Avis de Daniel Pelcat Photographe

Daniel Pelcat Photographe

Daniel Pelcat Photographe

Marseille, Bouches-du-Rhône

Laura P. Envoyé le 05/01/2024

De magnifiques souvenirs à conserver

Nous avons fait appel aux services de Daniel pour notre mariage en Septembre 2023 et nous ne l'avons pas regretté ! Les photos qu'il a prises sont juste magnifiques, à couper le souffle !

Daniel est un photographe créatif qui s'adapte au contexte pour prendre des photos originales même dans un lieu qui semble basique et pour lequel on penserait qu'il n'y ait pas matière à prendre de belles photos. Il se fond dans la foule du mariage et son naturel avenant pourrait le faire passer pour un invité !

Daniel est également un photographe qui capture les moments clés sur le vif (comme la larme sur ma joue lors de notre cérémonie religieuse) afin de nous permettre d'avoir un souvenir éternel de ces instants merveilleux. Quand on regarde les photos, on ressent à nouveau toutes les émotions du jour J et ça n'a pas de prix car c'est la seule chose qui reste aux mariés après leur mariage...

Nous recommandons fortement Daniel à tous les mariés qui cherchent un photographe. Vous ne serez pas déçus !
  • Alizé
    Alizé I. Envoyé le 25/07/2023

Aussi gentil que talentueux

Merci à Daniel d’avoir été lui-même : professionnel, doué, drôle et toujours souriant ! Une personne absolument géniale avec nous avons été ravis de collaborer !
    Mille fois merci pour tout
  • Alice
    Alice D. Envoyé le 16/06/2023

C'est le meilleur, incontestablement et irrémédiablement

Daniel, tu es parfait et si doué !
    Du début à la fin tu nous as accompagnés, mis en confiance
    Les photos sont magnifiques au point qu'on ne sait lesquelles choisir !
    Tu t'es parfaitement adapté au décor, aux personnes,
    Tu as fait partie des nôtres,
    Tu as mis l'ambiance
    Tu as été d'une réactivité inégalable
    MOINS DUNE SEMAINE POUR AVOIR NOS PHOTOS c'est magique !!!!
    Tu as fait bien plus qu'un photographe classique aurait fait alors merci merci pour tout
    Et surtout bravo car grâce à toi on garde des souvenirs merveilleux
    Si vous hésitez, foncez c'est le meilleur

Annie Envoyé le 06/09/2022

Un génie de la photo

Un immense merci à Daniel, merci pour son sérieux, pour sa sympathie et ses photo incroyables.
    Karine V. Envoyé le 10/06/2022

Photographe exceptionnel

Daniel est un photographe hors pair ! Il a su prendre en considération nos souhaits et a respecté nos choix. Il est resté discret durant tout notre mariage et s'est complètement fondu parmi les invités.
    Outre son talent de photographe, Daniel est d'une gentillesse extrême et il a su m'apaiser et me rassurer dans les moments de stress.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix et avons hâte de découvrir le résultat. Son travail de professionnel et sa sympathie ont fait l'unanimité.
    Encore une fois, mille mercis Daniel !
  • Audrey
    Lenormand A. Envoyé le 13/10/2021

Juste merci !

Juste un grand merci à Daniel pour son professionnalisme mais aussi pour sa gentillesse et sa bonne humeur communicative.
    Ses photos sont juste magnifiques ! Allez y les yeux fermés !
    Chavalou Envoyé le 11/02/2022

Le meilleur !

Un immense merci à Daniel qui a été bien plus qu’un photographe pour nous : il a rendu ce mariage unique grâce à sa bienveillance, sa bonne humeur, a parfaitement compris le thème de notre mariage en se l’appropriant, a fait preuve de créativité dans ses clichés… En bref, il était un invité à part entière de notre mariage et nous a fait des photos exceptionnelles qui nous permettront de garder le souvenir de cette journée intacte pour toujours. Que dire si ce n’est de le recommander à tous les futurs mariés ?
    Meryll B. Envoyé le 01/08/2021

Le meilleur !

Une de nos invités nous a dit : "Ce n'est pas le photographe de votre mariage, c'est Daniel !". Cela révèle bien ce qu'il s'est passé au cours de cette journée incroyable. Daniel s'est parfaitement fondu parmi nos invités, à tel point que certains pensaient même qu'il était un ami de la famille. Tous se sont sentis en confiance avec Daniel et celui-ci a ainsi pu capturer des moments d'émotions intenses. Daniel nous a fait vivre des instants géniaux lors des séances photos en couple, en famille, entre mais. Nous recommandons Daniel à 1000%, c'est de loin le meilleur des photographes ! Merci encore.
  • Fournier
    Fournier Envoyé le 14/02/2022

Notre mariage au château des Costes

Expérience inoubliable avec Daniel qui a été le photographe de notre mariage, et quel privilège, c’est le meilleur ! Il nous a mis à l’aise et nous avons pris plaisir à poser devant son objectif. Grâce à lui nous avons des photos magnifiques, des œuvres d’art, on a envie de toutes les encadrer. Daniel est un artiste talentueux. Nous n’hésiterons pas à refaire appel à Daniel pour immortaliser un événement qui nous tiendrait à cœur, et nous le recommandons à toute personne recherchant un photographe, c’est le best !
    Claire B. Envoyé le 13/01/2022

Un photographe incroyable sur le plan human et professionnel !

Nous sommes super contents d’avoir travaillé avec Daniel. En plus d’être un super photographe, il est une personne incroyable. Il nous a donné de très bons conseils pour l’organisation du mariage et a été très présent le jour J y compris pendant les préparatifs pour que tout se passe au mieux.
    Passer du temps avec Daniel est un vrai plaisir, il a l’art de vous mettre à l’aise et de vous faire rire ; tous nos invités ont aussi été conquis. Il est hyper efficace ce qui permet de faire un maximum de photos de couple en peu de temps et de profiter du mariage. Et à la fin le résultat est là : toutes les photos sont sublimes. Nous ne nous trouvons habituellement pas très photogéniques, mais là toutes les photos sont superbes et depuis qu’on les a reçues on ne se lasse pas de les regarder. Un grand merci pour tout Daniel !