Cyril Sonigo
40, Rue Massue 94300 Vincennes (Val-de-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Cyril Sonigo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cyril Sonigo

Cyril Sonigo 7
  • Michel

Michel Un , Marié(e) le 01/03/2019

Très bonne prestation !

Cyril a été très pro du début à la fin. Il a été flexible en terme de communication sachant que je vis à l'étranger. Les photos rendent très bien malgré le mauvais temps sur Paris au moment des prises de vue.
    Je recommande !

Le mariage de Michel Un et Cyril Sonigo 8
    Le mariage de Michel Un et Cyril Sonigo 9
    Le mariage de Michel Un et Cyril Sonigo 10
    Le mariage de Michel Un et Cyril Sonigo 11
    Envoyée le 21/03/2019
  • Svetlana

Svet , Marié(e) le 27/10/2018

Personnalité très agréable, excellent résultat!

Le jour de notre mariage Cyril était bien plus qu’un photographe ! Il a su nous guider, nous mettre en confiance. Nous avons beaucoup apprécié sa réactivité, sa personnalité créative et très agréable, ainsi que son attitude professionnelle et positive. Très attentif, il a parfaitement répondu à nos attentes et nous lui sommes infiniment reconnaissants.
    Nous avons reçu nos photos très rapidement. Les photos sont vraiment magnifiques et procurent beaucoup d’émotions. Grâce à son talent de photographe nous garderons de très beaux souvenirs de cette journée merveilleuse !
    C’est avec grand plaisir que nous recommandons Cyril pour votre plus beau jour !
    Svetlana & Jérôme

Le mariage de Svet et Cyril Sonigo 18
    Le mariage de Svet et Cyril Sonigo 19
    Envoyée le 06/12/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Svetlana & Jérôme pour ce très beau message ! Votre journée de mariage, durant laquelle je vous ai accompagnés depuis vos préparatifs jusqu'à la soirée à l'Hotel Peninsula Paris, fut de toute beauté et restera gravée dans ma mémoire avec ces souvenirs chargés d'émotions et de joie.
    Un grand merci également pour votre grande gentillesse et pour toute votre confiance placée dans mon travail. Je vous souhaite à présent beaucoup de bonheur pour vous deux et pour toute votre famille !

Le mariage de Svet et Cyril Sonigo 20
    Le mariage de Svet et Cyril Sonigo 33
    Le mariage de Svet et Cyril Sonigo 34
    Le mariage de Svet et Cyril Sonigo 35

Agathe Mouillet , Marié(e) le 13/10/2018

A su capter l'instant-je recommande vivement

Un grand merci Cyril d'avoir réalisé le reportage photo pour notre mariage automnal. Nous avons été d'emblée conquis par ton travail mais aussi par ta personnalité. Nous revivons chaque instant à travers les clichés que tu as réalisés tant ils sont empreints de spontanéité et d'authenticité : exactement ce que nous souhaitions. Merci d'avoir pris le temps de nous connaître et d'avoir sublimé cette journée si importante à nos yeux. Notre moment photo de couple a été un réel plaisir car tu as su nous guider tout en nous mettant à l'aise et cela laisse un souvenir magique, les couleurs sont sublimes. Je recommande à tous les futurs mariés. Un grand merci.

Le mariage de Agathe Mouillet et Cyril Sonigo 36
    Envoyée le 04/11/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Un grand merci Agathe pour ce très beau témoignage que je découvre avec beaucoup de plaisir !
    En plein mois d'octobre, nous étions en effet entourés par les splendides couleurs de l'automne et par cette belle lumière qui nous a accompagnés tout au long de la journée de votre mariage, offrant aux photographies une ambiance et un caractère vraiment uniques.
    À nouveau un grand merci à tous les deux pour toute votre confiance placée dans mon travail, je vous souhaite plein de bonheur !

Le mariage de Agathe Mouillet et Cyril Sonigo 37
    Le mariage de Agathe Mouillet et Cyril Sonigo 38
    Le mariage de Agathe Mouillet et Cyril Sonigo 39
    Le mariage de Agathe Mouillet et Cyril Sonigo 40
    Le mariage de Agathe Mouillet et Cyril Sonigo 41
    Le mariage de Agathe Mouillet et Cyril Sonigo 42
    Le mariage de Agathe Mouillet et Cyril Sonigo 43

