Cyril Sonigo
Centre-ville 75000 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Cyril Sonigo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Cyril Sonigo

• Carmen

Carmen Nguyen-Cenalmor · Marié(e) le 19/09/2020

La perfection et la délicatesse idéales

Je connaissais déjà le travail photographique de Cyril mais ce que j'ai découvert, c'est sa gentillesse, son attention au détail, et son grand professionnalisme. Il sait exactement quand et où il doit être pour capturer chaque moment du mariage et l'émotion présente, le tout avec une discrétion à toute épreuve.
    Merci encore Cyril de nous avoir accompagnés.

Envoyé le 21/09/2020

AUDOUX · Marié(e) le 11/07/2020

Très professionnel

Dès le premier rendez-vous, Cyril a été très agréable, il nous a présenté son travail et nous avons décidé de faire appel à lui pour notre mariage.
    Tout au long des préparatifs, Cyril a été à notre écoute, investi, disponible et a su s’adapter à nos demandes. Il nous a apporté de précieux conseils pour le jour du mariage et pour embellir les photos des préparatifs.
    Le jour de notre mariage, Cyril a été à la fois partout et très discret, disponible et souriant. Il a été apprécié de tous nos convives.
    Nous avons aimé son accueil et son professionnalisme. 3 semaines après le mariage, lors de la réception des photos, nous avons été bluffés par la sélection et le travail (qualité du rendu !) qui a été fait par Cyril et nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 25/08/2020
  • Robin

Robin · Marié(e) le 05/10/2019

Photographe professionnel et flexible

Nous avons contacté Cyril pour notre fête de mariage du 05 Octobre 2019.
    Il a pu nous répondre très rapidement et a directement proposé de nous rencontrer pour échanger sur nos attentes et souhaits. Nous avons pu consulter son book et juger de la bonne qualité de ses photographies. Nous avons même pu réfléchir à des points auxquels nous n'avions pas pensé jusqu'alors.
    Pour la fête, Cyril a pu arriver en avance pour photographier la salle, que nous avions décoré nous-mêmes la veille. Il a ensuite su se rendre discret tout au long de la soirée (comme nous l'avions demandé), pour obtenir des photographies le plus naturelles possibles et sans "pose". Nous avons pu constater son investissement tout au long de la soirée et ce jusqu'à l'ouverture de bal, tel que convenu.
    Enfin, le rendu final répond parfaitement à nos attentes. Les photographies sont de très bonne qualité, et très naturelles ce qui permet de se remémorer la soirée telles que nous l'avons vécue.
    En résumé, une prestation sur mesure et professionnelle, et un rendu de qualité !
    Robin Chevalier et Sara Azraq.

Envoyé le 16/11/2019
  • Ducreux

ducreux morgane · Marié(e) le 07/09/2019

Reportage photo

Cyril a couvert notre mariage, très professionnel, il a su capter ce que nous souhaitions. A l'écoute et très respectueux, il a capturé avec raffinement les moments intenses de cette journée.

Envoyé le 18/09/2019

Nandane · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent photographe et qualité du travail sublime !

Nous avons choisi de faire confiance à Cyril pour notre grand jour et nous lui en sommes très reconnaissants ! Son travail et sa présence super positifs nous permettent aujourd'hui de revivre notre mariage à chaque fois que nous retombons sur les photographies que nous a délivrées Cyril. Prenant moi même quelques photos j'étais assez exigent sur le prestataire à choisir et après quelques autre rencontres c'est le travail de Cyril qui m'a le plus parlé. Ses retouches sont très subtiles et il a l’œil pour mettre en avant ses mariés. Je vous le recommande à fond !

Envoyé le 23/02/2020
  • Aleksandra

Aleksandra Kazimirovic · Marié(e) le 06/08/2019

Un photographe incroyable !

Cyril, auquel nous avions déjà fait appel mon époux et moi pour des séances fiançailles, a été comme toujours fantastique pour le plus beau jour de notre vie !
    Il a su prendre absolument tous les moments forts de notre mariage avec un professionnalisme et une discrétion hors normes !
    Nous avons comme résultat un vrai reportage photos de toute notre journée, des préparatifs au début de la soirée dansante ! Chaque photo est sublime et transmet réellement l’émotion du moment ! De plus, il nous fait parvenir le reportage sur une clé USB dans un boîtier en bois super mignon ! Une super prestation jusqu’au bout ! Un grand merci à toi Cyril pour ta sensibilité et ton talent ! Nous recommandons à 100%, photos de grande qualité et photographe au top !

Envoyé le 20/09/2019

Liliane · Marié(e) le 20/07/2019

Super photographe !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Cyril pour le reportage photo de notre mariage. Cyril s'est montré disponible, à l'écoute, flexible, réactif et très professionnel. Je le recommande vivement. Un grand merci à Cyril !

Envoyé le 04/08/2019
  • Lucile

Lucile · Marié(e) le 29/06/2019

Merci Cyril !

Cyril a su être à l'écoute dés les premiers rendez vous. Il est d'une gentillesse sans nom ! Il a répondu a toutes nos interrogations et a su nous aiguiller pour faciliter l'organisation des photos.
    Le jour J Cyril a été très discret tout en faisant un travail parfait ! Nous ne pouvons que le recommander.

Envoyé le 22/09/2019
  • Rachel

Rachel Hirschy · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage en plein air

Cyril est un photographe très professionnel et très méticuleux, ce qui lui a permis de mettre en valeur notre mariage en plein air, aussi bien le jour que la nuit, à travers les clichés. Nous gardon à présent un super souvenir de ce jour grâce aux superbes photos. Un grand merci !

Envoyé le 07/02/2020
  • Esther

Esther Leopold · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage 18 mai 2019

Cyril a été un collaborateur excellent pour notre mariage. Nous sommes satisfait en tout point, la qualité et la quantité des photos, son professionnalisme, sa discrétion. Sa ponctualité, sa gentillesse. Il a su comment nous mettre à l’aise dès nos premiers échange et durant notre mariage.
    Parfait en tout point nous sommes ravis qu’il ait su être disponible pour notre mariage.

Envoyé le 09/06/2019