Avis de DavidZ Photographe

DavidZ Photographe

DavidZ Photographe

Saint-Julien-de-Peyrolas, Gard

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Coralie
    Hery C. Envoyé le 04/10/2022

Mariage C&V 27/08/22

Nous avons fait appel à David pour capturer l’un des plus beau jour de notre vie lors de notre mariage le 27 août. David est un photographe hors pair, le meilleur, à l’écoute, discret, drôle et gentil. C’est un artiste, il est talentueux, les photos sont sublimes, l’émotion est au rendez vous. Nous sommes conquis par son travail qu’il fait avec passion, un immense merci pour ses souvenirs photos qui nous suivront tout le long de notre vie.
  • Tiffany
    Tiffany B. Envoyé le 02/08/2021

The photographe !

David est hors pair. De part sa gentillesse, sa discrétion, ses petites blagues, et ses mises en scène pour nous sublimer, David est un photographe très professionnel. Tous mes convives l'ont apprécié et nous languissons de voir son travail car les petits aperçus lors de notre mariage nous ont mis l'eau à la bouche.
    Elo F. Envoyé le 27/08/2020

Mille mercis

Merci encore à David pour l'excellence de son travail, son professionnalisme et son écoute. Tous nos invités n'ont eu que des éloges le concernant. David est une très belle personne, fun et joviale qui met à l'aise du début à la fin, ça a été une très belle rencontre. Les photos sont tout simplement exceptionnelles. Merci mille fois.

• Manon
    Manon Envoyé le 08/06/2018

Un photographe en or !

Un des points les plus importants à nos yeux pour notre mariage, était les photos. Nous avons fait confiance à David, qui est un photographe exceptionnel ! En plus de son incroyable talent pour la photographie, c'est aussi une personne adorable, souriante, dévouée et qui n'est jamais à court d'idée. Tous nos invités ont apprécié David et nous en parle encore. David sait être discret et professionnel, un vrai plaisir ! Nous le remercions encore du fond du cœur pour son travail et sa gentillesse. Reste comme tu es. À très vite ! Thibaud et Manon Metge.
  • AURORE
    Aurore M. Envoyé le 19/06/2018
    C'est rare de voir un professionnel avec autant de talent, d'humour, de gentillesse et aussi arrangeant ! Il a fait de notre mariage un moment unique qui pourra, grâce à ses merveilleuses photos, perdurer jusqu'à la fin de nos vies ! Un œil exceptionnel, il mérite vraiment le titre de photographe de haut vol ! Merci encore pour son sourire, sa joie et son envie de satisfaire les mariés !
  • Virginie
    Virginie D. Envoyé le 23/08/2017
    Il est juste trop bien. Une approche fort sympathique.
    Photographe au top avec un talent fou.
    David nous a suivis de huit heures et demi jusqu'à au moins deux heures du matin. On ne le voit pas et le résultat est juste époustouflant.
    On le recommande à deux-cents pour cent.

• Solène
    Solène Envoyé le 26/06/2016
    Le photographe était pour nous le prestataire le plus important de notre mariage.
    C'est dire le soin particulier que nous avons mis pour le choisir.
    Lors de notre rencontre avec David, ce qui nous a séduit en plus de son talent est son sens de l'écoute, sa capacité à s'adapter et sa gentillesse exceptionnelle.
    Nous avons eu la chance qu'il nous suive sur notre mariage et notre day after à Santorin.
    Nous ne pouvons dire qu'une chose: exceptionnel.
    Le résultat a été au-delà de nos espérances, ainsi que de celles de nos familles et invités.
    De plus, sa présentation, son investissement et son amabilité furent sans égal et appréciés de tous le jour J.
    Nous le recommandons à 100% les yeux fermés, il est impossible d'avoir une quelconque déception avec un photographe aussi passionné et talentueux.
    Merci encore mille fois David pour ces fabuleuses images que tu nous a offertes.
    Agathe N. Envoyé le 13/05/2016
    Sans aucune hésitation, David est pro, adorable, disponible, s'adapte aux changements de dernière minute, est aimable avec les mariés mais aussi les invités et prestataires. En bref c'est une belle personne, que nous
    recommandons !
  • É
    Éléonore Envoyé le 15/09/2015
    David a été l'un des excellents choix de notre mariage, le genre de choix qu'on ne regrette pas ! Ponctuel, sympa, discret, mettant les gens à l'aise tout en sachant se faire entendre, vraiment très professionnel. Et ça, ce n'est que le jour de la cérémonie ! Les photos sont magnifiques, les mariés et les invités enchantés. Nous recommandons vivement.
    Franck Envoyé le 19/09/2015
    Un véritable professionnel, à l'écoute de ses clients. David a su à la fois se rendre discret mais aussi a conquis l'ensemble de nos invités. Le résultats était à la hauteur de nos exigences. Qualité, rapidité, communication ... Merci !