Avis de Daydream Photographie

Daydream Photographie

Dallet, Puy-de-Dôme

Clara D. Envoyé le 10/09/2024

Le meilleur des photographes

Nous ne pouvons que chaleureusement recommander Olivier comme photographe pour votre mariage. Discret mais disponible, sa gentillesse et son professionnalisme ont su nous mettre à l'aise devant l'objectif (même si ce n'était pas gagné ;) )
    Nous voulions des photos naturelles, prises sur le vif, et avec peu de retouches: nous n'aurions pas pu tomber mieux. Olivier a rapidement compris nos attentes, et a su capter de magnifiques moments de notre mariage, nous permettant de garder de superbes souvenirs de cette très belle journée ! Merci encore Olivier !!

Réponse de Daydream Photographie:

Merci Clara pour ce commentaire, ça me touche toujours de voir que mon travail est apprécié. Bonne continuation à tous les deux !
  • Maëlle
    Maëlle L. Envoyé le 26/09/2024

Parfait pour notre mariage !

Olivier a été un super photographe pour notre mariage ! Tout était parfait, que de bons souvenirs avec lui. Il est à l'écoute, sympa et vous met très à l'aise, on l'oublie très facilement lors des cérémonies et vin d'honneur ! Pour les photos de couple, nous avons bien ri, c'était vraiment un super moment !
    Lors de la réception des photos, nous avons été très émus, celles-ci nous ont vraiment fait revivre les émotions du jour J !!
    Un grand merci Olivier !
    A très bientôt sur les bancs de l'école ;)
    Maëlle et Richard

Réponse de Daydream Photographie:

Merci beaucoup Maëlle, je me suis autant éclaté que vous à votre mariage, c'est toujours spécial pour moi de photographier des mariés que je connais (bon, je connaissais surtout Richard, mais du coup ça m'a donné envie de te connaître aussi !). A très bientôt !

• Laurine
    Laurine C. Envoyé le 25/08/2024

Mariage 13 juillet 2024

Nous sommes ravis du travail d'Olivier et de Caroline.
    Le feeling est tout de suite bien passé. Nous avons reçu un émouvant dossier photo avec de magnifiques clichés.
    Nous vous les recommandons vivement !!

Réponse de Daydream Photographie:

Merci pour ce commentaire très gentil. Je transmets à Caroline ! On a beaucoup apprécié de photographier votre mariage, l'ambiance était agréable et décontractée, tout le monde était souriant (vous les premiers). Bonne continuation à tous les deux !
  • Frédérique
    Frédérique B. Envoyé le 14/07/2024

Un photographe au top !

Olivier a une offre très claire. Il est facile de choisir ce qui nous convient pour un prix raisonnable. En amont, il a été à notre écoute et a su nous donner de bons conseils et nous rassurer par rapport à la météo capricieuse.
    Le jour J, il nous a fait de magnifiques photos, nous faisant poser le strict minimum car ce n'est pas notre tasse de thé. Il a pris de nombreuses photos sur le vif et a très bien su restituer l'ambiance le tout en passant inaperçu au milieu des invités. Pour finir, il nous a livré le lien vers sa galerie photo 8 jours après le mariage.
    Je recommande vivement.

Réponse de Daydream Photographie:

Merci Frédérique ! Vous avez gardé le sourire malgré la pluie, on voit votre bonheur à tous les deux sur les photos, un vrai plaisir pour moi de photographier un couple aussi rayonnant ! Votre bonne humeur s'est transmise aux invités, ça donnait une atmosphère joyeuse et bon enfant. Bonne continuation à votre petite famille !
    Sébastien B. Envoyé le 12/06/2024

Parfait!!!

Merci d'avoir immortaliser cette fabuleuse journée grâce à votre talent!!
    Les photos sont très belles, nous les avons eu très rapidement et les invités étaient très contents.
    Vous êtes très professionnel, discret, gentil et de bons conseils avec du matériel au top.
    N'hésitez pas à faire appelle à ses services.

