Avis de Dans l'œil de Gwen

Armentières, Nord

• Justine
    Justine Marié(e) le 16/10/2021

Photographe exceptionnelle

Nous recommandons Gwen sans aucune hésitation ! Elle a su nous mettre à l'aise des le début nous qui ne voulions pas de photo, qui ne sommes pas spécialement à l'aise lors de l'exercice des photos de couple... Elle a su parfaitement décrypter nos envies, notre façon d'être mais aussi nous mettre à l'aise (surtout mon mari qui est un sujet pas forcément des plus évidents ! ) :) Elle est à l'écoute, et nous aura suivis 2 fois avec nos nombreux reports. Que dire si ce n'est que le résultat est à la hauteur de nos attentes car oui finalement nous n'avons aucun regret d'avoir fait appel à quelqu'un pour faire les photos, les convives sont également ravis et nous avons eu que des commentaires positifs ! Le petit plus les cartes distribuées aux invités pour un accès aux photos dans une galerie personnelle à une date précise c'est pratique et facile !
    Nous voilà avec de jolis souvenirs j'ai hâte d'avoir les photos de la deuxième partie car je sais déjà quelles seront géniales et encore une fois un grand merci pour tout Gwen !

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Un très grand merci Justine pour ce beau message, je suis très touchée :) J'ai été très heureuse de vous retrouver vous et vos proches 1 an après pour cette deuxième partie du mariage ! À très vite ;)
  • Florine
    Florine Marié(e) le 25/09/2021

Nous recommandons à 100% !

Nous sommes plus que ravis de la prestation de Gwen.
    En plus d’être une vraie professionnelle, Gwen est une personne bienveillante, à l’écoute, dynamique et joyeuse ! Le cocktail parfait pour un événement aussi important.
    C’était un vrai plaisir de l’avoir à nos côtés pour ce jour unique !
    Elle s’est montrée discrète tout en étant à l’affût de chaque moment à immortaliser. Nous avons également eu d’excellents retours de nos invités à son sujet.
    La préparation s’est parfaitement déroulée et le jour J nous savions que Gwen était une aide supplémentaire pour respecter le planning prévu et le déroulé de la journée.
    Les premières photos que nous avons reçu juste après notre mariage sont magnifiques et nous avons hâte de voir la suite !
    Merci encore pour tout !

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Merciiiii Florine, ton message me touche énormément ! C'est une grande preuve de confiance de laisser votre avis avant même d'avoir reçu l'intégralité de vos photos, merci beaucoup pour ça ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner avant et pendant ce grand jour ! À très vite ;)
  • Ryckewaert
    Ryckewaert A. Marié(e) le 12/06/2021

Mariage Amelie et Félicien

Quel magnifique moment que nous avons passé avec Gwen lors de notre mariage et des préparatifs. Une personne et une photographe exceptionnelle.
    C'est avec grand plaisir que nous avons travaillé ensemble. Spontanée, professionnelle, authentique, Gwen saura répondre parfaitement à vos attentes. Alors surtout faites comme nous et faites appel à ses services !
    C'est avec grand plaisir que nous continuerons un bout de chemin lors de nos prochains projets de vie.
    Un grand merci à toi Gwen tu nous as conquis !

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Un immense merci Amélie pour ton message, quelle belle rencontre ! Il me tarde de vous accompagner dans vos futurs projets.
    Sandra Marié(e) le 30/01/2021

Mariage d'hiver

Gwen est une super photographe qui sait mettre facilement à l'aise devant l'objectif.
    C'est une personne sympathique, discrète et tres professionnelle !
    Encore un grand merci pour ces beaux souvenirs !

