Avis de David Montillot Photographie

David Montillot Photographie

Badevel, Doubs

• Séverine
    Séverine H. Envoyé le 22/10/2023

Un photographe talentueux !

Nous recommandons David à 100% !! Il est impossible d'être déçu. C'est un photographe très talentueux et très professionnel. A la fois discret et présent sachant capter les émotions, les postures et réalisant de magnifiques photos.
    Encore mille merci à toi pour ton professionnalisme et les photos magnifiques que tu as réalisé lors de notre mariage. Nous sommes comblés !
  • Marina
    Marina D. Envoyé le 21/09/2023

Merci pour notre mariage !

David, merci pour ce moment de partage, de bienveillance et d’accompagnement !
    Ta présence était parfaite, discrète et professionnelle ! Des moments inoubliable immortalisés. Nous recommandons David sans aucune hésitation !
    À bientôt, c’est certain.
    Marina Daya

• Aurore
    Aurore Envoyé le 07/09/2023

Mariage aurore et alexis

Un fabuleux photographe. Il sait mettre à l’aise les mariés et les invités. Les photos sont magnifiques. Très professionnel et très humain. Nous avons hâte de trouver une autre occasion pour faire à nouveau appel à David. Un grand merci
    Julie M. Envoyé le 01/09/2023

Mille mercis !

Nous avons fait appel au service de David pour votre mariage. Chose que nous ne regrettons pas du tout. David est très professionnel gentil et à l’écoute. Il sait mettre à l’aise sans problème c’est un plaisir de travailler avec lui. Et que dire de ses photos… elles sont absolument magnifiques ! Encore merci pour tout ! Nous recommandons David à 1000%
    Aurore Envoyé le 28/06/2023

Un excellent photographe

Mille merci à David !!!!
    Un photographe super, c'est une personne très humaine et gentille qui a su par son professionnalisme et sa bonne humeur nous mettre à l'aise dès les premiers moments. Il a fait un travail magnifique. Il a grandement participé à la réussite de notre mariage et tous les invités l'ont trouvé super.
    Encore un merci pour tout
    Laetitia Envoyé le 12/06/2023

Mariage Laetitia et Laurent

David et un photographe exceptionnel, discret et très professionnel merci à toi d'avoir assurer du début à la fin plus les 2 shootings pour les faire part et avant le mariage. Nous avons eu raison de te faire confiance une belle rencontre. Merci pour tout Laetitia et Laurent
    Marion Envoyé le 17/05/2023

Mariage disney

Nous nous sommes mariés le 6 mai et avons récupéré les photos ce jour. Elles sont vraiment superbes, David nous a suivi des préparatifs au dessert, très discret et à l’écoute de nos envies, il a su faire ressortir les meilleurs moments de notre journée, même les petits aléas en sont sortis beau et réussi. Tout était parfait, je le recommande vraiment +++ et n’hésiterais pas à le rappeler pour d’autres occasions.
  • Lorène
    Lorène M. Envoyé le 01/05/2023

Une expérience exceptionnelle

Les photos prises par David étaient excellentes. Il a su capturer chaque moment spécial de notre journée et créer des souvenirs magnifiques. La qualité et le style des photos étaient vraiment remarquables. En plus de son talent photographique, David était discret. Il savait se faire discret et capturer des moments spontanés sans perturber le déroulement de la journée.
    Il était également à l'écoute de nos demandes. Il a pris le temps de comprendre nos attentes et nos préférences, ce qui s'est reflété dans les photos prises. Il a su capturer notre vision et nos moments les plus importants avec précision.
    David était sympathique, professionnel et s'est intégré parfaitement à notre évènement. Il a su mettre à l'aise nos invités et a contribué à créer une atmosphère agréable tout au long de la journée.
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 22/09/2022

Nous ne pouvions pas rêver mieux !

Si vous chercher un photographe pour votre mariage, aucune hésitation, prenez David ! En dehors d'être un professionnel talentueux, c'est une personne bienveillante qui sait parfaitement vous mettre à l'aise. La petite séance quelques jours avant le mariage est une excellente idée car elle permet de se familiariser avec l'objectif et d'être plus à l'aise le jour J. Et que dire de la rapidité avec laquelle nous avons récupéré les photos ! Ces dernières sont d'ailleurs magnifiques ! Un super souvenir que nous regardons déjà avec plaisir et émotions tant David a su capter le moindre détail.