David Miquel
48, Rue des Chalets 69170 Saint-Marcel-l'Éclairé (Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel David Miquel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de David Miquel

Annabelle · Marié(e) le 27/04/2019

Parfait sur toute la ligne

David est un excellent photographe.
    Il a su nous accompagner tout au long de l'organisation et nous a suivis sur différents sites.
    Il a réalisé de belles photos d d'ambiance des lieux, de nous et nos invités.
    Très agréable et avenant.
    Je recommande de fortement !

Envoyée le 18/05/2019
  • Lucie

Lucie Burgat · Marié(e) le 20/04/2019

David ou le professionnalisme et la discrétion incarnée

Que dire de cette rencontre ? David est un photographe au grand cœur qui sait vous mettre à l'aise. Nous ne sommes pas des mannequins dans la vraie vie et se retrouver sous les projecteurs n'était pas simple pour nous. David a su trouver les mots pour nous mettre en confiance. Les photos de couple sont sublimes et surtout les photos du reportage dévoilent parfaitement l'ambiance de la journée. David a été très discret et très ponctuel pour ne pas dire en avance ! Il s'est adapté à nos demandes et il est même resté plus longtemps que prévu. Ses photos sont remplies de douceur et elles sont pour nous un magnifique souvenir ! Merci David !

Envoyée le 08/05/2019