Avis de Danie Hembert

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pyrénées-Atlantiques

• Roxane
    Roxane I. Envoyé le 21/06/2022

Superbe photographe

Nous avons pu rencontrer Danie à notre domicile à 2 reprises pour discuter de la prestation, c'est une personne à l'écoute et humaine, nous avons eu un bon feeling dès le début. Nous sommes très heureux de l'avoir choisi. Nous sommes en attente des photos car nous venons de nous marier il y a seulement 3 jours, mais nous avons pu voir des ébauches, très belles photos.
    Nous la recommandons sans hésitation !
    Julie O. Envoyé le 16/08/2021

Capter chaque instant

Un grand merci à Danie pour sa gentillesse, sa compréhension, sa discrétion et son professionnalisme. En effet, en plus d’être une belle personne douce et gentille, Danie a réellement cherché à comprendre quelles étaient nos attentes et le style de photos que nous souhaitions. Elle a fait preuve d’un professionnalisme et d’une discrétion remarqués et appréciés par nos invités. Ces photos sont merveilleuses et nous garderons de magnifiques souvenirs de ce jour unique. Nous la recommandons chaleureusement !

Réponse de Danie Hembert:

Un grand merci à vous deux Julie et Remi !
    Votre spontanéité et joie de vivre ont véritablement marqué le jour de votre mariage !
    Heureuse d’avoir pu figer ces moments de bonheur qui seront retranscrits dans votre album.
    Un véritable plaisir aussi lors de la séance de couple lors du rhabillage, certes avec le beau temps, mais surtout avec des mariés adorables !
    Merci encore pour votre confiance envers moi.
  • Jenny
    Jenny Envoyé le 19/04/2021

Professionnel

Dany est professionnel de A à Z.
    Avec une très grande gentillesse.
    Et de très très bonnes idées.
    Je la recommande les yeux fermés.
    Merci à elle de nous avoir suivis dans notre mariage.

Réponse de Danie Hembert:

Après tant de rebondissements au niveau des dates… covid oblige ! Ça a été un vrai plaisir de pouvoir être là pour ce jour si important pour vous !
    Un mariage très réussi en tous points... Avec de merveilleux sourires !
    Encore un grand merci pour votre entière confiance.

• Nadege
    Nadege S. Envoyé le 14/10/2020

Photographe au top !

Nous avons eu besoin des services de Danie pour notre mariage le 12/09/2020.
    Nous avons fait des photos à Socoa puis nous nous sommes rejoints pour la cérémonie civile et religieuse.
    Elle a été très efficace, disponible, professionnel, les photos sont très réussies et elle a su nous mettre alaise.
    Photos sur le site internet avec un lien + mot de passe, très pratique, les invités peuvent choisir leurs photos s'ils le souhaitent.
    Bon rapport qualité/ prix.

Réponse de Danie Hembert:

Merci beaucoup Nadège pour ce retour.
    Vous êtes des mariés adorables avec qui j’ai pris un réel plaisir à faire les photos pour cette journée si importante !
    La joie dominait sur cette journée ensoleillée, j’en garderai un superbe souvenir !
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 16/09/2020

Super photographe

Photographe exceptionnel ! Des photos magnifiques ! Des idées, un album extraordinaire ! Je la recommande.

Réponse de Danie Hembert:

C’était super d’avoir pu faire les photos à Socoa, avec une belle lumière en plus ce jour là !
    Et quelle ambiance lors du cocktail, c’était un régal de pouvoir figer tous ces instants
    Angelique Envoyé le 11/09/2019

Photographe au top

Photographe au top, je recommande chaudement. On a passé une super journée avec elle

Merci beaucoup Angélique...
    J’ai été ravie moi aussi de vous accompagner samedi, un beau moment partagé avec vous deux, vous êtes super !
    En plus, vos invités au top !
    Nathalie Envoyé le 21/09/2019

Une photographe au top!

Très belle rencontre avec Danie qui a su comprendre ce que nous souhaitions comme photos pour ce jour particulier ! Les photos sont magnifiques et font l'unanimité. Sa simplicité et son naturel nous ont permis d'être à l'aise pour la séance photos de couple. Elle nous associe dans le choix des photos et la mise en page de l'album pour que celui-ci soit vraiment à notre image. Nous la conseillons à 300% aux futurs mariés ! Encore un grand merci pour ce si beau travail.

Réponse de Danie Hembert:

Pour moi aussi ce fut une très belle rencontre, vous saviez ce que vous vouliez et j’ai apprécié vos demandes que j’ai trouvé important de mettre en valeur en images...
    Merci pour votre confiance, vos compliments et votre gentillesse.
    Milesker !
    Charlotte Envoyé le 16/09/2019

Très bien, amicale et professionnelle

De bons moment passés avant pour préparer ce qu’on voulait, disponibilité en cas de questions.
    Pendant le mariage à la fois professionnelle et amicale, disponible pour nous mais aussi pour nos invités.
    Et après le mariage nous donne régulièrement des nouvelles de l’avancée des photos et albums.
    On a même eu des photos de couples et d’en nos enfants offertes en surprise !

Merci Charlotte !
    Une belle journée passée avec vous en effet !
    Je suis très contente d’avoir pu répondre à vos attentes pour ce grand jour.
    Roxanne Envoyé le 31/10/2018
    Super photographe ! Un super beau travail avec de très très belles photos, attentionnée, disponible, à l'écoute très bon relationnel, un travail de qualité. Plein de bonne idées et de recommandation pour les choix de lieux, des poses, à recommander sans hésiter ! Vous ne serez pas déçus !

Réponse de Danie Hembert:

Un grand merci à tous les deux pour m’avoir fait confiance.
    J’ai vraiment passé une très bonne journée avec vous lors de votre mariage et j’ai adoré ce moment à la plage, avec beaucoup de fous rires que je n’oublierai pas !
    C’était super !
    Aurely Envoyé le 30/10/2018

Photographe au top

Une photographe au top qui a su capter toute les émotions, tous les moments magiques et qui sait se faire discrète le jour du mariage. Et pour la séance plage, quelque jours après, nous somme ravis d'avoir choisi Danie pour immortaliser le plus beau jour de notre vie. Nous la recommandons à tous les mariés du sud ouest.

Réponse de Danie Hembert:

Ça a été un vrai plaisir de vous accompagner durant cette journée très riche en émotions, un super moment également passé à la plage lors de la séance «rhabillage», c’était top.
    Merci pour votre confiance !