David Michel
9, Rue André Chamson 13003 Marseille (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel David Michel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de David Michel

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

• Sarah

Sarah Lensch , Marié(e) le 06/10/2018

De parfaits souvenirs

David est un photographe discret, d’une gentillesse et d’un professionnalisme incomparables. Nous avons très vite étés à l’aise, en oubliant presque sa présence. Les clichés sont d’un naturel et d’une qualité exceptionnels. Les photos sont le seul souvenir matériel que nous gardons de notre mariage et nous ne remercierons jamais assez David d’avoir créé de si somptueux souvenirs.

Envoyée le 15/10/2018
  • Audrey

Audrey Lagadec , Marié(e) le 08/09/2018

Photographe super

David est un photographe génial. Il a su me mettre à l'aise direct lors des préparatifs le matin. Il est super gentil et agréable. Les invités l'ont adoré et nous aussi. Nous sommes vraiment heureux d'avoir fait appel à David pour ce jour si merveilleux. Les photos sont justes superbes et il a réussi à capturer des moments super émouvant et des fous rires qui donnent des photos encore plus jolies. Encore merci à toi. Tu as été super. Nous le recommandons à 1000% sans hésiter !

Envoyée le 14/09/2018
  • Mariee13

Meggy , Marié(e) le 01/09/2018

Des photos magnifiques

Merci à David pour cette belle journée ! Nous avons reçus nos photos très vite après le mariage et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont magnifiques ! Elles représentent qui nous sommes et il a su capter ces petits moments qui font qu'un mariage est émouvant ! Nous avons eu beaucoup de mal à choisir les photos du livre d'or.... Si nous avions pu, nous aurions tout mis ! Merci encore a David pour son professionnalisme !

Le mariage de Meggy et David Michel 1
    Envoyée le 14/09/2018
  • Laura

Laura , Marié(e) le 04/08/2018

Quel talent

David merci encore pour tout ! Quel talent !
    Ton travail est magnifique, tu as su immortaliser le plus beau jour de notre vie. Tu as su captiver tous ces précieux moments : des préparatifs à la pièce montée.
    Le visionnage des photos a été un moment hors du temps nous sommes passés des rires aux larmes en voyant tes clichés... Quel bonheur !
    Nous avons eu que des éloges à ton égard très professionnel et extrêmement agréable. Tu as su te fondre à merveille avec nos invités.
    Merci encore et à très très vite pour notre dernière séance photo :)
    Laura et Sébastien

Envoyée le 06/09/2018
  • Virginie

Virginie Magnan , Marié(e) le 03/08/2018

Excellent professionnel

David est un photographe de grande qualité!
    Il a fait notre mariage civil + religieux (sur 2 jours différents). Il est super sympathique, à l'écoute de nos demandes, il nous conseille pour être les plus naturels possibles et ne demande pas des poses crispées ou calculées... Il sait saisir avec une grande finesse et discrétion les petits moments entre les personnes (mariés, amis, invités, parents), tout cela au naturel et même parfois sans qu'on voie qu'il nous prend en photo !
    C'est ce qui fait la beauté de son travail et nous avons été ravis de sa prestation !

Envoyée le 09/09/2018
  • Virginie

Maziere Virginie , Marié(e) le 21/07/2018

Un photographe plus qu'à la hauteur de notre espérance

Choisir un photographe parmi tant d'autres n'était pas chose facile. Notre choix s'est arrêté sur lui sans hésitation. Au-delà de son professionnalisme, la qualité de son travail, sa disponibilité mais aussi sa "discrétion" et sa gentillesse font de lui un excellent photographe mais aussi une très belle personne. Il a su capter tellement de jolis moments tout au long de cette journée. Si c'était à refaire je n'aurais rien changé.

Envoyée le 02/09/2018
  • Cyril

Cyril Residant , Marié(e) le 09/06/2018

Merci David pour avoir immortalisé notre mariage !

Super photos. Dès le départ lors de la visite du lieu de réception, David s'est imprégné des lieux et a pu rapidement savoir les types de photos qu'il pourrait prendre selon l'heure/le lieu. Le jour du mariage, il est arrivé un peu plus de 5 heures avant le mariage pour refaire le tour et suivre la préparation de la mariée. Pendant le mariage, il a su rester très discret et prendre les photos au bon moment. Les photos du mariage sont magnifiques et ont été disponibles en ligne moins d'une semaine après le mariage. Nous recommandons vivement !

Envoyée le 21/07/2018
  • Debarge

Marion , Marié(e) le 24/05/2018

David Michel a été parfait pour nous.
    Très professionnel dès le début, il a su nous guider dans ce moment pas toujours évident pour les non initiés aux shooting photo et à la pose mannequin.
    Il nous a mis à l’aise pour nos séance photo de couple et en groupe.
    Pour toute les autres photos, il s’est fait très discret.
    Merci David pour ta gentillesse et ton talent.

Envoyée le 30/05/2018
  • Charlotte

Charlotte Questel Barthélémy , Marié(e) le 12/05/2018

Mon prestataire coup de coeur

David Michel Photographe : mon prestataire coup de coeur. Quel talent ! Merci pour tout ! Merci d'avoir su capter chaque moments d'émotions, car grâce à toi nous pourrons nous replonger dans ces photos et revivre chaque moment de cette journée si spéciale pour nous.
    Je recommande à 100%.

Envoyée le 26/05/2018

Severine , Marié(e) le 24/03/2018

Merci à lui !

Un super photographe, disponible et investi et le plus important, qui fait de superbes photos ! En voyant ses photos de mon mariage, j'ai aussi bien ri qu'été émue, car il a su saisir toutes sortes de moment, dont certaines auquelles l'on ne s'attend pas, ce qui en fait de belles surprises. Au top, vous pouvez y aller sans hésiter !

Envoyée le 06/05/2018