Réponse de Daydream Photographie:

Merci beaucoup Sébastien, votre retour me fait très plaisir ! J'ai passé une excellente journée avec vous, vous êtes très sympathiques (votre entourage également) et je me suis senti tout de suite à l'aise. Peut-être à une prochaine fois !
  • Allison
    Allison Envoyé le 15/05/2024

Parfait pour notre mariage

Olivier a su sublimer notre mariage. Dès les premiers échanges, il nous comprend, très bon feeling, à notre écoute. Nous choisissons la formule des préparatifs jusqu'à la soirée, avec la borne photo en plus. Tout a été parfait. Encore merci Olivier pour ton travail, ta bonne humeur, ta gentillesse et la qualité des photos. Nous avons déjà hâte de notre shooting post mariage !

Réponse de Daydream Photographie:

Merci beaucoup Allison pour ce commentaire. Vous rencontrer tous les deux a été un grand plaisir pour moi, j'ai hâte de vous photographier à nouveau !
  • Sarah
    Sarah N. Envoyé le 17/09/2023

Prestation parfaite

Nous avons fait appel à Olivier pour notre mariage et nous ne sommes pas déçus. Vraiment le photographe idéal, discret, sympathique et qui sait mettre à l'aise. Les photos que nous avons reçues à la fin sont vraiment belles. Je le recommande sans hésiter. Merci à lui.

Réponse de Daydream Photographie:

Merci beaucoup Sarah, je suis très content de voir que mon travail vous a plu à tous les deux ! Je garde un très bon souvenir de votre mariage, des mariés sans stress (en apparence en tout cas !), dans la bonne humeur, et dans un lieu magnifique. Bonne continuation à tous les deux !
  • Priscilla
    Priscilla M. Envoyé le 04/09/2023

Priscilla et Antoine

Nous n'aurons jamais de mots assez fort pour remercier Olivier de son travail pour les photos de notre mariage. Nous avons tout de suite eu un très bon contact avec lui, au delà du professionnel il a vraiment appris à connaître notre histoire et à su recréer à travers ses photos les émotions, l'amour, la simplicité que l'on souhaitait, que ce soit pour nos photos de couple où pour toutes celles de la journée. Très discret, il a une bonne humeur contagieuse et mets très à l'aise en toute situation.
    Grâce à lui je me trouve jolie sur mes photos et nous aurons à tout jamais des souvenirs inoubliables de notre journée parfaite et à coup sûr dans quelques années quand nous les regarderons nous retrouverons les émotions que l'on a ressentie ce jour là. Olivier merci merci mille fois

Réponse de Daydream Photographie:

Ton commentaire me touche beaucoup Priscilla, pour moi l'aspect humain de mon travail, la connexion avec les mariés, est très important, et c'est super de voir que cette connexion a marché dans les deux sens. J'espère qu'on sera amenés à se revoir !
  • Sagnelonge
    Priscilla A. Envoyé le 08/09/2023

Mariage sagnelonge

Il y'a tellement à dire sur le travail effectué par Olivier le jour de notre mariage.
    Olivier est très professionnel et doté d'un immense talent, dès le premier rendez vous nous avons eu un super contact, en même temps c'est très facile avec lui, il a pris le temps de discuter avec nous, de connaître notre histoire et de savoir ce que nous attendions de nos photos de mariage. L'année précédant notre mariage il a même fait les photos de naissance de notre fille et de mon EVJF 🤣
    Le jour J il a réussi à mettre tous nos invités à l'aise et à se faire discret aussi ce qui a donné des photos prises sur le vif qu'on adore.
    Il a complètement cerné nos attentes et nos photos sont magnifiques, je me trouve même jolie et c'était pas gagné avec mes complexe, il ne compte pas son temps ce qui nous a donné des photos des préparatifs jusqu'à dans la soirée toute notre vie nous pourront nous remémorer notre journée au complet grâce à lui.
    Vous n'avez pas encore trouvé votre photographe? Ne chercher plus.
    Milles mercis Olivier et à bientôt pour de nouvelles aventures 😁