Avis de Daniel Pelcat Photographe

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Audrey
    Lenormand A. Marié(e) le 01/10/2021

Juste merci !

Juste un grand merci à Daniel pour son professionnalisme mais aussi pour sa gentillesse et sa bonne humeur communicative.
    Ses photos sont juste magnifiques ! Allez y les yeux fermés !
    Meryll B. Marié(e) le 23/07/2021

Le meilleur !

Une de nos invités nous a dit : "Ce n'est pas le photographe de votre mariage, c'est Daniel !". Cela révèle bien ce qu'il s'est passé au cours de cette journée incroyable. Daniel s'est parfaitement fondu parmi nos invités, à tel point que certains pensaient même qu'il était un ami de la famille. Tous se sont sentis en confiance avec Daniel et celui-ci a ainsi pu capturer des moments d'émotions intenses. Daniel nous a fait vivre des instants géniaux lors des séances photos en couple, en famille, entre mais. Nous recommandons Daniel à 1000%, c'est de loin le meilleur des photographes ! Merci encore.
  • Mathilde
    Mathilde M. Marié(e) le 04/09/2020

Un photographe de génie !

Le choix de la personne qui devait immortaliser notre mariage était primordial.
    Amateurs de belle photographie, nous voulions faire appel à un réel artiste.
    Nous avons donc fait le choix de Daniel sur la base de ses magnifiques clichés, un mélange parfait de technique et inventivité.
    Ce que nous ne savions pas, c’est que Daniel était un être formidable.
    Dès le premier rendez-vous nous nous sommes sentis en confiance et en complète adéquation avec sa vision. Un photographe de l’instant, de l’émotion et du détail.
    Il a toujours été à nos côtés et disponible pendant cette période difficile et le report de notre date initiale.
    De nos jours, tout le monde se veut photographe. Nous prenons des milliers de clichés sans jamais revenir dessus.
    L’album de mariage est un objet ô combien précieux. Il doit être composé d’œuvres d’art.
    Daniel est au sommet de son art, mais reste en constante recherche, tout ça pour vous donner le meilleur.
    Nous lui serons éternellement reconnaissants.
  • Jessica
    Jessica A. Marié(e) le 27/08/2020

Photographe hors norme !

Avec Daniel, vous êtes sûrs d’avoir de jolies photos. Avec son coup d’œil si professionnel, vous aurez les meilleurs moments capturés sans exceptions et surtout avec émotions.
    J’irais même jusqu’à parler de talent !
    Il sait vous mettre à l’aise, rendre les photos naturellement belles et à la fois originales par ses retouches si subtiles.
    S’ajoute à ça une personne au grand cœur, qui s’investit comme s’il faisait partie des invités et à la fois se faire discret quand il le faut !
    Nous vous le conseillons 100000 fois !
    Alors encore un grand merci pour tout ! Ce n’est que partie remise pour d’autres événements !
    Jessica & benoît
  • Ingrid
    Ingrid S. Marié(e) le 31/07/2020

Le top des photographes!

Merci à Daniel, qui nous a fait passer un moment merveilleux. Il a su capter tous ceux qui nous ont été chers. Des photos magique. Il est formidable! A recommander les yeux fermés !
  • MARIE
    Marie T. Marié(e) le 23/07/2020

Un professionnel au top !

Quand Daniel vous dit que sa prestation est du photo journalisme, qu'il se fond dans le mariage et que vous ne le remarquerez pas, c'est vrai ! Il vous met à l'aise et fera les photos les plus belles que vous puissiez imaginer ! Un style différent qui nous a enchanté. Merci Daniel
    Marie Marié(e) le 11/07/2020

Le meilleur

Daniel a un talent fou ! Nous sommes plus que ravis des photos qu’il a réalisées lors de notre mariage le 11/07 !
    Encore merci,c’était parfait !
    Les invités l’ont adoré et nous aussi !
    Au Bula Marié(e) le 04/07/2020

Exceptionnel !

Nous avons fait appel à Daniel pour les photos et les vidéos et nous en sommes plus que contents. C’est un vrai passionné. Ses photos sont parfaites ! Il est toujours là au bon moment, il a l’œil artistique, et ses photos respirent le naturel et la spontanéité, des captures de moments de vie. D’ailleurs, les invités l’ont adoré. Ils ont adoré sa personnalité, il s’est complètement fondu dans la masse, et certains n’avaient pas compris que c’était le photographe officiel. Il est resté de 10 heures du matin à 2 heures du matin, donc il a pu couvrir toute la journée et soirée. Les photos de couple sont, quant à elles, époustouflantes, on a l’impression que ce sont des photos de magazine. En plus il a été très réactif puisque nous avons eu toutes les photos en moins de 2 semaines ! Un vrai professionnel !
    Pour la vidéo, il s’associe à un vidéaste très talentueux également. On a eu le teaser en 1 semaine et la vidéo complète en 10 jours, et la qualité des vidéos... On dirait des spots publicitaires tellement elles sont incroyables ! Je recommande 1000 fois !
  • Sébastien
    Sébastien Marié(e) le 15/09/2018

Un reportage incroyable

Travaillant tous les deux dans l’univers du mariage, il nous a paru évident de confier à Daniel la réalisation de nos photographies de mariage. Toujours à la recherche de nouvelles images Daniel est investi, passionné, créatif. Il a au travers des ses images magnifié notre journée et a su en sortir l’ambiance et les émotions que nous avons vécu.

Si vous cherchez une personne professionnel, talentueuse et passionné vous pouvez contacter Daniel les yeux fermés.

Laetitia & Sébastien
  • Sophie
    Sophie S. Marié(e) le 21/07/2018

Un très bon photographe

Daniel tu as été un bon photographe certaines photos étaient vraiment magnifiques... Mais tu as aussi été une aide pendant l'organisation de cette journée de mariage et merci pour cela. Tu as su nous guider et nous rassurer pendant cette magnifique journée faite de bonheur mais aussi de stress. Bonne continuation Daniel et merci encore.