Avis de David Michel

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Lugdiwine Marié(e) le 11/06/2022

Excellent photographe

Nous avons fait appel à David pour notre mariage et il a su mettre en valeur notre couple et nos invités.
    Son travail est d'une grande qualité.
    Il a fait preuve de professionnalisme, de patience et de disponibilité pour la préparation du mariage et le jour J.
    La galerie avec nos photos de mariage a été mise en ligne rapidement après le mariage.
    Ce fut une très belle rencontre et nous le remercions pour tout.
  • Dorine
    Dorine D. Marié(e) le 16/10/2021

Prestation incroyable

Par où commencer... nous sommes plus que ravis d'avoir choisi David pour notre grand jour. Il a su nous mettre à l'aise, nous qui ne sommes pas du tout à l'aise devant l'objectif, et a fait un travail incroyable. Il a su capturer l'émotion de chaque moment en faisant des photos très naturelles et juste magnifiques avec des couleurs splendides. Il est très professionnel, et très sympathique, tous nos invités et nous même l'avons remarqué.
    Vraiment, il n'y a pas de mots pour décrire son travail et son talent pour la photo, encore merci infiniment David.
  • LaurentHIENG
    Laurenthieng Marié(e) le 17/07/2021

Le photographe idéal !

Un photographe au top, David saura vous accompagner tout le long de la préparation et surtout le jour J, il est d'un sérieux sans faille.
    Le rendu est exceptionnel et rapide
    L'émotion sur les photos est au rendez-vous, on ne peut espérer mieux pour le jour J.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Clara
    Clara Marié(e) le 10/07/2021

Simplement parfait !

Merci David ! Merci beaucoup pour ces photos qui sont splendides.
    David est très sympathique, très professionnel et il sait mettre à l’aise facilement.
    Les photos nous ont été remises 4 jours après le mariage, une rapidité remarquable (et inattendue même !) et le résultat est juste à couper le souffle. Alors merci !
  • Melissa
    Mélissa M. Marié(e) le 14/05/2021

Photographe au top

Photographe au top, très professionnel, il met à l’aise. Les photos sont magnifiques.
    Je recommande !
  • Mathieu
    Mathieu D. Marié(e) le 25/09/2020

Photographe parfait

Un très grand merci à David pour ses talents de photographe ! Les photos sont absolument magnifiques, tout en restant naturelles.
    N'étant pas très à l'aise face à l'objectif, il a su nous mettre en confiance, et sans avoir à poser (juste en nous racontant des blagues), il a pu recréer toute l'émotion que l'on a vécu pendant notre mariage.
    Dès la première prise de contact, on a eu un très bon feeling avec lui, et plus que ses talents de photographe, il a su nous donner de bons conseils pour le mariage. Il s'est très bien intégré avec les invités, tout le monde l'a apprécié, et il a su capter les moments émouvants et drôles de cette journée tout en restant très discret ! En plus de cela, nous avons pu avoir les photos très rapidement dans les jours qui ont suivi le mariage. Les photos retranscrivent très bien l'ambiance de notre mariage, des rires (beaucoup), des larmes, de l'émotion ...
    Au final, nous avions l'impression d'avoir un ami nous accompagnant toute notre journée. Encore un grand merci David, tes photos resteront le meilleur souvenir de notre mariage.
    Mathieu et Mélanie
  • Amélie
    Amélie B. Marié(e) le 18/09/2020

Souvenirs inoubliables

David a été incroyable pendant toute cette journée ! À l'écoute, professionnel et rassurant ! David a été très réactif pour nous transmettre le résultat de son travail qui nous a ravi, et a fait l'unanimité ! Un grand merci.
  • Stephanie
    Stephanie S. Marié(e) le 29/08/2020

Un moment inoubliable !

David a su cerner nos attentes et a fait un travail remarquable. Les photos sont d’une qualité époustouflante, il sait exactement ce qu’il fait. Il est très discret tout en étant très présent tout au long de la journée, aucun des moments passés ne l’échappe. Son travail le passionne et cela se ressent sur les photos. C’est tout simplement de l’art ! On te remercie infiniment pour ton travail et ton professionnalisme, toutes les personnes présentes au mariage ont apprécié la personne que tu es et tous étaient émerveillés par tes photos ! La séance de photo de couple était juste l’un des plus beaux moments de mon mariage, nous nous sommes régalés avec JC. Très à l’écoute et plein de ressources, les photos sont magnifiques ! Encore merci David !
    Nathalie Marié(e) le 08/08/2020

Photographe parfait

Merci à David pour son professionnalisme, sa sympathie, sa discrétion et la qualité de ses photos. Il a su nous mettre à l'aise et nous avons eu des photos justes sublimes. N'hésitez pas une seconde à opter pour David pour les photos de votre mariage.
  • Manon
    Manon B. Marié(e) le 23/07/2020

Photographe exceptionnel

Un immense merci à David qui a parfaitement su capter chaque moment de notre mariage, et les magnifiques photos. Elles sont toutes splendides, et nous avons été émus de les découvrir (seulement une semaine après le mariage !). David a aussi su nous mettre à l'aise lors de la séance photo de couple, et les photos sont très réussies.
    Il a aussi été très apprécié de nos invités qui l'ont trouvé très sympathique et qui ont été impressionnés par son professionnalisme et son dynamisme.
    Il nous a également apporté quelques conseils (photos de groupe, heure de la cérémonie...) qui se sont révélés très utile.
    En outre, la communication avec David avant le mariage a été très fluide, malgré le report d'une année, et cela est important de le souligner.

Nous le recommandons 1000 fois, et n'hésiterons pas à faire appel à lui pour un autre événement !

Les avis vous ont-ils convaincus ?