Avis de David Mahery

Créteil, Val-de-Marne

• Orkia
    Orkia Y. Envoyé le 10/10/2023

Excellent merci à vous 3

Merci à David et son équipe ( David et Olivier ) pour leur travail magnifique lors de notre mariage du 7/10/23 au domaine du marais . Une équipe au top professionnel qui mets à l’aise !!! On n’as bien rigoler 🤣 Tout les invités était conquis par leur travail . Hâte de recevoir les photos et vidéos . Vous êtes au top changez rien !!!
  • Lionel
    Lionel T. Envoyé le 13/10/2022

Parfait de A à Z !!

Nous ne pouvions pas rêver mieux pour ce jour inoubliable. Les photos sont sublimes à nous en couper le souffle.
    David a su à la fois se rendre disponible et se fondre dans la foule pour capter les visages, les émotions et les expressions de nos invités de façon naturelle. Son professionnalisme m'impressionne.
    Son œil d'expert a su capter les lumières et les ombres afin d'obtenir les avantages des différents environnements et décors.
    Nous avions besoin d'un vrai professionnel pour immortaliser ces moments à jamais, nous l'avons trouvé et il l'a fait au delà de nos espérances.
    Merci encore à David pour son travail et sa gentillesse. Mention spéciale à Olivier, le vidéaste, qui a fait un travail plus que parfait ! Merci de nous permettre d'avoir de si jolis souvenirs de cette journée tellement spéciale pour nous. Tous nos invités sont impressionnés par le résultat.
    Je les recommande à 200%. Allez-y les yeux fermés et en toute confiance !
  • Claudia.c
    Claudia C. Envoyé le 30/10/2021

Un incroyable duo de photographes

Nous avions choisi David (et David) après avoir visionné les photos d'une connaissance et nous n'avons pas été déçus ! Entre le shooting "Engagement" et les photos de notre mariage que nous venons de réceptionner, le résultat est au-delà de nos espérances (et ce, malgré la météo infernale du grand jour).
    Le jour J, ils ont su capter chaque instant clé, ainsi que les visages rayonnants de nos convives (et les photos, prises sur le vif, permettent de ressentir l'atmosphère du jour J). David et David sont d'excellent conseils et savent vous faire oublier le stress du jour J. Nous recommandons les yeux fermés.

Lydie N. Envoyé le 19/10/2021

Prestations

Nous avons sollicité les services de David lors de notre mariage il y a 1 an.
    Il a fait preuve de professionnalisme, disponibilité, ponctualité. Très belle prestation. Nous recommandons ses services les yeux fermés. Merci encore avoir été à nos côtés. M et Mme N’Guessan.
  • Johanna
    Johanna D. Envoyé le 18/10/2021
    Super prestation ! David a su facilement nous mettre à l'aise durant toute la journée (préparatifs des mariés, cérémonie civile, photo duo et soirée). Les photos sont vraiment belles. Les mariés et les invités sont conquis. (J'ai transmis son numéro aux invités qui me l'ont demandé).Merci David !
  • Amandine
    Amandine C. Envoyé le 09/11/2019

Un photographe exceptionnel et fiable !

J'ai fait la connaissance de David par le biais d'un de mes fournisseurs au travail, à 3 semaines du mariage (nous avions une photographe qui a dû annulé).
    Le premier contact téléphonique a été génial, je sentais déjà que le feeling passait bien. David m'a expliqué comment il travaillait, et ce que nous recherchions. Nous l'avons ensuite rencontré, et il souhaitait vraiment apprendre à nous connaître, au delà d'être professionnels. On sentait vraiment qu'il prenait du plaisir à nous écouter et à nous comprendre, et ça s'est ressenti aussi le jour J où il était accompagné d'Olivier qui était présent pour faire des captures photos/vidéos également.
    Leur naturel, leur sourire nous ont mis à l'aise ainsi que leur flexibilité et leur adaptation au retard (des mariés).
    Merci encore David et Olivier !
  • Isabelle
    Isabelle K. Envoyé le 20/02/2020

David et David sont très professionnels et flexibles. Il ont su photographier les moments clés de notre mariage en toute discrétion mais aussi des moments « volés » des groupes d’invités lors du vin d’honneur que nous avons pris plaisir à regarder ensuite. Encore un grand merci et c’est avec beaucoup d’émotions que nous revivons cette belle journée grâce à vos photos.
  • Céline
    Céline P. Envoyé le 17/09/2019

Photos de mariage et séance d’engagement

David et David sont d’un professionnalisme absolu ! Ce fut un réel plaisir de les avoir à nos côtés durant cette journée, ils ont su se faire discret et en même temps être sur tout les fronts. Un grand merci à eux pour tout ce travail fait à la perfection !
  • Vanessa
    Vanessa W. Envoyé le 20/11/2019

Très bon photographe

Un photographe que je recommande les yeux fermés ! David a su être présent tout en étant discret, il nous met à l’aise. Très bonne rencontre professionnellement et humainement parlant.
  • Amelie
    Amelie Envoyé le 06/10/2019

Une valeur sûre

Ils ont couvert le mariage de mon frère l'an dernier (2018). Dès le premier contact du matin, ils ont su nous mettre en bonne condition pour affronter la journée. Leur attitude (sourire aux lèvres, le mot pour rire, chasse aux belles images, professionnalisme et discrétion) a sonné comme une évidence sur le fait qu'on les contacterait pour notre mariage qui avait lieu cet été.
    Dans la lignée de leur première prestation, ce fut un grand plaisir de les avoir à nos côtés. On savait les trouver quand c'était nécessaire puis ils se sont plus que fondus dans la masse, ils se sont réellement intégrés aux invités jusque tard dans la soirée. Plusieurs de nos invités nous ont dit avoir rigolé ou sympathisé avec eux. Etant deux, ils savent couvrir les moments importants sous des angles différents, un grand plus.
    Quelques semaines plus tard, nous les avons revus pour une séance de photos de couple dans Paris non loin de la tour Eiffel. Malgré le nombre de couples y prenant la pose, ils ont su nous mener dans des spots où trouver des angles originaux. Encore une fois ils nous ont mis à l'aise et ce fut une très belle matinée.

Les photos, sur le vif, parfois posées, sont magnifiques à l'image des moments partagés. Ils ont su capturer l'ambiance du mariage de nos personnalités.

Leur expérience dans le domaine de la photo leur a permis de nous conseiller un vidéaste de talent et de nous recommander un photobooth qui a été une grande réussite pour un coût bien en dessous de ce qu'on avait vu sur internet.

Pour la petite histoire, ils ont pris des photos de nos alliances dont une que nous avons postée sur instagram. Ce qui nous a valu de remporter un bijou de la marque des alliances

Nos échanges ont toujours été très amicaux et agréables, ils ont même apporté des crêpes lors de notre réunion post mariage aux alentours de la Chandeleur. Bref, nous les recommandons sans hésitation et gardons leurs coordonnées pour nos prochains grands événements.

Encore un énorme merci David & David