Dans l'œil de Gwen

15 avis | Armentières (Nord)

Avis de Dans l'œil de Gwen

Sandra · Marié(e) le 30/01/2021

Mariage d'hiver

Gwen est une super photographe qui sait mettre facilement à l'aise devant l'objectif.
    C'est une personne sympathique, discrète et tres professionnelle !
    Encore un grand merci pour ces beaux souvenirs !

Envoyé le 16/03/2021

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Merci beaucoup Sandra pour ce beau commentaire ! Je suis vraiment heureuse d'avoir fait votre rencontre à tous les 2 et d'avoir pu vous accompagner dans cette magnifique journée ! J'ai adoré découvrir les traditions de tes origines polonaises. Plein de bonheur pour la suite et à bientôt je l'espère :)
  • Tifany

Tifany · Marié(e) le 07/09/2019

Professionnalisme et moment magique

Merci à Gwen d'avoir contribué à immortaliser notre mariage. Elle a su s'adapter à l'ambiance et nous mettre à l'aise pour un super résultat au plus proche de nos attentes. Nous en garderons un très bon souvenir. Mille mercis.

Envoyé le 03/02/2020

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Mille mercis à vous 2 pour votre confiance ! Ce fut un plaisir de contribuer à faire de cette journée celle dont vous rêviez. Au plaisir de revoir votre jolie famille ! Gwen

Maylis · Marié(e) le 27/07/2019

Une super prestation

Nous avons été ravis de la prestation de Gwen. Du premier rendez-vous à la livraison des photos tout était parfait. Le gros plus : Gwen est une personne très sympathique qui sait vous mettre à l’aise face à l’objectif et sait capter les moments d’émotions !

Envoyé le 03/05/2020

Merci Maylis !
    C'était un vrai plaisir de vous accompagner pour cette journée riche en émotions (ton papy est dans le top 3 des personnes qui m'ont le plus fait pleurer à un mariage).
    À très bientôt je l'espère :).
    Prenez soin de vous,

Alexandre T. · Marié(e) le 11/05/2019

Excellente photographe

Gwen est une photographe très discrète et professionnelle. Elle a su répondre à nos attentes et immortaliser notre mariage. Son travail nous a éblouis. Nous n'hésiterons pas à lui renouveler notre confiance pour de futurs évènements.

Envoyé le 27/06/2019

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Merci beaucoup Alexandre ! J'ai vraiment passé de très bons moments en votre compagnie. J'ai hâte de connaître vos futurs évènements ! À très bientôt !
  • Antonella

Antonella R. · Marié(e) le 04/01/2019

Prestation parfaite !

Gwen est simplement géniale ! Ses photos parlent pour elle !
    J’adore ces photos parce que sont très naturelles, elle arrive à capte les moments importantes tout en restant dans les photos naturelles et des photos surprise. J’ai eu l’agréable surprise de voir des photos inattendues quand j’ouvert le dossier. J’aime chaque photo !
    En plus question temps, elle a donné les photos dans pas trop longue temps. Elle a le système de créer la galerie dans sa page web, de ce fait avec un code vos familles et proches peuvent les voir. Pour moi en ayant la famille loin, c’était vraiment super !
    En résumé, elle est quelqu’un de génial et on a passé une excellente journée avec elle le jour du mariage ! Je la conseille !

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Un très grand merci pour ce message Antonella !
    J'ai particulièrement apprécié la convivialité de votre mariage et le partage avec vous et vos proches. Merci pour votre confiance et votre amitié !
    À très bientôt !

Delphine L. · Marié(e) le 15/05/2018

Une photographe au top !

Une photographe au top ! Sympathique, professionnelle, disponible et passionnée, elle s'est occupé des photos de notre mariage et du shooting photo de notre bébé ! De magnifiques photos ! Très bon rapport qualité/prix ! Nous l'avons conseillée à des amis qui n'ont pas été déçus. Nous n'avons que des bons retours. Une valeur sûre !

Envoyé le 15/05/2018

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Merci beaucoup Delphine ! Vous êtes ma meilleure publicité tous les deux.
    Encore merci pour votre confiance. J'espère partager encore plein de moments de vie avec vous.

Aurelie · Marié(e) le 17/04/2018

Super photographe

Je vous recommande Gwen qui sait parfaitement capturer les moments les plus précieux de notre vie : mariage, baptême, naissance. En plus d'être sympathique, elle est une excellente photographe, disponible, à l'écoute, discrète et talentueuse. Nous ne sommes jamais déçus de son travail ! Ses photos son modernes et retouchées avec goûts.

Envoyé le 17/01/2019

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Un très grand merci Aurélie pour ce beau message et pour votre confiance dans les différents évènements de votre vie que vous m'avez confiés !
    C'est toujours un plaisir de vous accompagner et d'immortaliser vos souvenirs.
    À très bientôt je l'espère !

Delphine · Marié(e) le 01/09/2017

Photos sublimes et photographe très professionnelle, discrète, souriante et flexible

Nous recommandons sans hésitation Gwen ! Très professionnelle et super flexible, Gwen a su s'adapter à nos volontés et notre planning. Nous avons apprécié sa discrétion pendant notre mariage et son sourire ! Les photos sont sublimes ! Rien à redire !

Envoyé le 16/05/2018

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Un grand merci Delphine ! C'était avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé cette journée avec vous. À très vite !

Elise C. · Marié(e) le 12/08/2017

Photos de mariage

Gwen a réalisé les photos de notre mariage en août 2017 en Anjou, nous avons passé un très bon moment avec elle, elle a su nous mettre très à l'aise, elle a été à l'écoute de nos envies, de notre envie de naturel et a mis en valeur une belle journée !

Envoyé le 15/05/2018

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Merci beaucoup Elise pour ton message.
    C'était un plaisir de partager cette belle journée avec vous.
    Et votre séance de couple était une vraie parenthèse de détente et de rires !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Tanina A. · Marié(e) le 22/07/2017

Exceptionnelle

Photographe d'exception très discrète et efficace en termes de délais. Le plus de Gwen - Dans l'œil de Gwen - est d'arriver à préserver les émotions et à les transmettre a travers ses photos. Aussi, le rendu lumineux des photos est juste magnifique. Je recommande à 100%.

Envoyé le 24/04/2018

Réponse de Dans l'œil de Gwen:

Je te remercie Nina pour ce doux message.
    J'ai adoré photographier votre mariage et vivre cette émotion avec vous !
    Je vous souhaite énormément de bonheur et vous embrasse tendrement.