David Michel
9, Rue André Chamson 13003 Marseille (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel David Michel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de David Michel

• Amélie

Amélie Bruggeman · Marié(e) le 18/09/2020

Souvenirs inoubliables

David a été incroyable pendant toute cette journée ! À l'écoute, professionnel et rassurant ! David a été très réactif pour nous transmettre le résultat de son travail qui nous a ravi, et a fait l'unanimité ! Un grand merci.

Envoyé le 24/09/2020
  • Stephanie

Stephanie Sinibaldi · Marié(e) le 29/08/2020

Un moment inoubliable !

David a su cerner nos attentes et a fait un travail remarquable. Les photos sont d’une qualité époustouflante, il sait exactement ce qu’il fait. Il est très discret tout en étant très présent tout au long de la journée, aucun des moments passés ne l’échappe. Son travail le passionne et cela se ressent sur les photos. C’est tout simplement de l’art ! On te remercie infiniment pour ton travail et ton professionnalisme, toutes les personnes présentes au mariage ont apprécié la personne que tu es et tous étaient émerveillés par tes photos ! La séance de photo de couple était juste l’un des plus beaux moments de mon mariage, nous nous sommes régalés avec JC. Très à l’écoute et plein de ressources, les photos sont magnifiques ! Encore merci David !

Envoyé le 03/09/2020

Nathalie · Marié(e) le 08/08/2020

Photographe parfait

Merci à David pour son professionnalisme, sa sympathie, sa discrétion et la qualité de ses photos. Il a su nous mettre à l'aise et nous avons eu des photos justes sublimes. N'hésitez pas une seconde à opter pour David pour les photos de votre mariage.

Envoyé le 11/08/2020

Julie Bardieux · Marié(e) le 13/07/2020

Excellent photographe

Nous recommandons vivement David pour son professionnalisme et sa gentillesse. Les photos sont magnifiques. Il met les mariés très vite à l'aise. C'était un plaisir de l'avoir comme prestataire.

Envoyé le 23/07/2020

Vincent · Marié(e) le 05/10/2019

Super photographe

Très bonne expérience avec David Michel. Un photographe très sympathique, à l'écoute des mariés, qui nous a beaucoup aidé le jour même. Il sait proposer de belles idées sans pour autant les imposer. Il sait très bien mettre en valeur le couple sur les photos tout en apportant une touche romantique. Des photos d'une très grande qualité et des délais rapides pour communiquer comme pour rendre le travail. A recommander sans hésitation !

Envoyé le 28/11/2019
  • Maelle

Maelle Unfer · Marié(e) le 28/09/2019

Plus que parfait

Nous avons tout de suite eu un très bon feeling avec David. Il est charmant, cool, il sait nous mettre a l'aise, et par dessus tout, il prend de magnifiques photos.
    Il a fait ses preuves sur la séance d'engagement, et nous a époustouflés lors du mariage. Il a capturé des moments intimes, une vidéo n'aurait pas fait mieux.
    On le voudrait comme ami.
    Vous pouvez avoir 100% confiance, il se donnera a fond pour ses mariés !

Envoyé le 09/10/2019

Kristin · Marié(e) le 19/07/2019

On ne pouvait espérer mieux

Très clairement, je n'aurais souhaité aucun autre photographe, tant le travail est remarquable, il a su mettre à profit tous les recoins du domaine pour en tirer les meilleurs rendus, il a fait ses recommandations en avance et nous a fait gagné beaucoup de temps pour trouver ce qu'on souhaitait. On a pas mal communiqué avec David, jamais il n'a été en retard pour les réponses et encore moins pour la publication des photos, dans les quelques jours qui ont suivi (3) nous avions le lien. Absolument génial
    Pour le déroulement de la journée, il a totalement intégré le mariage, on s'est éclaté avec lui, il met à l'aise, on a beaucoup ri, puis lors de la cérémonie, apéro et soirée, il s'est fait oublier complètement au point qu'on ne s'apercevait de sa présence qu'au son du déclencheur. Top top top ! Je recommande très chaudement David

Envoyé le 01/08/2019
  • Melanie

Mélanie Bonino · Marié(e) le 08/06/2019

Nous avons trouvé David grâce à son site internet. Son site nous a conquis. En le rencontrant, notre choix s'est confirmé. Nous sommes ravis du professionnalisme de David. Photographe à l'écoute, concencieux et avec de l'imagination, nous sommes impatients de voir les photos de notre mariage.
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 11/06/2019
  • Stellita

Estelle · Marié(e) le 11/05/2019

Photographe talentueux

Nous avons trouvé David sur internet, et sommes tout de suite tombés sous le charme de ses photos. Et on ne s'est pas trompé en le choisissant ! Nos photos sont incroyables, nous n'avons eu que des éloges de la part de nos invités à son propos. En plus d'être un photographe talentueux, David est quelqu'un de très gentil, qui sait mettre à l'aise et très discret. On ne s'est même pas aperçu de certaines photos qu'il a saisies sur l'instant. Quelle émotion en les voyant !
    Merci pour tout.
    Estelle & Cédric

Envoyé le 10/08/2019
  • Sarah

Sarah Riccobene · Marié(e) le 06/10/2018

De parfaits souvenirs

David est un photographe discret, d’une gentillesse et d’un professionnalisme incomparables. Nous avons très vite étés à l’aise, en oubliant presque sa présence. Les clichés sont d’un naturel et d’une qualité exceptionnels. Les photos sont le seul souvenir matériel que nous gardons de notre mariage et nous ne remercierons jamais assez David d’avoir créé de si somptueux souvenirs.

Envoyé le 15/10/2018