Avis de Damien Journée

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Morgane Marié(e) le 12/06/2021

Un énorme merci

Un grand merci à Damien pour avoir immortalisé nos deux belles journées de mariage. Il sait nous mettre au l’aise, est à l’écoute et très disponible. Nous ne pouvons que le recommander.
    Grâce à lui nous aurons de magnifiques souvenirs…

Réponse de Damien Journée:

Cela a été deux jours fort sympathique à photographier. Ce n'était pas si évident vu les contraintes actuelles mais au final ce fut une très belle cérémonie suivie d'une très belle journée. Merci pour votre gentillesse, votre accueil et votre regard sur mon travail.
  • Virginie
    Virginie Marié(e) le 22/05/2021

Damien Journée - un photographe au top

Damien nous a accompagné de l’habillage à l’apéritif (couvre-feu oblige)
    Une journée exceptionnelle. Discret, disponible, s’adaptant à toutes les situations, Damien a fait partie de l’aventure et nous a remis des photos exceptionnelles.
    Grâce à lui notre mariage en petit comité, a été génial et nous comptons sur lui pour le mariage en grand comité.
    Je recommande très fortement Damien !

Réponse de Damien Journée:

Cela sera avec grand plaisir de refaire un nouveau reportage avec vous. Merci à vous deux et à vos proches de votre accueil. Je vous souhaite le meilleur et mes vœux de bonheur pour votre union.
  • Nadia
    Nadia B. Marié(e) le 29/08/2020

Excellent professionnel !

Damien Journée à été très discret au cours de notre journée de mariage et d’un professionnalisme rare. Nous lui avions expliqué ce que nous attendions des photos et je vous avoue que le résultat est allé bien au-delà de nos espérances ! Mille mercis à la lui d’avoir réussi à immortaliser notre mariage de telle façon qu’à chaque fois que nous regardons les photos, nous revivons toutes les émotions et les moments magiques de cette magnifique journée ! Je vous recommande Damien parce que je sais que vos photos seront sublimes et qu’il saura exactement capturer en image tous les moments importants de votre mariage ainsi que toutes les émotions !

Réponse de Damien Journée:

Un grand merci à vous pour votre accueil lors des préparatifs et le jour du mariage. Bien que cela ne fut pas facile à préparer pour vous, vu le contexte actuel et de certains imprévues, vous avez su néanmoins partager avec vos invités une bonne humeur avec vos sourires et votre humour, ce qui a donné une journée fort agréable et conviviale. Un réel plaisir de travailler dans de tels conditions.
    Nicolas B. Marié(e) le 22/08/2020

Très bon photographe

Damien nous a accompagnés de la préparation de la mariée à l'ouverture de bal et nous avons également fait une séance photos quelques jours après le mariage. Damien est à l'écoute et discret. Nos invités l'ont beaucoup apprécié ! Les photos sont très réussies. Rapport qualité/prix au top !

Réponse de Damien Journée:

Merci de votre regard porté sur mon travail. Vous avez été très accueillant et je vous en remercie. Vos sourires, votre bonne humeur ont apporté beaucoup pour cette belle journée et pour la réussite des clichés. Recevez tous mes vœux de bonheur.
  • Magoarou
    Magoarou C. Marié(e) le 16/08/2020

Très bon photographe

Je recommande vraiment, très bon photographe...
    Très professionnel, nos photos sont parfaites...

Réponse de Damien Journée:

Un grand merci pour ce retour et votre regard posé sur mon travail. Et aussi de m'avoir fait découvrir en première un mariage surprise. Je vous souhaite beaucoup de bonheurs à vous deux et vos enfants
  • Cyrielle
    Cyrielle R. Marié(e) le 04/07/2020

Super photographe !

Damien est un super photographe, très à l'écoute, très professionnel, il sait capter le moment avec une approche très humaine.

Réponse de Damien Journée:

Merci pour ces mots, de votre regard posé sur mon travail, sur mes images. Tous mes vœux de bonheur à tous les 2 ....
  • Lucie
    Lucie Marié(e) le 22/02/2020

Photographe au top

Nous avons énormément apprécié la prestation de Damien pour notre mariage. Les photos sont très belles et Damien a su s'adapter à la mauvaise météo (quelle idée de se marier en Février me direz-vous!). Tous les instants précieux ont été capturés ce qui nous permet de revivre les beaux moments de notre mariage.
    Encore merci pour votre professionnalisme et votre accompagnement durant cette journée.

Réponse de Damien Journée:

Merci pour le regard que vous portez sur mon travail. Cela fut un plaisir d'immortaliser cette journée. Tous mes vœux de bonheur à tous les deux.
  • Charlotte
    Charlotte V. Marié(e) le 07/09/2019

Séance photo mariage

Nous avons demandé à Damien une séance photo de 2/3 heures pour notre mariage.
    Pour la cérémonie laïque et pour une séance photo avec nos invités (nous étions peu) sur les plages de Trégastel où Perros Guirec. Nous avons été très satisfaits de ce que Damien nous a fourni. Nos invités ont également apprécié Damien !

Bonsoir,
    Merci de ce retour, de votre regard posé sur mon travail. Tous mes vœux de bonheur pour la suite de votre aventure à vous 2.
    Cordialement, Damien Journée
  • ALEXANDRA
    Alexandra Marié(e) le 27/07/2019

Superbes souvenirs grâce à Damien

Que dire si ce n'est que tout était parfait. Damien a su se montrer disponible, discret, agréable et à l'écoute. Le montant de sa prestation est très abordable, vous ne trouverez pas mieux. Il est là au moment de votre préparation jusqu'à l'ouverture de bal (après la pièce montée !).
    Il a fait de sublimes clichés de notre mariage et a donc grandement contribué à notre bonheur ! Nos invités l'ont aussi énormément apprécié. Un grand merci, du fond du cœur, pour tout le travail accompli.
    Nous vous souhaitons bonne continuation et encore beaucoup de succès dans ce métier.
    Alexandra & Corentin

Réponse de Damien Journée:

Merci Alexandra et Corentin. J'étais déjà ravi d'avoir immortalisé cette journée qui m'a fait voyager et maintenant comblé de lire votre retour sur mon travail. Je vous souhaite tout le bonheur à vous deux et vos proches. Damien
  • Sonia
    Sonia A. Marié(e) le 13/07/2019

Un photographe à la hauteur

Damien, nous a suivis tout au long de la journée, il a su rester discret et a su nous guider dans nos choix. Nous avons fait les photos officielles après le mariage, et ça en valait la peine ! Toutes les photos sont magnifiques, les couleurs, les contrastes, les mises en scène. Vraiment merci Damien nous sommes ravis

Réponse de Damien Journée:

Merci pour ce retour et votre regard posé sur mon travail. La séance photo couple avec vos enfants a été une ballade forte agréable. Mes sincères félicitations pour cette journée du 13 juillet et tous mes vœux de bonheur.