Avis de Daivy Fny

Wingles, Pas-de-Calais

• Nathalie
    Nathalie Marié(e) le 23/10/2021

Mariage Nathalie & Christophe 23/10/2021

Un mariage inoubliable, tout était parfait, de la cérémonie au gâteau où Daivy a su se fondre dans la foule pour réaliser des clichés de ce jour mémorable. Au delà de sa prestation le jour même, il demeure très à l'écoute et est disponible.
    Faire appel à Daivy, cela nous a permis d avoir de merveilleux souvenirs de cette journée. Merci Daivy
    Nathalie & Christophe
    Chloe Marié(e) le 28/08/2021

Photographe au top !

Tout est parfait et bien au delà de nos attentes ! Nous avions un thème assez atypique, celui d'Harry Potter, nous sommes tombé sur un grand fan ! Quoi de mieux pour faire nos photos ! Beaucoup d'imagination et de talents, les retouches sont déjà extraordinaire et pleine de magie c'est incroyable ! Daivy a su prendre chaque instant et nous avons de magnifique photo de tous le monde, il a été présent jusqu'au gâteau pour nous et à su se fondre dans le décor ! Un très bon prestataire que nous recommandons les yeux fermés ! Pour nous, il était plus qu'un prestataire, il était un invité parmi les autres et pourquoi pas un très bon ami par la suite ! Hâte de te revoir !
    Blandine Marié(e) le 21/08/2021

Photographe unique

Dés la première rencontre nous avons eu un très bon feeling avec Daivy et cela c’est confirmé le jour J.
    Il est très à l’écoute et il s’est mettre à l’aise.
    Nous avons eu de très bon retour de nos invités qui l’ont beaucoup appréciés et nous sommes ravis de l’avoir choisi.
    Nos photos sont juste magnifiques et il a su nous guider durant la séance photo de couple comme pour celle avec nos invités
    Merci encore d’avoir immortalisé l’un des plus beaux jours de nos vies.
    À très vite pour la deuxième partie.
  • Q
    Quentin L. Marié(e) le 15/08/2021

Photo Pacs

Je recommande à 1000%, malgré annulation du mariage (et oui nous avons préféré nous pacser), sans aucun souci. Daivy a pu faire nos photos, une prestation nouvelle pour lui qu'il a su gérer magnifiquement. Je continuerai à travailler avec lui pour les photos de famille.
  • Mathildou6
    Mathilde Marié(e) le 14/08/2021
    Nous avons choisi Daivy, grâce à notre feeling mais surtout car son travail est magnifique. Nous partageons notre avis avant même de recevoir nos photos, car on sait, on sait qu’elles seront dignes de nos attentes. Daivy, a su être là dans les moments forts de la journée/soirée. Il a su nous accompagner partout. Et le résultat sera magnifique c’est une certitude.
    Merci Daivy. Merci d’avoir était le capteur de nos plus beaux souvenirs. En attendant voici notre avant-goût, quand je vous dis que son travail est magnifique.
    Vanessa Marié(e) le 07/08/2021

Photographe au top !

Daivy est gentil, agréable et très professionnel ! Il a couvert notre mariage et nous en sommes heureux. Nous attendons avec impatience nos photos, qui j’en suis sûre, seront magnifiques ! Nous le recommandons les yeux fermés :)
  • Mathieu
    Mathieu R. Marié(e) le 31/07/2021

Notre mariage le 31/07/2021

Suite à un incident avec notre ancienne photographe, nous avons contacté Daivy qui nous a répondu très rapidement. Suite à quelques échanges, le rendez-vous fût pris sous 3 jours pour la signature du contrat (qui est très très complet, et détaillé avec lui point par point, aucune surprise !). Daivy a su nous mettre à l'aise le jour J, tout en étant discret pendant la cérémonie. À la séance photo, il a su nous décontracter, nous mettre à l'aise tout en étant sympathique et bienveillant. Pour finir, après réception des photos, nous sommes plus que satisfaits de son travail, nous le recommandons à 100%, un photographe au top !
  • Victoria
    Victoria B. Marié(e) le 14/07/2021

Merci Daivy !

Daivy a couvert notre cérémonie civile à la mairie. Il a su être partout à la fois afin de réaliser de superbes clichés, et a pris le temps de nous photographier avec nos familles. Le jour même du mariage, nous recevions déjà le lien pour faire notre sélection, et moins d'une semaine après les photos étaient déjà livrées retouchées ! Nous sommes ravis de la prestation, d'autant que Daivy a su s'adapter à notre demande. Nous le recommandons chaudement !
    Charlotte D. Marié(e) le 19/06/2021

Un photographe hors du commun

Daivy est un photographe passionné et passionnant. Notre mariage a été plus que parfait et Daivy a apporté une touche de magie à celui-ci. Nous avons adoré vivre ce moment où nous avons pu rester dans notre bulle d'amour. Nous recommandons Daivy sans hésitation, les yeux fermés (enfin gardez les ouverts pour vos photos !). Au-delà de son professionnalisme, c'est une vraie passion qu'il nous transmet et tout ça dans la joie et la bonne humeur. Si vous souhaitez capturer chaque émotion, vous êtes au bon endroit !
  • Enzo
    Enzo B. Marié(e) le 19/06/2021

Mariage du 19 juin Enzo et Charlotte

Photographe au top !
    Simple, drôle, à l'écoute, je recommande.
    Très très bonne personne.