Avis de Daydream Photographie

• David
    David G. Marié(e) le 19/09/2020

A recommander

Olivier est très accessible
    Son travail reflète très bien les émotions du moments

Réponse de Daydream Photographie:

Merci David ! J'ai eu grand plaisir à photographier votre mariage, beaucoup d'émotions et de moments forts. Bonne continuation !
  • PAOLA
    Paola G. Marié(e) le 12/09/2020

Superbe travail

Que dire si ce n'est que la qualité de travail d'Olivier est excellente, une très belle sensibilité dans ses photos mais ça ne fait que quelques jours que nous les avons donc je vous en dirai davantage sur sa personne. Nous l'avons contacté un an avant le mariage et il a toujours été présent pour nous rassurer, surtout vu la période. Il est toujours positif et enthousiaste, c'est simple je n'ai rien vu au mariage, il est très discret et plein de superbes idées. Il a su se fondre dans les invités pour avoir des photos naturelles et magnifiques, faites-lui confiance les yeux fermés !

Réponse de Daydream Photographie:

Merci beaucoup Paola ! C'est vrai qu'avec les circonstances l'organisation du mariage n'a pas été simple, heureusement qu'au final tout s'est très bien passé. Bonne continuation !
    Léonie Marié(e) le 04/07/2020

Léonie et Thomas 03/07/2021

Mille mercis pour toutes ces belles photos et ses merveilleux souvenirs.
    Nous avons passé une excellente journée en ta compagnie. Tu sais te faire discret au moment voulu et mettre en valeur la personnalité des gens.
    Tu as de superbes idées pour les photos fun, on a adoré.
    On a eu que de bons retours de nos convives.
    On te recommande vivement.

Réponse de Daydream Photographie:

Merci Léonie ! J'ai passé une excellente journée avec vous, vous êtes un couple adorable. J'espère avoir de nouveau l'occasion de vous photographier en famille un de ces jours !
  • Christophe
    Christophe L. Marié(e) le 23/11/2019

Vraiment parfait

Olivier et Stéphanie sont des personnes hors norme. A l'écoute des mariés, disponible et à la fois discrets. Nous les recommandons les yeux fermés.
    Merci encore pour ces moments de complicité

Réponse de Daydream Photographie:

Merci beaucoup pour ce commentaire, ça nous fait très plaisir ! On s'est sentis très à l'aise avec vous tout de suite. Bonne continuation !
    Jeremy T. Marié(e) le 14/09/2019

Nous avons passé une journée fabuleuse et nous souhaitons remercier très chaleureusement Olivier pour sa discrétion mais surtout pour son professionnalisme à toute épreuve.
    Sa sympathie a été remarquée par un grand nombre de nos invités qui nous ont demandé son nom.
    Merci Olivier d'avoir été aussi disponible au cours de cette journée, nous te recommanderons sans hésitation.

Réponse de Daydream Photographie:

Merci beaucoup Jérémy ! Je peux vous retourner le compliment, vous m'avez accueilli avec le sourire et tout le monde a été super avec moi. C'est un vrai plaisir de travailler dans ces conditions !
    Je vous souhaite le meilleur à tous les trois.
  • Laure
    Laure M. Marié(e) le 17/08/2019

Un grand photographe !

Merci beaucoup à Olivier qui est très professionnel, à l'écoute et très sympathique.
    Il nous a fait des photos vraiment magnifiques et originales.
    Nous le recommandons à 100%

Merci Laure !
    J'ai rarement l'occasion de voir des cérémonies où les mariés font un duo musical, j'en garde un excellent souvenir.
    Je vous souhaite une belle continuation à tous les trois !
  • Sonia
    Sonia Marié(e) le 10/08/2019

L'émotion en photo, top !

Un photographe génial qui a su nous mettre en confiance, toujours disponible losqu'on avait des questions afin de nous rassurer et nous conseiller.
    Nous avons réussi rapidement à être à l'aise grâce à sa gentillesse pour prendre des photos à la fois pleines d'émotion et d'autres complètement délires !
    Il a réussi à travers beaucoup de photos à faire transmettre tellement d'émotion tout en se faisant très discret !
    On garde pour toujours un beau trésor et des souvenirs fabuleux !

Réponse de Daydream Photographie:

Merci Sonia pour ce gentil commentaire !
    Votre mariage restera un super souvenir pour moi, vous êtes un couple adorable.
    Bonne continuation à vous !
  • Alexia
    Alexia D. Marié(e) le 29/06/2019

Parfait !

Je recommande à 100% !
    Personne super gentille, très arrangeante et pleins de bons conseils ! De super idées pour des photos originales. Nous avons eu des photos de couple tout simplement magnifiques ! Et de super photos de groupe, familles etc. Pas de minimum, pas d'obligation d'achat photo (toutes les photos vous sont envoyées retouché etc.). Et tout ça pour un prix vraiment abordable !

Merci Alexia !
    Une belle lumière, des fumigènes, des mariés sympas (malgré la chaleur accablante de ce 29 juin), le cocktail idéal pour faire de belles photos.
    Je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux !
  • Manon
    Manon P. Marié(e) le 29/09/2018

Discret et efficace

Nous avons travaillé avec Olivier et Stéphanie pour notre mariage et nous sommes ravis de notre choix !
    Dès les préparatifs, ils ont su nous mettre en confiance et en même temps de faire oublier, ce qui est paradoxale mais parfait ! Nous sommes heureux d'avoir partagé ces moments avec eux car ce sont tous les deux des personnes exceptionnelles : professionnels, passionnés, intéressés et intéressants et qui ont beaucoup d'humour. Heureusement car nous sommes plutôt du genre blague nulle ;)
    Ils ont été sur tous les fronts du début à la fin et on réussit à capturer de magnifiques instants. Notre seul regret c'est de ne pas les avoir engagés jusqu'au bout de la nuit. Ne faites pas la même erreur que nous :)
    Merci encore pour votre travail et votre bonne humeur, allez y les yeux fermés!

Réponse de Daydream Photographie:

Manon, un grand merci pour ce commentaire ! On a beaucoup apprécié de photographier votre mariage, dans une ambiance détendue et sous le signe de l'humour. On vous souhaite de la réussite dans tous vos projets !
    Adams S. Marié(e) le 15/09/2018

Photographe au top !

Nous laissons rarement des commentaires par manque de temps ou autre, quel que soit le domaine, mais le travail et la personne d'Olivier méritent d'être vantés !
    Nous ne pouvons que le recommander.
    En effet que ce soit son professionnalisme, en nous contactant plusieurs fois avant le jour j pour s'assurer des horaires et de lieux choisis, ou par sa "sympathie" tous nos invités le jour du mariage l'ont adoré, et à notre contact il a été vraiment au top, toujours souriant et le mot pour rire, alors que la journée pour lui a été longue (des préparatifs le matin à l'ouverture de bal).
    Et bien sûr pour finir, ses photos sont juste sublimes, il sait capter tous les moments importants, tous en restant discret quand il le faut, mais aussi très disponible quand on avait besoin au cours de toute la journée.
    Sans oublier un excellent rapport qualité/prix !
    Conclusion : allez voir Olivier pour votre mariage sans aucune hésitation

Réponse de Daydream Photographie:

Un grand merci pour ce commentaire ! J'espère recroiser votre route à l'avenir, ayant passé une excellente journée en votre compagnie.