DavGemini
4 avenue du Général Leclerc 77500 Chelles (Seine-et-Marne) Carte
Tarif à partir de 1900€

Photographe Professionnel DavGemini a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de DavGemini

• Marina

Marina Valette · Marié(e) le 14/09/2019

Un moment unique

Mélangez un caractère adorable avec un photographe d’exception et vous obtiendrez David. Des photos magnifiques, dans la spontanéité et c'est exactement ce que nous recherchions. Un professionnel pas prise de tête du tout, nous avons réussi a profiter de notre mariage et faire des photos en même temps (ce qui est rare de nos jours !). Nous avons choisi David, malgré notre budget moyen, car nous pensons que les photos sont les choses qui nous permettent de nous souvenir correctement de ce moment magique qu'est notre mariage. Donc si je peux me permettre un conseil, foncez !

Envoyé le 26/09/2019
  • Camille

Camille Felix · Marié(e) le 07/09/2019

Notre "capteur d'émotions" !

Merci à David d'avoir capturé cette merveilleuse journée, qui fût la plus belle à mes yeux. Réactif, discret, drôle, sympathique, etc. Nous attendons notre album car nous nous sommes mariés ce weekend, mais nous sommes plus que satisfaits de sa prestation.
    Encore merci et un grand bravo !

Envoyé le 10/09/2019
  • Lynda

Lynda · Marié(e) le 13/04/2019

Le meilleur photographe !

David,
    On tenait sincèrement à te remercier du fond du cœur pour ton implication, ta bonne humeur... Et ta patience.
    Tu as pris le temps de nous découvrir, ce qui nous a permis d’être à l’aise et naturels devant l’objectif. Avant même de te rencontrer, simplement en ayant vu quelques clichés nous savions que tu serais l'homme de la situation. Preuve en est, le rendu est bien au-delà de nos espérances. Tu as su rendre ce moment magique !
    Pour celles et ceux qui liront ces quelques lignes, nous vous recommandons David les yeux fermés !
    Alors encore une fois merci pour tout et surtout à très bientôt

Envoyé le 06/08/2019
  • Soso

Soso · Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons fait appel à David comme photographe pour notre mariage et que dire ! C'est une personne passionnée, à l'écoute, qui sera vous mettre à l'aise derrière son objectif. Nous avons eu que des retours positifs de nos invités tant au niveau de la qualité du rendu de ses photos mais également pour sa gentillesse, sa discrétion, son professionnalisme. Faire appel à David, c'est la garantie de photos réussies ! Encore mille merci David pour ces souvenirs que tu nous a laissé. S & JB

Envoyé le 17/02/2018
  • Laura

Gouverne · Marié(e) le 01/07/2017

Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités sur David. Il a été patient et à notre écoute. Photos superbes et capturant des instants de vie de manière naturelle. Si nous devions reprendre un photographe se serait David sans aucune hésitation !

Envoyé le 04/07/2017

Céline Mathon · Marié(e) le 24/06/2017

Lorsque nous avons rencontré David et découvert son fabuleux travail, nous avons immédiatement su qu'il serait notre photographe de mariage.
    Nous avons découvert une personnalité sympathique qui met un point d'honneur à comprendre la relation qui lie les futurs mariés. Nous regardons nos photos de mariage presque chaque jour et ne nous sommes jamais trouvés aussi beaux qu'à travers ses clichés. Au-delà de ses talents de photographe, David s'est révélé être un parfait coordinateur lors du jour J, plein de bons conseils.
    David, merci pour ta présence, ta gentillesse, tes miroirs et autres gadgets qui ont intrigué nos invités ! Merci pour les merveilleux souvenirs que tu as capturé pour nous et nos familles.

Envoyé le 15/08/2017
  • Stéphanie

Stéphanie Benli Thavisouk · Marié(e) le 15/10/2016

Nous recommandons DavGemini à 100%. David est quelqu'un de très disponible et ouvert au dialogue. Il aime connaître les gens qu'il prend en photo.
    Son travail est professionnel et inspiré. Il ne fige pas seulement les meilleurs moments d'une journée, il capture les émotions.

Nous referons appel à lui sans hésiter !

Envoyé le 20/12/2016

Sophie Te · Marié(e) le 10/09/2016

David a été d'un professionnalisme remarquable tout au long de notre aventure, à l'écoute de nos envies et essayant au maximum de nous satisfaire. Nous n'avons eu que des compliments sur les photos et nous sommes entièrement satisfaits de notre collaboration avec lui ! Un grand merci à lui pour nos photos de mariage, souvenir inoubliable !

Envoyé le 23/11/2016

Réponse de DavGemini:

Wow ! Un immense merci pour vos mots et votre confiance sans limite ! Je fus un véritable privilégié de pouvoir vous accompagner à travers cette superbe journée ! A très vite !

Valerie Cade · Marié(e) le 16/07/2016

David a photographié notre mariage dans le sud de la France en juillet 2016 et nous sommes très content du service et des photos rendues. Une semaine avant le mariage nous avons fait une love session dans les rues de Paris afin de rencontrer David, discuter du mariage, de l'ambiance, de nos envies... et de se familiariser avec l'objectif.
    Ainsi, le jour J nous étions complètement détendus. Nous ne voulions pas trop de photos de groupes posées mais plutôt des photos prises sur le vif et David a très bien su se fondre avec les invités afin de saisir les petits moments et les émotions que nous avons eu plaisir à découvrir en recevant les photos.
    David a aussi eu la bonne idée de nous proposer pendant le cocktail de nous éloigner un peu des festivités pour avoir un moment privilégié avec nos témoins ce qui a donné lieu à de supers photos.
    David a été très à l'écoute, a su comprendre nos envies et nous a offert de magnifiques photos en restant très discret.

Envoyé le 20/12/2016
  • Ducerf

Ducerf Aurélie · Marié(e) le 02/07/2016

Un homme humble et simple. Un photographe hors pair, exceptionnel, qui sait vous mettre à l'aise et vous guider, qui sait écouter vos besoins et y répondre.
    Des photos splendides. Disponible, très humain, très accueillants. Je le recommande vivement. Tous nos invités ont apprécié sa discrétion et son professionnalisme.

Envoyé le 11/07/2016

Réponse de DavGemini:

Un immense merci pour votre confiance et votre gentillesse à tous les deux ! J'ai été ravi de vous accompagner durant cette magnifique journée qui fera date ! A très bientôt !