Avis de David Cherel Photographie

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

1 Photo des utilisateurs

Marlène Marié(e) le 23/10/2021

Reportage mariage

David est un photographe très professionnel. Nous avons vraiment apprécié son travail. Discret et à l'écoute, il a su parfaitement immortaliser notre journée de mariage avec de superbes clichés. Nous sommes ravis de sa prestation.
    Merci David pour cette journée et la réception de nos photos ! Cela a été pour nous un très bon moment qui a fait perdurer la magie de cette formidable journée.

Réponse de David Cherel Photographie:

Merci à tous les deux et la famille. Après vous avoir rencontrés plusieurs fois dans le cadre des préparatifs, j'ai eu le plaisir de vous accompagner lors de votre magnifique journée dans un cadre magnifique.
  • Céline
    Céline Marié(e) le 09/10/2021

Photographe parfait

Un véritable plaisir d'avoir été accompagnés par David qui est très professionnel, sympathique, à l'écoute et qui s'adapte à nos souhaits !

Réponse de David Cherel Photographie:

Merci pour votre témoignage, je vous retourne le compliment, j'ai également beaucoup aimé vous accompagner lors de votre journée, ainsi que la séance photo after wedding au parc. N'oubliez pas que je reste à votre disposition pour la séance au bord de mer !
    Marine C. Marié(e) le 11/09/2021

Professionnel

David est quelqu'un de très professionnel. Lors du mariage, il a su se rendre disponible auprès des invités et discret. Les photos sont belles.

Réponse de David Cherel Photographie:

Merci à tous les deux ! Une belle journée passée parmi vous. Vous avoir accompagnés jusque tard dans la nuit me laissera de beaux souvenirs, et ravi de savoir que les photos correspondent à vos attentes.
  • Clément
    Clément G. Marié(e) le 31/07/2021

Mariage Mélanie & Clément

David est un photographe très à l'écoute qui fait preuve d'une remarquable flexibilité pour s'adapter aux besoins et envies de ses clients. Il a le don pour se faire discret et s'intégrer parfaitement à la cérémonie de mariage comme aux festivités. Très expérimenté, il est d'excellents conseils et la qualité du travail rendu est remarquable ; même avec une météo capricieuse.

Réponse de David Cherel Photographie:

Je vous remercie tous les deux pour votre témoignage, ravi de vous avoir accompagnés lors de votre week-end, que ce soit lors de la cérémonie civile la veille et le jour J le samedi. Nous avons ensuite prolongé le week-end par une séance photo after wedding sur la côte bretonne.
  • Alysée
    Alysée Marié(e) le 24/07/2021

un photographe qui fait des merveilles

Nous nous sommes mariés à Tréveneuc en juillet 2021. Nous avons fait appel à David pour immortaliser ce jour unique à nos yeux. Il a été de très bon conseil et a pris en compte tout nos souhaits. Il a su être discret tout autant que présent quand il le fallait. En plus de son professionnalisme, c'est une belle personne avec qui il est agréable de rire et de discuter de son métier et de sa région qui le passionnent.
    Un grand merci à lui
  • Camille
    Camille P. Marié(e) le 17/07/2021

Merci pour tout !

Nous avons eu la chance d'avoir David à nos côtés pour immortaliser notre mariage, des préparatifs jusqu'à la soirée dansante. Nos invités et nous avons vraiment apprécié ses idées, sa sympathie, son professionnalisme et sa discrétion. Très habile avec les enfants comme les adultes (et les chatons !). On ne regrette rien, et surtout pas le résultat ; nos photos sont comme nous le souhaitions.
    Un grand merci à lui !

Réponse de David Cherel Photographie:

Merci à vous, ce fut un plaisir de vous accompagner lors de votre événement, que ce soit lors de votre cérémonie civile ou votre magnifique cérémonie laïque et soirée au Château de Bourblanc, ainsi que notre séance photo de famille after wedding près de la côte de granit rose. J'espère que les chatons se portent au mieux !
    Julie S. Marié(e) le 17/07/2021

Photographe qui vous laisse tomber à 15 jours du mariage

Attention à éviter !
    Nous avions eu de très bons échanges par téléphone et par mail donc sans problème.
    Jusqu’à arriver 15 jours avant notre mariage je reçois un mail (même pas un coup de téléphone…) pour m’indiquer qu’il ne pourra plus être disponible pour notre mariage.
    Sans aucune raison valable.
    Je ne recommande donc pas du tout David Cherel pour votre mariage il n’est pas du tout professionnel.
    À éviter !

Réponse de David Cherel Photographie:

Vous oubliez de mentionner dans votre témoignage que l'intégralité de votre mariage festif à été décalé à une date ultérieure, non définie.

Le contrat ne pouvait plus s'appliquer sur votre journée du 17/7, puisque ce jour là votre événement consistait uniquement en la cérémonie civile (correspondant à 1h/1h30 de reportage au lieu de 16/18h de présence, et par conséquent modification de la prestation).

La prestation définie dans le contrat "forfait diamant" (préparatifs, cérémonie civile et religieuse, cocktail et soirée jusque 2h du matin, photobooth et séance after-wedding), devenait donc nulle et non avenue, d'autant que vous ne me proposiez pas de date fixe pour modifier le contrat et réserver votre journée festive, et m'assurer que je vous aurais accompagnés sur votre nouvelle date, et sous cette condition, également votre mariage civil du 17/7.

Vous faîtes planer un doute sur mon professionnalisme, alors que l'ensemble des autres témoignages m.net indiquent le contraire et abondent dans l'autre sens, ce qui permettra aux futurs mariés de se faire une opinion concernant mon travail et d'éventuels avis négatifs..
    Alexandra Marié(e) le 03/07/2021

Photos de couple

M. Cherel est très professionnel.
    Merci d'avoir pu nous faire notre shooting du "rhabillez-vous" de notre mariage.

• Lae-tii
    Lae-Tii G. Marié(e) le 19/06/2021

Satisfaits

Nous avons fait appel à David pour notre mariage, avec l'intégralité de la prestation du matin à la soirée dansante, avec présence de son photobooth. Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec lui, nous avons grâce à lui de beaux souvenirs ! Et les familles aussi car David a pris le temps de faire de belles photos des invités !
    Nous recommandons !

Réponse de David Cherel Photographie:

Merci à tous les deux et vos familles pour votre témoignage, je suis ravi de vous avoir accompagné lors de votre journée, dès les préparatifs jusque le milieu de soirée lors de la soirée dansante...