David Michel
9, Rue André Chamson 13003 Marseille (Bouches-du-Rhône) Voir carte
9 recommandations

Photographe Professionnel David Michel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de David Michel

Recommandé sur Mariages.net

9 sur 9 mariés recommandent David Michel

100% votes positifs

• Poznanski

Poznanski, Marié(e) le 30/12/2017

• Réponse:

Nous recommandons vivement David Michel, charmant et discret, qui a su nous mettre à l'aise et obtenir de nous le meilleur. Nous sommes très satisfaits du résultat, les photos sont magnifiques. Certains photographe sont moins chers, mais avec lui on obtient un vrai résultat de professionnel (pas uniquement quelqu'un qui prend des photos avec un bon appareil).

Envoyée le 09/01/2018
  • Donati

Donati Sarah, Marié(e) le 18/11/2017

• Réponse:

Franchement, nous avons été extrêmement satisfaits par la qualité du travail effectué par David. Il a su nous écouter, nous cerner et prendre des photos tout bonnement incroyables ! De plus il a conquis tous les invités par son professionnalisme et sa gentillesse. Nous le recommandons fortement !

Envoyée le 24/11/2017
  • Leslie

Leslie Boumedien, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Difficile d'expliquer ce que nous avons ressenti en visionnant les photos. Un immense merci David pour ce travail de grand professionnel. Je ne pouvais imaginer mieux pour capturer ces instants si précieux.
    Quel engagement, quel sérieux, du début à la fin, tu as su nous comprendre.
    Encore mille mercsi à toi.

Envoyée le 30/08/2017

Julie, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

J'ai contacté David le lundi pour photographier mon mariage le samedi qui suivait et il a était juste parfait.
    C'est un photographe qui a su répondre à toute nos demandes.
    Les photos sont magnifiques et il a réussi à capturer tous les moments d'émotions.
    Et le prix est juste super raisonnable.
    Je te remercie énormément !

Envoyée le 23/08/2017

Rita et Luc, Marié(e) le 10/07/2017

• Réponse:

David a été un photographe parfait, on s'est rencontré au préalable pour savoir ce qu'on attendait de lui pour les photos du mariage et on a eu exactement ce qu'on attendait même mieux. Les photos étaient très très belles et retracent très bien la bonne humeur de l’événement. Grâce à ses photos nous gardons un souvenir exceptionnel gommant même les petits pépins qu'on a eu.
    Je recommande très fortement ses services.

Envoyée le 26/07/2017

Christelle Ambrosino, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous avons passé une excellente journée en compagnie de David. Il a fait l'unanimité auprès de nos invités par sa gentillesse, sa discrétion et son professionnalisme. Et à nous, mariés, il nous a mis à l'aise dés le départ et cela a contribué à la réussite de magnifiques photos. Il a été d'une patience infinie avec les enfants et a répondu avec le sourire à toutes les demandes. Il ne s'est pas économisé et n'a raté aucun moment de la journée et de la soirée, jusque tard dans la nuit. Les photos ont été livrées très rapidement sur clé et en galerie sécurisée pour les invités. A chaque instant, il a été à l’écoute, toujours très réactif. Je ne peux que recommander David, et ce, pour un excellent rapport qualité/prix ! Bonne continuation David et encore merci !

Envoyée le 07/07/2017
  • Céline

Céline Michel, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Merci mille fois David pour ces photos magnifiques! Tu as été parfait. Apaisant au moment des préparatifs, discret et à l'écoute pendant toute la journée et tu as réussi à retranscrire l'émotion, la joie et la folie à travers tes photos. À chaque fois qu'on les regarde on revit chaque instant avec bonheur ! Merci pour ces souvenirs magiques!

Envoyée le 03/07/2017
  • Cindy

Cindy et Yoan, Marié(e) le 01/04/2017

• Réponse:

Super photographe qui a su répondre à nos attentes même les plus originales. Notre séance photo en bord de mer restera à jamais gravée dans nos mémoires. David a réussi à capter les émotions que nous souhaitions faire ressortir dans nos photos malgré les conditions climatiques compliquées (mistral). Nous le recommandons à 100% !

Envoyée le 13/07/2017
  • Cindy

Cindy Serdjebi, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Nous avons trouvé David vraiment par hasard. Il disait qu'il n’avait pas beaucoup d'expérience en mariage, mais son book paysage montrait qu'il maîtrisait vraiment la photo ! Nous ne nous sommes pas trompés : les photos sont sublimes et naturelles. David vous mettra vite à l'aise ce qui est important pour les photos, et il sait rester discret dans les moments forts en émotions. Merci David !

Envoyée le 17/07/2017