David Mahery
1, Rue Ferdinand de Lesseps 94000 Créteil (Val-de-Marne) Carte

Photographe Professionnel David Mahery a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de David Mahery

• Amandine

Amandine Chung · Marié(e) le 05/10/2019

Un photographe exceptionnel et fiable !

J'ai fait la connaissance de David par le biais d'un de mes fournisseurs au travail, à 3 semaines du mariage (nous avions une photographe qui a dû annulé).
    Le premier contact téléphonique a été génial, je sentais déjà que le feeling passait bien. David m'a expliqué comment il travaillait, et ce que nous recherchions. Nous l'avons ensuite rencontré, et il souhaitait vraiment apprendre à nous connaître, au delà d'être professionnels. On sentait vraiment qu'il prenait du plaisir à nous écouter et à nous comprendre, et ça s'est ressenti aussi le jour J où il était accompagné d'Olivier qui était présent pour faire des captures photos/vidéos également.
    Leur naturel, leur sourire nous ont mis à l'aise ainsi que leur flexibilité et leur adaptation au retard (des mariés).
    Merci encore David et Olivier !

Envoyé le 09/11/2019
  • Isabelle

Isabelle Kussmaul · Marié(e) le 21/09/2019

David et David sont très professionnels et flexibles. Il ont su photographier les moments clés de notre mariage en toute discrétion mais aussi des moments « volés » des groupes d’invités lors du vin d’honneur que nous avons pris plaisir à regarder ensuite. Encore un grand merci et c’est avec beaucoup d’émotions que nous revivons cette belle journée grâce à vos photos.

Envoyé le 20/02/2020
  • Céline

Céline Moizo · Marié(e) le 14/09/2019

Photos de mariage et séance d’engagement

David et David sont d’un professionnalisme absolu ! Ce fut un réel plaisir de les avoir à nos côtés durant cette journée, ils ont su se faire discret et en même temps être sur tout les fronts. Un grand merci à eux pour tout ce travail fait à la perfection !

Envoyé le 17/09/2019
  • Vanessa

Vanessa Wong · Marié(e) le 07/09/2019

Très bon photographe

Un photographe que je recommande les yeux fermés ! David a su être présent tout en étant discret, il nous met à l’aise. Très bonne rencontre professionnellement et humainement parlant.

Envoyé le 20/11/2019
  • Amelie

Amelie · Marié(e) le 06/07/2019

Une valeur sûre

Ils ont couvert le mariage de mon frère l'an dernier (2018). Dès le premier contact du matin, ils ont su nous mettre en bonne condition pour affronter la journée. Leur attitude (sourire aux lèvres, le mot pour rire, chasse aux belles images, professionnalisme et discrétion) a sonné comme une évidence sur le fait qu'on les contacterait pour notre mariage qui avait lieu cet été.
    Dans la lignée de leur première prestation, ce fut un grand plaisir de les avoir à nos côtés. On savait les trouver quand c'était nécessaire puis ils se sont plus que fondus dans la masse, ils se sont réellement intégrés aux invités jusque tard dans la soirée. Plusieurs de nos invités nous ont dit avoir rigolé ou sympathisé avec eux. Etant deux, ils savent couvrir les moments importants sous des angles différents, un grand plus.
    Quelques semaines plus tard, nous les avons revus pour une séance de photos de couple dans Paris non loin de la tour Eiffel. Malgré le nombre de couples y prenant la pose, ils ont su nous mener dans des spots où trouver des angles originaux. Encore une fois ils nous ont mis à l'aise et ce fut une très belle matinée.

Les photos, sur le vif, parfois posées, sont magnifiques à l'image des moments partagés. Ils ont su capturer l'ambiance du mariage de nos personnalités.

Leur expérience dans le domaine de la photo leur a permis de nous conseiller un vidéaste de talent et de nous recommander un photobooth qui a été une grande réussite pour un coût bien en dessous de ce qu'on avait vu sur internet.

Pour la petite histoire, ils ont pris des photos de nos alliances dont une que nous avons postée sur instagram. Ce qui nous a valu de remporter un bijou de la marque des alliances

Nos échanges ont toujours été très amicaux et agréables, ils ont même apporté des crêpes lors de notre réunion post mariage aux alentours de la Chandeleur. Bref, nous les recommandons sans hésitation et gardons leurs coordonnées pour nos prochains grands événements.

Encore un énorme merci David & David

Envoyé le 06/10/2019

Julie Lion · Marié(e) le 17/11/2018

Des photographes exceptionnels

Ils sont géniaux ! Deux photographes extraordinaire et a l'écoute. D'une aide précieuse pour l'organisation de cette journée. Ils sont drôles et professionnels. Nous sommes heureux de les avoir eus avec nous pour ce jour si merveilleux.

Envoyé le 19/11/2018
  • Sylvere

Sylvere Goutorbe · Marié(e) le 18/08/2018

Des professionnels au top !

N'hésitez plus si vous n'avez pas trouvé encore vos photographes, ils sont là ! David et David sont des personnes à l'écoute qui savent se mêler aux invités en toute discrétion qui savent mettre les mariés en confiance et à l'aise. Je les recommande fortement pour votre cérémonie !

Envoyé le 20/08/2018
  • Euphrosine

Euphrosine Mickael · Marié(e) le 17/08/2018

Moments particuliers

Un service photos à la hauteur de nos attentes. Cette journée nous est resté mémorable et il a su immortaliser chaque instant afin que nous puissions en profiter aujourd'hui. Les photos sont d'une qualité et d'un réalisme remarquable. Merci à lui.

Envoyé le 01/11/2018
  • Pruvost

jeanne · Marié(e) le 23/06/2018

Vraiment une super journée

David est un professionnel exceptionnel avec une écoute et une vraie bienveillance. On a passé une journée parfaite !
    Nos invités on été emballés par la prestation et par la discrétion de nos photographes. Merci à eux.

Envoyé le 25/06/2018

Miya Diaby · Marié(e) le 08/04/2017

Revivre notre mariage grâce aux photos on aurait pas cru. On pensait juste se faire des souvenirs mais leurs façon de capter les moments les plus importants de joies et de fous rires nous on fais revivre bien plus : le bonheur ressenti ce jour encore et encore. Nous recommandons vivement, car c'est très rare de nos jours de trouver des personnes aussi vraies qu'eux. Du début à la fin tout était réellement parfait, en regardant les photos on se demande toujours "mais à quel moment ils ont pris ça ? ". Enfin bref les mots ne suffiront pas il faut le vivre pour le croire.

Envoyé le 27/02/2018