DavGemini
4 avenue du Général Leclerc 77500 Chelles (Seine-et-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.550€

Photographe Professionnel DavGemini a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de DavGemini

DavGemini 6
DavGemini 7
  • Laura

Gouverne , Marié(e) le 01/07/2017

Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités sur David. Il a été patient et à notre écoute. Photos superbes et capturant des instants de vie de manière naturelle. Si nous devions reprendre un photographe se serait David sans aucune hésitation !

Envoyée le 04/07/2017
  • Stéphanie

Stéphanie Benli Thavisouk , Marié(e) le 15/10/2016

Nous recommandons DavGemini à 100%. David est quelqu'un de très disponible et ouvert au dialogue. Il aime connaître les gens qu'il prend en photo.
    Son travail est professionnel et inspiré. Il ne fige pas seulement les meilleurs moments d'une journée, il capture les émotions.

Nous referons appel à lui sans hésiter !

Envoyée le 20/12/2016
  • Ducerf

Ducerf Aurélie , Marié(e) le 02/07/2016

Un homme humble et simple. Un photographe hors pair, exceptionnel, qui sait vous mettre à l'aise et vous guider, qui sait écouter vos besoins et y répondre.
    Des photos splendides. Disponible, très humain, très accueillants. Je le recommande vivement. Tous nos invités ont apprécié sa discrétion et son professionnalisme.

Envoyée le 11/07/2016

Réponse de DavGemini:

Un immense merci pour votre confiance et votre gentillesse à tous les deux ! J'ai été ravi de vous accompagner durant cette magnifique journée qui fera date ! A très bientôt !

• Hebert

Jennifer Hebert , Marié(e) le 04/06/2016

Je vous recommande grandement les services de David, c'est quelqu'un de très sympathique qui a discuté avec nos invités mais tout en se faisant très discret avec au final des photos très jolies ! Des portraits mais également des photos d'ambiance, des détails, des photos volées. Ils nous a suivi, chacun de notre côté mon mari et moi depuis notre préparation jusqu'à la pièce montée avec réactivité ! Alors n'hésitez surtout pas. La galerie photo est accessible à tous les invités et David nous a remis une clef usb reprenant l'ensemble des photos. Merci à lui ! Elson et Jennifer - 4 juin 2016

Envoyée le 30/06/2016

Réponse de DavGemini:

Merci infiniment pour votre gentillesse et votre confiance ! J'ai passé de supers moments à vos côtés. A très bientôt !

• Marilyne

Marilyne Grymonprez , Marié(e) le 26/09/2015

Personne exceptionnelle personnellement et professionnellement ! Vous pouvez y allez sans vous poser de questions. Nous sommes infiniment heureux de cette rencontre et des photos, parfait reflet des émotions de notre mariage.

Envoyée le 22/12/2015
  • Pélissier

Pelissier Emilie , Marié(e) le 05/07/2014

Que dire, à part que tu as été au top!

Tes photos sont juste magnifiques. Tu es un grand passionné et ça se retrouve dans chaque photo, chaque prise de vue. Tu te donnes à 200%, tous nos invités t'ont trouvé génial. Tu as très bien compris ce que nous recherchions et nos photos sont le reflet de ce que nous avons vécu et ressenti.

Futurs mariés, si vous recherchez des photos pour graver votre journée, n'hésitez plus. Vous avez trouvé ici le photographe. Vous n'avez qu'à tout simplement regarder son travail. Pour nous, ça a été le coup de c%u0153ur.

Envoyée le 23/10/2014

Mana Houda , Marié(e) le 19/09/2015

Quelle super rencontre ! Nous avons tout de suite eu un bon feeling avec David qui nous a très vite mis à l'aise et qui s'est intéressé à notre histoire.
    Les photos de la love session sont sublimes.
    Que dire des photos de notre mariage ! Nous ne nous lassons pas de les regarder encore et encore. Chaque élément est mis en valeur, et surtout nous, les mariés. Qu'il est bon de se sentir beau.
    Je vous recommande fortement de faire appel à ce grand photographe qui ne vous décevra pas, je vous le certifie.

Envoyée le 17/12/2015
  • Soso

Soso , Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons fait appel à David comme photographe pour notre mariage et que dire ! C'est une personne passionnée, à l'écoute, qui sera vous mettre à l'aise derrière son objectif. Nous avons eu que des retours positifs de nos invités tant au niveau de la qualité du rendu de ses photos mais également pour sa gentillesse, sa discrétion, son professionnalisme. Faire appel à David, c'est la garantie de photos réussies ! Encore mille merci David pour ces souvenirs que tu nous a laissé. S & JB

Envoyée le 17/02/2018
  • Lily_Kiki

Lesly K. , Marié(e) le 08/08/2015

Coup de foudre ! Voilà comment on peut résumer notre rencontre avec David ! Il n'y avait pas de question à se poser, c'était lui le photographe de notre mariage. De la love session aux photos du jour J, il a su nous mettre à l'aise et capturer les plus beaux instants. Il a pris le temps de nous connaitre, de nous écouter et ensuite il s'est fondu dans notre univers. C'était comme s'il faisait partie de la famille ! Merci encore pour ces magnifiques photos que nous nous lasserons jamais de regarder.

Envoyée le 27/01/2016
  • Stella

Stella , Marié(e) le 13/09/2014

Je recommande ce photographe ! David a été adorable du début à la fin. Livraison des photos assez rapides. Belle qualité, elles sont originales grâce à son oeil artistique. Il a su mettre à l'aise tout le monde et s'adapte à nos exigences.

Envoyée le 14/10/2014