Daniel Lengaigne
3, Rue Michelet 60110 Méru (Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Daniel Lengaigne a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Daniel Lengaigne

Marie-Eve · Marié(e) le 19/10/2019

Photographe au top

Daniel est un photographe sympathique et professionnel, qui a su mettre nos invités et nous même à l’aise très rapidement, toujours de bon conseil et attentif à chacun. Nous sommes ravis de lui avoir confié les photos de notre mariage, et les clichés sont magnifiques. Nous n’hésiteront pas à refaire appel à lui pour d’autres événements. Un grand merci à toi. Marie-Eve & Jean-Luc

Envoyé le 31/10/2019
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 21/09/2019

Des souvenirs à vie !

C'était un plaisir d’avoir Daniel auprès de nous pour cette journée ! Il a su être à notre écoute, nous détendre et immortaliser chaque instant de cette merveilleuse journée. Sans compter qu’à peine une semaine après le mariage, les photos étaient déjà disponibles. Encore milles mercis !

Envoyé le 12/11/2019

Lise · Marié(e) le 07/09/2019

De superbes photos

Nous avons passé une journée inoubliable et Daniel y est pour beaucoup ! C'est un photographe investi, présent pour les mariés, il sait nous mettre à l'aise. Les photos sont justes magnifiques. Un grand merci pour tout.

Envoyé le 23/09/2019

Justine Vasseur · Marié(e) le 31/08/2019

Nous recommandons vivement

Grâce à Daniel, nous garderons de magnifiques clichés de notre mariage. Un grand merci.

Envoyé le 12/09/2019
  • Naomie

Naomie · Marié(e) le 10/08/2019

Un photographe de talent

Honnêtement, il était juste parfait. Très à l’écoute et attentif, il su capturer les moments forts de notre journée. Nous n’aurions pas pu rêver mieux et nous lui serons toujours redevables pour les magnifiques photos qu’il a prises. Merci encore Daniel !

Envoyé le 22/09/2019
  • Maïté

Maïté Arakino · Marié(e) le 03/08/2019

Daniel Langaigne Photos

Les photos de Daniel sont magnifiques. Il suffit d'aller sur son site pour s'en rendre compte. Et si vous allez jusqu'à le rencontrer, vous n'imaginerez plus votre mariage sans lui. En effet, Daniel ne se contente pas de vous photographier, il met tout en œuvre pour faire de votre journée la journée magique et inoubliable dont vous avez rêvé. Même les invités s'en souviennent avec plaisir. La livraison des photos sur clé USB est rapide (environ une semaine). Si vous pensez qu'un photographe n'est pas indispensable pour ce jour, c'est que vous ne connaissez pas Daniel Lengaigne.

Envoyé le 27/08/2019
  • Émilie

Émilie · Marié(e) le 29/06/2019

Excellent photographe

Le choix du photographe a été pour nous une évidence en voyant le travail que Daniel pouvait réaliser !
    Il est un bien plus qu’un photographe professionnel... C’est un passionné !
    Les photos que Daniel a réalisé lors de notre mariage sont vraiment magnifiques.
    Il a su nous mettre à l’aise et nous guider tout au long des préparatifs jusqu’au jour J.
    Merci du fond du cœur pour ces magnifiques souvenirs immortalisés !

Envoyé le 13/07/2019
  • Pricillia

Pricillia · Marié(e) le 22/06/2019

Photographe en or

Je recommande Daniel il a su être à l'écoute de nos envies et a mis à l’aise nos invités même les plus timides. C’est un passionné et ça se ressent dans son travail. Grâce à lui nous avons de magnifiques souvenirs immortalisés un grand merci à Daniel.

Envoyé le 09/07/2019

Marine L'hoste-Clos · Marié(e) le 08/06/2019

Un excellent photographe

Nous nous sommes mariés le 8 juin 2019 et nous avions choisi Daniel comme photographe ! Résultats : une séance photo inoubliable, un soutien tout au long de la préparation et le jour J, des photos magnifiques ! Nous remercions Daniel pour sa gentillesse et son professionnalisme qui ont rendu notre journée magique ! Et nous vous le conseillons à 200% futurs mariés !

Envoyé le 23/06/2019
  • Jérémy

Jérémy Bourquin · Marié(e) le 01/06/2019

En trois mots : je le recommande !

Daniel est un photographe exceptionnel et à votre écoute. Excellent rapport qualité/prix, nous ne sommes pas déçus de son travail.
    Mille mercis à toi Daniel.

Envoyé le 09/06/2019