Avis de Daydream Photographie

Dallet, Puy-de-Dôme

• Sarah
    Sarah N. Envoyé le 17/09/2023

Prestation parfaite

Nous avons fait appel à Olivier pour notre mariage et nous ne sommes pas déçus. Vraiment le photographe idéal, discret, sympathique et qui sait mettre à l'aise. Les photos que nous avons reçues à la fin sont vraiment belles. Je le recommande sans hésiter. Merci à lui.

Réponse de Daydream Photographie:

Merci beaucoup Sarah, je suis très content de voir que mon travail vous a plu à tous les deux ! Je garde un très bon souvenir de votre mariage, des mariés sans stress (en apparence en tout cas !), dans la bonne humeur, et dans un lieu magnifique. Bonne continuation à tous les deux !
  • Sagnelonge
    Priscilla A. Envoyé le 08/09/2023

Mariage sagnelonge

Il y'a tellement à dire sur le travail effectué par Olivier le jour de notre mariage.
    Olivier est très professionnel et doté d'un immense talent, dès le premier rendez vous nous avons eu un super contact, en même temps c'est très facile avec lui, il a pris le temps de discuter avec nous, de connaître notre histoire et de savoir ce que nous attendions de nos photos de mariage. L'année précédant notre mariage il a même fait les photos de naissance de notre fille et de mon EVJF 🤣
    Le jour J il a réussi à mettre tous nos invités à l'aise et à se faire discret aussi ce qui a donné des photos prises sur le vif qu'on adore.
    Il a complètement cerné nos attentes et nos photos sont magnifiques, je me trouve même jolie et c'était pas gagné avec mes complexe, il ne compte pas son temps ce qui nous a donné des photos des préparatifs jusqu'à dans la soirée toute notre vie nous pourront nous remémorer notre journée au complet grâce à lui.
    Vous n'avez pas encore trouvé votre photographe? Ne chercher plus.
    Milles mercis Olivier et à bientôt pour de nouvelles aventures 😁

Mayou Envoyé le 17/08/2023

Recommandation à 100%

Nous avons vécue un moment magique avec mon mari ce jour là et Olivier est venue le compléter.
    Il nous a mis à l’aise, nous a fait rire, était ouvert à toutes nos propositions de poses.
    Je tiens également à préciser qu’il a même réussi à mettre à l’aise mon époux qui n’aime pas du tout être pris en photo.
    Nos invités nous ont fait un très bon retour à son propos.
    Nous ne sommes pas déçu!

Réponse de Daydream Photographie:

Merci beaucoup ! Votre mariage était un plaisir à photographier, très original, dans un lieu superbe, et vous êtes adorables tous les deux.
  • Jenny
    Jenny Envoyé le 25/08/2023

Clichés magiques

Après un 1er RDV où le feeling a été immédiat, nous sommes extrêmement ravis d'avoir fait appel à Olivier. D'un grand professionnalisme, discret et à l'écoute, il a réussi à immortaliser des instants d'émotions. Les photos sont magiques et le rendu est vraiment magnifique. Merci à Olivier de nous avoir permis d'avoir ces merveilleux souvenirs.

Réponse de Daydream Photographie:

Merci beaucoup Jenny ! Le feeling immédiat lors de notre 1er rendez-vous a été mutuel, j'espérais fortement photographier votre mariage. Je n'ai pas été déçu, mariage très original et décalé, du bonheur pour un photographe, et j'apprécie beaucoup vos personnalités à tous les deux. A bientôt j'espère !
    Margaux M. Envoyé le 08/08/2023

Mariage 29 juillet _ Margaux&Pierre

Nous avons contacté Olivier pour notre mariage. Nous ne sommes pas déçus, un vrai professionnel ! Et d'une gentillesse ! Il a fait énormément de photos de très bonnes qualités à notre mariage. Nous avons de bons souvenirs. Je le recommande à 200%.

Réponse de Daydream Photographie:

Merci beaucoup Margaux ! Je peux vous retourner le compliment pour la gentillesse, vous avez été adorables tous les deux (et votre entourage aussi). Bonne continuation, et peut-être à une prochaine fois !
  • Justine
    Justine S. Envoyé le 24/08/2023

Un photographe génial !

Dès le début, nous nous sommes sentis très à l’aise avec Olivier. C’est un photographe très agréable, souriant et que nous oublions très rapidement de part sa discrétion.
    Il a su nous sublimer, ses photos sont magnifiques et naturelles, tout ce que nous voulions !
    Il est très à l’écoute également, il fait ce que nous voulons et s’adapte à toutes les situations.
    Olivier, merci beaucoup pour ton travail, c’était un vrai plaisir de faire ta connaissance, tu as été parfait !

Réponse de Daydream Photographie:

Merci beaucoup Justine, ça fait toujours chaud au cœur de voir que mon travail est apprécié. Votre mariage a été très agréable à photographier, tout dans la bonne humeur et les rires. Très content de vous avoir rencontrés tous les deux !
  • Stacy
    Stacy M. Envoyé le 11/07/2023

Photos magnifiques de mariage !

Excellent photographe, Olivier est à votre écoute pour toutes vos demandes. Il n'a pas chômé pendant notre mariage, et à fait des photos vraiment magnifiques ! Merci beaucoup Olivier

Réponse de Daydream Photographie:

Merci beaucoup Stacy ! Je me suis éclaté sur votre mariage, j'en ai un excellent souvenir. J'espère vous revoir à l'avenir pour des photos de famille !
    Anastasia Envoyé le 09/07/2023

Excellent travail

Olivier est un photographe hors pair: il a su venir nous rencontrer quelques mois avant le mariage pour échanger sur nos attentes et y repondre au mieux. Le jour J, Olivier s'est montré discret attentif et souriant ce qui a charmé tous les convives. Ses photos sont naturelles chaleureuses et joyeuses tout ce qu'on souhaitait. Nous recommandons à 100%.

Réponse de Daydream Photographie:

Merci Anastasia ! Ce fut un plaisir de photographier votre mariage dans une ambiance fun et décontractée. Bonne continuation !
  • Duchesse
    Duchesse C. Envoyé le 22/06/2023

Parfait comme photographe

OLIVIER est une personne sympathique, le feeling est tout de suite passé. Il répond rapidement aux mails et appels, très professionnel. Il a su nous mettre à l'aise, il sait également se fondre dans la masse et capturer des clichés spontanés où se révèlent les vrais émotions.
    Nous sommes ravis d'avoir travailler avec Olivier, nous avons de magnifiques photos. Petit plus aussi sur le délais pour nous envoyer les photos, très rapide.
    Bref, je le recommande .
    Merci pour cette collaboration au top.

Réponse de Daydream Photographie:

Un grand merci Caroline, le feeling est tout de suite passé pour moi aussi. Un beau mariage avec des moments forts en émotions, j'ai adoré ! A bientôt j'espère.