaitions. A l'écoute et très respectueux, il a capturé avec raffinement les moments intenses de cette journée.

Envoyée le 18/09/2019
  • Aleksandra

Aleksandra Kazimirovic · Marié(e) le 06/08/2019

Un photographe incroyable !

Cyril, auquel nous avions déjà fait appel mon époux et moi pour des séances fiançailles, a été comme toujours fantastique pour le plus beau jour de notre vie !
    Il a su prendre absolument tous les moments forts de notre mariage avec un professionnalisme et une discrétion hors normes !
    Nous avons comme résultat un vrai reportage photos de toute notre journée, des préparatifs au début de la soirée dansante ! Chaque photo est sublime et transmet réellement l’émotion du moment ! De plus, il nous fait parvenir le reportage sur une clé USB dans un boîtier en bois super mignon ! Une super prestation jusqu’au bout ! Un grand merci à toi Cyril pour ta sensibilité et ton talent ! Nous recommandons à 100%, photos de grande qualité et photographe au top !

Le mariage de Aleksandra Kazimirovic et Cyril Sonigo 6
    Le mariage de Aleksandra Kazimirovic et Cyril Sonigo 18
    Envoyée le 20/09/2019

Liliane · Marié(e) le 20/07/2019

Super photographe !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Cyril pour le reportage photo de notre mariage. Cyril s'est montré disponible, à l'écoute, flexible, réactif et très professionnel. Je le recommande vivement. Un grand merci à Cyril !

Envoyée le 04/08/2019
  • Lucile

Lucile · Marié(e) le 29/06/2019

Merci Cyril !

Cyril a su être à l'écoute dés les premiers rendez vous. Il est d'une gentillesse sans nom ! Il a répondu a toutes nos interrogations et a su nous aiguiller pour faciliter l'organisation des photos.
    Le jour J Cyril a été très discret tout en faisant un travail parfait ! Nous ne pouvons que le recommander.

Envoyée le 22/09/2019
  • Esther

Esther Leopold · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage 18 mai 2019

Cyril a été un collaborateur excellent pour notre mariage. Nous sommes satisfait en tout point, la qualité et la quantité des photos, son professionnalisme, sa discrétion. Sa ponctualité, sa gentillesse. Il a su comment nous mettre à l’aise dès nos premiers échange et durant notre mariage.
    Parfait en tout point nous sommes ravis qu’il ait su être disponible pour notre mariage.

Envoyée le 09/06/2019

Thomas · Marié(e) le 27/04/2019

Merci Cyril, tu as a été parfait

Nous avons adoré avoir Cyril comme photographe, les photos sont magnifiques, le matériel utilisé à la pointe (dixit un ami photographe).
    En plus de ces points essentiels, Cyril est parfait : il met à l'aise, à l'écoute, disponible, attentif, discret, toujours en action, attentionné...
    Nos invités ont été aussi conquis par son efficacité, sa présence et son amabilité.
    Nous recommandons totalement Cyril.
    Merci Cyril, nous sommes ravis de t'avoir rencontré et ferons appel à toi sans hésiter pour immortaliser notre prochain temps fort !

Envoyée le 07/05/2019
  • Michel

Michel Un · Marié(e) le 01/03/2019

Très bonne prestation !

Cyril a été très pro du début à la fin. Il a été flexible en terme de communication sachant que je vis à l'étranger. Les photos rendent très bien malgré le mauvais temps sur Paris au moment des prises de vue.
    Je recommande !

Le mariage de Michel Un et Cyril Sonigo 19
    Le mariage de Michel Un et Cyril Sonigo 20
    Le mariage de Michel Un et Cyril Sonigo 21
    Le mariage de Michel Un et Cyril Sonigo 22
    Envoyée le 21/03/2019

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Michel pour votre message que je lis avec plaisir aujourd'hui ! J'ai été également enchanté de vous accompagner durant cette journée, de réaliser vos photographies dans Paris, puis celles de votre très belle réception au Domaine de Quincampoix. Je vous souhaite à présent plein de bonheur à tous les deux, et à nouveau merci pour toute votre confiance placée dans mon travail !
    Le mariage de Michel Un et Cyril Sonigo 23
    Le mariage de Michel Un et Cyril Sonigo 24
    Le mariage de Michel Un et Cyril Sonigo 25
    Le mariage de Michel Un et Cyril Sonigo 26
  • Maxime

