Damien Juquel

18 avis | Saint-Étienne (Loire)

Avis de Damien Juquel

• Brun

Brun A. · Marié(e) le 05/09/2020

Super photographe

On recommande ce photographe très gentil et super disponible.
    On a hâte de voir nos photos.

Envoyé le 08/09/2020
  • Nina

Nina · Marié(e) le 25/07/2020

Incroyable !

Nous avons choisi Damien pour nous suivre durant cette année de préparatifs et pour notre mariage. Il a été parfait du début à la fin : de nos photos d'engagement, à la réception du coffret photo de notre mariage, Damien a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme extrême ! Les photos sont magnifiques ! Il s'est fondu parmi les invités et a réussi à capturer des moments parfaits ! Le résultat est incroyable : le traitement des photos, personnalisé pour chaque moment de ce jour, est superbe ! Nous recommandons à 100% le travail de Damien : vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 22/10/2020
  • Cottin

Cottin · Marié(e) le 18/07/2020

Photographe sensationnel

Un photographe plus que professionnel, discret, on n'a presque pas vu qu’il nous prenait en photo. Toujours à l’écoute de nos convives. Il s'est très très bien intégré parmi nos invité. Très accessible, à l’écoute, parfait, un travail de qualité avec un résultat parfait, merci.

Envoyé le 21/07/2020
  • Agnès

Agnès · Marié(e) le 11/01/2020

Reportage photos pour notre mariage

Damien Juquel a été d’une grande aide.
    Il nous manque conseillé un endroit formidable pour les photos de couple et a pris des photos très naturelles qui nous correspondent tout à fait. La mise à disposition des photos a été très rapide et le site est très facile d’utilisation.
    Nous le recommandons pour vos photos sur la région.

Envoyé le 10/03/2020

Meunier H. · Marié(e) le 05/10/2019

Des photos magnifiques

Nous avons découvert le travail de Damien un peu par hasard sur internet. Toute suite, nous avons adoré ses clichés : effet naturel, et de très belles lumières.
    A l'écoute, discret, et très professionnel, nous lui avons fait très vite confiance. Damien a su immortaliser notre séance d'engagement et notre journée de mariage. Nous avons à chaque fois passé de très bons moments. Le résultat est juste sublime : encore merci pour tout !

Envoyé le 17/11/2019
  • Stéphanie

Geoffrey G. · Marié(e) le 20/07/2019

Une expérience parfaite

Nous cherchions de jolies salles proches de Montélimar et nous sommes tombés sur la salle la Fabrique avec les photos de Damien.
    Nous avons réservé la salle et le photographe !

Ensuite, tout a été parfait. Nous avons été conseillés par Damien au téléphone et par e-mails. Nous avons même eu un joli e-mail d'encouragements à une semaine du mariage.

Nous avions un peu d'appréhension pour les photos de couple, mais il a su nous mettre à l'aise rapidement.
    Le comble ? Les invités qui viennent nous dire « mais il est trop bien votre photographe ! » le soir du mariage avant d'avoir vu les photos.
    D'ailleurs, Damien a été hyper discret pendant la mairie et la cérémonie puis, sociable et jovial avec les invités pendant le vin d'honneur et le repas.

Et puis, est venu le moment où on a accès à la galerie des photos retouchées (10 jours après le mariage), et là, le coup de cœur se concrétise. C'est magnifique, varié, on ressent les émotions, on revit le mariage.
    Bref, expérience parfaite, pour preuve deux couples présents à notre mariage ont voulu le réserver pour leur propre mariage..

Un grand merci Damien !

Envoyé le 06/08/2019

Laurie · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Laurie & Benjamin - 6 juillet 2019

Des photos sublimes réalisées par Damien, qui mettent en avant toute l'émotion de cette magnifique journée. Damien est un photographe très à l'écoute et surtout patient. Merci à lui pour ces merveilleux souvenirs.

Envoyé le 16/07/2019
  • Leonie

Leonie · Marié(e) le 25/05/2019

Le meilleur !

Comment ne pas recommander Damien ?
    Un photographe exceptionnel, beaucoup de talent, toujours de bonnes idées, des clichés d'une qualité incroyable.
    J'ai pu compter sur son soutien tout au long de notre préparation pour le mariage.
    Et le jour J, il a été tout simplement parfait.
    Tout le monde a apprécié son talent, son professionnalisme, sa gentillesse et sa discrétion.
    Je recommande Damien à 200%.

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Damien Juquel:

Que dire de plus Léonie ? Un grand merci pour votre confiance à tous ! Et surtout votre bonne humeur et votre joie de vivre pendant cette journée magnifique. Un pur moment de bonheur à vos côtés.
    Hâte de vous revoir pour la remise du coffret. À très, très vite !
  • Laetitia

Laetitia B. · Marié(e) le 18/05/2019

Un grand merci

Un grand merci pour ton travail, ton professionnalisme et ta disponibilité. Les photos et les faire-part sont magnifiques. Nous sommes ravis.

Envoyé le 31/05/2019

Réponse de Damien Juquel:

Merci énormément à vous deux pour ce mariage magnifique et surtout pour ces émotions tout au long de la journée ! Un plaisir d'être parmi vous et d'avoir pu assister et immortaliser ce moment magique pour vous.