Jean Vincent Hornn , Marié(e) le 06/10/2018

Cyril, plus qu'un professionnel, un proche

Nous avons choisi Cyril Sonigo comme photographe pour notre mariage. C'est une personne à l'écoute. Il sait prendre le temps de découvrir les personnes et surtout les attentes des futurs mariés. Disponible et réactif, il a toujours su être ponctuel et proposé des idées/conseils avant le jour J. La journée s'est bien déroulé et lorsque nous avons reçu les photos : Magnifique. Très beau reportage, il a su immortaliser les moments magiques de notre journée. Merci encore Cyril.
    Emi et Vince

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Un grand merci à tous les deux, Émilie et Jean-Vincent, pour ce très beau témoignage que je découvre avec plaisir, me remémorant cette journée riche en émotions passée à vos côtés et à donner le meilleur de moi-même afin de capter tous vos moments précieux !
    Merci également pour votre délicatesse, votre gentillesse et pour toute votre confiance exprimée dans mon travail. Je vous souhaite plein de bonheur, pour vous deux et votre famille !

Le mariage de Jean Vincent Hornn et Cyril Sonigo 44
    Le mariage de Jean Vincent Hornn et Cyril Sonigo 50
  • Caroline

Caroline Lemée , Marié(e) le 29/09/2018

Ah que dire de Cyril !
    Déjà une très belle rencontre, Cyril est une très belle personne. Doux, attentionné, attentif aux détails ...
    Je n'aime vraiment pas être prise en photo mais Cyril a su me faire oublier l'objectif.
    Il est très organisé, précis, agréable, souriant et discret.
    Je vous le recommande plus que vivement. Ne choisissait pas un autre photographe, le meilleur c'est lui !

Envoyée le 03/10/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre témoignage Caroline, merci d'avoir ainsi partagé vos ressentis sur ce travail réalisé tout au long de votre journée de mariage, où j'ai eu le privilège de vous accompagner depuis vos préparatifs jusqu'au soir !
    Je garde de magnifiques souvenirs de ces moments uniques passés à vos côtés et je vous souhaite à présent beaucoup de bonheur !

Le mariage de Caroline Lemée et Cyril Sonigo 51
    Le mariage de Caroline Lemée et Cyril Sonigo 58

Julie Silva , Marié(e) le 08/09/2018

C'était le bon choix

Cyril,

Nous sommes ravis de t’avoir choisi pour notre mariage ! Nous avons apprécié ta réactivité lors de nos échanges, ta volonté de connaitre notre parcours et nos envies et ta flexibilité concernant notre organisation. Ta ponctualité est sans égale et nous nous sommes sentis en confiance avec toi.

Tu as été bienveillant dans ton approche, discret pendant les prises de vues, au point que nous en avons parfois oublié ta présence et le résultat est bien là. Tes clichés sont magnifiques ! Tu as réussi à capter des détails très précieux à nos yeux sur des photos prises à la volée et à chaque fois que nous les regardons, l’émotion est toujours présente.Tu as su mettre en valeurs nos 16 mois de préparation, le domaine et tout ce qui s’est déroulé durant notre merveilleuse journée. Nos invités ont également apprécié ta présence et nous l’on fait savoir à maintes reprises.

Merci pour la rapidité avec laquelle tu as traité et livré nos photos dans ce joli coffret en bois.

Cyril, tu es le photographe digne de ce que l'on attendait pour notre mariage.

Alors oui, bien-sûr, nous te recommanderons dans notre entourage et partout ailleurs !

Bonne continuation et sois béni !

Julie & Kevin

Le mariage de Julie Silva et Cyril Sonigo 76
    Le mariage de Julie Silva et Cyril Sonigo 77
    Envoyée le 29/09/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup pour ces mots sublimes Julie & Kevin ! Cela m'enchante de les lire et de savoir combien vous avez apprécié mon travail durant les deux jours où j'ai été à vos côtés, et pendant lesquels j'ai donné le meilleur de moi-même pour réaliser le reportage de votre mariage qui fut unique et de toute beauté du début jusqu'à la fin !
    Aussi, c'est avec beaucoup d'émotion que je repense aujourd'hui à votre mariage et au magnifique Domaine du Moulin des Planches, et je profite de ce message pour vous souhaiter à nouveau pour vous deux et pour toute votre famille beaucoup de bonheur pour les prochains chapitres de votre vie !

Le mariage de Julie Silva et Cyril Sonigo 78
    Le mariage de Julie Silva et Cyril Sonigo 91
    Le mariage de Julie Silva et Cyril Sonigo 92
    Le mariage de Julie Silva et Cyril Sonigo 93

Guallarano Stéphane , Marié(e) le 25/08/2018

Très bon photographe, agréable et professionnel. Lors de notre mariage, très discret, je ne l'ai presque pas vu de la journée. Je vous le recommande.

