David Michel
9, Rue André Chamson 13003 Marseille (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel David Michel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de David Michel

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

• Cyril

Cyril Residant, Marié(e) le 09/06/2018

• Réponse:

Merci David pour avoir immortalisé notre mariage !

Super photos. Dès le départ lors de la visite du lieu de réception, David s'est imprégné des lieux et a pu rapidement savoir les types de photos qu'il pourrait prendre selon l'heure/le lieu. Le jour du mariage, il est arrivé un peu plus de 5 heures avant le mariage pour refaire le tour et suivre la préparation de la mariée. Pendant le mariage, il a su rester très discret et prendre les photos au bon moment. Les photos du mariage sont magnifiques et ont été disponibles en ligne moins d'une semaine après le mariage. Nous recommandons vivement !

Envoyée le 21/07/2018
  • Debarge

Marion, Marié(e) le 24/05/2018

• Réponse:

David Michel a été parfait pour nous.
    Très professionnel dès le début, il a su nous guider dans ce moment pas toujours évident pour les non initiés aux shooting photo et à la pose mannequin.
    Il nous a mis à l’aise pour nos séance photo de couple et en groupe.
    Pour toute les autres photos, il s’est fait très discret.
    Merci David pour ta gentillesse et ton talent.

Envoyée le 30/05/2018
  • Charlotte

Charlotte Questel Barthélémy, Marié(e) le 12/05/2018

• Réponse:

Mon prestataire coup de coeur

David Michel Photographe : mon prestataire coup de coeur. Quel talent ! Merci pour tout ! Merci d'avoir su capter chaque moments d'émotions, car grâce à toi nous pourrons nous replonger dans ces photos et revivre chaque moment de cette journée si spéciale pour nous.
    Je recommande à 100%.

Envoyée le 26/05/2018

Severine, Marié(e) le 24/03/2018

Merci à lui !

Un super photographe, disponible et investi et le plus important, qui fait de superbes photos ! En voyant ses photos de mon mariage, j'ai aussi bien ri qu'été émue, car il a su saisir toutes sortes de moment, dont certaines auquelles l'on ne s'attend pas, ce qui en fait de belles surprises. Au top, vous pouvez y aller sans hésiter !

Envoyée le 06/05/2018
  • Poznanski

Poznanski, Marié(e) le 30/12/2017

• Réponse:

Nous recommandons vivement David Michel, charmant et discret, qui a su nous mettre à l'aise et obtenir de nous le meilleur. Nous sommes très satisfaits du résultat, les photos sont magnifiques. Certains photographe sont moins chers, mais avec lui on obtient un vrai résultat de professionnel (pas uniquement quelqu'un qui prend des photos avec un bon appareil).

Envoyée le 09/01/2018
  • Donati

Donati Sarah, Marié(e) le 18/11/2017

• Réponse:

Franchement, nous avons été extrêmement satisfaits par la qualité du travail effectué par David. Il a su nous écouter, nous cerner et prendre des photos tout bonnement incroyables ! De plus il a conquis tous les invités par son professionnalisme et sa gentillesse. Nous le recommandons fortement !

Le mariage de Donati Sarah et David Michel 1
    Le mariage de Donati Sarah et David Michel 2
    Envoyée le 24/11/2017
  • Leslie

Leslie Boumedien, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Difficile d'expliquer ce que nous avons ressenti en visionnant les photos. Un immense merci David pour ce travail de grand professionnel. Je ne pouvais imaginer mieux pour capturer ces instants si précieux.
    Quel engagement, quel sérieux, du début à la fin, tu as su nous comprendre.
    Encore mille mercsi à toi.

Envoyée le 30/08/2017

Julie, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

J'ai contacté David le lundi pour photographier mon mariage le samedi qui suivait et il a était juste parfait.
    C'est un photographe qui a su répondre à toute nos demandes.
    Les photos sont magnifiques et il a réussi à capturer tous les moments d'émotions.
    Et le prix est juste super raisonnable.
    Je te remercie énormément !

Envoyée le 23/08/2017

Rita, Marié(e) le 10/07/2017

• Réponse:

David a été un photographe parfait, on s'est rencontré au préalable pour savoir ce qu'on attendait de lui pour les photos du mariage et on a eu exactement ce qu'on attendait même mieux. Les photos étaient très très belles et retracent très bien la bonne humeur de l’événement. Grâce à ses photos nous gardons un souvenir exceptionnel gommant même les petits pépins qu'on a eu.
    Je recommande très fortement ses services.

Le mariage de Rita et David Michel 3
    Le mariage de Rita et David Michel 4
    Envoyée le 26/07/2017

Christelle Ambrosino, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous avons passé une excellente journée en compagnie de David. Il a fait l'unanimité auprès de nos invités par sa gentillesse, sa discrétion et son professionnalisme. Et à nous, mariés, il nous a mis à l'aise dés le départ et cela a contribué à la réussite de magnifiques photos. Il a été d'une patience infinie avec les enfants et a répondu avec le sourire à toutes les demandes. Il ne s'est pas économisé et n'a raté aucun moment de la journée et de la soirée, jusque tard dans la nuit. Les photos ont été livrées très rapidement sur clé et en galerie sécurisée pour les invités. A chaque instant, il a été à l’écoute, toujours très réactif. Je ne peux que recommander David, et ce, pour un excellent rapport qualité/prix ! Bonne continuation David et encore merci !

Le mariage de Christelle Ambrosino et David Michel 5
    Le mariage de Christelle Ambrosino et David Michel 6