Adeline & Maxime Crépet · Marié(e) le 23/02/2019

Un photographe professionnel aux nombreuses qualités

Cyril est un photographe professionnel aux nombreuses qualités. Très à l’écoute, il a su nous mettre à l’aise dès le début de notre collaboration. Il s’est montré très disponible pour régler un maximum de détails avant le jour J (repérages, déroulé précis de la journée, conseils, etc.). Lors de notre mariage, il a été très discret pour ne pas gêner la cérémonie ou les invités, mais il a su s’imposer avec beaucoup de tact lorsque cela était nécessaire. Le résultat a été au-delà de nos espérances : son reportage photo est sublime, retraçant parfaitement notre journée de mariage. La galerie en ligne est très pratique et a conquis nos invités.
    Nous recommandons Cyril à 300% !

Envoyée le 24/08/2019
  • SetJ

Svet · Marié(e) le 27/10/2018

Personnalité très agréable, excellent résultat!

Le jour de notre mariage Cyril était bien plus qu’un photographe ! Il a su nous guider, nous mettre en confiance. Nous avons beaucoup apprécié sa réactivité, sa personnalité créative et très agréable, ainsi que son attitude professionnelle et positive. Très attentif, il a parfaitement répondu à nos attentes et nous lui sommes infiniment reconnaissants.
    Nous avons reçu nos photos très rapidement. Les photos sont vraiment magnifiques et procurent beaucoup d’émotions. Grâce à son talent de photographe nous garderons de très beaux souvenirs de cette journée merveilleuse !
    C’est avec grand plaisir que nous recommandons Cyril pour votre plus beau jour !
    Svetlana & Jérôme

Le mariage de Svet et Cyril Sonigo 33
    Le mariage de Svet et Cyril Sonigo 34
    Envoyée le 06/12/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Svetlana & Jérôme pour ce très beau message ! Votre journée de mariage, durant laquelle je vous ai accompagnés depuis vos préparatifs jusqu'à la soirée à l'Hotel Peninsula Paris, fut de toute beauté et restera gravée dans ma mémoire avec ces souvenirs chargés d'émotions et de joie.
    Un grand merci également pour votre grande gentillesse et pour toute votre confiance placée dans mon travail. Je vous souhaite à présent beaucoup de bonheur pour vous deux et pour toute votre famille !
    Cyril

Agathe Mouillet · Marié(e) le 13/10/2018

A su capter l'instant-je recommande vivement

Un grand merci Cyril d'avoir réalisé le reportage photo pour notre mariage automnal. Nous avons été d'emblée conquis par ton travail mais aussi par ta personnalité. Nous revivons chaque instant à travers les clichés que tu as réalisés tant ils sont empreints de spontanéité et d'authenticité : exactement ce que nous souhaitions. Merci d'avoir pris le temps de nous connaître et d'avoir sublimé cette journée si importante à nos yeux. Notre moment photo de couple a été un réel plaisir car tu as su nous guider tout en nous mettant à l'aise et cela laisse un souvenir magique, les couleurs sont sublimes. Je recommande à tous les futurs mariés. Un grand merci.

Le mariage de Agathe Mouillet et Cyril Sonigo 35
    Envoyée le 04/11/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Un grand merci Agathe pour ce très beau témoignage que je découvre avec beaucoup de plaisir !
    En plein mois d'octobre, nous étions en effet entourés par les splendides couleurs de l'automne et par cette belle lumière qui nous a accompagnés tout au long de la journée de votre mariage, offrant aux photographies une ambiance et un caractère vraiment uniques.
    À nouveau un grand merci à tous les deux pour toute votre confiance placée dans mon travail, je vous souhaite plein de bonheur !
    Le mariage de Agathe Mouillet et Cyril Sonigo 36
    Le mariage de Agathe Mouillet et Cyril Sonigo 37