Envoyée le 30/12/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup pour ce témoignage Stéphane, je suis très heureux de vous lire aujourd'hui. J'ai été ravi de vous accompagner durant votre mariage au Château de la Tour et je vous remercie à nouveau pour toute votre confiance placée dans mon travail !
    Beaucoup de bonheur pour vous et Alexandra ainsi que pour vos enfants !

Le mariage de Guallarano Stéphane et Cyril Sonigo 94
    Le mariage de Guallarano Stéphane et Cyril Sonigo 95
    Le mariage de Guallarano Stéphane et Cyril Sonigo 96
    Le mariage de Guallarano Stéphane et Cyril Sonigo 97
    Le mariage de Guallarano Stéphane et Cyril Sonigo 98
    Le mariage de Guallarano Stéphane et Cyril Sonigo 99

Anne-Sophie et Emmanuel , Marié(e) le 17/08/2018

Photographe de rêve !

Cyril est tout simplement un photographe de rêve ! Très à l’écoute, disponible, discret, d’un grand professionnalisme et d’une gentillesse infinie ! Il sait vous mettre en confiance, et c’est un grand bonheur d’avoir passé cette merveilleuse journée à ses côtés. Je recommande vivement ce photographe de talent qui a raconté l’histoire en photos de l’un des plus beaux jours de notre vie ! Encore un immense merci cher Cyril !

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci de tout cœur pour votre très beau témoignage chers Anne-Sophie et Emmanuel, et pour tout ce que vous y exprimez à propos de mon travail !

Vous accompagner tout au long de cette journée si riche en émotions, depuis vos préparatifs jusqu'à la soirée, fut un véritable honneur et j'ai donné le meilleur de moi-même afin de capturer puis de sublimer chacun de ces moments précieux que vous avez pu découvrir dans votre reportage. Je garde ainsi de merveilleux souvenirs de tous ces moments passés près de vous et dans ce lieu de réception superbe, l'Abbaye de Royaumont, que vous avez choisi pour célébrer votre union !

Merci chers Anne-Sophie et Emmanuel pour votre confiance placée dans mon travail, je vous souhaite plein de bonheur pour vous deux et pour toute votre famille !

Jesam , Marié(e) le 21/07/2018

Cyril est quelqu'un de très professionnel et sait parfaitement gérer les différentes situations (parfois compliquées) lors d'un mariage. Il a réussi à sublimer les photos de notre mariage et tous nos invités étaient agréablement surpris du résultat. J'en ai profité pour faire un magnifique album grâce aux sublimes clichés pris par Cyril.
    Je recommande Cyril les yeux fermés !
    Merci encore Cyril pour le magnifique travail réalisé !

Envoyée le 18/10/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Jesam pour ce très beau témoignage que je suis ravi de découvrir ! À nouveau un grand merci à tous les deux et à tous vos proches, j'ai été ravi et honoré d'être le photographe qui a immortalisé tous les moments si précieux de votre journée de mariage.
    Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur !

Le mariage de Jesam et Cyril Sonigo 100
    Le mariage de Jesam et Cyril Sonigo 107
    Le mariage de Jesam et Cyril Sonigo 108

Marine Bridant , Marié(e) le 07/07/2018

Avis très favorable

Cyril était notre photographe de notre mariage le 14 juillet 2018. Le premier contact par téléphone s’est très bien passé et la rencontre en personne n’a fait que confirmer.
    Lors du mariage il a su nous mettre en confiance pour la « grande » épreuve des photos de couple, le moment que nous redoutions le plus...
    Il nous a parfaitement guidés pendant la journée et le résultat est exactement ce que nous attendions. Nous garderons à vie ces photos naturelles et pleines de vie.
    Marine & Victor

Envoyée le 13/09/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Marine & Victor pour votre témoignage !

J'ai particulièrement aimé être à vos côtés sur les deux jours de votre mariage, tout d'abord en mai pour la cérémonie civile à Paris puis le 14 juillet au Clos de l'Orangerie qui fut vraiment une réception de toute beauté, dans un cadre rempli de charme !

Un grand merci à vous deux pour toute votre confiance placée dans mon travail et pour tous ces beaux moments passés à vos côtés, à donner le meilleur de moi-même pour capturer vos instants précieux. À nouveau recevez tous mes vœux de bonheur Marine et Victor !