Damien Journée
1, Résidence Bellevue 22450 Langoat (Côtes d'Armor) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Damien Journée a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Damien Journée

• Charlotte

Charlotte Valt · Marié(e) le 07/09/2019

Séance photo mariage

Nous avons demandé à Damien une séance photo de 2/3 heures pour notre mariage.
    Pour la cérémonie laïque et pour une séance photo avec nos invités (nous étions peu) sur les plages de Trégastel où Perros Guirec. Nous avons été très satisfaits de ce que Damien nous a fourni. Nos invités ont également apprécié Damien !

Envoyé le 19/01/2020

Bonsoir,
    Merci de ce retour, de votre regard posé sur mon travail. Tous mes vœux de bonheur pour la suite de votre aventure à vous 2.
    Cordialement, Damien Journée
  • ALEXANDRA

ALEXANDRA · Marié(e) le 27/07/2019

Superbes souvenirs grâce à Damien

Que dire si ce n'est que tout était parfait. Damien a su se montrer disponible, discret, agréable et à l'écoute. Le montant de sa prestation est très abordable, vous ne trouverez pas mieux. Il est là au moment de votre préparation jusqu'à l'ouverture de bal (après la pièce montée !).
    Il a fait de sublimes clichés de notre mariage et a donc grandement contribué à notre bonheur ! Nos invités l'ont aussi énormément apprécié. Un grand merci, du fond du cœur, pour tout le travail accompli.
    Nous vous souhaitons bonne continuation et encore beaucoup de succès dans ce métier.
    Alexandra & Corentin

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Damien Journée:

Merci Alexandra et Corentin. J'étais déjà ravi d'avoir immortalisé cette journée qui m'a fait voyager et maintenant comblé de lire votre retour sur mon travail. Je vous souhaite tout le bonheur à vous deux et vos proches. Damien
  • Sonia

Sonia Allain · Marié(e) le 13/07/2019

Un photographe à la hauteur

Damien, nous a suivis tout au long de la journée, il a su rester discret et a su nous guider dans nos choix. Nous avons fait les photos officielles après le mariage, et ça en valait la peine ! Toutes les photos sont magnifiques, les couleurs, les contrastes, les mises en scène. Vraiment merci Damien nous sommes ravis

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de Damien Journée:

Merci pour ce retour et votre regard posé sur mon travail. La séance photo couple avec vos enfants a été une ballade forte agréable. Mes sincères félicitations pour cette journée du 13 juillet et tous mes vœux de bonheur.
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 22/06/2019

Grand professionnel

Nous venons ce jour de récupérer les photographies de notre mariage. C’est juste magnifique. Nous sommes plus que comblés du travail effectué avec professionnalisme et discrétion de Damien. Je recommande expressément de faire appel à lui lors de vos cérémonies.
    Encore merci pour tout .
    Mathilde et Nicolas

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Damien Journée:

Merci pour ces mots. Merci aussi de votre accueil, de ces moments partagés lors de cette journée. Je vous souhaite du bonheur et une bonne route (clin d’œil à votre métier) tout au long de votre vie à vous 3.
  • Le Parquier

Le Parquier Fanny · Marié(e) le 08/06/2019

Super photographe, très professionnel !

Il nous a suivi tout au long de la journée, très discret et très professionnel ! Très à l’écoute il a su prendre des photos qui nous ressemblent !

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Damien Journée:

Merci pour ces mots. Séance photo très sympa et originale en présence de vos amis qui ont été formidables tout au long de cette journée. Ravi d'avoir immortalisé votre mariage. Beaucoup de bonheurs à vous deux.
  • Emilie

Emilie Petit · Marié(e) le 01/06/2019

Photographe à recommander

Très bon photographe, à l’écoute et disponible. Nous avons été très contents de sa prestation, nos invités également !

Envoyé le 13/07/2019

Réponse de Damien Journée:

Merci pour ses mots, une journée très agréable, que cela soit du côté chaleureux de vos invités et de votre accueil. Merci aussi pour ces mots postés sur les réseaux sociaux par votre famille sur mon travail. Séance portrait très agréable, des mariés toujours de bonne humeur et souriants bien que la météo ne jouait pas en notre faveur.
  • Cathy

Cathy · Marié(e) le 25/05/2019

Très professionnel

Un grand merci à Damien pour son professionnalisme et sa patience... il sait se faire discret tout en capturant les meilleurs moments de cette journée inoubliable.
    Je vous le recommande.

Envoyé le 13/02/2020

Réponse de Damien Journée:

Merci pour ce retour et encore merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser ce jour important à vos yeux.
  • Kate

Kate Nmb · Marié(e) le 25/05/2019

Très professionnel

Dès lors qu'on a vu Damien, notre choix était fait, on a été reçu chez lui et ça nous a mis en confiance...
    Il a su nous conseiller mais sans pour autant nous imposer quoi que ce soit...
    Il est discret, gentil et surtout très professionnel, il a su capturer les petits moments de cette magnifique journée...
    Un énorme merci car le résultat répond à nos attentes.

Envoyé le 15/06/2019

Réponse de Damien Journée:

Très touché par votre regard sur mon travail. Merci à vous pour ces mots et pour votre accueil. Tous mes vœux de bonheurs aux jeunes mariés
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie POUPEAU · Marié(e) le 04/05/2019

Photographe attentionné

Nous avons eu tout de suite un bon contact avec Damien. Il nous a reçu chez lui pour parler de son travail. Ce que nous avons particulièrement apprécié c'est sa compréhension de nos souhaits : nous ne souhaitions pas de photos lorsque ma mère m'habillait, je voulais que le moment reste intime. Il a été à l'écoute, saisissant les moments, et très discret. Il a même pris les devants en prenant contact avec l'organisatrice pour repérer le lieu de réception. Nous avons pu planifier une séance photo à 2 sur la plage 2 jours après le mariage (Damien avait un plan B si la météo n'était pas avec nous !) Il nous a envoyé une planche index et les photos très rapidement après le mariage. Un grand merci à lui pour son travail !

Envoyé le 21/05/2019

Réponse de Damien Journée:

Merci à vous pour ce retour, pour votre accueil. Je suis ravie d'avoir pu immortaliser ces moments de bonheurs pour vous. Un grand merci aussi à vos parents pour leurs regards portés sur mon travail lors de cette journée.

Céline · Marié(e) le 08/09/2018

Professionnalisme et créativité

Tout en tenant compte de notre demande, ce photographe a à coeur, tout en discrétion, de proposer d'autres idées. Oeil aguerri des instantanés, il nous a surpris par des clichés sur le vif à la réception de l'album. Touche artistique indéniable, il sait se faire oublier tout au long de la journée tout en restant très à l'écoute.
    Merci à lui d'avoir immortalisé notre vie.

Envoyé le 08/09/2018