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Merci beaucoup Sandra pour ce beau commentaire ! Je suis vraiment heureuse d'avoir fait votre rencontre à tous les 2 et d'avoir pu vous accompagner dans cette magnifique journée ! J'ai adoré découvrir les traditions de tes origines polonaises. Plein de bonheur pour la suite et à bientôt je l'espère :)
  • Tifany
    Tifany Marié(e) le 07/09/2019

Professionnalisme et moment magique

Merci à Gwen d'avoir contribué à immortaliser notre mariage. Elle a su s'adapter à l'ambiance et nous mettre à l'aise pour un super résultat au plus proche de nos attentes. Nous en garderons un très bon souvenir. Mille mercis.

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Mille mercis à vous 2 pour votre confiance ! Ce fut un plaisir de contribuer à faire de cette journée celle dont vous rêviez. Au plaisir de revoir votre jolie famille ! Gwen
    Maylis Marié(e) le 27/07/2019

Une super prestation

Nous avons été ravis de la prestation de Gwen. Du premier rendez-vous à la livraison des photos tout était parfait. Le gros plus : Gwen est une personne très sympathique qui sait vous mettre à l’aise face à l’objectif et sait capter les moments d’émotions !

Merci Maylis !
    C'était un vrai plaisir de vous accompagner pour cette journée riche en émotions (ton papy est dans le top 3 des personnes qui m'ont le plus fait pleurer à un mariage).
    À très bientôt je l'espère :).
    Prenez soin de vous,
    Alexandre T. Marié(e) le 11/05/2019

Excellente photographe

Gwen est une photographe très discrète et professionnelle. Elle a su répondre à nos attentes et immortaliser notre mariage. Son travail nous a éblouis. Nous n'hésiterons pas à lui renouveler notre confiance pour de futurs évènements.

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Merci beaucoup Alexandre ! J'ai vraiment passé de très bons moments en votre compagnie. J'ai hâte de connaître vos futurs évènements ! À très bientôt !
  • Antonella
    Antonella R. Marié(e) le 04/01/2019

Prestation parfaite !

Gwen est simplement géniale ! Ses photos parlent pour elle !
    J’adore ces photos parce que sont très naturelles, elle arrive à capte les moments importantes tout en restant dans les photos naturelles et des photos surprise. J’ai eu l’agréable surprise de voir des photos inattendues quand j’ouvert le dossier. J’aime chaque photo !
    En plus question temps, elle a donné les photos dans pas trop longue temps. Elle a le système de créer la galerie dans sa page web, de ce fait avec un code vos familles et proches peuvent les voir. Pour moi en ayant la famille loin, c’était vraiment super !
    En résumé, elle est quelqu’un de génial et on a passé une excellente journée avec elle le jour du mariage ! Je la conseille !

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Un très grand merci pour ce message Antonella !
    J'ai particulièrement apprécié la convivialité de votre mariage et le partage avec vous et vos proches. Merci pour votre confiance et votre amitié !
    À très bientôt !
    Delphine L. Marié(e) le 15/05/2018

Une photographe au top !

Une photographe au top ! Sympathique, professionnelle, disponible et passionnée, elle s'est occupé des photos de notre mariage et du shooting photo de notre bébé ! De magnifiques photos ! Très bon rapport qualité/prix ! Nous l'avons conseillée à des amis qui n'ont pas été déçus. Nous n'avons que des bons retours. Une valeur sûre !

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Merci beaucoup Delphine ! Vous êtes ma meilleure publicité tous les deux.
    Encore merci pour votre confiance. J'espère partager encore plein de moments de vie avec vous.
    Aurelie Marié(e) le 17/04/2018

Super photographe

Je vous recommande Gwen qui sait parfaitement capturer les moments les plus précieux de notre vie : mariage, baptême, naissance. En plus d'être sympathique, elle est une excellente photographe, disponible, à l'écoute, discrète et talentueuse. Nous ne sommes jamais déçus de son travail ! Ses photos son modernes et retouchées avec goûts.

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Un très grand merci Aurélie pour ce beau message et pour votre confiance dans les différents évènements de votre vie que vous m'avez confiés !
    C'est toujours un plaisir de vous accompagner et d'immortaliser vos souvenirs.
    À très bientôt je l'espère !