Dams Photography
Centre-ville 34000 Montpellier (Hérault) Voir carte

Photographe Professionnel Dams Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Dams Photography

Dams Photography 5
  • Amandine

Amandine Casile , Marié(e) le 25/05/2019

Fantastique !

Nous avons eu directement le feeling avec Damien lors de notre premier rendez-vous. Et bien c'est sans regret. Très professionnel, disponible, souriant, à l'écoute et passionné, il a réalisé de magnifiques photos de nous mais également de nos invités. Certains pensaient même que c'était un ami tellement il était agréable et impliqué.
    Mille mercis Damien pour ton travail et ta présence : cette journée est passée tellement vite que les photos et vidéos nous permettent de revivre chaque instant, accompagnés de tous les gens que l'on aime.
    Grâce à toi, nous pourrons nous remémorer cette magnifique journée avec un pincement au cœur.
    Nous n'oublierons jamais tous les prestataires qui ont participé à notre mariage et qui ont permis de le rendre unique, et Damien a bien entendu une place privilégiée parmi eux.
    Nous garderons précieusement son numéro pour d'autres événements.

Envoyée le 01/06/2019

Emilie , Marié(e) le 11/08/2018

Juste au top

Damien a fait un travail magnifique. D’un grand professionnalisme il sait se faire oublier pour faire de superbes clichés. Très gentil et agréable. Merci pour tout dams grâce à toi nous avons de magnifiques souvenirs photos de notre mariage.

Envoyée le 12/09/2018
  • Olivier

Olivier Bernabeu , Marié(e) le 28/07/2018

Au top, très professionnel et hyper cool !

Dams a tout simplement était au top du début à la fin. Hyper professionnel, attentionné avec nous et notre famille. Il arrive assez tôt pour prendre les moindres détails de la préparation jusque tard dans la soirée...avec une animation photobooth géniale, de super qualité qui a ravi nos invités !
    Des photos de groupes et individuelles très belles, sans pour autant y avoir passé des heures. Nous avons profité pleinement du cocktail avec nos invités. Dams a été très discret mais présent pour tous les moments importants de la journée/soirée.
    A recommander les yeux fermés ! Merci encore Dams !

Envoyée le 30/07/2018
  • Lydia

Lydia , Marié(e) le 30/06/2018

Professionnalisme

Toujours le sourire , de la patience du professionnalisme de la discrétion. Dams a su nous mettre en confiance, a été à l'écoute auprès de tous nos invités pour un résultat plus que satisfaisant, des clichés magnifiques à l'image de notre couple et de notre façon d être. Un grand merci, un artiste disponible avant pendant et après.

Envoyée le 24/07/2018
  • Géraldine

Géraldine Nadal , Marié(e) le 16/06/2018

Parfaitement parfait !

Un homme gentil, discret, professionnel, à l'écoute, disponible, flexible avec des prestations sur mesure et qui propose des prix très corrects.
    Les premiers clichés sont de toute beauté, hâte de voir le reportage complet.
    Je le recommande sans hésitation.

Envoyée le 23/06/2018
  • Bonheur

Amandine Krief , Marié(e) le 02/09/2017

Dams est extraordinaire. Dès que nous l'avons rencontré la première fois, nous avons eu un super feeling avec lui et son travail est juste incroyable. Nous avons fait une séance photo avec lui pour nos faire-parts : nous avions déjà eu des photos magnifiques et surtout, ça nous a permis de voir comment il nous percevait et d'être plus à l'aise le jour J devant son objectif. Nous avons choisi la plus grosse formule qu'il propose et pas à un seul instant nous ne regrettons ce choix. Il a été présent de mes préparatifs jusqu'au bout de la nuit et il a été génial. Nous avons une quantité astronomique de photos, je ne pensais même pas qu'il était possible d'avoir autant de photos de mariage. Nos photos sont belles et pleines d'émotions. Nous avons pris aussi l'option photobooth et le résultat est génial, nous avions prévu pleins d'accessoires et du coup nos invités ont fait pleins de photos et de vidéos, que nous avons découvert, pour certaines après coup, et qu'est ce que l'on a ri ! Nous avions demandé certaines choses à Dams et il a respecté tout ce que l'on avait demandé. Nous avions prévu une cérémonie d'engagement avec des rituels et des passages religieux et il a su capter l'émotion et l'importance de cette cérémonie pour nous. Nous avons des photos traditionnelles mais aussi originales et décalées, on se régale de les voir et de les montrer à tout le monde. La qualité de ses photos est vraiment extraordinaire et il a su capter toute l'émotion, l'amour, les surprises et la folie de cette journée unique. Dams est vraiment quelqu'un de bien et il a su mettre à l'aise tous nos invités, alors que parfois c'était loin d'être simple. Il a su aussi se montrer discret, au point d'oublier sa présence et de découvrir des prises de vue de certaines photos où nous n'avions même pas remarqué qu'il était là à ce moment-là. Nous vous le recommandons à 200%, parce que son travail mérite vraiment d'être connu et que nous savons que vous aurez, comme nous, des photos de mariage magnifiques.

Le mariage de Amandine Krief et Dams Photography 6
    Le mariage de Amandine Krief et Dams Photography 17
    Envoyée le 14/12/2017
  • Florine

Perrault Nicolas et Mouly Florine , Marié(e) le 17/10/2015

Super photographe, Damien était très avenant avec les convives ce qui a permis de faire de superbes photos.
    Nous avons fait une séance de repérage avant le mariage qui nous a permis de savoir ce qu'on allait faire le jour J (séance comprise dans le forfait).
    Nous avons reçu notre album il y a une semaine, il est magnifique, un album de qualité dans son coffret en bois. Encore un grand merci Dams pour ton professionnalisme.

Envoyée le 04/01/2016

Jérémie Azoulay , Marié(e) le 20/06/2015

Damien est un génie. Il a plein de superbes idées pour les photos et l'on voit qu'il adore son métier! Il est super professionnel et super agréable. Que dire de plus? Prenez-le sans hésiter; son rapport qualité/prix est époustouflant.

Envoyée le 12/07/2015

Contant Eléonore , Marié(e) le 02/05/2015

Dams Photo est un photographe parfait. Il a su trouver les mots pour nous détendre et nous mettre à l'aise. Tout le monde l'a apprécié. Il a su se faire discret et a pris des photos posées et sur le vif. Nos photos sont vraiment magnifiques.

Envoyée le 22/06/2015
  • Myriam

Laruelle Myriam , Marié(e) le 28/06/2014

Nos photos sont magnifiques. Dams est quelqu'un de très gentil, généreux, c'est un passionné et quelqu'un de très inspiré. Il adore son travail et c'est ce qui fait que nos photos sont énormes. Nous avons fait une scéance photo le lendemain du mariage et c'était génial, si je me remariais je rebosserais avec Dams sans aucun problème.

Envoyée le 30/07/2014