Avis de David Charles Le Corronc

David Charles Le Corronc

Chantilly, Oise

• Z
    Zaher A. Envoyé le 14/11/2023

A tous ceux qui cherchent un photographe qui va au-delà des attentes

Nous avons eu le privilège de travailler avec David pour notre mariage et l'expérience a été tout simplement exceptionnelle. David n'est pas seulement un photographe extrêmement talentueux, mais aussi une personne avec une véritable passion pour son art et un sens aigu du détail.

Dès notre première rencontre, David a su nous mettre à l'aise avec son approche chaleureuse et professionnelle. Il a pris le temps de comprendre notre vision et nos préférences, s'assurant ainsi que chaque photo reflète notre personnalité et l'ambiance unique de notre journée spéciale.

Le jour du mariage, David a été un véritable artiste, capturant des moments si subtilement et avec tant de créativité que chaque photo semble raconter sa propre histoire. Il a un don incroyable pour saisir des instants fugaces, des regards échangés aux sourires spontanés, en préservant l'authenticité et l'émotion pure de chaque instant.

Ce qui distingue vraiment David, c'est sa capacité à se fondre dans l'environnement, capturant des moments sincères et naturels sans jamais être intrusif. Il a su être partout sans jamais être au centre de l'attention, permettant à tous de se sentir à l'aise et de profiter pleinement de la journée.

De plus, son professionnalisme après l'événement a été tout aussi impressionnant. La communication a été fluide et la livraison des photos s'est faite de manière rapide et organisée.

Nous sommes reconnaissants envers David pour avoir immortalisé notre mariage de la manière la plus belle et la plus mémorable possible. Nous recommandons vivement ses services à tous ceux qui cherchent un photographe qui va au-delà des attentes pour capturer les moments les plus précieux de la vie.

Réponse de David Charles Le Corronc:

Mille Mercis pour ce message très élogieux Zaher ! Ce fut une très très belle journée ! Peut être à bientôt pour de nouvelles aventures !
    Vincent G. Envoyé le 14/08/2023

Photographe très pro et attentif aux détails

David a été parfait, à l'écoute, inventif et particulièrement doué pour photographier les instants d'émotions et de joie de notre mariage qui a eu lieu le 24 juin 2023.
    Les photos sont superbes et la prestation à été parfaite ! Nous sommes ravis de l'avoir eu à nos côtés pour ce grand jour et nous le recommandons pour votre événement ! Encore merci pour ce travail e qualité et de finesse.
  • Evedaslv95
    Evedaslv95 Envoyé le 13/08/2023

Excellente prestation !

Superbe photos de mariage ! Prestataire au top, discret et très professionnel. David a su nous mettre à l'aise des le 1er jour de notre rencontre et tout au long de la cérémonie et des festivités. Travail remarquable, photos travaillées, il a l'œil du détail et des photos d'instant aussi. Il a profité du moindre instant pour prendre en photos nos invités à pleins de moments différents. Nous le recommandons à tous points de vue !
    Un grand merci pour tout !
    Eve et Vincent

Lea Envoyé le 16/05/2023

Notre plus beau jour

David est un photographe extraordinaire! Très professionnel et souriant qui s’adapte parfaitement aux attentes et besoins des mariés. MERCI pour tout, je recommande a 100% !!!

Amitiés
    Léa & Seb

Réponse de David Charles Le Corronc:

Un grand grand merci pour ce petit mot qui me touche énormément. Ce fut une très belle journée rempli par de très belles énergies !
    Davy G. Envoyé le 02/07/2023

Mariage Albane et Davy

Nous avons rencontré David via mariage.net et dès le premier rendez-vous téléphonique nous avons aimé son professionnalisme et son soucis du détail. Très pro avant, pendant et après notre mariage, il a su nous accompagner et conseiller en étant à l’écoute. Très sympathique et élégant (lors du mariage). Le rendu des photos est à la hauteur de nos espérances.
    On recommande!!!
  • Guy
    Guy Envoyé le 05/05/2023

Très professionnel

David est un photographe très discret mais très professionnel. Nous avons apprécié l'ensemble de sa prestation, ses photos sont juste exceptionnelles et nous sommes très fiers de l'avoir choisi.
    Bref nous le recommandons vivement d'autant que ses tarifs sont très intéressants.

Réponse de David Charles Le Corronc:

Merci beaucoup Sylvie et Guy pour cet avis qui est très touchant. Merci à vous pour cette belle journée conviviale ainsi que pour les petits tips culinaire :-)
  • Christie
    Christie Envoyé le 13/05/2023

Mariage Mars 2023

Merci à David pour son professionnalisme, mon mari et moi sommes très satisfaits. Les photos sont comme je l'espérais. David vous accompagne du début jusqu'à la fin afin que tout se passe bien le jour J. C'est un super photographe qui a le sens du relationnel et qui saura vous mettre en confiance. Je recommande grandement.

Réponse de David Charles Le Corronc:

Merci beaucoup pour ce très joli commentaire, je suis déjà nostalgique de cette belle journée ! J'ai hâte de vous présenter la suite sur tirages !
    À bientôt
    Jimmy E. Envoyé le 01/03/2023

Excellent phyographe

Ma femme m’a recommandé David pour les photos de notre mariage et je ne suis pas déçu. Il a été très pro et nous procuré de magnifiques photos
  • Sandra
    Sandra T. Envoyé le 01/03/2023

Photo de mariage

Très professionnelle, disponible et à l’écoute. Les photos sont magnifique. Je recommande
  • Nathalie
    Nathalie L. Envoyé le 31/01/2023

Excellente photographe

Rien a dire a part que c’était parfait
    Discret, professionnel et ponctuel, la qualité des photos est au rdv
    Encore merci David

Réponse de David Charles Le Corronc:

Merci à vous deux, ce fut un plaisir de vous accompagner durant cette belle journée. Et je vous promet que vous n'avez pas finis de découvrir votre journée, les tirages sont encore dans les fourneaux :-)