Avis de Dans l'œil de Gwen

Armentières, Nord

• Pauline
    Pauline H. Envoyé le 31/08/2023

Photos mariage

Juste en un seul mot EXCEPTIONNEL. C’était notre première séance photo en couple, on n’a passé un super moment. Un super professionnalisme, elle est a l’écoute des clients, nous mets à l’aise juste parfait. Je recommande a 100%

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Un grand merci Pauline pour ton message :) J'ai également passé un très bon moment avec vous 3, comme je l'ai dit pendant la séance, on sent qu'il y a de l'amour dans votre jolie famille
  • Noélie
    Noélie B. Envoyé le 10/08/2023

La photographe parfaite !

Gwen nous a suivi lors de notre mariage en Juin 2023. Elle a été parfaite du début à la fin ! Le feeling est de suite passée et le résultat des photos est comme nous l'espérions
    Un immense merci Gwen pour la qualité de ton travail, ta façon de nous refaire vivre cette journée, ta gentillesse et ta discrétion :)

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Un grand merci à tous les 2 de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de vous accompagner aussi bien dans les coulisses de votre vie de famille, que pour votre grand jour ! À très vite ;)
    Florian A. Envoyé le 10/06/2023

Très professionnelle !! Au top !!

Gwen est une personne qui nous mets à l’aise très facilement ! Le contact est passé de suite.
    C’est une photographe qui prends des clichés qui nous représentes totalement et qui a su nous écouter. Photographe avec un grand « P » et au delà de la photographe c’est une très bonne personne simple et à l’écoute ! Laissez vous guider ! Et vous verrez votre mariage sera Top! ( une journée inoubliable grâce à Gwen et les autres prestataires qui étaient au top !)

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Merci beaucoup Florian pour ton message et merci infiniment à vous 2 ainsi qu'à vos proches pour le très beau moment passé en votre compagnie le jour de votre mariage. Au plaisir de vous revoir vite :)

• Joséphine
    Joséphine C. Envoyé le 19/01/2022

Mariage 22/05/2021

Lors de notre rencontre avec Gwen, nous nous sommes vites sentis à l'aise en sa compagnie, telle une personne que nous connaissions depuis longtemps. Les échanges furent constructifs et ont permis de dessiner les contours de la prestation. Avec le contexte Covid, Gwen a su être à l'écoute et nous suivre dans nos décisions. Gwen est une super photographe que nous recommandons et nous la remercions infiniment de nous avoir permis d'immortaliser cette première partie de mariage avec de magnifiques photos à notre image ! Nous avons hâte d'être en 2023 pour la seconde partie.

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Un grand merci pour ton message Joséphine
    J'ai hâte d'être en 2023 pour la deuxième partie de votre mariage !
    Marion V. Envoyé le 24/10/2022

Incroyable !

Nous avons pris Gwen pour notre mariage du 3 Avril 2021.
    Malheureusement, report oblige, Gwen a réalisé notre mariage le 15 Octobre de cette année.

Elle a était incroyable, douce, délicate et hyper à l'écoute.
    Nos invités ont été ravis de faire sa connaissance ! Nous avons reçu quelques photos de couple très rapidement, pour notre plus grand bonheur.

Elle a réussi à nous mettre à l'aise, et à écouter nos envies et besoins.

Merci à toi Gwen, tu sais déjà tout mais encore merci !

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Merci infiniment Marion pour tes mots et pour votre confiance. C'était une si belle journée, elle valait le coup d'attendre ;)
    Je vous embrasse très fort tous les 2,
    Gwen
    Camille B. Envoyé le 18/01/2023

Merci Gwen !

Gwen s'est montrée très professionnelle, discrète, bienveillante et à l'écoute lors de notre mariage, mais aussi lors des divers échanges avant et après. Elle a su capturer les émotions et les personnalités de chacun, et ses photos sont magnifiques. Cela correspondait parfaitement à ce que nous recherchions. Nous recommandons à 100% !
  • Laïla
    Laïla Envoyé le 19/07/2022

Professionnalisme et authenticité

Nous avons fait appel à Gwen pour notre mariage (séance engagement à l'extérieur et reportage mariage). Nous souhaitions des photographies naturelles et authentiques. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Gwen a du talent ! En plus d'être une personne agréable avec laquelle on se sent bien, elle sait capter les émotions et rendre inoubliables les instants les plus importants de notre vie. Nous avons des photos magnifiques. Encore merci Gwen !

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Oh merci Laïla pour ton message spontané ! J'ai beaucoup de chance de pouvoir assister à d'aussi beaux moments. Merci pour votre confiance à tous les 2 et au plaisir de vous revoir !
  • Justine
    Justine P. Envoyé le 24/05/2022

Parfait !

Vous pouvez faire confiance les yeux fermés en Gwen !
    Tout a été parfait !
    De la première rencontre, la séance d’engagement au jour J ! On ne pouvait clairement pas rêver mieux comme photographe pour notre mariage que Gwen !
    Elle a été parfaite en tout point ! Attentive, discrète, spontanée, passionnée, bref parfaite !
    Nous sommes très contents de l’avoir rencontré et nous referons appel à son don pour nos prochains événements (grossesse, bébé, baptême..)
    On ne pourra jamais assez la remercier pour cette journée de rêve qu’à été notre mariage !
    Merci, merci et encore merci pour "tout" !

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Que répondre à ça ? :) Je suis extrêmement touchée Justine ! Merci infiniment à vous pour votre bonne humeur, votre reconnaissance et votre grande considération à l'égard de vos prestataires. Cette journée était comme vous : parfaite ! ;)
  • Baptiste
    Baptiste M. Envoyé le 13/01/2023

Super expérience !

Super méga trop top génial
    Gwen allie sympathie, gentillesse, discrétion, professionnalisme, confiance et sourire. Nous avons été mis en confiance pour les photos grâce à la séance d'engagement, le mariage s'est très bien passé et enfin les photos ainsi que l'album photo sont superbes.

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Merci infiniment Baptiste pour ces beaux compliments ! C'était un vrai plaisir de partager ces moments avec vous, merci encore pour votre gentillesse et votre grain de folie ! Au plaisir ! Gwen
    Julie P. Envoyé le 28/03/2022

Une belle rencontre

Gwen est une photographe très professionnelle qui sait nous mettre à l'aise très rapidement. Son travail est sublissime ! Le résultat de notre séance d'engagement est magnifique, nous avons hâte de voir les photos du mariage.
    Mais avant tout, notre rencontre avec Gwen fait partie des plus belles surprises de notre mariage !
    Je vous recommande chaleureusement de faire appel à ses services, vous ne serez pas déçus, et vous passerez à coup de beaux moments !

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Olala, que répondre Julie ? Un immense merci pour ton message spontané à seulement 2 jours de votre mariage ! Je dirais que nous avons eu un coup de cœur réciproque : même sensibilité, même longueur d'onde, même simplicité. J'ai pris un immense plaisir à vous accompagner avant et pendant le mariage ! Vous placez la barre très haut pour ce début de saison 2022 ! Je vous embrasse et vous dis à très vite ;)