Danny Meier Photography

35 avis | Le Luc (Var)

Avis de Danny Meier Photography

Tamara · Marié(e) le 20/09/2020

Mariage septembre 2020

1000 mercis à Danny pour son professionnalisme et son talent. Je ne regrette absolument pas de l’avoir choisi pour notre mariage, et je n'étais pas déçue du résultat : les photos étaient juste sublimes ! Vous pouvez la choisir les yeux fermés.

Tamara

Envoyé le 14/10/2020

Thibault B. · Marié(e) le 05/09/2020

Je recommande

Très professionnelle, nos photos sont naturelles et reflètent parfaitement cette magnifique journée.
    Résultat au-delà de nos attentes, je recommande vivement.

Envoyé le 27/09/2020

Jennifer · Marié(e) le 29/08/2020

Photo mariage

Je recommande vivement Dany, elle est très professionnelle, met à l'aise tout le monde. Il a plu le jour de notre mariage, elle a trouvé une solution et a su calmer mes angoisses. Elle a su mettre une super ambiance pendant la séance.
    Les idées ne manquent pas, elle est très créative.
    Merci à elle d'avoir fait du plus beau jour de notre vie, un beau souvenir qui sera immortaliser à vie !

Envoyé le 31/08/2020

Elise · Marié(e) le 22/08/2020

Photographe au top

Une super photographe, bourrée de talent qui a su s'adapter à notre organisation (et à notre planning très serré ! ).
    Merci encore pour ta gentillesse, ton professionnalisme, ta disponibilité et tes conseils précieux tout au long de la journée. Nos invités t'ont adoré.
    Nous attendons les photos avec impatience pour revivre ce jour magique !

Envoyé le 25/08/2020
  • Cora

Cora V. · Marié(e) le 20/08/2020

Des photos exceptionnelles par un talentueux photographe

Danny a magnifiquement capturé notre mariage avec son appareil photo. Mon mari et moi ne sommes pas des talents naturels pour poser, mais Danny s'est assuré que nous nous sentions à l'aise. Et cela a donné de très belles photos que nous regarderons avec plaisir pendant des années.
    Le français n'est pas notre langue maternelle mais Danny nous a parfaitement guidés en anglais. Cela a été un grand plus pour nous, tant pendant le mariage que lors des discussions sur les aspects pratiques.

Envoyé le 01/09/2020

C V · Marié(e) le 20/08/2020

Les photos de rêve d'un talentueux photographe

Danny a magnifiquement capturé notre mariage avec son appareil photo. Mon mari et moi ne sommes pas des talents naturels pour poser, mais Danny s'est assuré que nous nous sentions à l'aise.Et cela a donné de très belles photos que nous regarderons avec plaisir pendant des années.

Le français n'est pas notre langue maternelle mais Danny nous a parfaitement guidés en anglais.Cela a été un grand plus pour nous, tant pendant le mariage que lors des discussions sur les aspects pratiques.

Envoyé le 01/09/2020
  • Alexis

Audrey M. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage Audrey et Alexis

Danny s'est occupé d'immortaliser notre mariage et c'est un choix que nous ne regrettons pas ! Photographe de talent, ses photos sont sublimes. Elle a su ne rien rater de notre mariage sans être invasive. Elle est très professionnelle et attentive aux détails. Merci Danny !

Envoyé le 17/08/2020

Marine G. · Marié(e) le 13/06/2020

Mariage de Marine & Fouad le 13/06/2020

Un grand merci à Danny ! Nous sommes ravis du résultat, nos photos sont magnifiques ! Danny est une personne avec un grand professionnalisme, elle se soucie vraiment de ses clients et est toujours de bon conseil. Elle m’a beaucoup aidée dans l’organisation du mariage ainsi que dans la recherche de prestataires. Je recommande sincèrement.

Envoyé le 07/10/2020
  • Laetitia

Laetitia Z. · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage laetitia et Sébastien 12/10/19

Danny, merveilleuse Danny, il était impossible de se marier sans toi.
    Tu as été formidable et même plus.
    Danny a le sens du détail et un professionnalisme hors pair.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, le résultat est magique.

Envoyé le 14/10/2019

Marion G. · Marié(e) le 05/10/2019

Photographe de talent

Nous avons rencontré Danny à l'occasion de notre "séance d'engagement",ce qui a été très bénéfique pour s'entraîner pour le jour J.
    Danny est très professionnelle, elle a su capter nos instants d'émotion et d'amour avec talent.
    Nous avons pu revivre cette journée grâce à elle et l'émotion était toujours là juste en regardant les photos.
    Je recommande vraiment et la remercie encore.

Envoyé le 12/10/2019