Avis de David Steiner - Photographe

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

• W
    Walter H. Envoyé le 05/07/2023

Un rêve grâce à David

Voilà, notre mariage a eu lieu ce 24 Juin dernier et c'est avec beaucoup d'émotion et de bonheur que nous venons de découvrir le travail de David. Ses photos sont sublimes, vraies et d'une telle beauté, il a su saisir et capter toute la joie, la gaieté, l'amour et l'émotion de cette journée magique !! Son professionnalisme, sa discrétion et sa gentillesse sont autant de qualités qu'il a su mettre à notre service le Jour J. Nous tenons à le remercier du fond du coeur et très chaleureusement, son travail est d'une grande qualité. Une belle personne que nous vous recommandons à 1000 %, il magnifiera les futurs mariés autant que nous l'avons été grâce à lui. Bon vent David...

Réponse de David Steiner - Photographe:

Merci beaucoup à tous les 2 et toute votre famille pour le bel accueil que vous m’avez réservé. Je suis ravi que mes photos vous aient plu ! A bientôt
    Florian B. Envoyé le 22/06/2023

Un photographe exceptionnel pour une journée exceptionelle

Nous avons passé une sublime journée avec l'aide de David qui a été présent dès les premiers instants et jusqu'à la fin.
    David a fait l'unanimité auprès de nos invités grâce à son écoute et son professionnalisme que ce soit pour les photos de groupes ou bien pour les photos demandées par les invités à la volée.
    Nous vous recommandons sans hésiter de faire appel à ses services vous ne serez pas déçus.
    Encore merci David pour nous avoir accompagné pour cette belle journée!

Réponse de David Steiner - Photographe:

Merci pour ces quelques mots. C’était un vrai plaisir de vous suivre tout au long de cette loooongue journée.
  • Jeremie
    Jeremie J. Envoyé le 11/05/2023

Photographe génial

Nous vous sommes très reconnaissants à David d’avoir immortalisé ce moment.
    Nous avons pu apprécier son professionnalisme et sa sensibilité aux détails, avant et lors du mariage. Lorsque nous avons échangé la première fois, il a senti que nous aimerions un photographe simple et discret, et il fut ainsi. Nous avons apprécié ce savoir-faire, son sens de l’adaptation, de nous avoir conseillé et accompagné en amont. Au final les photo sont superbes.
    Il su tirer de chaque moment une très belle photo. Et sur le plan personnel, nous recommandons aussi cette rencontre avec lui.
    Jeremie et Emily

Réponse de David Steiner - Photographe:

Merci beaucoup pour ce joli retour
    Je suis ravi que les photos vous plaisent.
    Belle continuation

• Jean-Baptiste
    Jean-Baptiste B. Envoyé le 28/08/2022

Excellent photographe

Un excellent photographe! David a été parfait toute la journée!
    Il nous a demandé à l'avance ce que nous souhaitions pour le jour J et s'est adapté parfaitement à ce que nous voulions, pour que ce moment soit le plus naturel possible!
    Durant toute la journée, il s'est montré s'une extrême gentillesse et a fait preuve d'un grand professionnalisme jusqu'à la remise des photos. Il a été très apprécié de nos invités également! Quant à son travail et les photos réalisées, elles sont simplement parfaites!
    Je ne peux que recommander David si vous cherchez un photographe pour votre mariage!

Merci Jean Baptiste ! Je suis touché
    J’essaye effectivement de prendre en compte les attentes de chaque couple ! A bientôt pour la remise du coffret USB.
  • Sophie
    Sophie R. Envoyé le 27/08/2022

Mariage de Sophie et Arnaud à la Bastide d'Astres

Nous avons confié à David la lourde et délicate tâche d'immortaliser notre mariage à la Bastide d' Astres le 4 août dernier et cela s'est déroulé à merveille. Après une 1ere rencontre nous lui avons fait part de nos attentes. Des préparatifs à la soirée, David à été d'une redoutable efficacité tant par son professionalisme, sa discrétion et son tact. Vous ne le voyez pas forcément, mais il est bien là, prêt à shooter la moindre émotion, larme, sourire. Et le résultat est à la hauteur avec de magnifiques clichés authentiques. Encore un immense merci à David !

Réponse de David Steiner - Photographe:

Merci Sophie pour ces jolis compliments. C’était un plaisir de vous accompagner
    A bientôt j’espère !
    Laetitia G. Envoyé le 28/06/2022

Excellent photographe

Tout simplement parfait. David a fait un travail remarquable, très professionnelle et réactif, il a su être discret et nous guider tout au long de la prestation. D'une gentillesse hors norme, il a aussi fait l’unanimité auprès de nos invités. Il garde un contact constant pour nous permettre de pouvoir profiter de quelques échantillons en attendant la totalité des photos, qui sont de très bonnes qualité et bien équilibré. Nous ne regrettons pas notre choix. Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de David Steiner - Photographe:

Merci beaucoup pour ce gentil message. Vous avez fait un très beau mariage !
    Ravi que vos photos vous plaisent ! A bientôt. David
    Alice Envoyé le 20/05/2022

Super photo

Merci encore pour avoir su capturer les moments les plus magique de cette journée !
    David sait se montrer discret, tout en guidant naturellement les photos quand il le faut
    Je recommande amplement

Réponse de David Steiner - Photographe:

Merci pour la confiance et pour ce mot touchant ! C’était un plaisir de vous accompagner durant cette belle journée.
    Giliane F. Envoyé le 20/05/2022

David est un super photographe de mariage

David a été super toute la journée. Il a été présent de la mairie le matin jusqu'à la fin du dessert, en passant par la cérémonie laïque et le repas. Il a su capter des moments magnifiques tout en restant discret. Il a aussi su nous mettre très à l'aise pour les photos de couple. Un super photographe, à l'écoute et aux petits soins de ses mariés, je recommande vivement !

Réponse de David Steiner - Photographe:

Content que vous vous soyez senties à l’aise, c’est l’objectif que je me fixe : que l’on passe un bon moment et que l’on en tire de belles images ! Merci pour la confiance !
  • Justin
    Justin G. Envoyé le 05/10/2021

Excellent professionnel

Nous avons passé un super moment avec David. Il a été très professionnel et bienveillant avec nos amis et familles jusqu’à les aider dans certains réglages de leurs propres appareils photos. Merci pour tout.
    Beaumier S. Envoyé le 08/09/2021

Exceptionnel

Nous avons eu le plaisir d’avoir David pour notre mariage. C’est une personne chaleureuse et professionnelle. Il a su être discret et à l’écoute. Le résultat est tout simplement sublime ! Nous sommes très exigeants et David a été au-delà de nos espérances. Son travail est parfait. Nous referons appel à lui pour un prochain événement dans un an. Si vous voulez le meilleur photographe pour votre mariage, c’est celui qu’il vous faut. Le petit plus ? Il nous a déjà envoyé 9 photos le lendemain du mariage et quelques jours après il nous a créé un petit film avec une autre sélection de photos.

Réponse de David Steiner - Photographe:

Merci Sarah pour ce joli commentaire. Ça me touche beaucoup. Je suis ravi que mon reportage et ma prestation vous aient plu ! À bientôt !